Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Maelys Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyLun 6 Avr - 12:52

Thornton Maelys
Informations générales

Nom : Thornton
Prénom : Maelys
Age d’arrivée à CHERUB :9 ans
Age au temps de cette fiche : 10 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? Elle a une vitesse de course exceptionelle, elle a un caractère bornée et elle n'a pas peur de se battre.
Avatar : Assassination Classroom pour le manga.
Et le nom du personnage: Kurahashi Hinano
Son physique

Maelys est une fille d'1m 58, elle est assez fine mais ne vous fiez pas a ça, elle est musclée et a des poings d'acier. Elle a de longues jambes qui lui permettent de courir très vite. Elle a les cheveux mi-longs bruns qui lui tombent sur les épaules. Elle a les yeux bruns noisettes. Elle est plutôt jolie fille, mais elle ne se maquillera pratiquement jamais. Sa peau est plutôt bronzée car elle est d'origine Australienne. Elle porte des cicatrices sur le dos, du temps où elle était battu par sa mère. Ses cheveux restent continuellement sur son visage, cachant la plupart du temps ses yeux. Ses ongles sont ni courts ni longs, elle ne se les ronges pas. Elle est souple et très rapide. Ses cheveux ondulés, restent détachés la plupart du temps, mais quand elle doit courir elle les attaches en queue de cheval. Elle s'habille très rarement en robe mais alors les shorts ou jupes, sinon en t-shit elle préfère les débardeurs, elle a toujours des baskets avec elle. Elle déteste porter des chapeaux, que ce soit casquette ou autre. Elle a de la force, et peut porter des choses assez lourdes sur des courtes distances. Elle a peur du vide, ce qui l'handicape fortement pour le PEI. Mais elle a reçu des sessions d'entraînements pour qu'elle est moins peur et elle hésite toujours un peu d'aller en hauteur. Par contre, elle court vite et partout, dans la boue, ses jambes l'aide à rester debout, elle peut courir sur différents terrains.  
Son caractère
Maelys est d'un caractère froid et borné, elle ne donne pas facilement sa confiance à quelqu'un. Elle est très impulsive et se prends souvent des sanctions parce qu'elle s'est battue. Elle insulte souvent les autres. Pourtant elle n'aime pas être seule, et peut se faire assez souvent des amis malgré son agressivitée. Elle est d'une nature assez dynamique et elle ne tient jamais en place. Pour ce qui est des punitions ou réprimandes, elle accepte sans broncher, elle se retient de ne pas mettre son poing sur la tête de son aîné, elle est respectueuse et ne voudra jamais leur tenir tête même si elle l'a déjà fait avec les instructeurs. Quand elle est avec ses amis, elle devient joyeuse et souriante, elle adore s'amuser. Du haut de ses 12 ans, elle est beaucoup plus mature qu'un enfant de son âge. Nivau scolaire, c'est pas trop ça, sauf en Anglais, Français et Histoire, ce sont des matières qu'elle aime. Elle déteste les maths et essaie de garder une moyenne convenable. Avant elle avait l'habitude de sécher les cours de maths, maintenant elle y assiste sans broncher, et à sa grande surprise commence a apprécier cette matière même si ce n'est pas avec grand plaisir qu'elle y va. Maelys adore l'équitation et surtout les chevaux. Pendant 2 ans, elle en a pratiqué avant d'arriver a Cherub. C'est une grande amie et elle serait prête à se sacrifier pour ses amis.
Son histoire

Maelys est née en Australie, fille unique. Son père était un prof de karaté, il lui a appris plusieurs techniques dont elle se servira plus tard. Ses parents s'engueulaient très souvent, par rapport au comportement de la mère de Maelys, cette dernière âgée seulement de 8 ans, connaîtra la fin de son enfance en Australie, ses parents se séparent et elle déménage en Angleterre avec son père, malheureusement à chaque vacances scolaire, elle part chez sa mère en Australie et elle se fait frapper et maltraitée. Elle cache tous ses coups à son père, mais elle change de caractère, devenant froide et distante. Elle devient agressive a l'école et sèche pratiquement tous les cours. Et ce sera ça tous les jours, quelques semaines plus tard, la directrice de son école appelle son père. Ce dernier demanda à Maelys pourquoi elle sèchait les cours mais elle ne dit rien. Voulant lui faire plaisir, elle assiste aux cours d'Anglais et de Français seulement. Puis pendant les vacances, sa mère la bat, disant que c'est de sa faute si elle a divorcé avec son père.  Maelys encaisse chaque coups en serrant les poings et elle se tait. Quand elle rentre en Angleterre, elle se sent mieux et peux se concentrer sur son école, mais aussi avec les leçons de karaté de son père. Mais un jeudi après-midi, pendant les cours, la directrice lui demande de rejoindre son bureau. Inquiète, Maelys entra dans le bureau et fut étonnée d'y trouver son père. Il a avait les yeux rouges. La directrice lui annonce la mort de sa mère. Maelys ne prononcera aucun mot à cette annonce, elle ne pleuras pas, elle resta de marbre, même quand elle arriva chez elle. Mais elle se décida bien vite, a tous raconter sur sa mère à son père. Les coups, les insultes, les menaces, tout. Les traits de son père se durcirent, et il tapa le poing sur la table du salon, il s'enferme dans sa chambre. Du haut de ses 9 ans, Maelys apprit à cuisiner seule, son père ne sortait de sa chambre pour acheter quelques courses mais surtout de l'alcool. Il s'enfermait dans sa chambre pour boire. Et Maelys le regardait avec peine. Elle mangeait tous les soirs, seule et puis s'endormait seule. À 9 ans, elle se débrouillait toute seule. Mais malheureusement, un soir, elle toqua à la porte de la chambre de son père, pour lui dire bonne nuit, comme elle en avait l'habitude mais ce soir-là, personne ne répondit. Et après quelques minutes, Maelys ouvrit la porte lentement et y découvrit le corps de son père sur le sol, où était éparpillé des dizaines de bouteilles plus ou moins alcoolisés. Elle contempla son père avec regret avant d'appeler les pompiers. Arrivés sur les lieux, les secours appelèrent la police et prise de fatigue, la brunette s'endormit sur le canapé. Quand elle se réveilla, elle découvrit une femme aux cheveux blond attachés en chignon. Elle se frotta les yeux, et regarda l'inconnue. La femme lui tendit un verre d'eau et lui dit :
-On n'a pas de soda, désolé ma petite ! Je m'appelle Fitia, je suis surveillante de cet orphelinat.
Maelys hocha la tête et but une gorgée d'eau et fit la grimace.
-Elle est dégueulasse cette eau !
La jeune femme ria et reprit le gobelet.
-Tu t'y habituera ! Elle prit un dossier cartonné, l'ouvrit et lu, Maelys Bastit,  9 ans, mère décédée dans un accident de voiture, père décédé alcoolisé. Battu par sa mère et née en Australie.
Maelys serra les poings et baissa la tête. Fitia s'arrêta dans sa lecture et voulut poser sa main sur l'épaule de la jeune fille mais cette dernière la rejeta :
-Non ! Je ne veux pas de votre pitié !
La femme retira sa main et posa le dossier sur son bureau.
-Bien. Donc tu auras une chambre a l'étage n°2, porte 20, tes affaires y sont déjà, tous ce qui est argent et bijoux dans un casier, voilà ta clé.
Elle lui tendit une clé argentée, avec une étiquette où il était inscrit "casier 5" Maelys prit la clé et murmura :
-Merci. J'ai une question, combien de temps resterais-je ici ?
-Jusqu'à qu'une famille t'adopte.
Maelys hocha la tête et se leva mais elle se retourna quand Fitia l'interpella :
-Attends ! Tu verras une psychologue tous les jeudi.
Maelys ne dit rien et sortit de la salle, un garçon était a l'entré, il avait au moins 18 ans, il lui fit un grand sourire :
-Salut toi ! Moi c'est Bryan, je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre !
Il grimpa les escaliers menant au deuxièmes étages, il la fit entrer dans une chambre, de taille moyenne, il y avait deux lits, deux bureaux et deux étagères. Une petite télé était accroché sur le mur. Elle remercia Bryan et elle s'approcha de son lit où était posée une tenue d'écolière : jupe, cravate et chemise blanche. Elle soupira, elle détestait les chemises et les cravates. Elle les posa sur une chaise et ouvrit sa valise. Elle sortit tous ses vêtements et sous-vêtements et les rangea dans l'étagère, sans même prendre la peine de les plier. Elle sortit ses baskets de marque, ses préférées et les posa devant son lit. Tous ses bijoux et son argent était dans les casiers, qui se trouvaient dans le couloir. Elle s'allongea dans son lit et regarda le plafond. En 1 nuit, sa vie avait changé, ses parents étaient morts et elle se trouvait dans un orphelinat. Le lendemain, elle dut se rendre chez la psychologue, elle dut lui parler pendant des heures de son passé avec sa mère violente. Cela l'avait tellement énervée, qu'elle avait tapé dans une chaise et était parti en claquant la porte. La semaine d'après, le lundi, elle dut aller a l'école, une nouvelle école. Elle ne se fit aucun ami, et deux filles l'avaient insultés toute la journée et à la fin, elle en avait poussé une des deux dans une flaque d'eau. Elle avait eu droit a un serment par le directeur, un gros moustachu. Pourtant, en cours de sport, tout le monde fut impressionné par sa vitesse de pointe. Pourtant, elle continuait à sécher la moitié des cours et à se défendre physiquement contre des insultes. Le directeur prit la décision de l'exclure pendant 1 semaine. Bizarrement, le même jour, une nouvelle orpheline fit son entrée et Maelys partagea sa chambre avec elle. Quand elle arriva, Maelys la salua d'un signe de tête et se présenta tranquillement :
-Je m'appelle Maelys et j'ai 9 ans et demi et toi ?
-Moi c'est... Lise, j'ai 10 ans.
Maelys pensait qu'elle était plus âgée, car Lise était plutôt grande pour une fille de 10 ans. Elle lui sourit. Pendant 1 semaine, les deux jeunes filles firent connaissance et devinrent amies. Même quand Maelys séchait les cours, Lise la suivait. Un jour, elle fut convoquée par la psychologue et une heure après, elle était endormie. Elle se réveilla, dans une chambre au mur uni, elle se redressa et se rendit compte qu'elle était nue. Elle posa le regard sur les habits posé sur le lit, elle vit un t-shirt à manche courte, orange avec un logo étrange, un treillis camouflage et des bottes cirés. Elle enfila ses sous-vêtements et s'habilla, elle ouvrit la porte et marcha dans un long couloir. Elle descendit des escaliers et arriva dans un hall avec plusieurs personnes, avec le même t-shirt mais de différentes couleurs. Elle s'approcha d'un jeune homme :
-Pourquoi suis-je là ?
Le jeune garçon secoua la tête et lui tendit le doigt vers l'ascenseur, elle s'approcha et demanda à une jeune fille :
-Où dois-je aller ?
La jeune fille eut un regard compatissant :
-Je ne dois pas parler aux oranges ! Elle lui montra le haut de l'ascenseur, alors Maelys attendit que l'ascenseur monte et elle s'approcha d'une grande dame avec un chignon. La femme lui dit :
-La directrice t'attends.
Maelys hocha la tête et entra dans une grande salle, il y avait un bureau et deux chaises. Derrière le bureau, il y avait une grande femme aux cheveux noirs et sur une des deux chaises il y avait Lise qui arborait un t-shirt gris. La directrice se leva et tendit la main vers la jeune brunette, elle se présenta :
-Bienvenue ici, Maelys. Je suis Zara Asker, la directrice. Et voilà Lise, que tu as rencontrée.
Maelys sourit, Lise se leva et reprit :
-Et je n'ai pas 10 ans, j'ai 13 ans.
Elle sourit, Maelys s'assit. Zara commença :
-Tu es à CHERUB.
-CHERUB ?
-Oui, c'est une organisation secrète britannique qui recrute de jeunes orphelins, comme toi, qui sont dotés d'un talent ou qui ont un carctère qui corresponde à ce qu'on recherche, ils deviennent des espions et ont des missions.
-Des espions, à cet âge ?
-Je vais te donner un exemple, c'est la nuit et un homme sonne à la porte d'une vieille femme, elle ouvre mais ne le laisse pas entrer, dans le pire des cas elle appelle les secours mais elle ne le fait pas rentrer. Maintenant prenons un enfant et mettons dans cette même situation, il pleure, la femme le laisse entrer sans problème et là le cambrioleur assomme la victime et le tour est joué. Les enfants sont utilisé comme espions car justement on ne pense pas à des espions quand on voit un enfant de 14 ans. Tu comprends maintenant ?
-Oui. Mais pourquoi moi ?
-Si je ne me trompe pas, tu as une vitesse impressionnante, et ton caractère est assez violent, tu n'a pas peur de te battre. Ton père était prof de karaté, tu as tes chances. Maelys sourit, pour une fois qu'on la félicitait parce qu'elle se battait.
-D'accord. J'ai une question, à quoi corresponds les couleurs des t-shirts ?
-Ils sont là pour matérialiser les rangs hiérarchiques. Tu portes le t-shirt orange, il corresponds aux invités. Aucun des agents n'a le droit de t'adresser la parole sauf autorisation de ma part. Il y a les t-shirts rouges, ce sont les plus jeunes du campus, ils ont entre 6 et 10 ans la plupart du temps. Le t-shirt bleu ciel est réservé à ceux qui vont passer ou passe le PEI, le programme d'entraînement inital, surnommé aussi les "100 jours en enfer" par les agents. Le t-shirt gris, porté par Lise, est réservé aux agents opérationnels, à l'issue du PEI. Ensuite tu auras le t-shirt bleu marine, si tu réussit une mission à risque moyen voire élevé. Le t-shirt noir est porté par les agent ayant réalisé un grand nombre de missions à risque moyen ou élevé. Enfin, le t-shirt blanc sont les agents à la retraite, ils doivent le porter dès qu'ils reviennent ici, la plupart des instructeurs le portent. Tu porteras le t-shirt bleu ciel, car tu vas avoir 10 ans dans peu de temps, tu auras un entraînement jusqu'à la prochaine session d'entraînement. Sur ces mots, elle sortit un t-shirt bleu ciel, repassé et propre. Elle le tendit à Maelys.
Maelys sourit et le mit. Lise l'accompagna à une chambre, elle lui fit une courte visite. La voilà prête à commencer l'entraînement.

Derrière l’écran
Pseudo : Nounou
Age : 13 ans
Comment nous as-tu connus ? Avec une pub par Ambre Smile
Des remarques ? Le code du réglo : OK


Dernière édition par Maelys Thornton le Lun 13 Avr - 15:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyLun 6 Avr - 14:11

Bonjour et bienvenue!
(damned ça fait deux jours que je lorgne ton compte dans la liste des derniers connectés! Je pensais que tu ne te présenterais pas, comme cela arrive souvent ici, c'est une très bonne surprise I love you)
J'ai lu ton début de fiche, et je dois dire que je suis très content d'avoir une bleu ciel sur le forum! Encore plus de diversité!!
Ensuite, tu cumules les bons points, puisque tu ne fais pratiquement pas de fautes, et le compte des mots y est à chaque fois! De plus ton avatar est très joli:
Enfin bref, bonne chance pour la suite de ta fiche j'ai hâte de connaître le passé de la petite!
Si tu as des questions n'hésite pas surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyLun 6 Avr - 21:41

Ce n'est pas moi qui est chargée de la validation des personnes, alors, je ne viendrais pas t'embêter sur grand chose, juste un petit détail qui me chiffonne en tant que graphiste du forum.

La ligne Avatar pour la rubrique Informations Générales est faite pour que tu puisses renseigner la source de ton avatar, pas pour mettre le lien de l'image. Autrement dit, j'aimerais beaucoup savoir QUI est le personnage sur ton avatar, de quel manga il vient ou quel artiste l'a dessiné ?

Et aussi pense à changer les images de la fiche, je sais que je suis narcissique, mais voir ma tête partout commence à me lasser /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyMar 7 Avr - 16:30

Bien bien bien
Ta fiche me plaît bien surtout que la demoiselle a un caractère proche d'un de mes perso XD
Bref, petit défaut minuscule. Ta fiche contient quelques fautes d'inattention principalement (une lettre qui manque)

Alors voilà ce que j'ai à dire, petite bleu ciel.

Je vais de ce pas valider le code

Ah, oui, Le mois de naissance de la gamine. Si elle a 13 ans avant qu'on ai pu faire un PEI on sera embêter. (prochaine session est pour le moment pour la prochaine période été)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyMar 7 Avr - 21:36

Ito : Aucun problème, je modifie dès que je peux Wink

Gregory : Je vais relire tout ça et corriger Smile
Par contre, je ne précise pas le mois de naissance de Maelys et elle n'a pas 13 ans ô.o
Et je vais devoir changer autre chose dans ma fiche pour l'âge, du coup, elle aura 11 ans, je vais modifier mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyMer 8 Avr - 7:41

Je reprends (ça devait pas être clair, désolée)

Quand un bleu ciel passe les 13 ans il ne lui reste plus qu'une possibilité de devenir agent. Le prochain PEI. Hors, au vu du manque de membre bleu ciel, on a pas de PEI vraiment de prévu hormis dans un an in game avec les quatre rouges.

Ainsi, si Maelys à 13 avant qu'on ai put faire une session, c'est toi qui serait désavantagé. Parce que une seule possibilité.

Mais il est possible qu'elle garde ses 12 ans tout juste révolu ou non, en espérant passer un PEI un peu plus tôt avec des nouveaux inscrits. Et au pire à 13 ans parier le tout ou rien pour le PEI.

Donc c'est possible, mais faut avoir conscience que si on arrive pas à passer de session de PEI avant les 13 ans de Maelys. C'est elle qui sera désavantagée. Au moindre problème trop grave durant ce PEI/pari, elle ne deviendra JAMAIS une agente opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Invité

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyMer 8 Avr - 9:03

Je vois, donc je vais passer l'âge à 11 ans, elle sera arriver à CHERUB à 10 ans et commencera le PEI seulement à 11 ans, ça passe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyMer 8 Avr - 11:36

Oui, enfin elle ne pourrait pas avoir 11 ans éternellement. Mais bon, c'est moins embêtant que 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Invité

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyJeu 9 Avr - 21:19

Je vais changer ça dans les plus brefs délais mais je suis désolé du retard, en ce moment je suis malade donc..
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rodriguez
Adriano Rodriguez
Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyJeu 9 Avr - 23:49

Bienvenu
j'aime bien l'histoire mais si je me souviens bien de mes cours de français on dis endormir pour les animaux qu'on pique mais bon je suis pas du staff c'est juste une remarque que j’espère constructive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyDim 12 Avr - 19:51

Présentation modifiée Very Happy
Merci Adriano ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyLun 13 Avr - 14:19

Tout est OK

Sauf, parce qu'il y a un sauf, on ne connait toujours pas le nom de ton avatar. Chose gênante pour par exemple te faire un icône pour mettre à la place de l'icône d'Itô (tu peux le faire toi même). Et puis tu pourrais aussi remettre ton avatar (ou une autre image de ce même perso) à la place de l'image d'Itô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyLun 13 Avr - 15:27

Et voilà modifiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  EmptyMar 14 Avr - 9:05

Bon, pour ne pas te faire attendre trop longtemps, comme Greg a dit que c'était bon, je te valide jeune fille. Notre premier T-shirt bleu ciel, j'en ai la larme à l'oeil *.*


Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maelys Thornton  Empty
MessageSujet: Re: Maelys Thornton    Maelys Thornton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelys Thornton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Présentations-