Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoël G. Swayze
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Mer 11 Mai - 18:21

Le petit rouge se défendait bien. Littéralement. S'il n'arrivait pas à esquiver les coups de Zoël il avait le mérite d'effectuer les bonnes parades pour souffrir le moins possible.

Puis il chargea Zoël. Le français ne se débina pas pour autant. La suite du combat ressembla à une chorégraphie de danse. Il recula le coup pour éviter le coup à la tempe, puis dévia la frappe visant les côtes d'un mouvement du bras. Sa position l'empêcha toutefois d'éviter de coup dans le plexus solaire. Rien de très puissant, mais il avait déjà reçut un coup à cet endroit. La douleur le plia légèrement en deux, mais ne bloqua pas ses réflexes . Il mit sa main contre le ventre pour amortir le choc et détourna le regard quand il vit le poing de Gregory s'approcher de son visage. Réflexe basique. Comme les jeunes à qui on jette un ballon au visage. A la fois inutile ici que salutaire. Parce qu'il reçut quand même le coup et s'écroula sur le sol. En revanche il ne perdit pas totalement conscience. Le poing de Gregory percuta la tête de Zoël qui percuta ensuite le parterre.

Le remue-ménage des méninges ne s'effectua pas sans surprise. Zoël se releva tant bien que mal, se concentrant sur le sifflotement de son oreille. Le bruit l'empêchait de rester allonger, mais l'agaçait au plus au point. Le choc avait perturbé les repères du français. Il avait un goût de sang dans la bouche. Il serra le poing droit, entraînant ainsi le craquement de quatre de ses doigts. Il s'avança gauchement vers Gregory, reprenant peu à peu pied. Puis à quelques pas de son adversaire il accéléra. Il fit pivoter son buste avec le coude levé pour protéger le côté droit de sa tête, puis se baissa en changeant de garde. Il déplia son bras droit pour recouvrir celui de son adversaire et tira pour se relever, le genou gauche en avant en direction du ventre de son adversaire. Après cela il devait se servir de son bras gauche pour repousser son adversaire, sans quoi il risquait de voir sa prise se retourner contre lui rapidement.

Sauf que son cerveau se déconnecta. La rage prit le dessus. Il ne voyait plus distinctement, il ne réfléchissait plus logiquement. Il avait envie de frapper. De faire mal. Souffrance.

Il abattit son poings gauche violemment sur l'épaule immobilisée de Gregory et envoya un revers dans la joue du rouge avant d'armer son poing pour viser le nez. Ou le visage plutôt, puisqu'il ne faisait plus attention aux cibles.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Mer 11 Mai - 19:32

Oui ! Il tombait ! Parfait ! Avec ça il ne devrait pas se relever. Gregory était content, mais son visage resta concentré et sérieux. Surtout quand l’autre commença à se relever et à s’approcher de lui. Comment avait-il trouvé la force de faire ça ? Le rouge n’y avait-il pas mis assez de force ? Il était persuadé que ça aurai marché. Enfin ça faisait tout de même un knock dow de chaque côté et Zoël était clairement le plus amoché.

Gregory en position et sa garde montée attendit un instant. Il devait le frapper à nouveau avant qu’il ne reprenne ses esprits. Alors il fonça avant de reculer précipitamment. Bordel ! Ce type était sérieux ?! Il émanait de lui une telle soif de sang. Il allait le tabasser à mort, c’était sûr ! Du coin de l’œil, le rouge vit Gordon s’avancer. Mais lui, il ne cessait de reculer. Tout ce qui tenait le brun debout était cette soif de sang, l’envie de le tabasser. Zoël l’attrapa pour ne pas le lâcher et le frapper encore et encore. Gregory était complètement paniqué, son épaule le faisait souffrir et il sentait venir un coup arriver. La peur lui fit fermer les yeux.

Le vieux, on abandonne tous les deux.

Gregory ouvrit les yeux et fut surpris de voir le blond tenir fermement le poignet de son petit ami en observant Gordon. Bizarrement, le rouge le trouva classe comme ça. Même s’il n’avait clairement pas mis de marque de respect dans ses paroles. Mais Gordon hocha tout de même la tête, semblant ignorer le non-respect du russe.

Bien, Zoël Galaad Swayze ayant abandonné, ça fait de Gregory Longjoy le vainqueur. Gamin, tu devrais aller à l’infirmerie voir le médecin. Tu reviendras si t’es en état. Peter John Kozar ayant abandonné, ça fait de Itô Koiko le vainqueur de son match. Le prochain match opposera donc Maxwell Abbas Tijabi à Théo Jones et débutera dans dix minutes.

Gregory se releva en observant le couple quitter le dojo. Enfin il le quittait d’une manière bizarre. Piotr portait Zoël comme un sac à patate. On voyait tout de même qu’il faisait attention, mais ça restait comme un sac à patate. Le rouge les suivit en silence. Il ignorait où ils iraient mais lui allait à l’infirmerie. Son épaule gauche lui faisait un mal de chien. Mais il comptait bien revenir pour son match contre Itô.


HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Dim 17 Juil - 15:23

Piotr avait observer le match avec attention, ne ratant pas un détail. Zoël n’aimait pas Gregory, le combat était donc forcément intéressant. Mais il fut un moment où Piotr sentit son petit ami sombrer. Il l'observa prendre l'avantage, puis voyant qu'il ne se retirait pas pour se préparer à la prochaine attaque il se leva. En quelques grandes enjambées, le cosaque était aux côté du français, sa main bloquait fermement le poignet du brun. Devant lui se trouvait le pauvre gamin apeuré qui fermait désespérément les yeux. Le blond prit la parole d'une voix haute et claire en observant Gordon.

Le vieux, on abandonne tous les deux.

Attendant l'accord de Gordon, Piotr resta figé toujours en tenant fermement le poignet de Zoël. Du coin de l’œil il vit le rouge ouvrir doucement des yeux. Gordon annonça les résultats des matchs et donna quelques consignes. Sans un mot de plus Piotr posa Zoël sur ses épaules pour sortir. Le cosaque allait retourner dans sa chambre où son petit ami pourrait balancer toute sa rage sur lui s'il en avait toujours l'envie. Mais au fond, Piotr était juste inquiet.

HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un repas entre amis, enfin presque [Belle, Adam, Killian]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Zone de Sport :: Dojo-