Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Fonctionnement des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Fonctionnement des Missions   Dim 21 Sep - 23:26

Les Missions
Des agents secrets ne seraient point des agents secrets sans missions secrètes, n'est ce pas ? Tenez, je vous refile rapidement un bout du code : n'aime. Maintenant, je vous invite à voir ici comment ces missions auront lieux.

   
Les différents types de mission

   
Toutes les missions ne présentent pas les même risques, ni même les degré d'investissement nécessaires de l'agent. Voyons donc d'abord les différentes missions que vous serez amenés à effectuer.

En premier lieu, les missions "casse". Les préférées des agents les plus turbulents. Elles ont principalement lieu en Grande Bretagne. Une équipe d'une demi douzaine d'agents pénètrent une maison (ou autre) et l'un d'entre eux va récupérer des informations, tandis que les autres vont savamment vandaliser les lieux. Ils vont ensuite s'enfuir, et le tout sera classé comme un simple fait divers. Qui irait imaginer qu'un groupe d'ados vandales sont des agents secrets après tout ?

Il y a ensuite les missions à risque faible. Celles ci sont toutes en Grande Bretagne. Les agents doivent approcher afin de récolter des informations quelques cibles, mais celles ci ne sont pas considérées comme spécifiquement dangereuses. Souvent, il s'agira avant tout de contacts, de voleurs, d'arnaqueurs.

Il y a ensuite les missions de risque moyen. Elles peuvent présenter des dangers et peuvent s'effectuer à travers les pays amis du Royaume-Uni. Les agents doivent récolter des informations sur des trafiquants de drogue et autre avec pour but leurs arrestations.

Pour les missions à risques élevé, le comité d'éthique doit absolument donner son accord qui va souvent avec des conditions et rappels des droits des agents.  Dans ces missions les agents sont beaucoup plus exposés aux différents dans différents domaines (drogues, armes, violences). Ce sont les missions les plus convoitées car elles permettent souvent d'obtenir le t-shirt de grade supérieur. Les agents sont confronté au terrorisme, trafic d'armes, etc à travers le monde.

   
Déroulement d'une mission

   
La première chose est la création de l'ordre de mission par le Staff bien à l'abri de vos yeux.
Une fois peaufiné les ordres sont postés par le contrôleur de mission en charge de la mission. Les agents mentionnés devront répondre une première fois à leur contrôleur de mission sans hésiter à poser des questions et au final (après une réponse du contrôleur pour répondre à vos questions) dire si vous acceptez ou non la mission. Attention, si vous vous engagez, vous devrez tenir votre engagement. C'est-à-dire, répondre dans les délais en aidant votre contrôleur à poursuivre la mission sans qu'elle ne s'essouffle.
Enfin la mission commence. Votre contrôleur démarre la mission, il décrit le départ et l'arrivée sur le lieu de la mission. Il sera donné juste après les consignes minimales de rédaction de votre post. Il vous donne donc la ligne de conduite, mais c'est à vous de broder autour pour faire évoluer la mission et le personnage.

   
   
Le staff vous souhaite un bon jeu et d'agréables moments sur

   CHERUB Campus rpg

   Fiche by Maku'
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
 

Fonctionnement des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Bienvenue :: Règlements&Cie-