Forum RPG dans l'univers de Cherub

Partagez | 

Mouahahahahahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon McGowan
Légende

MessageSujet: Mouahahahahahahah   Ven 23 Jan - 14:57

Gordon McGowan
Informations générales

Nom :  Mc Gowan
Prénom : Gordon
Age d’arrivée à CHERUB :  6 ans
Age au temps de cette fiche :  30 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ?  Du haut de ses six ans, le jeune garçon avait tout du génie. Une intelligence hors norme pour son âge. CHERUB n’a semble-t-il jamais regretté ce choix.
Son physique
Gordon est un jeune en parfaite santé, il tient à se maintenir au maximum de sa forme. Ce n’est pas pour rien qu’il est instructeur en chef. Il a vraiment cherché à obtenir cette position quand tout lui à tourner le dos. L’instructeur a des cheveux roux coupé court et légèrement en brosse, mais cela fait bien des années qu’il ne s’en occupe plus. Ils sont courts et ne font pas chier avec un quelconque entretien. Ses yeux bleus vous transpercent et vous lancent des éclairs. Ils ne sont plus capables de grand-chose d’autre aujourd’hui. Son visage dans sa globalité est plutôt fin, mais ses traits sont durs. Le roux ne semble jamais de bonne humeur et c’est peut-être vrai. Il fronce constamment ses sourcils et vous observe en silence avant de vous attaquer verbalement voire physiquement. Globalement il a toujours le dessus. Faut dire que du haut de son mètre quatre-vingt pour ses quatre-vingt-dix kilos tout en muscles, il est difficile pour des gamins de faire mieux. Cet homme a, pourrait-on dire, tout ce qu’il faut où il faut. Il est grand, joliment musclé avec des muscles bien dessinés et un maintien le plus possible droit, fier et élégant. Vous me direz que quelqu’un qui ne prête guère d’attention à ses cheveux n’a pas non plus d’intérêt pour un bon maintien. Mais c’est le cas de Gordon aussi paradoxal que vous puissiez le penser. Mais c’est peut-être aussi un reste de son passage dans l’armée. Et puis, bien se tenir permet de paraitre plus grand encore ce que l’on est. Et ça l’Ecossais apprécie beaucoup.
Son caractère
En parlant de ce qu’il aime, vous devez vous demander ce que cet homme qui passe son temps à vous hurler dessus aime ? Déjà, il aime :
- Vous hurlez dessus, ça le fait se sentir bien. Il apprécie énormément se sentir supérieur à son vis-à-vis et ce depuis son plus jeune âge.
- Les armes, dans son enseignements à CHERUB c’est ce qui l’a le plus passionné. Et ça ne l’a jamais quitté. Il veut savoir le fonctionnement dans les moindres détails. Et il a toujours été doué pour cela. C’est pour ça qu’il l’a toujours enseigné le maniement des  armes depuis son retour à CHERUB en tant qu’instructeur.
Après, il est :
-Observateur, son regard vous transperce. Vous pouvez croire qu’il ne vous regarde pas, vous ignore. Mais non, il sait ce que vous faites ou bien le devine sans peine. Il arrive plus ou moins à deviner le futur des personnes qu’il croise, surtout pour les jeunes. À l’issue du PEI, il est capable de savoir vers quel âge tel agent recevra tel t-shirt. Enfin, il peut se tromper. Il n’est pas infaillible.
- Travailleur voire zélé, il aime son boulot et y tient. Il se montrera peut être plus méchant envers les recrues et agents pour les rendre plus fort ou les briser. Les briser serait de trop mais parfois il est difficile de savoir s’arrêter. Enfin, c’est à ça que servent les instructeurs et l’une des raisons s’un travail en équipe.
- Charismatique, il est un très bon orateur, enfin quand il en use de son talent. Parce que oui, il ne se sert plus de belles paroles depuis qu’il n’en a plus besoin. Pourquoi user de belles paroles pour hurler sur des gamins ?
- Solitaire et désillusionné, il a perdu tous ses rêves et tout son optimisme en même temps que son grade. Il s’est enfermé dans une solitude et un pessimisme énorme. Il n’était pas sorti de son appartement  jusqu’à ce que Zara vienne le chercher pour lui donner un job.
Son histoire

À six ans, on est un génie
À dix ans, on est intelligent
À seize ans, on est dans la moyenne.
C’est ce qui m’est arrivé. Et aujourd’hui je fais partit des rebus de la société. Je me suis fait radier de l’armée pour faute grave. Alors depuis je me promène dans mon petit appartement que je serais bientôt incapable de payer. Je suis sans emplois et tout ce que je sais faire c’est me battre. Je soupirais et me leva. Je me faisais du thé quand ma sonnette sonna. Je me trainai jusqu’à la porte et l’ouvrit. J’eus la surprise de voir Zara, l’actuelle directrice de CHERUB. Je me demandais ce qu’elle me voulait. Elle me fit un sourire auquel je ne répondis pas. Je l’invitai à entrer et alla chercher le thé que j’avais préparé. Je sortis une seconde tasse et du sucre. J’emmenai le tout sur la petite table du salon.

Alors. Pourquoi t’es là ?
J’ai entendu dire que tu t’es fait virer de l’armée.
Comment t’es au courant ? Et comment tu m’as retrouvé ? En fait oublis c’était une question stupide. Explique moi ce que tu veux.
Simple, te donner un boulot. Que dirais-tu de devenir instructeur à CHERUB ?
Tu te fous de ma gueule. J’ai horreur de ce job. Et j’ai déjà donné.
Tu as vieillis depuis cette époque, non ?
Sors d’ici, tout de suite.

Zara se leva sans discuter et quitta l’appartement sans insister plus. Moi, je me pris la tête dans les mains. Moi, instructeur, c’était la meilleure. J’eus un rire nerveux. Mon regard se posa sur la tasse à moitié vide de Zara. Elle en avait bu sans même que je me rende compte. Je bus mon thé avant de me lever et de ranger cela. Au final, elle n’était restée pas plus de trente minutes. Et c’était mon premier contact avec quelqu’un depuis mon retour. Je soupirai et fis la vaisselle.

Je me laissai tomber sur mon lit et regardai le plafond. Des souvenirs de mon PEI et de tous les exercices que j’ai faits durant mes dix années à CHERUB. Et je haïssais les instructeurs alors pourquoi devrais-je en devenir un ? Plus tard je me levai et chercha mon ordinateur portable. Je l’allumai et jouai jusqu’à ce que la faim me rappelle que je n’avais pas mangé depuis… Je regardai l’heure. Je n’avais pas mangé depuis la visite de Zara durant la matinée. Et le soleil disparaissait déjà derrière l’horizon. Je soupirai et partit me chercher quelque chose à manger dans mon frigo. J’en sortis une bière et un plat à réchauffer. Dix minutes plus tard je mangeais. Je finis ma bière et posa la cannette vide avec les autres et jeta le plat en plastique à la poubelle. J’allai me coucher.

Je soupirai en regardant mon frigo désespérément vide. Je m’habillai et sortis. Au supermarché je m’achetai de la bière et des plats à réchauffer ainsi que du thé. J’ignorai complètement la caissière qui essayait plus ou moins discrètement de flirter et sortit du supermarché. Je se dirigeai directement chez moi. Une jeune femme m’interpella par mon nom. Je me tournai et reconnu une vieille connaissance à moi. Je la saluai vaguement reprenant ma route. Elle m’attrapa le bras et me tourna de force face à elle.

Faut qu’on discute tous les deux. Tu ne m’as pas répondu depuis que tu t’es fait virer. Et tu fais peine à voir.
Hein ?! Tu te fous de ma gueule. Ça n’à rien avoir avec toi alors laisse-moi partir.
Rien avoir avec moi ? Alors que j’utilise ma permission juste pour te voir au lieu d’aller voir ma famille ?
C’est pas moi qui t’es demandé de venir !

Elle soupira et m’entraîna vers un restaurant pas trop loin. Je me laissai faire les sourcils froncés et une tête à faire peur. Je m’assis à la table indiqué par le serveur et me mis à regarder à travers la fenêtre. Je laissai Lara commander pour nous deux. De toute manière je n’avais pas envie. Pour je ne sais quelle raison on se mit à parler du passé et de ce que j’allais faire après…

Alors, on t’a proposé un job en tant qu’instructeur et toi tu refuses ? Je suis étonnée puisque tu apprécies avoir le dessus.
Mais j’ai pas envie. Quand j’étais là-bas j’ai haïs les instructeurs alors pourquoi en devenir un ?
Tu te rappelles, juste après mon enrôlement. L’entraînement intensif était super dur et les instructeurs pas forcément sympa, mais c’est leur job. Et toi, tu as pris de ton temps libre pour m’enseigner le maniement des armes qu’on utilise couramment en opération. Sans cela je n’aurais jamais atteint mon grade actuel de major. … Tu es doué pour enseigner. Tu peux devenir instructeur et enseigner cela aux recrues. Je suis tout de même étonnée que l’armée te propose un boulot, par contre.
Ce n’est pas l’armée, c’est une branche du MI5. Ainsi qu’une vieille connaissance. ET puis je suis pas d’accord, ton grade tu l’as obtenu par tes propres moyens, je n’ai rien fait.
Je vois.

Lara fit un sourire et changea de sujet. On continua de parler de tout et de rien pendant un bon bout de temps, tout en mangeant. Lara insista pour payer, moi ça m’arrangeais. On sortit, j’avais un peu plus le sourire. Mais pas au point de paraitre super heureux. Je l’accompagnai jusqu’à la station de métro par pure politesse. Mais il semblait que ce n’était pas de l’avis de son mari puisque dès qu’il nous vit il s’apprêta à me frapper. Je le maîtrisai sans mal jusqu’à ce qu’un gamin sauta sur Lara qui me faisait signe d le relâcher. Ce que je fis sans me poser de question. On s’écarta de la foule et Lara dû tout expliquer ce qui m’agaça profondément. Je les quittais donc sans un mot.

Zara se trouvait devant la porte. Je la fis entrer de mauvaise grâce. Comment avait-elle sût que j’avais fait mon choix et que je m’apprêtai à accepter le boulot d’instructeur ? Enfin peu importe. La sonnette sonna. J’allai ouvrir et me trouva devant deux types avec à peu près la même carrure que moi. Zara arriva derrière moi et me présenta les deux instructeurs Pike et Karkarov. Ils me titillèrent pour diverses raisons et je ris un peu. Je fis mes bagages et les suivis. Direction CHERUB…

Pike avait pris sa retraite à l’issue de la session précédente et Karkarov avait trouvé un autre job, il était devenu un stratège de l’armée britannique. Moi je me retrouvais à devoir gérer le PEI par moi-même et seul. Zara n’avait pas l’air ravie mais elle n’avait pas le choix puisqu’on n’avait pas réussis à embaucher de nouveaux instructeurs. Et j’avais géré puisque cette session a eu un taux de réussite de presque 100%.

La seconde session du PEI en tant qu’instructeur en chef s’est bien passée aussi même si seule la moitié des recrues ont passé. Durant cette session il a été soutenu par Lawrence. Ce collègue restera encore quelques années.

Bref, vous voulez connaître son passé ? J’en étais sûre.
Gordon est arrivé à CHERUB orphelin et sans souvenir à l’âge de six ans. Il n’avait pas de nom alors Mac lui en a choisi un. Ce fut Gordon McGowan en souvenir de son indéniable origine écossaise.
Il réussit son PEI du premier coup après avoir durement bataillé avec les instructeurs. Il cherchait régulièrement à battre les instructeurs à leur propre jeu. Enfin il se faisait rétamé.
Il obtenu le t-shirt bleu marine à quatorze ans et le noir à seize. Soit juste avant sa retraite. Donc il n’a pas été le plus excellent des agents. Même s’il n’a pas vraiment eu de chance sur ses missions. Pour faire simple il n’a eu que très peu de mission de risque élevé.
Après cela il a obtenu sa licence puis son master avant de s’engager dans l’armée jusqu’à obtenir le grade de Colonel. Au final il s’est fait radier après avoir préféré ses camarades aux civils en opération. Opération qui fut un véritable désastre d’où le fait qui se soit fait viré.
La suite vous la connaissez.
Derrière l’écran
Pseudo : Je vous emmerde !
Comment nous as-tu connus ? À votre avis :face :
Des remarques ? Je me suis demerdée pour suivre la chronologie et donc on a dit adieu à Tudor. Personne n’y vois d’inconvénient ? Tant mieux ! Ah et je m’auto valide pour le code ^^
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mouahahahahahahah   Ven 23 Jan - 17:37

Mes cauchemars incarnés débarquent T_T

(PS: bien joué pour la fiche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gordon McGowan
Légende

MessageSujet: Re: Mouahahahahahahah   Sam 24 Jan - 16:42

Twisted Evil

Merci ^^