Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les farces les plus courtes sont les meilleures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Les farces les plus courtes sont les meilleures Empty
MessageSujet: Les farces les plus courtes sont les meilleures   Les farces les plus courtes sont les meilleures EmptyDim 22 Mar - 19:24

3/11/2013
Bâtiment scolaire

Piotr était plutôt calme en cours. Depuis son retour de mission, il rattrapait son retard comme d’autres par exemple il avait participé au cours de maths avec Jake, ceux d’histoire avec Itô, ceux de français avec Zoël et ceux de russe avec Bruce. Ce n’était pas forcément des cours de leurs  niveaux, mais c’était pour rattraper un retard acquis durant les missions alors ils faisaient avec. Bien que ça ne l’avait pas déranger de parler français devant son petit ami, lancer des piques à Bruce en russe. Enfin, le voilà maintenant pour le dernier cours de la journée, une heure de biologie. L’étude des êtres vivants n’intéressait pas trop le cosaque. Mais ça faisait partie du programme.

Il avait reconnu un type du PEI en entrant dans la salle de classe, mais c’est tout. Il se plaça sur une chaise libre étant arrivé tout juste à l’heure. Pour faire simple l’élégante prof de biologie le suivait de près. Mrs Frost lui fit une remarque mais le blond en avait cure. Il sortait ses affaires et commençait à écouter. Il voulait essayer d’être sérieux pour ne pas prendre encore plus de retard ou remplir son emploi du temps plus qu’il ne l’est déjà. Le cours s’écoula tranquillement, enfin jusqu’à ce que Mrs Frost se stop brutalement. Piotr leva les yeux de son cahier pour voir le professeur avec une tâche d’encre noire sur son chemisier blanc. Un gamin se leva et désigna le blond comme coupable. Il se leva et choppa le type qui s’était levé. Il reconnut le type du PEI. La prof s’était approchée et les sommait d’arrêter. Piotr le lâcha mais son regard restait rivé sur lui. Il le transperçait du regard.

Bon, montrez-moi vos mains

Piotr lui montra ses mains, mais il ne la regardait pas. Il fixait le salaud qui lui causait des problèmes. Du coin de l’œil, il vit la demoiselle hocher la tête avant de retourner à son bureau.

Retournez à vos places, on va continuer le cours. Vous deux je veux vous parler à la fin donc vous me ferez le plaisir de ne pas fuir.

Le cours s’acheva dans un silence de mort. À la fin du cours, Piotr rangea ses affaires tranquillement. Il posa son sac sur son épaule et alla se placer devant le bureau de Mrs Frost. Il désirait sortir et massacrer la gueule de cet idiot. Peu importe qu’il soit innocent ou pas. Le cosaque s’en fout, tout ce qu’il sait c’est qu’il l’a dénoncé à tort.


Dernière édition par Piotr J Kozar le Dim 4 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rodriguez
Adriano Rodriguez
Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

Les farces les plus courtes sont les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les farces les plus courtes sont les meilleures   Les farces les plus courtes sont les meilleures EmptyDim 22 Mar - 19:52

Adriano sortait de son cours de math et constata qu'il avait une heure et demi de libre avant d'enchaîner sur la biologie juste le temps de fabriquer une bombe a encre comme il avait appris à le faire à l’orphelinat. Il suffisait de prendre du papier bien fin, de verser le contenu d'une bonne dizaine de cartouches d'encre dedans et de le fermer avec de la toile isolante et  hop dans le sac.

La biologie ... c'était le cours qu'il détestait par dessus tout et la prof Madame Frost n'en était que plus antipathique. Il lui balança donc la bombe à encre préparée avant le cours histoire de rire un peu d'autant plus qu'il n'avait pas prévu que ce type là, Kozar qui avait emmerdé Jake durant tout le PEI. Il allait recevoir la correction qu'il méritait.

Il lança donc la bombe à encre sur madame Frost qui tourna immédiatement le regard vers lui, il se leva donc et désigna Kozar.

Il eut la réaction qu'il espérait, il le prit par le col de son t-shirt gris. Madame  Frost les somma de se séparer bien qu'il ait l'impression qu'à elle seule elle n'arriverait pas à les séparer il lâcha sa prise et son pseudo adversaire en fit de même.

Retournez à vos places, on va continuer le cours. Vous deux je veux vous parler à la fin donc vous me ferez le plaisir de ne pas fuir.

douce vengence
dit-il sur un ton que seul Piotr pouvait entendre.

Le reste du cours se déroula normalement malgré les bavardages que la prof faisait mine de ne pas entendre.

Puis l'heure fatidique arriva la sonnerie annonçant la fin du cours retentit, bien sur Adriano essaya de filer à l'anglaise mais la prof le reteint.

Pas de ça avec moi jeune homme

Elle jeta un regard courroucé à Adriano et à Piotr.

Maintenant je veux savoir qui a fait ça

Dit elle en montrant son haut tâché d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Les farces les plus courtes sont les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les farces les plus courtes sont les meilleures   Les farces les plus courtes sont les meilleures EmptyMer 25 Mar - 15:01

Piotr s’était retenu de se retourner pour le baffer. Vraiment retenu à tel point que du sang coulait dans sa bouche. Le silence était pesant et à la fin encore plus. Surtout que cet idiot comptait se barrer. Mrs Frost les regardait, elle avait le choix entre un idiot qui enchaînait les punitions et un autre qui était plus calme. Le choix devait être vite fait, mais au moins elle les laissait s’expliquer. Puisque le brun ne semblait pas vouloir commencer, le blond prit la parole.

C’est vite vu, non ? Celui qui cherche à fuir est coupable, non ? Et j’ai horreur de ce genre de coup bas, sauf envers mes ennemis bien sûrs ~

Il avait bien sûr lancé un regard en biais à Adriano. Regard que vit Mrs Frost qui le réprimanda. Elle fit mine de réfléchir avant de les congédier sur ces mots :

Filez moi le plancher. Et peut-être que l’un d’entre vous recevra une punition et pas l’autres.

Piotr sentit que le professeur était indécis et partit sans demander son reste en disant au revoir. Mais il voulait faire une chose, massacrer Adriano, jusque-là il n’avait rien contre lui ni rien pour lui. Et aujourd’hui il voulait juste le massacrer. C’est pourquoi il l’attendait les mains sur les hanches et le regard haineux. Dès qu’il referma la porte, le cosaque le chopa par le col, le leva et le plaqua sur le mur en face.

C’est toi qui lui a balancé ce truc, n’est-ce-pas ? Mais expliques-moi pourquoi tu n’assume pas tes actes ? Je me fous de la punition que je vais peut-être me prendre dans la gueule. Tout ce que je veux c’est comprendre pour pouvoir te massacrer sans regret.

Sur ces mots, Piotr lâcha Adriano et s’écarta un peu. Mais il lui bloquait toutes possibilités d’échappatoires. Le blond était prêt à le frapper comme à partir. De toute manière, Jake et Zoël lui avait fait prendre conscience que la violence ne réglait pas tout. Alors il essayait de se montrer plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rodriguez
Adriano Rodriguez
Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

Les farces les plus courtes sont les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les farces les plus courtes sont les meilleures   Les farces les plus courtes sont les meilleures EmptyJeu 26 Mar - 15:46

C'est vrai Adriano n'aurait pas du prendre la poudre d'escampette ça le discréditait totalement auprès de madame Frost mais l'agent opérationnel n'en démordit pas pour deux sous et fit comme si il était innocent

Filez moi le plancher. Et peut-être que l’un d’entre vous recevra une punition et pas l’autres.

Adriano sortit de la salle de classe en même temps que Piotr qui le choppa au passage et lui demanda si c'était lui qui avait balancé la bombe à encre sur le chemisier de Madame Frost

A cette question le t-shirt gris opina.

Vint ensuite la question qu'Adriano attendais impatiemment pourquoi faire accuser Piotr

pourquoi ? tu as emmerdé mon binôme Jake durant tout le PEI le seul jour ou tu lui as foutu la paix c'était le dernier jour et ce seulement car les binômes avait été lâché à diverses endroit de cette foutue citée Inca pour éviter qu'on se regroupe... Voilà pourquoi... Ça fait un mois que je prépare cette vengeance alors si tu veux te battre c'est volontiers que je t colle une raclée vite fait bien fait

Dis Adriano avec colère.

En effet malgré qu'il avait créé la bombe le matin même cela faisait un mois qu'il préparais son coup il avait d'abord regardé quel cours il partageait avec Piotr pour ensuite réfléchir avec quel professeur il avait plus de chance de réussir à faire punir son ennemi pour enfin choisir le jour et le cours en l’occurrence aujourd'hui.

Il n'y avait aucune peur chez Adriano bien qu'il savait que ce sale gamin pouvait lui briser chaque membres les un après les autres en l'espace de quelque seconde mais selon Adriano il ne le ferait pas car dans ce cas là Piotr écoperait à coup sur d'une sévère punition et c'est ce que l'agent opérationnel voulait
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Les farces les plus courtes sont les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les farces les plus courtes sont les meilleures   Les farces les plus courtes sont les meilleures EmptyLun 30 Mar - 17:10

Piotr sourit et finit par éclater de rire en relâchant Adriano.  Cet idiot ne venait même pas chercher la bagarre pour une raison personnelle, parce que oui. Vouloir venger un ami, n’est pas pour le cosaque une raison personnelle. Ce n’est pas comme si Jake était son petit copain. En parlant de petit copain, il y en avait un qui allait l’attendre.

Jake sait se débrouiller seul pour cela. Tu aurais dû le voir durant la nuit d’Halloween.

Et bien oui, monsieur avait réussi l’exercice lui. Pas comme son cher ami, Zoël et le cosaque. Les souvenir de cette nuit fit parvenir un sourire suffisant sur ses lèvres ainsi qu’un juron parce qu’ils allaient se taper un stage de remise en forme. Pas comme s’ils en nécessitaient vraiment un. La porte s’ouvrit et Mrs Frost sortit de la salle avec un sourire. Elle désigna Adriano.

Rodriguez, pourriez-vous me rédiger un texte expliquant votre geste plus en détail. Que je vois si j’ai besoin de parler avec la directrice ou si on peut s’arranger entre nous. Et Kozar, je t’ai connu moins réfléchis.

Piotr ne savait s’il devait prendre cela pour un compliment ou il ne savait quoi d’autre. Bon d’accord il y a quelques temps il aurait frappé sans rien demandé, mais quand même. Il n’avait pas tant changé à ce point. Il fut tenté de se toucher le visage de partout pour essayer de comprendre ce qui aurait pu changer. Mais il se retint et garda simplement un visage interloqué. Il se reprit après que Mrs Frost leur ait tourné le dos et sourit. Il avait échappé à une punition avec brio et c’était l’autre qui l’avait reçue. Le blond était trop heureux. Il commença à partir vers les escaliers, les mains dans les poches et un sourire satisfait figé sur ses lèvres. Il allait rejoindre son petit ami au réfectoire, ils allaient manger et regagner la chambre de l’un ou de l’autre et passer la soirée ensemble jusqu’à s’endormir. Un très bon programme de soirée, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les farces les plus courtes sont les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les farces les plus courtes sont les meilleures   Les farces les plus courtes sont les meilleures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les farces les plus courtes sont les meilleures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-