Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   Dim 5 Avr - 16:01

7 novembre 6 heures
Kelly se réveilla comme à son habitude quelques minutes avant que son dénommé ennemi autrement dit son très cher réveil ne sonne, ce qui ne put que la mettre de bonne humeur. Elle s’étira, s'assit au bords de son lit, but une ou deux gorgée de l'eau qui était dans la bouteille d'eau qui reposait sur sa table de chevet. Kelly se leva et se dirigea vers la salle de bain ou elle prit une douche, puis elle sécha et coiffa ses cheveux auburn coupé au carré. Elle fit son lit et partit en direction du self où elle prit un déjeuné composé d'une tartine au beurre demi-sel et une  autre à la confiture de myrtille. Elle prit aussi un grand verre de jus de raisin et partit s'asseoir à une table seule, elle avait besoin d'être seule, son niveau en français avait qu'elle que peut baisser, elle désespérer, elle détester les mauvaises notes et voulait toujours tous savoirs en cours, être la meilleure de la classe, Kelly ne pouvait pas s'empêcher de vouloir être la meilleure, elle n'était pas jalouse quant elle se fessait battre mais elle était très triste c'est pour ça qu'elle se mit en tête de trouver quelqu'un pour l'aider en français. Elle passa en revue toutes les personnes qu'elle connaissait qui parlait ou apprenait le français, il y avait son meilleur ami mais il devait déjà s'occupait de quelque chose et elle savait qu'il n'aurait pas le temps, un camarade de classe? Non, le seul avec qui elle était ami en français était Adriano et il n'était pas vraiment doué, fin quoique un peu meilleur que avant qu'elle ne lui donne des cours, elle chercha donc qui savait parlé français et un seul prénom lui vient à l'esprit Ambre, Ambre sa petite protégé, celle qu'elle a aidé à s'améliorer en karaté le mois dernier, oui pourquoi pas? Elle avait certes 9 ans et Kelly en avait 13 mais peu importante, elle sourit donc prit son plateau alla le mettre ainsi que son verre dans les panier approprier et remonta dans sa chambre, elle se lava les dents, prit son sac et partit en cours , elle passa une matinée tranquille puis ce fut l'heure de mangé quant elle expliqua à ses amis qu'elle allait demandé à la jeune Ambre de l'aider, ils ont tous un peu rit sauf ses deux meilleur amis qui savait que Kelly n'aimait pas le fait d'avoir baisser, Kelly ne s’offusqua pas, elle savait que c'était assez humoristique de demandé de l'aide à un t'shirt rouge, elle même avait hésiter à cause de ça. Puis ce fut l'heure de retourner en cours, Kelly suivit attentivement ces derniers quant ce fut enfin la dernière sonneries de la journée Kelly alla déposait son sac dans sa chambre puis alla au bâtiment junior pour trouver Ambre. Elle tourna en rond sans la trouvée, elle décida donc de retournait dans sa chambre et se fit bousculer par quelqu'un au moment où elle allait franchir la porte du bloc junior.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.


Dernière édition par Kelly Miyano le Mar 7 Avr - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   Dim 5 Avr - 17:23

14 novembre 6 heures
Pour une fois ce fut Sora qui me secoua pour que je me lève. Je m'étirais puis je m'assis au bord du lit. J'attrapais mon attelè et la mis avec soin. j'avais mal ce matin à ma cheville mais rien de bien extraordinaire. Je me dirigeais à cloche pieds dans la salle de bain et m'habillai rapidement. Sora m'attendis pour qu'on descende au réfectoire ensemble. Je bottais sur mes béquilles. Sora porta nos deux plateau. j'avalais mes deux tartines de beurre avec mon bol de chocolat chaud puis je suivis Sora pour aller  en cour. ce matin on eut le droit à cour de géographie suivit de cours d'histoire. Je filais manger...Enfin filais façon de parler. On discutait tranquillement durant le repas avant de monter en avance vers notre salle de langue. Je ne savais plus qu'elle langue elle parlait. Je discutait avec elle de manga en attendant la sonnerie de reprise des cours. J'eus le droit à un cours d'allemands puis d'espagnol. Sora passa me voir à la fin de journée mais je lui fit signe que je restais encore un peu. Je me mis à fixer le parc par la fenêtre quelques instant puis je sortis un bouquin de mon sac. Un bouquin écrit en français non traduit. Je parlais couramment la langue française. Pourquoi? Parce que ma mère était français et qu'elle m'avait appris sa langue. Combien de fois mon père avait du nous entendre nous hurler dessus allégrement en français. Une bonne centaine de fois peut-être. On devais être proche du millier peut-être. A chaque fois qu'on ce voyait avant, on s’engueuler. Alors...Bon..;Maintenant que mes parents étaient en prisons j'étais nettement plus tranquille.  Je me plongeais dans la lecture de L’œuvre de Zola. Je lisais beaucoup de classique français j'aimais bien Le reste je le lisais dans les autres langues mais je lisais vraiment toute la littérature français sans traduction. Soudain j'entendis des bruits de pas et vis Sora arriver avec Kelly. Tiens? Que ce passer t-il? Je fixais Sora. elle me dit que Kelly me cherchait. Moi? Elle me cherchais moi? Je mis mon marque page à la page où j'étais et je le refermais. Je restais assise à ma place. Je demandais

-Tu me cherchais Kelly? Pourquoi? Que puis-je faire pour toi?

dans quoi pouvais-je bien l'aider? Ma seule qualité était ma maitrise rapide des langues. Je maitrise déjà presque l’allemand. Je devais encore travailler un peu mais j'y arriver bien. Puisque nous étions trier par niveau j'étais avec des grands pour l’allemand. Je me demandais furtivement quelle langue j'allais devoir apprendre durant le PEi. J'en avais aucune idée. Peut-être le russe? Ou l'italien? Ou l’hébreu? Je n'en savais rien du tout. Je repoussais en arrière une de mes mèches courtes de cheveux qui dés qu'elle pouvait filais de la barrette où j'essayais de la coincée.  Je fixais toujours Kelly attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   Mar 7 Avr - 21:38

7 novembre 19 heure

Kelly se cogna conte Sora, elle s’excusa et lui demanda si elle savait où était Ambre, Sora lui répondit positivement et la mena jusqu'à une salle de langue, Ambre était en train de lire un livre en français, surement du Zola vu la couverture. Elle remercia Sora qui partit. Kelly expliqua à Ambre que ce mois ci elle avait de grande difficulté en français sur la leçon qu'ils étaient en train d’aborder et qu'elle aurait vraiment besoin de quelqu'un pour l'aider.
-S'il te plait aide moi!
Elle se mit même à genoux pour la supplié, Ambre accepta et le cour commença. Kelly trouvait que Ambre expliquait dix fois mieux que les professeurs, surement à cause du fait qu'elle parlait déjà couramment le français avant d'arriver à cherub. Elle apprécia beaucoup cette leçon qui ne dura certes pas beaucoup de temps mais qui l'avait aider à comprendre un quart de la nouvelle leçon qu'il avait commencer il y a une semaine et qu'elle n'avait pas comprise. Il fut bientôt vingt  heures et la leçon fut donc finie. Kelly alla manger puis elle retourna dans sa chambre. Elle envoya un mail à Ambre pour savoir l'heure et le jour du prochain cours car elles avaient oublier de le fixer. La réponse ne tarda pas à venir et le rendez-vous fut fixer au lendemain à dix-sept heures trente. Kelly prit une longue douche où elle ne fit pas attention à la dose de savon qu'elle mettait et en mit donc une quantité astronomique. Après s'être généreusement savonner le corps Kelly se rinça et passa au cheveux, elle se les savonna tout en se massant le cuir chevelure délicatement. Elle rinça son shampoing puis se posa un après-shampoing. Au bout de cinq minutes elle les rinça, elle parfuma ensuite son corps avec une huile à la rose, elle se coiffa les cheveux et se les sécha avec une serviette. Kelly enfila son yukata bleu avec des fleurs roses et blanches qu'elle utilisait comme pyjama et se dirigea vers son lit, elle lit deux mangas en version original c'est à dire en japonais qui parlaient de mage pour l'un et d'un détective rétréci pour l'autre, elle sentait ses yeux se fermer tout seul et décida donc d'éteindre la lumière. Elle ne mit pas longtemps à tomber dans les bras de Morphée.

***

8 novembre 6 heures

Le lendemain Kelly se réveilla grâce à son réveil se qui la mit de très mauvaise humeur, elle alla dans la salle de bain, se coiffa et remarqua que ses cheveux lui arrivaient presque aux épaules, elle décida donc de prendre un rendez-vous chez le coiffeur au retour de sa mission. Elle se lava le visage, le buste et les pieds avec son gant et du savon, puis rinça le gant et enfin rinça le savon qui était sur son corps avec le savon. Elle s'habilla avec la tenue réglementaire de cherub, fit son lit, ouvrit le volet et la fenêtre pour aérer et partie prendre son petit déjeuné. Elle prit un verre de jus de raisin, un croissant et une tartine au beurre demi-sel et partie rejoindre son meilleur ami qui était seul à la table de la bande. I remarqua de suite que Kelly était de mauvaise humeur et après deux minutes à discutions, il réussit l’exploit que seul lui arrivait à faire, c'est à dire lui faire retrouver sa bonne humeur. Après avoir déjeuné Kelly monta dans sa chambre se brosser les dents et prendre son sac. Puis elle alla en cours. Quant il fut enfin 17 heures 30 Kelly se dépêcha d'aller à son rendez-vous avec Ambre dans la salle de français. Elle y parvient essouffler mais avec deux minutes d'avances.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   Mer 8 Avr - 21:25

7 novembre 19 heure

Kelly remercia Sora qui l'avait emmener puis elle  se mit à genoux devant moi et me supplia

-S'il te plait aide moi!

Je la fixais étonnée. Pourquoi elle se mettait à genoux? Il n'y avait pas besoin. J'acceptais de l'aider volontaire. Elle me montra une leçon qu'elle n'avait pas comprise. Je lus la leçon en diagonal et je souris. Certe c'était une partie difficile mais extrêmement importante! Je lui expliquai du mieux que je pouvais. Quand ma mère m'avais appris ça j'avais du tout savoir dire et faire en deux jours. La leçon dura une heure puis ce fut l'heure de mange. Je saluais Kelly avant de partir manger. Une fois sous ma douche après mangé je me rendis compte que j'avais oublier de lui donner l'heure pour la prochaine leçon! Je me dirigeais rapidement vers un PC pour lui envoyer un email. Mais elle m'avait devancé. Je lui répondit en fixant le rendez vous au lendemain dix sept heures trente. J'enfilais mon  vieux pyjama en éponge. Il n'avait plus de couleur et plus de forme. Mais il était super chaud et je l'adorais. Je me glissais sous mes draps et je m'endormis sans lire.

8 novembre 6 heures

Je réveillais en douceur Sora. A chaque fois c'était l'une ou l'autre qui se réveillait avant le réveil histoire de le faire taire avant qu'il ne sonne. Je me fis une simple longue queue de cheval qui me tombait au creux des reins voir en dessous de la ceinture. J'enfilais mon uniforme propre et attendis Sora pour descendre à cloche pieds au réfectoire.  J'avalais la moitié d'un bol de céréale avec une brique de jus de fruit. Je n'avais pas faim. La journée d cour passa tranquillement et je me rendis en dernière heure en salle de français. Je fis mes devoirs en attendant que Kelly vienne . Quand j'entendis ses pas je redressais la tête et lui sourit je lui lançais en français

-Salut Kelly! Comment vas tu aujourd'hui?


Je me demandais quelle leçon aujourd'hui j'allais devoir lui donner. Elle ouvrit la bouche pour répondre je rajoutais aussitôt en français

-Parle en français!

Le meilleur moyen de progressais était de pratiquée le plus possible la lange. Je suris. Je lui avais préparer un petit défit pour aujourd'hui. Je poursuivis donc avec l'air d'un petit ange

-Raconte moi t'as journée s'il te plait! Si tu te trompe dans quelque chose je te donnerais des devoirs!


Je lui tirais la langues pour qu'elle sache que je moquais gentiment d'elle./
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   Lun 13 Avr - 15:30

8 novembre 17 heures 30

Quant Kelly arriva Ambre était surement en train de faire ses devoirs car il y avait des cahiers et sa trousse sur la table. Kelly s'assit en face de Ambre qui lui sourit et lui dit:

-Salut Kelly! Comment vas tu aujourd'hui?

Kelly ouvrit la bouche pour répondre mais elle fut coupé par Ambre qui rajouta:

-Parle en français!

C'est donc ce que fut Kelly en lui répondant:

Je vais bien merci!

Elle écouta ensuite Ambre qui lui dit:

-Raconte moi t'as journée s'il te plait! Si tu te trompe dans quelque chose je te donnerais des devoirs!

Kelly lui répondit en français en lui disant:

Comme d'habitude je me suis levé, je me suis préparé, je suis allé en cours puis j'ai fait mes devoirs et enfin je suis venue te rejoindre ici pour le cour. 

Le cours commença enfin, Kelly réussit à comprendre deux quarts de la leçons sur les figures de styles car ou c'était cette leçon qu'elle n'avait pas comprise. Il ne lui rester que un quart à apprendre avec Ambre et heureusement d'ailleurs car le lendemain était la veille de son départ en mission avec Adriano et Clara et elle devait boucler sa valise. Elle rangea ses affaires, fit la bise à Ambre, partit en direction de sa chambre pour y déposer son sac et partit en direction du self où elle prit une assiette de purée accompagné avec une saucisse. Elle s'assit à une table en compagnie de ses amis mangea tout en parlant de sujets divers, débarrassa sa table puis remonta dans sa chambre, elle commença à faire sa valise en y mettant des sous-vêtement, l'uniforme qu'on lui avait donner, des baskets pour le sports, une tenue de sport composé d'un leggings, un top et un sweat fin. Elle mit aussi des chaussures qu'elle prenait que pour aller en ville car à cherub on doit mettre les chaussures réglementaire, c'est à dire des sortes de bottes militaire. Elle ferma sa valise décidant de la finir le lendemain car elle commençait à être fatigué elle avait couru pendant deux heures en sport et elle avait aussi eux karaté dans la journée. Kelly se mit en pyjama, se coucha et tomba dans les bras de Morphée.

***

9 novembre 6 heures.


Kelly se réveilla avec difficulté, elle avait dormit d'une façon inhabituelle et avait mal au dos. Elle se leva en grimaçant prit un gant dans un meuble et se débarbouilla le visage dans la salle de bain. Elle prit une douche, s'habilla de la tenue réglementaire mit ses bottes puis descendit mangeait un bout.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   Lun 13 Avr - 17:25

8 novembre 17 heures 30

Kelly me répondit en français. Elle avait un accent un poil trop perceptible je trouvais. Elle avait passée une journée normal . Dés qu'elle eut finis de me la raconter on se pencha sur la leçons des figures de style. Tellement compliquée les figures de styles! Je la fit travailler longuement durant deux longues heures pour elle peut-être. Puis elle me fit la bise et partit. Je rangeais mes affaires dans mon sac attrapais mes béquilles et me dirigeai vers la réfectoire. Je pris du hachis parmentier et m'installer dans un coin. J'avais utiliser qu'une béquille pour marcher puisque Sora n'était pas là. Je ne lui en voulais pas. Elle ne pouvait pas être avec moi vingt quatre heure sur vingt quatre. J'avalais mon hachis avant de retourner dans ma chambre. Je pris mon pyjama t me rendis à la douche. Je jetais un regard sur ma cheville. Elle n'avait pas beaucoup dégonflée . Je me brossé les cheveux et les dents pensive. Kelly partait en mission dans deux jours. Elle allait me manqué mais je n'aurais aucun contacte avec elle. Je soupirais et essorée mes cheveux. Une bonne tonte pour le PEI aller leur faire du bien! Je n'arrivais pas à m'imaginer avec les cheveux courts. Un souvenir très net du temps où j'étais encore chez mes parents remonta

J'étais avec Alex dans la bibliothèque. Je savais qu'il tuait ou du moins s'occuper de faire éliminer des gens pour mes parents. J'étais fascinée par la facilité à reconnaitre les gens qui changeais de visage etc. Alors je lui avait demandé Il m'avait répondu que même si la personne changeais d'apparence elle gardait certains tique de gestuelle. Il m'avait dis que même si je me coupais les cheveux il saurait toujours me retrouver à cause de ma démarche de mon habitude ou autre.

Je secouais la tête revenant à la réalités. Je clopinais jusqu'à ma chambre et me glissai dans les draps. Je dormis extrêmement mal cette nuit revoyant plusieurs fois l'arrestation de mes parents. Je me réveillais en sursaut plusieurs fois les joues mouillée de larmes. Pourquoi pleurais-je? Je ne me souvenais pas d'avoir pleurer ce jour là. Juste d'avoir été terrorisée. J'essayais de me rendormir.

9 novembre 5 heures.

Je jetais mes pieds hors du lit et me levais; Je pris mes affaires et sortis sans bruit de la chambre. Ca ne servait à rien je n'arrivais pas à dormir! Je sortis hors du bâtiment junior en boitant avant de me diriger vers le réfectoire. Puis je me ravisais. Je me dirigeais vers la piscine. J'ouvris mon casier et enfilais mon maillot. j'allais dans le bassin où les t shirt rouges avait toujours accés. Enfin techniquement je n'avais pas le droit d'y aller si tôt mais bon! Je nageais presque une heure puis je me rhabillais me séchais rapidement les cheveux puis aller réveillée Sora. Enfin j'arrivais trop tard le réveil avait déjà sonnée. Je me rendis avec elle au réfectoire mais je restais maussade sans vraiment parlé comme à mon habitude. La journée ce déroula lentement sans aucun accros. Puis viens l'heure de la leçon de français; J'étais dans la mêmes salle que d'habitude. J'avais gardé mon air renfrognée du matin mais j'étais prête pour la leçon de mon élève. Je lui fis un sourire. Enfin je dus plutôt lui grimaçais un sourire. J'attrapais le livre de français que j'avais dans le sac et l'ouvris. J'avais trouvé une page remplis de figure de style.

-Tiens! Lis ce passage et dis moi ce qu'il y a comme figure de style! Lui déclarais-je en français en lui tendant L’œuvre de Zola.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   Lun 13 Avr - 22:41

9 novembre 6 heure

Kelly retourna dans sa chambre se lavait les dents, elle prit son sac et partit en direction de bâtiment scolaire, elle eux une journée normal et retourna dans sa chambre faire ses devoirs, ceci fait elle retourna au bâtiment scolaire rejoindre Ambre, cette dernière lui demanda de lui dire qu'elle figure de style ce trouvai à un certain passage de l'oeuvre de Zola. Kelly réfléchit durant quelques minutes, elle ne volait pas faire d'erreur.
-Alors il y a des anaphores, des Énumérations, des hyperboles, des métaphores, des comparaisons et des litotes c'est ça?
Après avoir discutait d'où étaient les figures de style que Kelly a cité et de ce qu'elle voulait dire, Ambre expliqua le dernier quart de la leçon à Kelly, Kelly était très contente, elle avait maintenant entièrement compris la leçon sur les figures de style, elle sauta au cou d'Ambre et la remercia mille fois et après avoir discutait avec cette dernière de tous et de rien durant environ quinze minutes elle retourna dans sa chambre finir la valise qu'elle avait commençait la veille pour pouvoir partir le lendemain, elle y mit des vêtements, des produits de beauté, des trucs de fille et quelques autres choses mais ça ne dépassait pas le seuil minimum des choses à emportait pour une fille en mission de courte durée, quant cela fit fini elle prit une douche se rhabilla et partit mangé au self des haricot vert accompagné d'une viande rouge et d'une sauce qui était succulente. Quant Kelly eut finie de mangé elle retourna dans sa chambre, regarda ses mail, écouta de la musique puis ce coucha en pensant à bien mettre son réveil à sonner et en pensant aussi à la mission de courte durée qu'elle allait commencer le lendemain en compagnie de Clara et Adriano. Elle tomba dans les bras de Morphée mais fut réveiller en sursaut par un cauchemars horrible où l’assassin de ses parents venait la tué, elle se leva, elle était en sueur et décida donc de prendre une douche,  chose faite elle retourna dans sa chambre écouta durant une trentaine de minutes des musiques japonaise puis se recoucha et s'endormit cette fois pour de bon dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   Mar 14 Avr - 12:56

9 novembre 6 heure

Kelly réfléchit longuement durant de longues minutes avant de répondre. J'avais posée ma tête sur mes bras croisé et des mèches de cheveux avait glissé dans mon visage. J'en avais marre. J'avais été mal toute la journée. C'était l'une des première fois que cela me faisais ça. Des vagues de souvenirs heureux remontaient à la surface. Je secouais fermement la tête pour me concentrais sur Kelly qui déclara

-Alors il y a des anaphores, des Énumérations, des hyperboles, des métaphores, des comparaisons et des litotes c'est ça?

J'hochais la tête et la leçon se poursuivit. Je lui expliquée longuement toute les figures de style qu'il y avait et les effets qu'elles produisaient. Kelly à la fin de la leçon me sauta au cous et me remercia plus d'un millier de fois. J'eus un pâle sourire et l'embrassais en lui souhaitant bonne chance pour sa mission. On discuta une bonne heure de tout et de rien puis elle partit. Je me dirigeais après en boitant vers le parc. Je n’avais aucune envie de manger. Mon dernier repas était le pain au chocolat de quatre heure. Petit extras que je m'étais autorisée durant mon régime spécial PEI . Je m'assis près du lac laissant dérivée mon regard sur le paysage. Je m'allongeais dans l'herbe pour fixer le ciel. J'étais seule. Je fixais le soleil ce couchais lentement. Je finis par me redresser et retourner au bâtiment junior. Je me lavais le corps sans les cheveux pour une fois. Je montais me coucher et je m’allongeais sur mon lit. Je discutait vaguement avec Sora. Puis je finis par me glisser sous ma couette et je m'endormis.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit d'Ambre ***FINI***
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Bâtiment Scolaire :: Rez de chaussée-