Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Ambre Ashton, la petite rouquine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Sam 14 Mar - 22:08

Nom Prénom
Informations générales

Nom : Ashton
Prénom : Ambre
Age d’arrivée à CHERUB : 8 ans
Age au temps de cette fiche : 9 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? Certains sont des génies en mathématiques. D'autres le sont car ils sont doués en langues. C'est le cas d'Ambre. Elle maîtrise trois langues parfaitement: le français l'anglais et l'espagnol. Elle est en train d'en apprendre deux autres: l'allemand et le russe.  
Avatar :Sakura Kyouko de Mahou Shoujo Madoka☆Magica (merci Itô)
Son physique

Le prénom Ambre évoque la pierre d'ambre jaune avec des reflets orangés. On aurait pu penser que les yeux de la petite étaient comme cette pierre jaune et orange changeant toujours un peu de couleur. Mais non! Ils sont verts. Non pas comme des émeraudes mais d'un vert tendre. Comme les premiers bourgeons d'un arbre au printemps avec des reflets plus foncés qui font penser aux feuilles des arbres en hiver. Passons à ses cheveux. Elle les a longs, d'un beau roux flamboyant avec des mèches  foncées et d'autres plus proche du blond. Ils lui tombent jusqu'en bas du dos comme une longue  flamme. Souvent ils se rebellent et font des boucles toutes dorées. Elle les attache généralement en deux couettes toutes simples attachées par deux rubans rose pâle. Elle ne supporte pas de les avoir qui tombent sur son visage. Son visage est rond et garde toute l'innocence de l'enfance. Ses grands yeux l'éclairent d'un éclat malicieux et calme. Elle a un petit nez qu'elle n'hésite pas à souvent froncer quand quelque chose la gêne. Ambre est petite vraiment elle mesure un mètre trente pour vingt cinq kilos. Elle parait presque deux ans de moins que son véritable âge. Elle est toute menue. Ce qui donne souvent envie de la protéger malgré son entrainement. Mais être menue ne l'empêche pas d'avoir une véritable force physique grâce à l'entrainement de Cherub. Elle a des mains toutes fines avec des doigts très fins. Elle a une peau très pâle mais dès qu'un rayon de soleil pointe son nez et que Ambre est là elle se retrouve couverte de tâches de rousseur.
Son caractère

Que vois-tu quand tu regardes les yeux verts de cette petite? Une certaine timidité peut-être? Oui c'est le cas. Ambre est timide. Pas jusqu'à s'enfuir dès qu'elle voit la moindre personne. Mais il faut du temps pour qu'elle se confie et parle avec toi. Après une fois que tu la connais tu ne peux pas t'empêcher de la trouver à croquer. Tu vois également de la malice? Oui elle aime faire des blagues quand elle connaît bien la personne. Elle aime rire simplement. Autre chose? De la froideur! Oui exactement.  Ambre est souvent froide . Peut-être qu'elle a un peu peur des autres à cause de son passé. Si tu cherches trop à fouiller dans ce qui ne te regarde pas elle se refermera comme une huître et tu  ne pourras plus rien en tirer. Non rien d'autre? Et bien tu es passé à côté du caractère rêveur de la petite. Elle s'échappe souvent dans ses livres ou dans ses histoires. Elle est absolument folle de la culture celtique et de son univers mythologique. Et comme on dit, la curiosité est un bien vilain défaut. Ambre aime bien mettre son nez partout mais si elle sent que c'est une chose qu'elle ne pourra pas comprendre elle laissera tomber. Elle est assez rancunière. Si tu la blesses que tu le veuilles ou non elle ne te pardonnera pas facilement. De la mélancolie également. Il lui arrive de s'enfermer dans un lourd silence sans rien dire pendant plusieurs heures ou jours. Et bien souvent elle porte un "masque" elle cachera toujours ses vrais sentiments pour afficher un faux sourire. Elle craquera pour un simple élément futile comme avoir cassé une assiette ou avoir raté une passe .
Son histoire

Qui aurait pu croire qu'Ambre entrerait un jour à Cherub? Pas elle en tous cas. Elle est la fille des principaux dirigeants d'une organisation qui s'occupait de trafics d'armes basé en Angleterre dans un petit village bien caché. Sa mère était une française et son père un anglais avec des origines irlandaises. Ce drôle de mélange a donné Ambre, la petite surdouée en langues. Elle a appris ses deux premières langues avec ses parents: son père lui parlait uniquement en anglais et sa mère en français. Ambre n'a jamais éprouvé une véritable affection pour ses parents. D'ailleurs ils le lui rendaient bien. Ils ne s'occupaient pas vraiment d'elle la laissant souvent seule. Elle reportait toute son affection sur son garde du corps/ Précepteur. Un géant aux cheveux bruns et aux yeux noirs très doux avec la petite. Un espagnol qui parlait aussi bien espagnol qu'anglais. Ambre a appris sa troisième langue avec lui. Ainsi qu'à utiliser un pistolet. Alex était très attaché à sa petite "Mademoiselle" comme il l’appelait. En plus de lui apprendre toutes les matières de base plus l'espagnol et le tir, Alex lui a appris les rudiments de certains arts martiaux même si Ambre ne les a jamais bien maîtrisés avant son arrivé à Cherub.

Quand elle a eu six ans ses parents l'ont envoyée dans un internat spécialisé dans les langues et l'histoire. Là-bas elle a commencé à un peu étudier les langues celtiques, ce qui lui a énormément plu, au grand dam d'Alex qui aurait bien voulu garder sa "Mademoiselle" près de lui. C'est là que les agents de Cherub l'ont repérée un an plus tard et ont trouvé un moyen de démanteler le réseau des parents de la petite. Ce fut l'agent Mary qui fut désigné pour se lier d’amitié avec Ambre. Mary a mis un long mois avant de pouvoir passer le week-end chez Ambre, la petite étant assez timide et parfois méfiante envers la jeune fille. De plus Mary étant beaucoup plus âgée qu'Ambre les deux ont eu beaucoup de mal à ce lier d’amitiés. Mary est finalement devenu comme une sorte de grande sœur pour la petite, l'aidant en particulier pour les mathématique. Mary a donc pu commencer à poser des micros, des caméras et trouvait toutes les informations qu'elle pouvait dans un cour laps de temps. Elle a d’ailleurs manqué de se faire plusieurs fois surprendre par Alex. Si Ambre l'avait vue l'aurait surement laissée faire. Elle n'éprouvait aucune affection pour ses parents et répugnait de tremper dans les affaires familiales. Mary à penser qu'Ambre ferait une excellente recrut quand elle là plusieurs fois entendu parler alternativement en français anglais et espagnol sans jamais avoir une pointe d'accent ou quelque chose comme ça. De plus  la petite apprenait déjà l'allemand avec une facilité déconcertante.  

Les parents d'Ambres ont fini par être arrêtés un an après le début de la mission. Ayant remarqué les facilités d'Ambre en langue, Mary en parla avec sa supérieure et finalement voyant qu'Ambre n'avait aucune famille réelle, Zara accepta de la faire entrer à Cherub. Lors des arrestations dans le réseau aucune charge ne put être retenue contre Alex qui partit sans attendre inquiet de savoir où était sa mademoiselle. Il était bien décidé à la retrouver.

Ambre Slater le jour où elle est arrivé sur le campus est devenu Ambre Ashton. Ambre a emménagé il y a un an dans le bâtiment junior. Elle n'a pas vraiment d'amis dans sa tranche d'âge, parce qu'elle à un peu peur de ce qu'ils pourraient penser d'elle. Elle travaille dur pour réussir et surtout ne pas devenir comme ses parents. Elle a peur de devenir un espèce de monstre comme eux. Elle voudrait après sa carrière à Cherub travailler dans l'histoire des civilisation celtique. Ou bien dans la traduction. Mais pour l'instant Ambre doit passer le Programme d'Entrainement Initial.
Derrière l’écran
Pseudo : Ready, Roussette, Rourou et vous m'en trouverez d'autre j'en suis sûre!
Age : Seize étés!
Comment nous as-tu connus ? Google est mon ami Smile
Des remarques ? Code OK.


Dernière édition par Ambre Ashton le Lun 16 Mar - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Dim 15 Mar - 1:09

Huhuhu


Je viens te proposer deux personages qui peuvent te convenir sachant que ! Je sais recolorer les yeux, y a pas de soucis, et même les cheveux xD

Je peux déjà te proposer Tayuya de Naruto > http://www.zerochan.net/890717#full

Ou encore Sakura Kyouko de Mahou Shoujo Madoka☆Magica > http://www.zerochan.net/1800864#full

Choisis celle que tu préfère, ou si tu n'aimes aucune des deux, dis le xD

A partir de là, je te ferais un joli tit quelque chose ♥

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Dim 15 Mar - 11:26

J'aime beaucoup la deuxième je dois avouer! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Dim 15 Mar - 17:54

Et la voici en vrai vava alors !



Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/353146Ambre.png

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Dim 15 Mar - 17:56

Merci beaucoup! Il est parfait! Je crois que j'ai tout non?

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Asker
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Dim 15 Mar - 18:16

Juste, on n'a pas du tout d'idée de sa taille ou de son poids ^^ Et pour l'histoire, j'aimerais savoir si la miss a vécu principalement en France ou au Royaume Unis ? Et puis il est rare de passer de cible à agent. Mais pas impossible, il faut juste s'être illustré durant la mission pour être repérée. Et puis ce sont généralement des personnes du même âge, or Ambre n'a pas 10 ans. J'aimerais comprendre le lien qui unirait Ambre à Mary.

Ouais, bon, j'aurais pu voir ça plus tôt. Enfin, désolée. Tu essais de faire ces petite précisions et tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Dim 15 Mar - 18:52

J'ai corriger mais je suis pas sûre de moi. Dîtes moi s'il faut que j’approfondisse encore. Smile

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Dim 15 Mar - 19:27

Hop! Je reviens pour mon grain de sel: 1m30 et 35 kilos, et ta petite se trouve en surpoids Smile
Je te conseille de lui donner 1m30 pour environ 25 kilos (pas moins) !
Bonne continuation dans ta fiche, surtout
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Dim 15 Mar - 19:28

Fais! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Asker
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   Mar 17 Mar - 14:30


Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre Ashton, la petite rouquine.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Ashton, la petite rouquine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des rps avec une petite rousse
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Ambre, soldat, apprentis || Petite chatte porteuse d'amour.
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Vos personnages :: Présentations :: Dossiers Acceptés-