Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Mission De Haut Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Dim 13 Mar - 15:01


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ La semaine complète : pas besoin de dire tous les cours, concentrez vous sur des événements importants qui font avancer les choses avec vos cibles. De dimanche à dimanche.
♣ Adriano, tu monteras ton plan et le mettra à exécution pour obtenir ce fameux ADN.
♣ Kelly, pareil, mais pour chopper des confidences sur Matt Beck et Lilou Beck de la part de Jessica et Julia.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour ce post. Vous êtes désormais libre de faire réagir les PNJ (c'est même conseillé). Bon courage à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mer 16 Mar - 15:44

Kelly prépara un plan pour faire dire à Jessica et Julia ce qu'elles savaient sur Matt Beck et Lilou Beck. Elle eu beau chercher elle ne trouva rien pas le moindre début de plan. C'est donc déprimé qu'elle alla se coucher.
Le lendemain était un lundi et donc une nouvelle semaine de cours. Kelly se prépara et alla au collège à pied. Elle garda le regard dans les vagues à chercher un plan toute la journée, plan qu'elle ne trouva pas.
Mardi elle ne trouva pas non plus de plan ce qui l'embêter sérieusement, qu'allait-elle pouvoir dire à Clara si elle n’avançait pas dans l'enquête.
Mercredi était une journée trop courte pour trouver un plan et le mettre en action et pourtant une occasion en or se présenta à la récré. Jessica bouscula Matt et s'excusa au plus grand étonnement de Kelly. Cette dernière joua l’ignorante et demanda donc qui c'était. Ceux à quoi Jessica répondu "un ami". Kelly ne pu pas poser d'autres questions, les filles étaient tout de suite passé à un autre sujet comme ci il ne fallait pas parler de Matt. La journée se termina sans nouvel événement.
Le lendemain Jessica ne se présenta pas en cours ce qui permit à Kelly de questionner Julia sur Matt et Lilou. Malheureusement cette dernière ne posséder aucune réponse qui aurait pu faire avancer Kelly. Elle commençait à désespérer. Kelly rentra bredouille chez elle mais était loin d'abandonner. Le vendredi lui rendit tout de même le sourire avec une invitation de Hellen à la piscine avec Julia samedi. Kelly s'empressa de dire oui sachant très bien que Clara ne dira pas le contraire. Kelly était sûr que Julia ne lui avait pas tout dit. Kelly rentra joyeusement à la maison. Au plus grand bonheur de Kelly Jessica était à la piscine. Elle s'empressa de lui demander pourquoi elle n'était pas là se qui fit sourire Jessica qui ne répondit pas au plus grand étonnement de Kelly. A la fin de la matinée Julia proposa d'aller chez elle. Jessica prit Kelly après mangé à l'écart et lui raconta pourquoi elle n'était pas là. Elle avait tout simplement sécher ce qui n'avançait guère Kelly. Jessica rajouta cependant que elle connaissait bien Matt grâce à son père. Ce qui laissa Kelly perplexe. Les filles passèrent la fin de l'après-midi ensemble. En fin de journée Kelly rentra enfin chez elle et fit par de ses découvertes bien que minime à Clara, elles n'apprenaient que l'on ne sache déjà. Elle monta ensuite à l'étage et mit sa musique préféré. Elle repensa à sa journée et trouva que quelque chose cloché dans le comportement de Jessica pourquoi avoir dit qu'elle avait séché les cours puis parler de Matt, Kelly eu beau cherché elle ne trouva pas le rapport entre ces deux choses ce qui la frustra. Kelly descendit manger puis remonter la haut s'endormant après cette fait un rapide récapitulatif de sa semaine. Elle n'avait pas était fameuse ce qui commençait à inquiéter l'agent. Kelly s'endormit sur ces dernières pensées.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rodriguez
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Jeu 7 Avr - 11:49

Les premières neiges commençait à tenir sur le sol il faisait un froid de canard autant vous dire qu’Adriano détestait ça ayant passé la majeur partie de sa vie dans ce pays chaud qu’est l’Espagne il n’avait pas encore pris l’habitude du froid mordant hivernal britannique.

Clara lui avait demandé une chose importante pour la suite de la mission à savoir trouver un moyen de trouver l’ADN de Matt Beck.

Ce plan lui vint durant le matin du jeudi ce jour-là il neigeait très fort et le froid était mordant Matt était donc venu avec un bonnet ce dit qu’il pourrait trouver quelques cheveux croché Adriano agit le lendemain dedans il demanda au professeur pour aller au WC la permission lui fut donnée il en profita pour sortir du sac qu’il avait déposé au vestiaire le sac de congélation et la pincette que Clara lui avait remis le matin même après qu’il lui eut exposé son plan et passa à l’action il mit bien une demi-heure à récolter une dizaine de cheveux qu’il mit au fond du sac qu’il ferma hermétiquement il remit le tout dans son sac et le soir venu il remit le sac de congélation à Clara.

À son retour le professeur jugea qu’il avait fait trop long lui donna une punition de 50 ligne à recopier pour le lundi suivant il s’y mit dès la fin des cours et la finit tard le soir même et alla se coucher de suite fatigué par une longue semaine.

Il se réveilla tard secoué par Clara car il était demandé au téléphone en effet il avait oublié son portable à la cuisine la veille et Clara avait répondu.
C’était Matt qui l’invitait à passer la nuit de samedi à dimanche chez lui et d’y souper le samedi ce qu’Adriano accepta comme une opportunité de fouiller la maison des Beck

À peine arrivé l’agent infiltré reçut des excuse de Matt pour la dernière fois qu’il était venu Adriano lui répondit que ce n’était rien et que ce n’était pas grave.

Ils passèrent la soirée à jouer à des jeux vidéo jusqu’au moment où Lilou Beck décréta que c’était l’heure d’aller au lit elle sorti un matelas de camping sur lequel Adriano devait dormir il mit son portable sou alarme en vibreur pour une heure du matin mais il fut réveillé une demi-heure plus tôt par les ronflements de Lilou dans la chambre il s’assura ensuite que Matt était bien endormis puis enleva l’alarme de son portable en l’appelant doucement puis il se glissa furtivement dans le couloir.
Clara lui avait donné comme objectif de fouiller la maison et d’y repérer des objets qui n’aurait pas leurs place dans une maison comme celle de Beck.
Il repéra trois vases qui avait l’air assez cher et les prit en photo et plusieurs autres babioles décorative qu’il prit également en photo.

Tout d’un coup il entendit du bruit venant du fond du couloir, il eut tout juste le temps de rager son appareil photo que Lilou Beck débarqua en lui demandant ce qu’il faisait là il lui répondit qu’il cherchait les toilettes et s’était perdu Lilou l’escorta donc à l’endroit voulu et le raccompagna à la chambre de Matt, Adriano trouvait cette femme de plus en plus suspecte.

Il se réveilla tôt le lendemain pour prendre son petit déjeuner il fila ensuite chez lui pour faire son rapport à Clara et lui montrer les photos prises la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Ven 8 Avr - 12:05



Lundi 2 Décembre

La nouvelle tomba, et tout s'accéléra. Eva Thuram contacta la police des polices, et les convainquit de mettre sur écoute le téléphone portable du lieutenant Fred Smith. C'est elle même qui se chargea de mettre le mouchard dans l'appareil. Lilou Beck fut aussi mise sous surveillance, par un autre service et en toute discrétion, de manière à ce que le ripoux ne soit au courant de rien.

L'équipe de Cherub resta en stand bye pour le moment. Et quand Eva trouva le prochain vol commun aux deux sœurs, une machine se mit en place.

Elle trouva quatre jours de congés miraculés de Fred Smith, et obtint de lui qu'il les prenne pour un week-end prolongé. Pour encore appuyer cette demande et définitivement éloigner Fred de la ville, Kelly devait convaincre les Smith de l'emmener à ces deux jours de balnéo qu'elle avait soi disant gagner dans un jeu concours. Clara elle travaillerait sur le même avion que Lilou, et Adriano devra prendre en filature discrète Jenny Wisbeth.

L'opération fut montée. Le suspects sous surveillance. L'on pouvait commencer.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Ven 8 Avr - 12:12


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ Les cinq jours de cours avant l'opération, Kelly devant convaincre les Smith de partir avec elle en bal-néo thérapie au loin. Adriano commencera à mettre en place le plan de retraite des agents : les parents de Clara lui ont pardonné, et ils partent tous ensemble les voir. Pour habiter chez eux.
♣ Le week-end de Kelly à cette fameuse thérapie, profite bien tout ce confort, mais garde un œil sur Fred. Le retour à Liverpool se conclura par l'arrestation de Fred
♣ La prise en filature de Jenny par Adriano qui le mènera à l'appartement des Beck. Il tâchera de se faire inviter, afin de garder un œil sur l'hôtesse de l'air, jusqu'à son arrestation.
♣ Le premier qui poste retranscrira le récit de Clara aux agents de l'arrestation de Lilou et des aveux de celle ci.
♣ Le retour au campus
Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 750 mots pour ce post. Vous êtes désormais libre de faire réagir les PNJ (c'est même conseillé). Bon courage à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Mer 4 Mai - 8:53



Réponse à la place d'Adriano, excusé pour gros soucis irl

On arrivait donc à la dernière semaine de mission. Et la tâche revenait à Adriano d'annoncer le départ probable de la famille. Pendant la semaine, il évoqua vaguement le sujet à Matt et son ami, ainsi qu'à quelques autres. S'arrangeant particulièrement pour, alors qu'il le disait aux professeurs, des garçons indiscrets de sa classe l'entendent. En une semaine, une rumeur avait été lancée. Et la couverture des agents sur leur départ, assurée.

Puis le week-end arriva. Kelly était à un week-end de balnéo-thérapie pour garder un oeil sur Fred Smith. Elle avait vraiment de la chance, de pouvoir profiter de ce genre de week-end en pleine mission. Lui, de son côté, devait mener une filature.

Soit suivre Jenny, l'hôtesse de l'air suspecte, de l’aéroport jusqu'à sa destination, inconnue. Le samedi soir, il était donc en place. Il repéra la jeune femme, et la suivit discrètement. Il prit le même bus qu'elle, et resta trois sièges derrière. Puis descendit au même arrêt. L'arrêt était à quelques mètres de l'appartement de Matt. Il était désormais quasiment sûr de la destination de la jeune femme.

Après qu'elle fut entrée chez les Beck, Adriano alla sonner à la porte à son tour. Son ami fut étonné de le voir là, mais il réussit à bidonner suffisamment pour entrer. Comme quoi demain il partait chez ses grands parents, qu'il ne reviendrait probablement plus à Liverpool, que sa mère travaillait, que sa sœur était loin.

Il passa donc une bonne partie de la soirée en compagnie de Matt et de sa tante. Le lien de parenté avait été confirmé par celle ci. Elle parla beaucoup de ses voyages, et les deux garçons écoutaient, des étoiles pleins les yeux. L'agent était cependant un brin moins attentif. Par sms, il recevait régulièrement des nouvelles de Clara. Il sut quand la mère de Matt fut arrêté, avec les bijoux volés sur elle. Puis il sut quand elle fit ses aveux. Et quand des policiers furent envoyés à l'appartement des Beck avec l'objectif initial de le fouiller. Bien sûr, la contrôleuse comme la commissaire savait qu'ils y trouveraient en plus Lisbeth.

Quand les policiers arrivèrent, la jeune femme fut promptement arrêtée. Les deux gamins furent aussi emmenés au commissariat. Ce fut Clara qui les y accueillit, expliquant la situation aux deux enfants. Adriano feignit la surprise, mais Matt, lui, ne paraissait absolument pas surpris. Il chuchota même à l'agent qu'il avait comprit depuis longtemps la magouille de sa mère.


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Dim 3 Juil - 16:37



Réponse à la place de Kelly

Leur dernière semaine arrivait, et la jeune grise se vit chargée d'une seule tâche : éloigner Fred du théâtre des opérations. La chose avait été plus facile qu'elle ne le pensait. Il lui avait suffit de vaguement évoquer avec Jessica son départ prochain du lycée, et ce voyage, pour qu'elle se charge elle même de convaincre ses parents.

Vendredi après midi, ils partaient donc. La station de bien être était à une heure de route de Liverpool. Ils logeaient dans une suite avec deux chambres : celle des parents et celle des enfants. Une salle de bain et un petit séjour. Le grand luxe, par rapport à ce que Kelly avait connu durant cette mission. Et même par rapport à Cherub.

Le week-end se passa très bien. Fred ne semblait se douter de rien. Les quatre curistes profitaient allègrement de tout ce confort : piscines, sauna, massages et compagnie.

Puis l'arrestation survint. Kelly fut tout de suite mise au courant. Elle et la petite famille jouaient à un jeu de société quand elle reçut un sms. Un quart d'heure plus tard, c'est Fred qui était au courant. La voleuse avait choisit de l'appeler lui. Le ripoux s'isola, mais elle l'entendait quand même disputer son ancienne petite amie.

Cet événement précipita leur départ. Une heure après, la voiture était chargée, prête à partir. Elle en avertit Clara, mais celle ci savait déjà qu'ils seraient tranquille. Leur suspecte était passée aux aveux et sa sœur venait d'être arrêtée à son tour.

Quand Fred revint chez lui, une patrouille de police l'attendait déjà pour le mettre à son tour sous les verrous.


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   Dim 3 Juil - 17:06


Rapport de Mission

Jenny Wisbeth fut inculpée et jugée pour vol en bande organisée et écopa à ce titre de deux ans de prison dont une année incompressible. Ses parents adoptifs voulurent la défendre, en expliquant qu'elle avait eu pour seul désir d'aider sa jumelle enfin retrouvée, mais le jury se montra inflexible. Elle fut aussi licenciée de sa compagnie aérienne et il désormais peu probable qu'elle ne retrouve jamais un emploi dans l'aviation civile.

Lilou Beck écopa de la même peine que sa sœur jumelle. Elle expliqua au jury ses actes par sa volonté de tout faire pour offrir à son fils une meilleure vie. Elle mit en cause ses parents adoptifs qui l'avaient abandonné à la naissance de celui ci, mais aussi le père de l'enfant, Fred Smith qui avait alors fuit la queue entre les jambes.

Fred Smith fut quand à lui jugé pour vol en bande organisée mais aussi pour corruption. En tant que ripoux, il fut immédiatement dégradé et remercié. Il écopa de cinq ans de prison ferme, dont trois incompressibles.

Il s'avéra que Mme Smith ne savait rien des magouilles de son mari, et qu'elle savait encore moins que celui ci avait un fils, de tout juste deux ans de moins que leur fille. Elle demanda le divorce et l'obtint sans peine.

Jessica Smith perdit énormément de sa popularité et de son ascendance sur les autres à cause du déshonneur de son père. Seule Julia lui resta éternellement fidèle. Elle se rapprocha aussi de son demi frère Matt Beck, avec qui elle se mit à correspondre par mail.

Matt Beck fut adopté par les parents de sa tante, Jenny Wisbeth. Il déménagea à Londres, et put là bas bénéficier d'une éducation dans un collège privé très côté. Élève brillant, il ne tarda pas à se faire quelques amis fidèles pour ses parties de jeu de rôle.

Adriano Rodriguez et Kelly Miyano purent rentrer au campus. La mission était simple, mais Clara se montra sévère dans les rapports, en particulier vis à vis d'Adriano dont elle souligna à plusieurs reprise le manque d'initiative et de punch. Sa camarade s'en sortit mieux, mais sa performance fut jugée simplement correcte.


HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission De Haut Vol   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission De Haut Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Extérieur :: Le Royaume Uni :: Angleterre-