Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Bonnie Statam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Statam
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Unknown

MessageSujet: Bonnie Statam   Lun 4 Mai - 22:31

Statam Bonnie
Informations générales

Nom : Statam
Prénom : Bonnie
Age d’arrivée à CHERUB : 7 ans
Age au temps de cette fiche : 10 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB :

Bonnie pour son âge possède une grande force et résistance physique. En effet, il est tout à fait possible pour cette demoiselle de porter des charges bien plus lourdes que ses petits camarades, sans souffrir d'un gros effort. Elle possède aussi une certaine endurance, il est difficile de la faire plier, même si trois jeunes de son âge l'attaquent. Elle peut maîtriser des adultes non entraînés de 20 cm de plus qu'elle. Si pour le moment, ils sont pas entraîner.

Son dossier médical annonce également une possibilité pour la jeune fille d'être une véritable mastodonte de 2m plus tard... En bref c'est une potentielle machine à tuer si bien entraînée.  

Avatar : Ririka Yamamoto de Debuplus (c'est un jeu de drague, me semble.) Sinon je ferai un original dès que j'ai le temps.
Son physique


Bonnie est grande pour son âge, à seulement dix ans, cette petite gamine mesure 1m45, sachant qu'un enfant de son âge mesure environ 1m30, ce qui fait que sa taille est plutôt élevée pour un enfant de sa taille. C'est également une jeune fille rondouillarde, mais pas excessivement obèse non plus, mais dans tous les cas, elle sait se servir de ce qui pourrait être un désavantage dans ce milieu à son avantage et car même si elle est un peu lente, elle a toutefois une bonne endurance. Sa mère autrefois était très grande, elle mesurait 2m10 et son père dépassait la centaine de kilos, il est tout naturel qu'elle ai ça dans son héritage génétique. Son IMC à ce propos est de 22,5.

A part ça, Bonnie a tout l'air d'une jeune fille de dix ans en parfaite santé, elle a de longs cheveux bruns attachés en deux couettes qu'elle laisse parfois détacher de temps à autre, pour faire comme les autres filles, il lui arrive aussi parfois de se faire plaisir et mettre une coquetterie dans ses cheveux. La puberté à déjà commencé à faire son travail, effectivement, il est possible de voir un début de poitrine chez la jeune fille.

Côté vêtement, malgré son t-shirt bleu ciel fraîchement acquis, Bonnie essaye de faire en sorte d'avoir l'air d'une vraie fille, histoire qu'on ne la prenne pas pour un garçon habillé en fille, le week end quand elle peut porter des vêtements civils.

Son caractère


Bonnie est une râleuse invétérée, souvent en train de se plaindre quand quelque chose ne lui plait pas ou qu'elle ne veut pas faire. N'hésitant pas à négocier son dessert pour juste avoir une tache en moins.  En temps normal, elle est un peu nonchalante et adopte une attitude décontractée, mais elle se met vite en colère, très vite même. Dans les cas les plus extrêmes, elle peut se mettre à pleurer et à crier, et se montrer violente envers la personne qui l'a offensée...

Il y'a quelques sujets qui peuvent la toucher à ce point là, si on parle de ses peurs ou autres choses. Car Bonnie a peur de beaucoup de choses, à commencer par les avions, Bonnie souffre de vertiges quand elle est à une certaine hauteur, les araignées lui donne des sueurs froides et elle appréhende le jour ou elle verra un cadavre. Mais étant fière, elle tente de cacher ses peurs aux autres, désirant être forte, plus que tout autre au monde.

De plus, elle stresse énormément à l'arrivée d'un examen ou de la PEI, et peut la mettre dans tous ses états. Cela lui arrive de se sentir mal ou de pleurer pour une raison ou une autre. Et cela peut être pour une broutille, une très mauvaise journée ou un enchaînement d'échec peut la forcer à se cloîtrer dans sa chambre et pleurer toutes les larmes de son corps.

...Et un conseil, ne faites jamais allusion à sa forte stature, du moins si vous êtes pas un adulte... Elle vous le fera regretter amèrement. Par contre, elle acceptera volontiers les flatteries sur sa grande taille.

Sinon, il s'agit d'une personne joyeuse et toujours prompte à s'amuser. Toujours prête à faire l'idiote et à mettre de l'animation dans les rangs, la jeune fille n'hésite pas non plus à faire preuve d'une gentille insolence envers les adultes. Avec un grand sourire et toujours avec politesse, tel un serviteur de comédie de Molière. Mais... Bonnie est aussi quelqu'un d'impulsif, et peut se montrer d'un coup dynamique si vous lui parlez de... BAGARRE !!! Bonnie adore se battre, ou même relever n'importe quel défi. Si jamais vous lui défiez de manger un ver de terre, elle le fera immédiatement et vous demandera de la sauce avec. Bonnie est également très fidèle à ses amis, toujours là pour eux, elle ne supporte pas de voir des gens s'attaquer aux plus faibles et n'hésitera pas à jouer des poings pour les défendre.

Mais malgré son côté garçon manquée, Bonnie peut se comporter comme une "vraie fille" en étant coquette et voulant faire attention à rester propre sur elle. Néanmoins, si quelqu'un lui fait une remarque positive là dessus, elle se montrerai très timide d'un coup... Comme quoi.

Son histoire

D'origine russe, Bonnie vit le jour à Moscou, et ses parents, tous deux ayant un métier nécessitant de voyager beaucoup, la petite Bonnie fit souvent de longs voyage. Sa famille était composé à cette époque de sa mère, son père, de son grand frère, âgé de cinq ans de plus qu'elle et d'elle même.

Ce fut son frère qui s'occupait d'elle la plupart du temps pendant les longues périodes ou les deux jeunes vivaient dans un hôtel avec une gouvernante qui les emmenait à l'école et au jardin d'enfant. C'était leur quotidien, ils passaient le tiers de leur vie dans des avions ou des bateaux, mais au moins, ça leur permettait de profiter de leurs parents, le soir. Et puis au moins, ça leur permit de maîtriser la langue courante presque parfaitement.

Leur dernier arrêt se passa dans une petite ville aux Royaume Unis, ou Bonnie âgée de six ans entendit la meilleure nouvelle de sa vie. Une maison venait d'être achetée et il s'agissait du dernier voyage d'affaire de ses deux parents. Yvan et elle même étaient confiés à une gouvernante pour la première fois, ou ils purent apprécier cette nouvelle maison. Malheureusement, cela ne dura que quelques semaines.

En effet, c'était le dernier voyage de Monsieur et Madame Statam.

On annonça la terrible nouvelle à Yvan et Bonnie, l'avion de leur parent s'était écrasé sur la route vers Singapour, et il n'y avait aucun survivant. Les corps étaient noyés au fond de l'océan et il était impossible de les repêcher. Les deux enfants ne purent même pas faire le deuil de leurs deux parents.

Comble de malheur, quelques jours plus tard, les deux enfants furent emmenés par les services sociaux. Les cris de douleurs et désespoirs se firent entendre dans surement toute la ville... Mais rien n'y fait. Yvan et Bonnie furent séparés à ce moment là. Ni l'un, ni l'autre se reverront avant un très long moment.

La petite fille fut emmenée dans un orphelinat, ou elle allait surement vivre une vie ou elle volerait de foyer en foyer... Comme toujours, à chaque fois qu'elle allait dans un nouveau lieu, les responsables de l'orphelinat furent surpris de sa grande taille, de sa carrure et de sa capacité par la suite à porter des choses très lourdes pour un enfant de son âge sans trop en souffrir. Les enfants avaient tous des taches  à faire, ses taches à elle furent les rangements de salle en fin de journée, là ou il fallait porter des tables et des objets un peu lourd.

Elle se fit quelques amis de galère, mais aussi beaucoup d'ennemis. En effet, les enfants étant méchants entre eux, n'hésitaient pas à la malmener... Mais tant que ça la touchait elle, elle s'en moquait, trop triste et déprimée pour réprimer.

Mais tout bascula après un an de vie dans ce foyer, alors que le choc était passé depuis des mois et qu'elle s'était faite à sa nouvelle vie. Alors qu'elle avait sept ans, un garçon de neuf ans s'en prit à une de ses petites camarades. Bonnie intervient très rapidement, envoyant un coup de poing dans le nez du type. Une bagarre s'en suivit, ou elle arriva à mettre son adversaire à terre et en sang. Les responsables du foyers étaient horrifiés et Bonnie fut sévèrement punie, obligée de passer plusieurs jours, toute seule, en isolement total.

Mais... Réfléchissez bien, une bambinette de sept ans, mettant à terre un garçon de neuf ans rien que par la force de ses poings... Cela peut intéresser les "Mens in Black" non?

Pendant ces quelques jours ou elle lisait un livre qu'on lui avait autorisé à prendre, des gens entrèrent dans sa pièce... Et pourtant ce n'était pas l'heure du repas ! Les gens lui indiquèrent de la suivre dans une voiture et puis... Elle se retrouva dans ce drôle d'endroit appelé CHERUB. On lui dit qu'elle allait y rester et devenir un agent secret... Cela lui plaisait bien d'ailleurs.

Aujourd'hui au moment ou cette fiche est écrite, Bonnie vient tout juste d'avoir dix ans et à reçu son maillot bleu la veille. Terminés les années de blaguounettes gentilles aux t-shirt bleus... Maintenant, tout commence sérieusement !

Et puis, elle va peut être le retrouver, un jour.


Derrière l’écran
Pseudo : Astrolis !
Age : Vieille...
Comment nous as-tu connus ? : Dans un ennuis profond et une envie de trouver un truc à faire.
Des remarques ? Je ferai de mon mieux pour être active les gens, j'suis en période d'examen c'est chaud.

Code Validé par Jake I love you


Dernière édition par Bonnie Statam le Jeu 21 Mai - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   Mar 5 Mai - 1:16

Bonsoir bonsoir!
Bienvenue parmi nous pour commencer ça me fait très très plaisir d'avoir une deuxième bleu clair, c'est super !
J'ai tout d'abord procédé au comptage de mots et tout est parfait de ce côté là. Bonnie me plait beaucoup, elle est attachante cette petite héhé  Caaaalin  puis j'allais titiller au niveau de l'avatar mais puisque tu vas le dessiner il n'y a pas de soucis (aaaaaaartiste en vue yeah)

Concernant les fautes tu en fais extrêmement peu c'est super! J'ai cru en voir traînasser une ou deux encore mais franchement tu m'épates c'est géniaaal!

Le code est bon mais je sais plus si en temps que modo je peux le valider alors je ne le fais pas I love you

Enfin en termes de contenu il ne me semble pas voir d'incohérences, j'avoue avoir un peu tiqué sur la taille de la mère et le poids du père (s'il est un mastodonte, 100 kilos sont peu, regarde Teddy Riner par exemple~). Mais il est vrai que 2,1 m sont possibles pour une femme donc je pense que ça passe aussi au niveau des admins hihi

Ho et je ne décèle pas vraiment de faiblesses chez Bonnie pourtant les enfants de cet âge en ont tout plein (ou du moins un peu huh), je pense que tu pourrais un peu étoffer le caractère encore!

Sur ce je te souhaite une bonne soirée (nuit à ce point là) et j'ai hâte de te voir jouer parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Statam
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Unknown

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   Mar 5 Mai - 1:47

Merci beaucoup, je vais me hater le plus possible pour l'avatar. J'espère que j'aurai le temps de le faire vite. Sinon j'ai un peu modifier le caractère, dis moi si y'a encore à modifier.

Bonne nuit ^^

PS : En cherchant dans la bibliothèque des animes, j'ai trouvé le nom du perso que j'utilise. J'ai édité ça. Je vous préviendrai lors du changement d'avatar néanmoins, si il m'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   Mer 6 Mai - 21:59

Pour ma part ta fiche me va très bien!
Il n'y a plus qu'à attendre l'avis des administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   Sam 9 Mai - 16:52

Depuis le 6 mai on a une si jolie fiche O_o

Alala, mon internet me jouais trop de tours.

Enfin, voilà voilà. Contente de voir une bleu ciel un géant (comme Greg') et une bagarreuse (comme Piotr). J'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec toi, Bonnie e plus tu es d'origine russe.

Par contre entre Paris et Londres où je ne sais quelle autre ville du Royaume Uni, y a pas beaucoup d'océan. Et le PEI est masculin, un programme pas une programme. C'est tout ce que j'ai vu sur cette première lecture.

Jake a l'air partant, moi aussi. Tu devrais être validée rapidement ^^ Normalement (faut encore voir avec Itô)

Au passage tu peux demander à Itô un icône, pas qu'elle est narcissique mais elle aime bien avoir son visage partout. Enfin, m'est d'avis qu'il faut changer cela.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Statam
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Unknown

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   Dim 10 Mai - 21:34

Merci ^^

Je vais apporter les modifs le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   Lun 18 Mai - 19:08

Salut salut

As-tu finis d'apporter les modifs ?

Peu importe la réponse tu as encore le temps pour cela. Mais si tu compte être absente encore longtemps, va falloir poster une absence ^^

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Statam
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Unknown

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   Jeu 21 Mai - 20:18

Désolée, j'ai oublié de passer

J'ai fait quelques modifs effectivement, j'ai changé le lieu de destination j'espère que c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   Dim 24 Mai - 10:16

Bon aller, pour fêter mon (bref, hélas, mais plus qu'une semaine !) retour sur le fofo, je te valide !


Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp



~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie Statam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Statam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» Bonnie の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.
» Bonnie Bennett - Never piss off a witch, it will become really bad without a warning
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Vos personnages :: Présentations :: Dossiers Acceptés-