Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Mission De Haut Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Mission De Haut Vol   Jeu 2 Avr - 12:40


Dimanche 10 Novembre, 8 heures, au campus

Clara Brightwood attendait tranquillement ses deux agents pour partir à Liverpool. La trajet aura lieu en voiture, et prendra donc un certain temps. Un total de quatre heures de route à vrai dire.
Les deux enfants arrivèrent, et ensemble, ils rangèrent les affaires dans le coffre de la petite voiture. Puis ils purent enfin partir.

Sur le chemin, naturellement, ce fut tout un tas de question sur leur couverture qui furent poser. Tout fut passé au crible, et enfin, Clara leur demanda de conter des anecdotes qu'ils avaient pu vivre tous ensemble, cela afin de donner du corps à ces treize années. De plus, ce genre d'exercice pouvait être très amusant, et souder une équipe.

Une pause fut faite aux alentours de dix heures, où les agents purent s'acheter à grignoter. La deuxième partie du voyage fut plus calme, Clara laissant les deux enfants se livrer à l'activité de leur choix, pourvu qu'ils soient calme. Il faut dire, la route fut difficile, tant le nombre de voitures sur la route était important. Le trajet prit une heure de plus, pour le malheur du ventre des trois espions. Ventre qui ne fut pas plus satisfait à l'arrivée au petit appartement, puisque le frigo était bien évidemment vide.

L'appartement disposait de eux petites chambres pour enfants, d'une chambre à peine plus grande pour Clara, d'une salle de bain minimaliste, et d'un salon avec coin cuisine. Pendant que les agents s'installaient, Clara alla faire à la superette du coin des premières courses. Ce midi, ce serait lasagnes à réchauffer au micro-onde. Avec Clara, les agents ne seraient pas très gâtés pour la cuisine.

Le lendemain, les agents purent se rendre à leur première journée de cours dans ce collège. Ils avaient été placés chacun dans la même classe que leur cible respective.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Helva Fitzhenry le Mer 4 Mai - 8:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Jeu 2 Avr - 12:44


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez une semaine pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ Le départ, le trajet, l'arrivée, l'installation (si vous répondez sous 24 heures, vous faites un sans faute à l'interrogatoire)
♣ Le début de votre première journée de cours, jusqu'à votre premier contact avec la cible. Vous ne la ferez pas réagir pour le moment, je m'en chargerais.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour ce post. Bon courage à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mar 7 Avr - 19:33

Dimanche 10 Novembre, 8 heures, au campus

Kelly se dépêcha, elle était déjà en retard, elle ferma sa valise qui comprenait le strict minimum pour une mission de courte durée, enfila sa veste en similicuir, prit son Ipod, ses écouteurs et son téléphone et rejoignit Clara qui l'attendait elle et Adriano avec une mine tranquille. Ils devaient partir pour Liverpool aujourd'hui, Kelly était toute excitée mais réussit à cacher son excitation avec un grand sourire pour Clara, quant elle vu la voiture son sourire s'agrandit, pour une raison qu'elle même ignore elle adore être dans une voiture avant elle avait le mal de la voiture mais depuis qu'elle ne l'a plus elle les adores. Elle aimait surtout les longs trajets et fut donc très contente d'apprendre qu'il y avait quatre heures de routes sans compter les bouchons qui leurs ajouteraient surement une heure. Elle rangea ses affaires dans le coffre de la petite voiture car oui elle était petite en compagnie de Adriano un agent qu'elle avait aidé en français au début de l'année scolaire. La voiture démarra enfin.

Pendant que la voiture roulait, Clara leurs posa de nombreuse questions sur leur couverture des simples comme des durs, Kelly réussit à répondre bon à toutes les questions sauf une qui concernait l'identité de leur père, elle n'arrivait pas à retenir se passage de l'ordre de mission elle demanda donc à Clara:
-Clara j'ai oubliais le passage sur l'identité de notre père tu peux me le rappeler s'il te plait?
Quant les questions sur l'ordre de missions furent toutes posées, Clara leur demanda de compter des anecdotes, Kelly ne se fit pas prier et en raconta une dizaine, elle rigola bien au anecdotes que comptaient les deux autres. Kelly avait bien remarqué que Clara voulait les rapprocher pour bien faire à ça première mission sur le terrain en tant que contrôleur de mission et décida donc d'éviter de lui mener la vie dur pendant la mission en l'aidant à la cuisine par exemple.

Clara arrêta la voiture au alentour de 10 heures, au plus grand plaisir de Kelly qui acheta deux nems au poulet à un petit marchand et les mangea en faisant  bien attention à ne pas en mettre partout. Pendant la deuxième partie du voyage, Clara laissa Kelly et son camarade de mission faire ce qu'ils voulaient, Kelly décida donc d'écouter de la musique sur son Ipod et de réfléchir à une technique d'approche pour approcher Jessica Smith, ne trouvant pas de technique elle se dit qu'elle cherchera durant la nuit après tout le sommeil porte conseil non? Elle laissa dérivait son regard vers la fenêtre et pu apercevoir une longue lignée de voiture. Kelly s'amusa à les compter pour passer le temps, quant elle fut arrivée à cent cinquante deux elle arrêta. Elle commençait à avoir faim ce qui était bizarre vu qu'ils s'étaient arrêté à dix heures mais bon c'est comme ça et pas autrement. Elle savait bien qu'il n'y aurait rien à manger en arrivant là bas et prit donc son mal en patience en se disant que s'installer dans l'appartement lui occupera les idées et donc lui fera oublier sa faim. La voiture s'arrêta enfin devant un appartement qui était composé de 5 pièces, les toilettes étaient avec la douche et le lavabo et la cuisine était dans le salon ce qui était un peu bizarre de l'avis de Kelly. Elle prit une chambre petite mais pas trop non plus qui avait de jolie mur peint en bleu clair et un parquet beige. Kelly rangeait ses vêtements dans le petit placard quant elle entendit la porte claquer, c'était surement Clara qui partait à la supérette acheter de quoi se remplir l'estomac et le frigo. Après avoir rangeait ses affaires sur la petite étagère et ses vêtements dans le placard Kelly prit son téléphone et son Ipod partit en-bas mettre la table et alla s'asseoir sur le petit sofa du salon. Quant Carla rentra elle fit chauffer des lasagne au micro-onde, Kelly mangea les lasagnes qu'elle s'était servie avec soin et délicatesse pour éviter que sa tombe sur la table et s'essuya la bouche avec un morceau de sopalin, puis partit laver ses couverts et son assiette dans l'évier, elle les essuya et les rangea à leur place. Elle remit sa chaise à sa place puis monta dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit et écouta de la musique en réfléchissant à la mission tous l'après-midi. Après avoir manger le repas du soir elle prit une douche et alla se coucher pour être en forme le lendemain.  

Lundi 11 Novembre, 6 heures

Le lendemain, Kelly se réveilla grâce à son ami le réveil qu'elle avait amené avec elle, elle se leva, alla dans la salle de bain pour se laver, se parfuma d'un parfum embaumant la rose et s'habilla de l'uniforme qu'on lui avait donner, mit ses chaussures, fit son lit et partit déjeuné, après avoir tranquillement déjeuné, elle retourna dans sa chambre, se maquilla légèrement et prit son sac, elle fit la bise à Clara et lui souhaita une bonne journée puis elle partit en laissant Adriano en arrière, elle marcha jusqu'au collège, entra dans l'enceinte puis alla voir le directeur pour se faire remettre les papiers, le carnet de correspondance et l'emploi du temps. Ceci fait elle se dirigea vers la classe et s'assit au fond à droite de la classe dans la ranger de Jessica pour pouvoir l'observait durant le cours d'histoire. Kelly sortit son cahier neuf et sa trousse et le professeur arriva, il demanda à Kelly de se présenter devant toute la classe chose qu'elle fit avec un peu de réticence.
-Bonjour, je m'appelle Kelly Stone, je viens d’emménager ici avec mon frère et je suis enchantée de faire votre connaissance.
Kelly se rassit et en sentant le regard de toute la classe posé sur elle, elle baisa la tête. Durant toute l'heure qui suivit Kelly observa sa cible et les amies de cette dernière. Elle put voir que Jessica était une grande bavarde et que sa meilleure amie était plutôt intelligente. Elle arrêta son observation quelques minutes avant la fin du cours pour pouvoir noter ce que le professeur avait noter au tableau, elle avait déjà appris cette leçon là l'année dernière avec Cherub et la savait donc par cœur mais elle préféré prendre ses précautions. Durant le cours d'après elle put remarquer que une autres amie de Jessica se comportait comme ci elle était une reine, puis ce fut l'heure de la récré et Kelly rangea ses affaires.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rodriguez
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mer 8 Avr - 22:49

Campus de CHERUB, 10 novembre 7h30


Fichu réveil il était sept heure et demi et il ne sonne que maintenant alors que l'agent Adriano Rodriguez était sur et certain de l'avoir réglé sur six heures il se leva plus qu'en retard.
Ils'habilla donc à la hâte (en civil bien sur), et courut sur le parking de CHERUB il était huit heure moins une lorsqu'il y arriva il chargea le sac qu'il avait préparer la veille il y avait mis le strict nécessaire en faisant bien attention à ne rien y mettre qui pourrait compromettre sa couverture il entra dans la voiture dès à présent il se nommait Adrian Stone.
Quand il apprit qu'il allait devoir se farcir quatre heure de route sans compté les embouteillage l'agent Rodriguez fit une moue agacée mais il se résigna bien vite il avait accepté la mission et donc les aspect qui en découlait.
La première partie du trajet fut ponctué de questions de Clara sur leurs couverture Adriano sécha sur quatre question où avait il appris le karaté, le précédent domicile de la famille Stone, sa date de naissance et comme sa "sœur" sur l'identité de leur "père" une fois leurs couverture passée au crible Clara leur demanda d'inventer des anecdotes sur leurs passé ce petit jeu bien qu'utile plut beaucoup à l'agent opérationnel qui se promit de le proposer pour des missions futurs.
Aux alentours de dix heure Clara fit une halte dans un restoroute pour le plus grand plaisir d'Adriano qui n'avait malheureusement pas eu le temps de déjeuner ce matin il se remplit donc l'estomac grâce à quelques burger il put même prendre un dessert.
La seconde partie du trajet fut plus tranquille Adriano put donc écouter de la musique sur son Ipod au programme Garou, Louis Bertignac et Zaho.
Le trajet fut prolongé d'une heure en raison d'un trafic plutôt dense Adriano fut donc heureux d'arriver à destination surtout qu'un besoin urgent se faisait sentir.
Après s'être soulagé Adriano prit ses quartier dans une petite chambre à la tapisserie délavée.
il s’allongea donc sur le lit qui allait être le sien durant cette mission et s'endormit et ne se réveilla uniquement lorsque Clara appela les agents pour dîner Adriano qu'on pourrait aisément qualifier d'estomac sur pattes fut déçu de la quantité de lasagnes à réchauffer ce fut donc l'estomac à moitié vide que l'agent passa sa première nuit et il faut dire que malgré l'entrainement qu'il avait reçut lors du programme d'entrainement initial il réussit quand même à faire un cauchemar : il avait fait foirer la mission et était donc convoqué dans le bureau de Zara Asker qui lui annonçait qu'il était renvoyé de CHERUB

Liverpool, 11 novembre 6h00


Le lendemain le réveil d'Adriano sonna à six heure il avala un rapide petit déjeuner et enfila l'uniforme du collège et s'y rendit il passa récupérer le programme des cours et s'aperçut qu'il avait anglais en première heure l'agent repéra Matt Beck dès son entrée dans la classe il opta pour une approche directe et s'assit tout de suite à ses côtés et dit :

Salut je suis nouveau je m'appel Adrian et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Jeu 1 Oct - 13:57

Lundi 11 Novembre

Pour Adriano

Matt leva les yeux vers celui qui venait de lui adresser la parole. Un blond, aux yeux marrons. Il hocha de la tête, sans dire un mot, pour "accueillir" le nouveau, avant de remettre le nez dans son livre. Lorsque le professeur arriva, il daigna enfin ranger son livre -le quatrième tome d'Harry Potter- pour adresser un deuxième regard à son tout nouveau voisin de table.

« Matthew Beck, mais tu peux m'appeler Matt. Je suppose que tu n'as pas le livre qu'on étudie. On va le partager. Mais achète le rapidement, j'ai horreur quand on est à deux à lire la même chose. »

Matt n'avait jamais brillé par sa sociabilité. Ce fut d'ailleurs les seuls mots qu'il prononça de tout le cours, malgré les regards insistants de leur professeur d'anglais dans sa direction, alors qu'il posait des questions. Matt brillait dans cette discipline, mais ne participait pas pour autant au cours. A la fin de l'heure, cependant, Adriano eut le privilège d'entendre à nouveau sa voix.

« On a cours de maths maintenant. Suis moi, ça t'évitera de te perdre. »

Fallait-il en déduire que finalement, Matthew appréciait Adriano ? Peut être. L'agent allait devoir creuser dans cette direction pendant la récréation. Pour le cours en tout cas, mieux valait respecter le royal silence de sa cible.

Pour Kelly

La récréation est enfin arrivée, et la grise a passé ces deux précédentes heures à observer sa cible. En toute logique, maintenant était le bon moment d'effectuer une approche. Mais elle n'eut même pas le temps de faire un pas que celle ci poussa sur elle sa propre amie. Ou plutôt, son ancienne amie. Elle avait trop fait sa maligne l'heure précédente, ça n'allait pas. Pas du tout.

« Restez entre ratées de la vie ! »

Puis elle s'en alla, en gloussant. Confiant à ses amis d'une voix assez haute pour être entendue.

« Qu'elles se battent entre elles pour rester auprès de moi ! »

C'était donc un test. Kelly allait devoir humilier cette autre fille suffisamment pour le réussir, tout en faisant suffisamment profil bas vis à vis de sa cible pour ne pas s'attirer ses foudres. Tout est une question de dosage...

~ ~ ~

Le soir, les agents rentrèrent, et firent leur rapport à Clara. Matt parlait peu à Adriano, excessivement peu, mais au moins, il lui parlait. De cours. Il avait été aussi présenté au seul ami de sa cible, qui était légèrement plus ouvert. Quand à Jessica, elle n'avait pas encore finie de mettre Kelly à l'épreuve. La grise allait probablement devoir faire face demain à un autre bizutage.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Jeu 1 Oct - 14:11


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ La suite de la journée, suivant les indications données. Kelly n'arrive pas à parler directement avec sa cible ;
♣ La deuxième journée, avec pour Adriano, l'approche de l'ami de sa cible, et pour Kelly, un bizutage qui arrivera à la rapprocher de la meilleure amie de sa cible.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour ce post. Bon courage à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rodriguez
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mer 14 Oct - 17:25

Des maths ça allait passer comme une lettre à la poste Adriano avait vu les calculs étudiés il y a déjà deux ans il finit donc avant toute la classe. Le prof lui donna alors l’autorisation de lire il sortit don un exemplaire du troisième tome du seigneur des anneaux série qu’il adorait.

Il eut ensuite géographie Adriano expédia la série d’exercices de façons à pouvoir réfléchir pour trouver un meilleur moyen d’approcher sa cible car Matt n’était pas très loquace.

Il décida d’entrer en contact avec Tom un garçon qui était très souvent avec Matt de manière à entrer progressivement dans les amis de sa cible

Le cours suivant était un cours d’histoire porté sur la seconde guerre mondiale sujet qu’Adriano avait vu il y a deux ans et détestait tout particulièrement-il écouta donc le professeur donner son cours d’une oreille distraite et tenta infructueusement de nouer un lien avec Tom mais impossible de lui adresser la parole car il était trop absorbé par le thème du cours que la commission en était impossible il dut attendre la pause de midi pour enfin pouvoir échanger quelques banalité mais c’était déjà un début et l’agent ne comptait en rester là.

Il mit à profit les cours d’anglais et de sciences pour observer l’attitude de l’ami de sa cible il s’assit derrière Tom afin de déterminer comment il pouvait faire pour l’approcher il remarqua qu’il était très assidu en cours et que ce ne serait donc pas là qu’il l’approcherait.

Il s’assit néanmoins à côté de lui durant le dernier cours de la journée des math

Lorsque il rentra « chez lui » il était crevé il fit difficilement ses devoirs mangea son souper et alla se coucher car demain il passerait à la phase deux de son plan il allait inviter Tom à passer un moment ainsi qu’à faire leur devoirs ensemble.

Il s’endormit sans difficulté mais fit un horrible cauchemar il voyait son père se faire tirer dessus il voulait empêcher l’homme de tuer son père avec les techniques qu’il avait apprises à CHERUB mais impossible de bouger ses jambes et il n’arrivait pas à même pas à crier la détonation le réveilla et il s’aperçut que son réveil sonnait déjà depuis une demi-heure il sauta de son lit et s’habilla en toute hâte et fila au collège sans prendre de petit déjeuner.
Liverpool 6h30
Il arriva à l’heure malgré son réveil tardif il commença sa journée par des math et plus précisément de calcul mental Adriano qui était assis à côté de Tom.
L’agent infiltré voulait faire bonne impression auprès de sa cible de la journée et grâce aux techniques de calcul rapide apprises il y a deux ans de cela à CHERUB il put donc lire son livre
Il en fit de même avec les exercices d’anglais du cours suivant le prof ayant remarqué la facilité d’Adriano lui donna davantage de vocabulaire à étudier

Il enchaina avec un examen d’histoire annoncé la veille

Il y eut ensuite la pause du matin mais Adriano ne jugea pas le moment propice car Tom et Matt était avec d’autres amis il s’installa dans un coin pour lire

Une fois la pause finie il passa les deux dernières heures en géographie à étudier les villes d’Angleterre il ne se montera pas au-dessus du niveau de la classe

Puis il mit son plan à exécution durant la pause de midi il n’eut comme réponse un « on verra »

Cet après-midi-là il eut comme cours anglais, math, et science l’après-midi se passa dans le calme et la sérénité au sortir de cours il s’adressa à Tom

- alors tu acceptes ma proposition


Dernière édition par Adriano Rodriguez le Mar 20 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Dim 18 Oct - 15:35

Lundi 11 novembre, 10 h 30

Kelly n'a pas le temps de faire un pas que elle se prend "l'ex amie" de Jessica en plein dedans. Jessica part avec ses amies en laissant entendre que elles allaient devoir se battre pour avoir l'honneur d'être son amie. Kelly commence donc à chercher un moyen d'humilié l'ex amie de Jessica toute en gardant le profil bas pour ne pas s'attirer ses foudres. Durant tous les cours du matin et de l'après-midi Kelly mit au point une tactique.

Le soir, Kelly rentre et va faire son rapport à Clara qui était plutôt mauvais mais ce n'est que le premier jour. Elle part ensuite dormir le ventre vide n'ayant pas faim et étant fatiguée de sa journée

Mardi 12 novembre, 6 h

Le réveil de Kelly sonne, elle se lève, prend une douche, se maquille, s'habille de l'uniforme, déjeune, se lave les dents, fait son lit, prend son sac ainsi que deux autres sacs, un sac de sport et un sac qui va lui servir pour mettre son plan a exécution. Elle commence par anglais, la seule place qui reste est à côté de l'ex amie de Jessica qui s'appelle Maria. Kelly remarque que cette dernière a une réactivité très lente. Kelly enchaîne avec des maths, cours dans lequel elle n'eut aucun mal ayant fait le même il y a deux ans. Ce fut enfin la récrée. Kelly se doute bien que Jessica a prévu quelque chose car elle a senti son regard poser sur elle durant tout le cour de maths. Kelly sort de la salle de classe et va s'asseoir sur un petit muré, elle attend mais rien ne vient ce qu'il l'étonne au plus au point. La sonnerie retentit et ce fut l'heure de retourner en cours, c'est partie pour une heure d'histoire et une heure de physique chimie. L'heure du repas arrive enfin au plus grand bonheur de Kelly , elle prend un plateau et se sert, ayant oublier de prendre une serviette elle laisse son plateau sur la table et va en chercher une. Quand elle revient a sa table elle commence à manger mais ce met tout de suite à éternuer, elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'est Jessica qui a mit de la poudre à éternuer dans sa purée. Kelly décide de tout jeter et de manger le gâteau qui est dans son sac. En éternuant elle fait tomber son plateau, heureusement elle a déjà mit ses couverts, son verre et son assiette dans les bacs et il n'y eut pas de dégât. Kelly part aux toilettes et bu pour faire passer les éternuement qui au bout de 20 minutes s'arrêtèrent d'eux-même. C'était l'heure du cours de sport qui se déroule à la piscine. Ayant apprit à nager à la perfection à Cherub Kelly fini les 20 longueurs demandait par leur professeur en première et pu partir mettre son plan a exécution dans les vestiaires. Elle prend les vêtements de Maria, met du poil à gratter dessus et les met dans le sac en plastique qu'elle a prit le soin de prendre le matin même. Elle met ensuite le sac en plastique dans la poubelle devant le vestiaire des filles. Elle part ensuite se changer espérant que cela aller la rapprocher de Jessica ou  de la meilleure amie de Jessica en l'occurrence Julia qui détester Maria de ce que Kelly a remarqué. Kelly s'habille, enfile ses chaussures et sort au moment où les autres filles sortent enfin du bassin. Kelly va mettre son sac de sport au casier et se dirige à la bibliothèque du collège pour emprunter le livre qu'elle avait vu Julia rendre.
Quant Kelly sort de la bibliothèque le livre dans les mains elle percute Julia.
Julia s'excuse au plus grand étonnement de Kelly et lui demande si c'est elle qui a fait le coup des vêtements à Maria. Kelly pèse le pour et le contre pour savoir quoi répondre et fini par dire que oui c'est bien elle. Elle voit alors un grand sourire apparaître sur les lèvres de Julia. Il y a un silence auquel Julia mit fin en voyant le livre que Kelly a emprunté. Elle demande a Kelly si elle aime ce qu'écrit cet auteur chose à laquelle Kelly répond oui car elle a déjà lu deux de ces livres et elle les adore. Elles parlent alors de l'auteur durant toute la récré. Kelly a réussi à se rapprocher de la meilleure amie de sa cible, elle ne doute pas un seul instant que  ça va lui être d'une grande aide . La sonnerie mit fin à leur discutions pendant 5 minutes car arriver en cour de S.V.T Julia propose à Kelly de se mettre à côté d'elle chose que Kelly accepte avec joie. C'est une table de quatre, il y a Kelly toute à droite, Julia entre Kelly et Jessica et une amie de Jessica dont Kelly ignore encore le prénom toute à gauche.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mer 28 Oct - 16:50



Pour Adriano

Les deux amis regardèrent le nouveau. Tom regarda Matt, Matt haussa des épaules.

« Avec Matt, on comptait aller à la bibliothèque, pour travailler. Tu peux venir avec nous. »

Matt parut bougon, mais il n'empêcha pas son meilleur et seul ami de prendre cette décision. Adriano avait donc sa chance de rejoindre le duo.

Pour Kelly

Le cours d'SVT ne fut pas vraiment une réussite. Jessica refusait strictement de parler à Kelly, malgré que Julia lui ait raconté la farce de celle ci à l'ancienne amie de la peste. L'agente avait gagné quelques points, mais il restait encore à faire. La preuve en fut, à la fin du cours, quand ce fut à Kelly de ranger les restes de l'expérience que le trio s'était amusé à foutre en l'air.

~ ~ ~

Les choses avançaient pour les agents. Mais ceux ci avaient encore du chemin à faire. Après une bonne séance de devoirs pour Adriano, Tom et Matt, et après une longue séance de nettoyage pour Kelly, les agents rentrèrent chez eux. Clara fut satisfaite des avancées de ses agents, et les incita à continuer comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mer 28 Oct - 16:53


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ La troisième journée des agents
♣ Pour Adriano, la nouvelle d'un exposé trans-discipline à faire : Histoire Espagnol, avec Tom et Matt.
♣ Pour Kelly, la suite d'un rapprochement avec Julia.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour ce post.Vous êtes désormais libre de faire réagir les PNJ (c'est même conseillé). Bon courage à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rodriguez
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Ven 27 Nov - 11:16

Adriano quitta la bibliothèque en même temps que les deux compères.
Il rentra chez lui sans détours fatigué par une longue journée de cours.

Le lendemain son réveil ne sonna pas car l'agent infiltré  avait oublié de changer les piles ce fut donc Clara qui dut le réveiller elle lui laissa choix soit il prenait un petit déjeuner et il rejoignait l'école à la course soit il n'en prenait pas et elle l'amenait à l'école en voiture, comme Adriano avait une faim de loup il choisit la première option et dévora rapidement son petit déjeuner et courut le long des trois kilomètres qui le séparait de l'école.

Il arriva juste à temps pour le premier cours à savoir EPS il en sortit éreinté.

Il eut ensuite un cours de math durant lequel ils abordèrent les fractions sujet qu'Adriano maîtrisait depuis déjà trois ans.

Il eut ensuite un cours d'Anglais tout particulièrement barbant il fit mine de suivre le cours tout en réfléchissant au meilleur moyen de se rapprocher de Matt il jugea que passer par Tom était la meilleure solution il décida donc de s'y tenir.

Vint ensuite le cours d’espagnol ou le professeur annonça à ses élèves qu’il devrait rendre pour dans trois semaine un exposé transdisciplinaire mené conjointement avec lasse d’histoire il demanda donc élèves de se mettre par groupe de trois, Adriano en bon agent dit à Tom.

-Je connais personne à par toi et Matt ici on pourrait le faire ensemble

-Pourquoi pas répondit-il.

Ils passèrent le reste de leur heure de cours à préparer l’exposé sur le sujet qu’il avait dû tirer au sort à savoir les rois catholiques
Le reste de la journée se passa bien malgré les cours qu’Adriano trouvait barbant car il avait déjà vu les sujets bien des années auparavant.

Après le dernier cours de la journée Tom proposa d’aller chez lui pour travailler l’exposé ce qu’ils firent d’un commun accord.

Adriano voyait cet exposé transdisciplinaire d’un bon œil d’abord parce que il lui permettrai de se rapprocher gentiment de sa cible et de ce fait qu’il pourrait très certainement aller chez Matt ce qui lui permettrai de faire un repérage de la maison.

Il informa Clara des évènements de la journée ainsi que de ses réflexions et lui dit qu’il pensait pouvoir entrer bientôt dans la demeure des Beck.


Le lendemain ce fut chez Adriano qu’ils travaillèrent sur l’exposé mais quand Adriano posa la question si il pourrait aller chez Matt pour bosser sur l’exposé il se heurta à un non

Ils travaillèrent donc un soir chez Tom et le suivant chez Adriano qui tentait quelque fois de ramener sur la table le fait qu’ils n’avaient pas encore travaillé chez lui.
Au bout de quelques jours Matt annonça qu’ils pourraient venir travailler chez lui dans trois jours

Adriano était satisfait d’avoir su garder le sujet sous la table pour le ressortir quelque fois.
Il avait l’impression d’avoir fait un bon bout de chemin dans sa prise de contact.

Il en référa aussitôt à Clara.


Rayé > Supprimé car hors du temps demandé.
A lire : Modif MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Lun 30 Nov - 11:49

Mardi 12 Novembre 17 heures 15

Kelly a passé 15 minutes à nettoyer la table et le ramasser les papiers par terre à son plus grand désarroi. Elle a l'impression que le coup des vêtements a été un désastre total bien qu'elle sait que ça lui a permis de se rapprocher de Julia. Elle rentre déprimée faire son rapport à Clara. Elle touche à peine à sa soupe et monte se coucher après une rapide douche pour enlever le reste du chlore qui n'est pas partie quand elle s'est rincée à la piscine.

Mercredi 13 Novembre 6 heures

La jeune américano-nipponne se réveil plus ou moins bien. Elle fait un peu de gymnastique pour se réveiller les muscles puis descend prendre son petit déjeuné. Un bon jus de fruit pour se réveiller et des tartines de pains avec du beurre pour se remplir l'estomac le tous accompagner d'une pomme. Le déjeuné fini la jeune fille monte se préparer. Elle part au collège une dizaine de minutes plus tôt que d'habitude pour mettre son deuxième plan en action. Elle arrive au collège en même temps que Maria. Elle attend que Maria est finie de mettre son antivol dont elle chanter le code pour s'en souvenir et soit retourner dans la cours pour rentrer dans le hangars à vélo. Kelly fait le code de l'antivol de Maria et pars avec le vélo peu plus loin du collège. Elle le met dans me fossé et arrive pile à temps pour son cours de français. Julia appelle Kelly pour qu'elle se mette à côté d'elle. Chose que Kelly fait tous de suite. Jessica qui est devant Kelly se retourne mais ne lui adresse pas la parole. Le cours se passe plutôt mal pour Kelly qui reçoit des coup de pied dans la chaise d'une amie de Jessica qui est derrière elle. La sonnerie met fin au supplice de Kelly et l’incite à aller en Maths. Une fois arriver en Maths Kelly se met à une place seule et Julia la rejoint ce qui étonne Kelly. Elle lui demande si elle s'est disputer avec Jessica mais Julia lui dit que non ce qui rassure Kelly. Le prof de maths leur demande de résoudre un très long problème à deux durant toute l'heure. Kelly se met avec Julia espérant quand se rapprochant de cette dernière elle pourrait se rapprocher de sa cible. Kelly remarque que Julia est plutôt intelligente bien que elle dut lui expliquer pas mal de fois pourquoi il faillait faire ce calcul ci et pas ce calcul là. Elle mettent 45 minutes à résoudre le problème et finissent donc en première. Julia demande dans quel collège Kelly a été avant de venir ici et Kelly lui répond le nom collège que elle a appris par cœur dans le dossier. L'heure de la récrée est arriver. Kelly se retrouve seule car Julia est partie rejoindre Jessica et ses autres amies. Kelly eut l'idée d'inviter Julia pour essayer un rapprochement et appel donc Clara qui accepte après que Kelly lui a détaillé la situation. Durant le cours d'histoire Kelly se retrouve seule et fait donc passer l'invitation a Julia par un petit mot. Cette dernière lui en envoie un pour lui dire que elle est d'accord et de l'attendre à la sortie du cours d'histoire. Kelly attend Julia toute en regardant une Maria rageuse car son vélo à disparu.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mer 9 Déc - 10:21



HRP : Adriano, tu es allé trop loin dans ta réponse, je ne demandais que le mercredi. En conséquence de quoi, considère que ceci sera la véritable fin de ton post :

"Il informa Clara des évènements de la journée ainsi que de ses réflexions et lui dit qu’il pensait pouvoir entrer bientôt dans la demeure des Beck. Si le lendemain, une séance de travail avait été prévu chez Tom, il ne faisait nul doute qu'une serait chez Matt, la cible d'Adriano, sous peu."

~ ~ ~

Les difficultés que rencontraient les agents sur cette mission étaient tout à fait ordinaire. Les cibles n'étaient pas toujours facile à approcher, et celles ci en particulier, avec deux profils très différents. Mais Clara assura à ses agents qu'ils faisaient de l'excellent travail.

Julia avait passé toute la fin d'après midi ici, et Clara, mère célibataire attentive, avait pu la rencontrer. Elle lui semblait être une jeune fille très terre à terre, déterminée, et intelligente. Elle se demanda aussitôt qu'elle était la nature exacte de ses relations avec Maria, et sitôt que Julia rentra chez elle, la contrôleuse prit à part Kelly pour exiger d'elle une analyse de celles ci.

Quand à Adriano, cet exposé tombait à pic. Elle l'encouragea à les inviter chez lui pour travailler. Après tout, lorsque l'on se fait inviter chez quelqu'un, on a toujours tendance à rendre la pareille.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mer 9 Déc - 10:23


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ Les deux derniers jours de cours de la semaine.
♣ Pour Adriano, un rapprochement avec Tom, qui l'invitera vendredi soir au cinéma avec Matt.
♣ Pour Kelly, une analyse des relations Maria/Julia, et une invitation à une pyjama party de cette dernière vendredi soir, où Maria sera aussi présente.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour ce post. Vous êtes désormais libre de faire réagir les PNJ (c'est même conseillé). Bon courage à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rodriguez
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Lun 21 Déc - 13:10

Adriano se leva prêt à tirer les deux derniers jours de la semaine tout en se rapprochant de sa cible Matt et ce par l’intermédiaire de Tom.

Comme à l’accoutumée il alla attendre les deux compères sur le mur du collège histoire de pouvoir bavarder un peu avec eux avant les cours.

La journée commença par un cours de math qu’Adriano avait déjà suivi il y a trois ans il fit quand même mine de potasser le cours pour éviter d’attirer les regards sur lui dès sa première semaine.
Le cours suivant était un cours d’espagnol le professeur passa en revue quelques travaux inter disciplinaire et prodigua quelques conseils. Le prof d’histoire en fit autan durant l’heure suivante avec le reste de la classe.

Puis vint la pause de midi ça tombait bien Adriano était affamé, comme à son habitude depuis quelques jours Adriano il s’assit avec Matt et Tom le plat du jour était loin de le réjouir côtelettes d’agneau choux fleur étuvé et purée avec en dessert un part de tarte à la fraise Adriano avait horreur de choux fleur étuvé et des côtelettes il n’aimait pour ainsi dire pas beaucoup de viandes.

Puis vint l’après-midi avec son inévitable lot de cours en première heure éducation physique footing dans la cours sous une pluie battante Adriano attendais la fin du cours moment où il pourrait prendre une bonne douche chaude se sécher et remettre ses habits de tous les jours pour pouvoir faire sécher ses habits de sports.
Ensuite cours d’anglais durant deux longue heures ou Adriano s’embêta royalement il avait vu le sujet du cours il y a quatre ans au bout de ses interminables heures la sonnerie annonçant la fin des cours sonna enfin.

Adriano retourna chez Tom pour parfaire l’exposé qu’ils avaient terminé la veille c’est là que Tom déclara que pour fêter la finalisation de l’exposé il payait le cinéma aux deux autres demain soir il irait voir le dernier Star Wars c’est tout réjouis de cette avancée soudaine avec Matt.

Il rentra et annonça de suite la bonne nouvelle à Clara puis il soupa et se retira dans sa chambre ou étonnement il refit le cauchemar qu’il n’avait plus fait depuis ses début à CHERUB il voyait son père se faire tuer sans qu’il ne puisse agir il s’éveilla en sueur grâce à son réveil qui venait de sonner.

Il partit pour le collège plus tôt comme à son habitude cette fois il n’y avait que Tom il le remerciia pour son invitation de soir.

Matt arriva pile pour l’heure des cours.
Le premier était un cours de math qu’Adriano apprécia car il traitait de géométrie.
Le second était le cours d’espagnol ou il devait rendre l’exposé transdisciplinaire ils le rendirent donc.
Ensuite vint la récréation
Pour troisième cours ils eurent deux heures d’anglais puis ce fut la pause de midi.

Le repas fut très bon jambon au madère, petits légumes et pomme de terre en carrelets.

Puis la seconde partie de la journée commença avec un cours de géographie qu’Adriano avait vu il y a déjà quatre ans

Il eut ensuite un cours de math.

Puis vint la récréation

La dernière partie de la journée ce passa en un cours de deux heures d’histoire

Après cette longue journée Adriano rentra avaler quelque chose en vitesse et prendre un bonne douche chaude puis partit au cinéma rejoindre Matt et Tom il passèrent une bonne soirée puis rentrèrent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Jeu 7 Jan - 12:15



HRP : Je réponds à la place de Kelly, en résumé, suite à l'arrangement fait avec elle du fait de son absence.

Quand arriva le matin du jeudi, Kelly était focalisée sur l'objectif donné par Clara. Comprendre les relations entre Maria et Julia. C'est pourquoi elle décida pour les cours de la matinée, de se mettre non loin d'elles. Elle pouvait les observer, et même les écouter, tant Maria n'était pas très discrète. Et plus le temps passait, plus elle se demandait si finalement, celle qui dominait l'autre n'était pas Julia. Cela passait par des petites phrases ci et là, d'une collégienne recadrant amicalement son amie.

A la pause de dix heures, Kelly fut invitée à rejoindre les deux jeunes filles et le reste de la cour de Maria. Sans en avoir l'heure, elle observa encore comment le duo agissait. Julia s'était clairement mit en retrait. Elle ne semblait pas vraiment apprécier les autres filles, et elle fut la seule à avoir le droit de sa part à un sourire chaleureux.

Kelly comprit alors. Maria et Julia étaient effectivement meilleures amies, et il n'y avait entre elles aucune hiérarchie. Cependant, Maria avait eu le besoin de s'entourer, et elle avait réunit autour d'elle sa petite cour, comme une vraie petite reine. Julia elle, se foutait littéralement de ces filles, et pour la plupart, les méprisaient. Elle avait bien raison, d'ailleurs, car aucune n'arrivait vraiment à se rendre compte de l'importance qu'avait Julia pour Maria. Ce n'était pas juste sa favorite du moment. C'était sa seule véritable amie.

Le soir venu, elle fit son rapport à Clara, qui dès lors, l'encouragea encore d’avantage à se lier avec Julia. Elle semblait déjà être acceptée dans la cours de Maria. Mais finalement, c'était surtout le ras de bol de Julia envers une fille qui la faisait tomber en disgrâce. Si au contraire, Julia l'appréciait, alors, elle pourrait devenir véritablement proche de Maria.

Le lendemain, elle eut la surprise de se faire inviter par Julia à une pyjama party. L'air enjouée, elle demanda aussitôt à Clara l'autorisation d'y aller, qu'elle reçut sur le champs. Maria y était aussi, ainsi qu'une quatrième fille, Hellen. Kelly mit à profit cette soirée pour se rapprocher des trois amies. Tant et si bien qu'elle eut même le droit à un compliment de Maria.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Jeu 7 Jan - 12:36



HRP : Adriano, je te demanderais de prêter d'avantage attention aux incohérences ! Le dernier Star Wars n'est pas encore sortit pour nos agents, ils n'ont même pas pu voir de trailer ! Nous sommes en novembre 2013 pour le moment. Certaines de tes phrases n'ont aucun sens aussi. Pense à te relire.

Samedi 16 Novembre 2013

Déjà le week-end. Clara fit un rapide compte rendu au campus. Kelly était encore chez Julia, où elle était en présence de sa cible, Jessica. La jeune femme était satisfaite de son agente. Elle avait eu des résultats tout à fait satisfaisant avec sa cible, et savait très exactement comment faire pour continuer à se reprocher de Jessica, et Julia.

Elle jeta un regard à Adriano, qui regardait un clip vidéo sur le minuscule téléviseur de l'appartement. Le voir végéter l'énerva rapidement. Elle avait déjà été assez déçue la veille, quand il était rentré du cinéma. Elle avait espéré qu'il invite ici ses deux camarades, car elle lui avait bien dit que cela devrait débloquer la situation avec Matt. Elle ne s'était peut être pas montré assez clair. A grands pas, elle se dirigea vers la télévision, l'éteignit, puis fixa le jeune agent.

« J'espère que tu ne comptes pas passez ton week-end à paresser ainsi ? Un agent ne dois pas seulement attendre le bon vouloir de ces cibles, il doit provoquer ses occasions, et ce n'est pas ainsi que tu le feras. Appelle Tom, invite le. Avec Matt s'il veut bien. Trouve n'importe quelle excuse. Je veux bien même aller louer un dvd de film, pour le voir avec eux. Mais tu dois passer ce week-end avec eux. Pas tout seul ici à ne rien faire. »


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Jeu 7 Jan - 12:38


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ Le week-end
♣ Pour Adriano, une séance de travail improvisée à l'appartement, avec Tom (et Matt si tu réponds dans la semaine, sinon, sans lui)
♣ Pour Kelly, une petite virée en centre commercial le samedi avec Jessica, Julia et Hellen, et un repas de midi en fast food.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour ce post. Vous êtes désormais libre de faire réagir les PNJ (c'est même conseillé). Bon courage à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rodriguez
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Sam 23 Jan - 10:27

Enfin le week end Adriano pensait pouvoir prendre un peu de repos après une dure semaine d’approche il brancha donc la wii u et y joua un bon moment jusqu’à ce que Clara débranche la console il appela donc Tom et lui demanda si il voulait venir voir Indiana Jones La dernière croisade il lui répondit qu’il appelait Matt pour lui dire de venir et qu’ils arrivaient dans une vingtaine de minutes.
Adriano fit donc un peu de pop-corn sucré comme il l’aimait.
Puis Matt et Tom arrivèrent Adriano mit le film et ils s’installèrent tout trois devant le petit écran.
Il n’apprécia pas le film mais le cacha aux deux compères et surtout pour ne pas ce trahir, après la fin du film Adriano demanda à Tom et à Matt s’ils voulaient plancher sur leurs devoirs chez lui demain après-midi Matt répondit qu’il devait aider sa grand-mère au ménage car elle s’était cassé trois côtes Tom quand à lui répondit qu’il serait là en début d’après midi.
Comme convenu ils passèrent tout leur après midi à réviser leurs leçons vers le milieu de l’après midi Clara leurs monta un plat de biscuit bien chaud au deux étudiant et leurs proposa une soirée crêpe party ce qu’ils acceptèrent avec joie et même Matt put se joindre a eux car il avait fini le ménage chez sa grand-mère ils passèrent donc une bonne soirée avec plein de blague et décidèrent d’aller au cinéma le dimanche

Le lendemain Adriano Matt et Tom choisirent un film à aller voir au cinéma sur le quotidien local ils se mirent d’accord pour une comédie qui avait l’air bien drôle qui était sensée être projetée à trois heures trente Matt qui allait souvent au cinéma indiqué sur le quotidien les prévient qu’il aurait très certainement du retard il eut effectivement une demi-heure de retard avant qu’ils aient pu entrer dans la salle et un quart d’heure avant qu’il puisse assister à la projection puis ils purent admirer le film mais il en valait bien la peine ce n’était pas un navet.

Ils rentrèrent ensuite chez Matt ou ils disputèrent une excellente et surtout amusante partie de Monopoly durant laquelle ils firent de bon rires au bout d’une partie acharnée Tom l’emporta puis ce fut l’heure pour Tom de quitter ses deux amis qui passèrent l’heure qui suivit autour d’une partie d’échec puis ils tapèrent aux cartes mas ils ne restèrent pas très tard car demain ils allaient au collège et ils étaient fatigué et devait passer leurs nuit de sommeil et se reposer ils se dirent donc à demain

La nuit d’Adriano fut agitée par le même cauchemar que d’habitude il assistait à la mort de son père sans pouvoir ne serait-ce que bouge le criminel se disputait avec son père il allait lui tirer dessus Adriano le savait mais il n’arrivait pas à parler puis ce qui devait arriver arriva le truand acheva le père d’Adriano se fit abattre d’une balle dans la tête sous les yeux de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Sam 30 Jan - 18:57

La soirée pyjama avait permis à Kelly de décrochais un compliment de la part de Jessica.
Les filles s'étaient couché tard et se levèrent donc à 9 heure du matin. Après un commun accord Kelly, Hellen , Julia et Jessica décidèrent d'aller faire une viré  au centre commercial. Elle partirent à pied de chez Julia direction le centre commercial.
Hellen ouvrait la marche suivi de Julia et Jessica qui étaient côte à côte. Kelly fermait la marche pour pouvoir avoir une bonne vue sur les 3 jeunes filles qui l'accompagnaient. Tout se passait très bien jusqu'à ce que Julia se mette à courir vers un magasin fessant tomber Jessica qui lui tenait la main. Hellen partit rejoindre Julia laissant Jessica par terre. Kelly aida Jessica à se relever et toute deux rejoignirent les 2 autres filles. Julia après avoir vu que Jessica ne l'avait pas suivi c'était retourné et avait vu sa meilleure amie se relever à l'aide de Kelly. Elle s'excusa donc auprès de Jessica quand cette dernière fut arrivée devant elle, excuse que Jessica accepta.
L'accident clos les filles rentrèrent dans le magasin. Elle achetèrent toutes quelques chose sauf Kelly qui n'avait pas pris sont argent. Après avoir payé leur achats elles continuèrent de faire le tour du centre commercial.
Elle s'assirent sur un banc du centre commercial et reparlèrent de la chute de Jessica qui il faut l'avouer était à en pleurait de rire. Après 20 minutes à parler de l'accident et de leurs achats elle repartirent faire un tour. Elle achetèrent encore quelques vêtements et accessoire dans diffèrent magasin avant que Julia ne regarde l'heure et dise qu'il était l'heure d'aller manger.
Elle décidèrent d'aller au fast food juste à côté du centre commercial pour manger. Elles sortirent du centre commercial les bras chargé de sacs et se dirigèrent vers le passage piéton. Après avoir regardé à droite , à gauche et à droite elles traversèrent. Elles longèrent une avenue avant d'arriver dans la rue du fast food en question. Elle arrivèrent devant après avoir encore marché 500 mètre.
Hellen ouvrit la porte et les filles se distribuèrent les tâches. Julia alla commander et payer l'addition pendant que Hellen, Kelly et Jessica cherchaient une table. Julia arriva avec un hamburger, des frites et un coca pour chacune.
Les filles parlèrent de sujet diverses. Kelly s'entendait plutôt bien avec Jessica et avait même réussi à la faire rire cependant on ne pouvait pas encore dire qu'elles étaient amies.
Julia raconta comment elle et Jessica s'étaient rencontré et ce qui avait forgés leur amitié. Julia avait défendu Jessica un jour de pluie contre une bande de gamins. Kelly eut un instant de compati pour Jessica. Julia ajouta ensuite que elle considérait Jessica comme sa meilleure amie mais aussi comme sa petite sœur. Les observations de la veille de Kelly étaient donc bonnes, Julia dominait Jessica quelque peu. Jessica fit mine de bouder au dernier mot de Julia. Elle rétorqua que elle était plus vielle que elle de 2 mois et que c'était donc elle la "petite" sœur ce qui fit rire toute la table.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mar 9 Fév - 9:12



HRP : Encore une fois, Adriano, fais attention aux incohérences ! Ton week-end dure présentement trois jours, tu ne penses pas qu'il y a un GROS problème ? Je ne peux pas sans cesse être derrière ton dos pour éviter ce genre de grossières erreurs. Nous ferons comme si la séance de travail n'eut pas lieu le lendemain de l'Indiana Jones à l'appartement, mais l'après midi même. Fais aussi attention avec les PNJ, l'ordre de mission dis clairement que Lilou a été jetée par sa famille à ses dix huit ans, et que Matt ne connait pas son père. Par conséquent, pas de grand mère pour lui. Nous allons donc considéré qu'il a aidé une vieille voisine.

Lundi 17 Novembre 2013

Finalement, le week-end s'était bien passé. En particulier pour Kelly, qui semblait désormais pleinement acceptée auprès de Jessica. La prochaine étape pour elle était très claire. Se faire inviter chez sa cible. La veille, Clara avait rappelé les objectifs de la mission concernant le père de Jessica, un policier soupçonnée par sa supérieure d'être corrompu.

Elle devait se saisir d'un échantillon d'ADN de Fred Smith, afin que l'on puisse par la suite le comparer à Matt Beck. Elle devait aussi établir si d'une façon ou d'une autre, les Smith étaient en contact avec Lilou Beck, voire même la sœur jumelle de celle ci, Jenny Wisbeth. La mission n'avait pas encore de dispositifs d'écoute à placer -cela ne se ferait que s'il s'avérait que c'était nécessaire- aussi, Kelly allait devoir fouiller dans l'agenda et le portable du policier, comme de la famille.

Quand à Adriano, Clara l'encouragea aussi pour qu'il tente de se faire inviter. La veille, il s'était beaucoup rapproché de Matt, aussi, la jeune femme pressentait que c'était largement possible. A lui aussi, elle lui avait rappelé les objectifs de la mission.

Il devait, en plus de trouver un échantillon ADN de l'adolescent, établir si la maison des Beck présentait des objets de valeur qui n'auraient pas leur place dans un foyer aussi modeste, Lilou étant une femme de ménage sous payée. Comme Jessica, il devrait aussi fouiller dans l'agenda et le téléphone de la jeune femme pour retrouver des traces éventuelles de Fred Smith.


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mar 9 Fév - 9:16


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ La semaine complète : pas besoin de dire tous les cours, concentrez vous sur des événements importants qui font avancer les choses avec vos cibles.
♣ Adriano, tu parviendras à te faire inviter deux heures, le mercredi après midi, chez Matt avec Tom, mais vous passerez ce temps là exclusivement sur du jeu de rôle type Donjon & Dragon (autrement dit, pas de fouilles possibles). Tu rencontreras Lilou, qui vous virera de la maison toi et Tom.
♣ Kelly, vendredi soir, tu seras à une nouvelle pyjama party, chez Jessica cette fois ci. Tu feras la connaissance de Fred Smith. Tu pourras fouiller un peu.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour ce post. Vous êtes désormais libre de faire réagir les PNJ (c'est même conseillé). Bon courage à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rodriguez
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Ven 26 Fév - 14:53

Adriano passa une semaine tranquille au rythme des cours sans évènements d’importance avec sa cible Matt si ce n’est qu’il réussit après plusieurs jours d’effort et de plusieurs stratagèmes et triangulation à ce faire inviter lui et Tom le mercredi après-midi à l’insu de Lilou Beck qui était sensée travaillait jusqu’à tard ce jour-là pour essayer un nouveau jeu qu’il venait de s’acheter à savoir un jeu de rôles la dernière version de donjon et dragon un jeu qu’Adriano ne connaissait pas c’est donc par curiosité et envie de pouvoir mettre la maison de Matt sous surveillance ainsi que la fouiller .

Ils passèrent deux heures à jouer à un jeu de rôles nommé donjon et dragon qu’Adriano ne connaissait pas à vrai dire il ne connaissait pas du tout ce genre de jeu et dut donc ce faire expliquer une bonne dizaine de fois les règles par Matt, Tom ayant perdu patience avant que l’agent opérationnel comprenne les rudiments nécessaire à la bonne marche de la partie la dites partie partie dura deux bonnes heures sans interruption notable jusqu’au moment où Lilou Beck arriva à l’improviste et chassa les deux amis de son fils sous prétexte que Matt ne lui avait pas demandé la permission avant de les inviter et qu’il n’avait pas le droit d’amener du monde chez lui si elle n’était pas là c’est donc un Matthew penaud qui invita sous les ordres de sa mère ses deux meilleurs amis à quitter la maison.
Mais ce qui désola le jeune agent secret c’est qu’il n’avait pu ni faire une fouille de la maison ni mettre celle-ci sous surveillance il en était presque énervé il fut vite calmer par Clara qui lui assura que ce n’était pas grave, il en garda néanmoins une palpable amertume qui s’atténua avec le temps.

Le reste de la semaine se passa de la même façon qu’elle avait commencée toute tranquille si ce n’est que l’incident du mercredi était devenu une sorte de tabou entre les trois compères suite à ces événements Matt avait écopé de deux semaines de corvée vaisselle et débarrassage de table assorti d’une semaine de corvée nettoyage des toilettes et de la cuisine et on peut dire sans se tromper qu’il enrageait un peu beaucoup même mais pour lui aussi cela passa avec le temps.
Pour le moment Adriano ne tenta plus d’aller chez Matt plus par égard pour lui que par manque d’envie il décida donc de ne plus tenter quoi que ce soit durant trois semaines et dut plusieurs fois se faire violence pour respecter la promesse qu’il s’était faite et la tenir mais à son plus grand étonnement il remarqua qu’il réussissait bien il ne voulait pas risquer à son ami de nouvelles sanctions et réprimandes il savait maintenant pourquoi cela avait été si long avant qu’il puisse mettre les pied chez sa cible ce n’était pas lui qui posait problème mais la sévérité de sa mère et la crainte de réprimande de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Dim 13 Mar - 14:46



Réponse rapide à la place de Kelly

Au cours de la semaine, la jeune fille pu intégrer officiellement le cercle privé de Jessica. Cela ne faisait pas que des heureuses. D'ailleurs, seules Julia et Hellen semblaient lui présenter de l'amitié dans la cours de la petite princesse Jessica. Les farces mesquines étant légions, Kelly redoubla d'attention pour ne pas s'en prendre une.

Le vendredi soir, elle partit encore de l'appartement, mais pour se rendre chez Jessica cette fois. On y retrouva le même quatuor, et Jessica félicita Kelly pour avoir si bien su éviter les ennuis tout du long de la semaine.

Elles passèrent une excellente soirée, et c'est dans la nuit, alors que les trois autres filles dormaient, que Kelly passa à l'action. Elle put récupérer plusieurs cheveux avec bulbes de Fred Smith, et pu tranquillement éplucher le répertoire familial. S'il n'y avait rien dans le carnet d'adresse à côté du téléphone, rien dans le téléphone non plus, elle finit par mettre la main sur un post it où était inscrit le nom de Lilou avec son numéros. Bien planqué. Elle n'était même pas sûre que la femme de Fred sache qu'il était là. Elle le prit en photo, l'envoya directement à Clara, puis remonta se coucher.



~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Dim 13 Mar - 14:59



Dimanche 26 Novembre

Ce matin là, au petit déjeuner, les croissants furent sur la table. Clara félicita Kelly pour sa fouille de la maison des Smith. Ils étaient désormais certains que Fred Smith était en contact avec Lilou. Et sans doute même qu'il le cachait. Les cheveux avaient aussi permit d'établir le profil ADN de Fred Smith. Il ne manquait plus que celui de Matt Beck.

La punition que celui ci avait reçut freinait les choses cependant. Fort heureusement, Clara venait de se faire engager à Easy Clean, et elle avait elle même prit contact avec Lilou Beck. Peut être que elle arriverait à convaincre la jeune femme de laisser Adrianno passer du temps avec Matt chez eux.

Elle donna aussi ses instructions pour la suite. Adriano devrait trouver un moyen pour obtenir l'ADN de Matt. Quand à Kelly, Clara désirait qu'elle l'interroge l'air de rien sur les Beck, afin de voir si elle savait quoi que ce soit à ce propos.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission De Haut Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Extérieur :: Le Royaume Uni :: Angleterre-