Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Stanislas Phillips [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Stanislas Phillips [WIP]   Ven 24 Avr - 14:00

Nom Prénom
Informations générales

Nom : Phillips
Prénom : Stanislas
Age d’arrivée à CHERUB : 36 ans
Age au temps de cette fiche : 36 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? : Stanislas Phillips a montré des performances exceptionnelles lors de la seule coopération qu'il lui a été donné de faire avec des agents. De tels résultats portent à croire qu'il pourrait tout à fait se débrouiller en tant que contrôleur de mission
Avatar :
Son physique
Stanislas, Stan de son surnom, est un agent du MI5, et a suivi des formations dans le cadre de ses fonctions. Ainsi, une fine, mais puissante musculature se cache sous ses vêtements, alors qu'il maitrise la quasi-totalité des connaissances que tout agent confirmé se doit d'avoir sur le terrain. Ses connaissances et sa force musculaire ne lui permettent pourtant pas d'égaler certains agents du campus, qu'il affronte parfois même à la régulière, au dojo, bien que les autorités ne voient pas toujours pas cela d'un très bon œil. Perdant sans arrêt face aux agents les plus âgés, il voue souvent de véritables louanges au service d'éducation de l'organisation.

L'homme a de longs cheveux bruns tombant en cascade derrière son crâne, parfois au travers de son visage où règne une expression emplie de sérieux. Ses yeux marron et son expression pétillent d'intelligence, et d'une certaine ruse, ce qui l'aide souvent à s'attirer la sympathie. Son visage, ni particulièrement beau, ni particulièrement laid, témoigne que l'homme est souvent imprégné d'un grand sang-froid, qualité indispensable pour les situations face auxquelles il pourrait être mis à l'épreuve...

L'assistant contrôleur de mission affectionne particulièrement les chemises, et en a toute un garde-robe rempli, sans vraiment se rendre compte que la majorité d'entre elles lui donnent un look affreusement ringard. Mais dans le cadre de ses fonctions, il porte très généralement un costume garni d'une cravate. Ayant toujours remis en cause l'utilité de ce dernier élément dans une tenue, il n'hésite jamais à utiliser des cravates franchement ridicules, comme cette horrible cravate blanche à pois verts qu'il apprécie tant. Bien que ces détails le font passer pour un grand enfant, c'est justement ces différences par rapport aux autres membres des autorités du campus qui lui valent un certain respect par rapport aux agents, mais également par rapport à ses pairs...
Son caractère
Stanislas est un homme brillant mais qui sape son sérieux de par son attitude parfois enfantine quand la situation le lui autorise. Quand les choses se gâtent, il se révèle être un élément doté d'un grand sens du terrain, et de grandes compétences. Ce besoin parfois irrépressible de montrer son désaccord avec le monde formalisé n'a jamais cessé d'attirer la sympathie des agents à son égard, et la foudre des plus hauts fonctionnaires à qui il a eu à serrer la main.

Son calme, ses qualités humaines et son expérience le guident dans chacun des choix et des risques qu'il impose parfois à ses subordonnés de prendre. En dehors de tout cela, Stanislas est un grand enfant. Il se raconte parfois même au sein du campus qu'il ne sort jamais sans sa DS ou son téléphone dernier cri, et qu'il lui arrive à ses heures perdues de rendre visite aux tee-shirt rouge pour passer un bon moment avec eux. Ces rumeurs n'ont pourtant jamais été vérifiées, mais ce contrôleur aussi mature que gamin attire une certaine sympathie...
Son histoire
C'est au cours de l'opération dotée du nom de code "Remblai" que Stanislas fut exposé pour la première fois, par complète erreur, à l'organisation CHERUB. Jamais il n'avait entendu parler auparavant de cette branche des services secrets Britanniques qui n'employait que des enfants !

L'opération Remblai avait pour objectif de mettre en déroute tout un gigantesque gang de criminels d’Écosse, spécialisé dans les vols, puis dans la contrebande. L'opération était dirigée par Stanislas Phillips, agent émérite du MI5, mais était au point mort depuis plus de trois ans. Ce n'est que grâce à la découverte purement fortuite de l'existence du fils de l'un des bras droit du chef du gang que l'opération a trouvé un nouveau souffle : on pensait qu'il pourrait savoir quelque chose sur les opérations menées par son père, et par conséquent, avoir une infime chance de remonter jusqu'au grand patron de l'organisation. Seulement, comment faire pour gagner sa confiance, alors que l'unité n'était composée de d'adultes ? C'est à l'insu de Stanislas que les autorités de CHERUB ont été contactées, dans l'espoir d'une réponse positive : un refus signerait l'impossibilité d'obtenir la moindre information pouvant conduire le gang au tribunal, par conséquent, la mort d'une opération qui aura pris trois ans de travail. Les autorités de CHERUB s’intéressèrent à ce cas, et rapidement, deux agents, des jumeaux, furent envoyés sous le terrain sous la tutelle d'un contrôleur de mission.
Derrière l’écran
Pseudo : Arkolips
Age : 17 ans (Bon, 18 le 26 Avril...)
Comment nous as-tu connus ? : Google ! Je cherchais un petit forum, et vous m'avez particulièrement plu Smile
Des remarques ? : Le code est tellement pas pratique à remplir... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Stanislas Phillips [WIP]   Ven 24 Avr - 16:09

Hé hé bienvenue bienvenue !
Bref, bonne chance pour ta fiche, ton avatar, ton icône et le code

Par contre... faire un contrôleur Hum ?

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Stanislas Phillips [WIP]   Ven 24 Avr - 17:26

Merci pour ton accueil !

Oui, je me demandais si c'était autorisé, mais si c'est le cas, je pense que le jouer pourrait être à la fois très intéressant et très amusant, mais si c'est plus trop disponible, voire pas faisable, je peux tout à fait tout refaire ! Je verrai pour me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Stanislas Phillips [WIP]   Ven 24 Avr - 18:20

Bonjour bonjour et bienvenue !

Alors, après petite discussion avec ma co admin Piotr (être soeur aide un peu huhu).

On ne peut pas te laisser être contrôleur de mission, car ce genre de responsabilités au sein du forum est énorme. Les contrôleurs de missions animent les missions des agents. Pour le moment, nous ne te connaissons absolument pas, et tu peux comprendre que nous ne souhaitons pas confier une telle responsabilité à un nouvel arrivant.

Je peux en conséquence te proposer deux choses. D'une part, garder un adulte, et donc jouer un T-shirt blanc, mais dans un autre domaine. Comme tu as pu le voir sur ce sujet les postes vacants à remplir par des adultes ne manquent pas.

Autrement, tu peux repartir sur un agent, et nous ferons mutuellement plus ample connaissance au cours des prochaines périodes, et tu pourrais créer un contrôleur de mission. Attention, nous exigerons un niveau de rp impeccable sur ton premier compte avant ^^". En tout cas, si tu choisis cette option, j'archiverais cette fiche, ce travail ne serait ainsi pas perdu.

Bon, je n'ai pas lu ta fiche, mais je pense que pour faire un T-shirt blanc tu devras d'avantage l'étoffer. Un coup d’œil à ma propre fiche te donnera une idée de ce que nous attendons en général pour un blanc.

Autrement, autrement. Ton avatar n'est pas aux normes, il faudra le changer. Si tu sais qui est sur l'image, je peux t'aider.

Et enfin, j'ai tout de même lu ta remarque à propos du code, et souhaite m'en enquérir d'avantage. Est ce parce que tu n'as pas l'habitude des codages, ou parce que tu le trouves moches et pas bien fait, et dans ce cas, n'hésite pas à me mp pour me dire pourquoi xD

Zoubis

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 20

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Stanislas Phillips [WIP]   Lun 18 Mai - 19:05

Salut salut

As-tu réfléchis à ton histoire ? Il serait de bon ton de nous donner des nouvelles. En créant un autre personnage nous apprendrons à te connaître et tu pourras peut-être reprendre cet ébauche. Ou bien tu prends cette ébauche pour créer un t-shirt blanc.

Enfin donne des nouvelles ou ce sera la suppression ^^"

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stanislas Phillips [WIP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislas Phillips [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a bad day... [pv. Stanislas]
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» GUY PHILLIPS VA BIEN , TAUX REFAIRE LISTE 3 !
» A titre indicatif, çà existe !
» Philips GoGear Opus buuug!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Vos personnages :: Présentations :: Dossiers Refusés-