Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Mar 18 Aoû - 20:05

Dimanche 10 septembre 7 heures

Kelly se réveille comme tous les matins de bonne heure quelque soit le jour. Elle n'aime pas vraiment dormir à vrai dire. Etant un dimanche aujourd'hui elle décide d'écrire un texte. Pour qui? Elle ne sait pas vraiment mais elle l'écrit tous de même. Voici le début:
"tel une douce mélodie vos voix s'entremêlent pour ne former qu'une seule et même voix la voix de la raison, pendant longtemps j'ai pesé le pour et le contre et maintenant je sais que pour vous je vivrai comme je mourrai..."
Elle aime écrire. Quant 8 heures 07 s'affiche sur son réveil elle met le point final à son texte. Kelly se lève et va dans la salle de bain. Elle retire sa chemise de nuit, déplie un tapis de bain, enlève ses chaussons et rentre dans la douche. Kelly se lave, se rince, attrape une serviette et se sèche. Chose faite elle part s’habiller dans sa chambre. Elle repart ensuite dans la salle d'eau pour se maquiller. Kelly se chausse puis sort de la chambre pour aller déjeuné. Elle prend un thé avec deux tartine beurré et va s'asseoir en compagnie de son meilleur ami. Elle lui parle durant 2 heures au moins avant de monter dans sa chambre se laver les dents. Bien que on soit dimanche Kelly décide d'aller faire du karaté dans le dojo. Elle va au vestiaire ou elle se change puis entre dans le dojo ou elle s’entraîne pendant 4 heures laissant passer le repas du midi. Elle retourne dans les vestiaire ou elle prend une douche et ou elle se rechange. Kelly se dirige ensuite vers la biothèque. Elle aime lire autant qu'elle aime écrire. Elle marche donc du dojo à la bibliothèque. Quant elle arrive enfin devant la bibliothèque elle entend un hurlement de rage elle se précipite donc à l'intérieur car elle a reconnu la voix de Ambre. Elle se place fa à ambre et lui demande.

-Ambre qu'est ce qu'il y a?

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Mar 18 Aoû - 21:47

Dimanche 10 septembre 8 heures

Couché sur le dos je fixais le plafond sans bougé. Près de moi j'entendais le souffle régulier de Sora. Je haïssais les seconds dimanches de chaque mois. A chacun de ces dimanches mes parents qui sont en prison m'appellent. Je les hais. Simplement. je les hais et je voudrais qu'ils m'oublient. Mais non! Ils ne m’oubliaient pas. Et même ils pensaient que je veux, non que je suis obligé, de reprendre leur immonde petit trafic d'armes.
Avec un long soupir je repoussais mes couvertures et filais hors de la chambre avec mes affaires sans bruit. J'ignorais vers quelle heure ils allaient m’appeler mais surement en début d’après-midi. Comme à chaque fois! Nouveau long soupir. J'entrais dans la douche et fermais les yeux laissant l'eau chaude coulait sur mon corps de gamine
Je sortis après mettre soigneusement lavé. Je tressais mes cheveux et enfilais une pull gris léger avec un jeans simple et par dessus j'enfilais mon gilet blanc avec des motif de rênes blancs. Je sortis hors du bâtiment junior et me dirigea vers le réfectoire. J'attrapais mon bol de céréale et plusieurs morceaux de pain. j'avalais mon bol de céréales et sortis une nouvelle fois. Je me dirigeais vers la bibliothèque en boitant. Même s'il faisait très beau je n'avais aucune envie de passé ma journée dehors avec mes amis. Non j'avais envie d'être seule. Arrivais dans la bibliothèque je fouillais lentement parmi les ouvrages et sortis le premier tome de L'assassin royal de Robin Hobb. Il y était en version anglaise mais je pris la version français. Je me hissais sans trop de difficulté sur le rebord d'une fenêtre; Je restais quelques temps à observé le parc avant d'ouvrir le livre et me plongeais dans ma lecture. De temps en temps je portais à mes lèvres les bouts de pain que j'avais gardé du réfectoire.
Plongé dans ma lecture je ne vis pas le temps passé et ce fut l'un de nos instructeur qui arriva un téléphone à la main

-Ambre, tu es là?
-Oui.
-T'es parents au téléphone tu veux leur parler?

J'inspirais un grand coup et hochai la tête. Il me donna le téléphone et repartit sans attendre. Je portais l'appareil à mon oreille

-Oui?
-Salut Ambre c'est papa et maman!

Je reconnu la voix de ma mère sans peine. Je fixais l'horloge en face de moi. Une heure et demi. Aller! Soyons folle! Je devais tenir une demie heure minimum! J'écoutais vaguement ma mère en répondant de façon laconique à ces questions en français. Puis...

-Au faîte comment vas Alex?

Je me figeais aussitôt et articulais avec soin

-J'en sais rien et je m'en fiche. Je n'ai plus de contacte avec lui depuis plus d'un an.

Et c'était repartit pour un tour! Je crispais les mâchoires en l'écoutant parler. A chaque fois que je parlais elle me coupait la paroles. Autant parler à un mur! Elle était persuadée que j'étais comme elle! Mais non pas du tout. Au bout de dix minutes excédée par ce manège je lui hurlais dessus

-Mais ferme là! Tu comprends pas que je ne veux plus avoir à faire à vous?! Je ne veux pas être comme vous! Oubliez moi! Vous serez sympa!

Je coupais la communication et balançais avec toute ma force le téléphone loin de moi. Il répondit contre une étagère et tomba au sol sur un tapis et y resta non cassé. Une chance. A bout et profitant de l'absence de personne je poussais un long hurlement de rage avant de me rouler en boule et laissais mes larmes coulaient. J'entendis soudain une voie que je reconnu

-Ambre qu'est ce qu'il y a?

Kelly... Elle m'avait entendu. Enfin bon en même temps j'étais pas discrète. Entre deux hoquet mal contrôler la tête toujours dans les bras je dis d'une voix calme

-Rien...Mes parents qui m'ont appelé...Jamais j'aurais du répondre!

Je resserais ma prise autour de mes genoux pour me cacher de Kelly. Je ne voulais pas qu'elle me voix pleurer, de rage et de tristesse. j'aurais préfere qu'ils meurent moi! Et pas qu'ils restent collé à mes basques!

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Dim 23 Aoû - 22:44

Dimanche 10 septembre 15 heures



Kelly regarde Ambre. Elle détesté voir ses amis pleurer et encore plus Ambre qu'elle considère comme sa petite protégée.

-Rien...Mes parents qui m'ont appelé...Jamais j'aurais du répondre!

Elle se met à genoux devant elle et la prend dans ses bras. De sa main droite elle essuie les larmes de rage ou de tristesse elle ne savait pas vraiment qui coulaient sur le petit visage de Ambre. Elle regarde autour de elle et voit un téléphone cassé en deux. Kelly ne sait pas vraiment quoi dire. Elle se lève.

-Ne bouge pas je reviens.

Kelly part dans sa chambre elle pioche dans son petit frigidaire deux briques de jus de fruit et dans son placard un paquet de gâteau et retourne à la bibliothèque. Elle pose ses briques et son paquet sur une table et va s'asseoir à côté de Ambre. Kelly décide de briser ce long silence qui devenait pesant.

-Ambre, je sais pas ce que ça fait d'être ici et en ayant ses parents encore en vie tu dois surement être une des seule dans ce cas. Tu sais mais si mes parents était des criminel je préférerai que ils soient en prison et que je puisse leur parler que ils soient mort. Je ne te dis pas que tu as tord mais je te conseil de réfléchir à tous ça. Et si vraiment tu veux couper tous contacts tu devrais en parlé à Zara. Si tu veux parlé de tous ça je suis dehors dans le parc.

Kelly embrasse Ambre sur le front et pars en prenant les briques et le paquet en espérant que Ambre vienne lui parlé dans le parc. Kelly est inquiète de la voir comme ça elle prend compte de ce qu'elle lui avait dit et commence à regretter ses parole. Elle veux l'aider mais elle fait tous le contraire. Kelly arrive en fin dans le parc elle s'assoit sur un banc et regarde le ciel pensive.

"Que peut-elle faire pour aidé sa petite protégée?"

Kelly ne sait pas quoi répondre à cette question, elle cherche désespérément une réponse mais n'en trouve pas. Quelle amie fait elle. Elle se sent impuissante. Kelly joue avec son élastique, elle laisse son regard déviré vers la porte. Elle se demande si Ambre viendra ou pas. Si elle vient que lui dira t-elle? Elle ne sait pas, elle verra bien...

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Lun 24 Aoû - 12:04

Dimanche 10 septembre 15 heures

Kelly se mit à genoux devant moi et me prit dans ses bras en essuyant mes larmes de sa main droite. Elle regarda autour d'elle puis se leva

-Ne bouge pas je reviens.

Je la regardais partir et essuyais avec rage les larmes qui coulaient sur mes joues. J'inspirais un grand coup pour les retenir. Kelly revient après quelques instants avec un paquet de gâteaux et deux briquette de jus de fruit. Elle posa le tout sur une table et vient s'assoir à côté de moi et un lourd silence tomba. Ce fut Kelly qui le brisa

-Ambre, je sais pas ce que ça fait d'être ici et en ayant ses parents encore en vie tu dois surement être une des seule dans ce cas. Tu sais mais si mes parents était des criminel je préférerai que ils soient en prison et que je puisse leur parler que ils soient mort. Je ne te dis pas que tu as tord mais je te conseil de réfléchir à tous ça. Et si vraiment tu veux couper tous contacts tu devrais en parlé à Zara. Si tu veux parlé de tous ça je suis dehors dans le parc.

Elle m’embrassa sur e front ce leva prit le paquet de gâteaux avec les jus de fruit et sortit. Je la regardais s'éloigné sans bouger. Après quelques instants je me laissais glissé au sol et me redressais. Je rangeais machinalement les livres avant de sortir en boitant. Je descendis lentement les escalier pour arriver au parc. Je vis Kelly assise sur un ban seule en train de regarder le ciel. Je m'approchais lentement et m'assis près d'elle; je ramenais mes genoux contre ma poitrine les entourés de mes bras et posai le menton sur mes genoux. Je ne lui laissais pas le temps de parler et lui raconter à voix très basse la vérité sur mes parents. Qu'ils étaient des trafiquants d'armes dans le monde entiers, que moins je les voyais mieux je me portais, que la seule personne qui s'occupait vraiment de moi était Axel mon garde du corps. Que à chaque fois que je voyais mes parents ça ce finissait en une monstrueuse engueulade. Que je savais très bien ce que mes parents faisaient mais que je n'avais jamais essayer de les arrêter et qu'ils avaient du sang sur les mains et que j'étais autant coupable qu'eux de leur crimes. Et que si j'acceptais d'essayé de leur parler encore j'en ignorais la raison mais que c'était une bonne idée d'en parler à Zara. De nouveau un lourd silence s'installa entre nous deux. Je le rompis cette fois

-Voila tu sais tous. Je comprendrais que tu ne veille n'avoir plus rien à faire avec moi.

Durant tout le récit et même maintenant ma voie ne contenait aucune émotions. Je regardais droit devant moi attendant la réaction de Kelly. j'étais presque sûre qu'elle allait ce lever et partir. A par Zara et quelques autres t shirt lancs personnes n'était au courant de cette histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Ven 28 Aoû - 19:22

Dimanche 10 septembre 15 heures

Kelly regarde loin devant elle. Elle ne peut admirer que le ciel. Que peut-elle répondre à ça? Rien surement. Kelly parle tout de même:

-Mes parents étaient des criminels... Donne moi une raison de ne plus te parler et de te traitez comme une sous-merde! Il y en a aucune!

Kelly se retourne est regarde droit dans les yeux Ambre.

-Tu es pas responsable de ce qu'on fait tes parents!

Kelly se lève et part dans sa chambre. Elle ne voulait pas avoir de réponse de Ambre, elle préféré que elles se parlent plus tard mais Kelly est sur d'une chose quoi qu'est fait ses parents jamais elle n'abandonnerai la rouquine elle la considère comme sa petite protégé et jamais ça changera. Elle avait besoin de ce détendre et prit donc une bonne et longue douche. Elle pleure en pensant à ses parents. Elle a beaucoup de peine pour Ambre. Kelly ne  peut pas se mentir le jour de la mort de ses parents elle avait eu comme un poids en moins dans la poitrine. Elle comprend donc ce que peut ressentir Ambre. Après avoir prit sa douche Kelly met son maillot de bain en dessous de ses vêtements et va nager dans la piscine du campus. Elle aime nager là bas. Il n'y a cassis jamais personne. Après une heure à nager Kelly retourne dans sa chambre elle reprend une douche pour se rincer et enlever le clore. Elle se couche ensuite sur son lit prend son MP3 et met sa musique favorite qu'elle écoute et chante en boucle. Elle regarde l'heure. Il est 17 heures 32. Kelly en déduit qu'elle a largement le temps de retourner à la bibliothèque. Elle quitte donc sa chambre bien décidé d'aller feuilleter un livre ou deux. Arriver là bas elle rentre dans la bibliothèque elle se dirige direct vars l'attelage de livre qui lui plait. Elle prend un bouquin et s’assoit sur une chaise. Kelly lit le livre pendant une heure durant quant 17 heures 40 s'affiche sur sa montre Kelly repose son livre et sort de la bibliothèque. En sortant de la bibliothèque Kelly croise son meilleur ami. Elle parle avec lui pendant une quinzaine de minutes et ils décidèrent d'un commun accord de manger ensemble toute à l'heure. Kelly descend les marche et retourne faire une promenade dans le parc. Elle aime énormément le parfum des fleurs du campus. Elle trouve le paysage magnifique. Ils ne lui rester plus beaucoup d'années ici. Elle ne sait toujours pas ce que elle va faire après le campus à vrai dire elle ne veut même pas y pensée. Kelly continu sa promenade en écoutant de la musique. Elle décide qu'il était temps de rentrée quant il fut 19 heures 16 elle a rendez-vous avec son meilleur ami à 19 heures 30 devant sa chambre. Elle de dépêche donc vite de monter à l'étage. Ils vont ensemble au self manger. Quant Kelly a fini de manger elle sort du self. En montant à l'étage elle se cogne à quelqu'un.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Ven 28 Aoû - 20:09

Kelly regardait loin devant elle et moi j'étais toujours les genoux contre la poitrine à attendre sa réponse. Elle finit par répondre lentement

-Mes parents étaient des criminels... Donne moi une raison de ne plus te parler et de te traitez comme une sous-merde! Il y en a aucune!

Je me retournais surprise vers elle et Kelly planta son regard dans le mien

-Tu es pas responsable de ce qu'on fait tes parents!

Kelly se leva et partit me plantant vaguement là. Je restais quelques instants à la regarder puis je me levais lentement. Quelques part c'était vrai mais c'était aussi faux ce qu'elle disait. Je boitais vers ma chambre. Sora n'était pas là. Tant mieux. Je n'avais pas envie de voir du monde. Toujours pas. J'enfonçais mon casque sur mes oreille et envoyé mon métal avant de m'installer à mon bureau pour écrire. J’écrivais longuement puis je sortis après avoir rangeais mes feuilles et éteins mon MP3. il devait être 19h. J'avalais vaguement une assiette de purée avant d'aller me balader dehors pensive. Il faisait froid mais c'était pas grave. Je m'avançais près de l'étendu d'eau pensive. La cuisine était bonne ici.... Très bonne et j'avais entendu dire que la bonne cuisine redonnait toujours le sourire. C'était vrai. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec le monde de mes "parents" . Je n'avais pas envie de devenir traductrice. Malgré mon don pour les langues. Qu'est ce que j'aimais dans la vie? Assise au bord du lac je réfléchissais. J'adorais écrire, lire, écouter de la musique mais surtout j'adorais faire plaisir au gens. Et j'adorais la cuisine. Et les pâtisserie; Peut-être c'était ça que je devais faire? De la cuisine? Je souris. oui c'était sans doute ça que je voulais faire.

Je me redressais avec une grimace. Quelle heure pouvait-il bien être? Aucune idée! Mais j'avais bien envie de retourner à la bibliothèque. mais avant je voulais voir Kelly! Je montais donc rapidement les escaliers vers sa chambre et toquais. Non elle n'étais pas là! Dommage! En revenant sur mes pas je rentrais dans quelqu'un. Et ce quelqu'un était Kelly!

-Kelly! Je te cherchais!

Sans attendre sa réaction je la serrais contre moi. j'avais mon visage contre son torse. Ça faisait longtemps que je n'avais pris personne dans mes bras. Je lui murmurais doucement

-Merci pour tout Kelly!

Je ne pleurais pas cette fois! C'était hors de question de pleurer! Je voulais juste remercier Kelly pour son écoute. Et son amitié! Alors je le faisais. je ne sais pas si c'était la bonne manière mais tant pis!

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Dim 30 Aoû - 9:51

Dimanche 10 septembre 21 heures

Kelly regarde la personne contre qui elle s'est cognée. Il s'agit de la petite rouquine, sa petite protégé qui répond au nom de Ambre Ashton. Ambre avait l'air de cherché quelqu'un.

-Kelly! Je te cherchais!

Pour une raison que Kelly ignore Ambre se serra contre moi. Elle murmure à Kelly.

-Merci pour tout Kelly!

Kelly reste la bouche grande ouverte, elle aurait pu gobé des mouches. Elle ne sait vraiment pas quoi dire. Si Ambre avait un don c'était bien de faire perdre la parole à Kelly. Kelly était timide mais avec ses amis c'était une vrai bavarde pourtant avec Ambre elle avait du mal. Kelly la serre contre elle pour toute réponse. Elle n'en a pas d'autre. Pendant un temps qui peut paraître une éternité pour certains mais une petite seconde pour d'autres comme Kelly le câlin dura. Kelly met fin au câlin et regarde Ambre droit dans les yeux.

-Je vais regarder un film dans ma chambre. Si tu veux venir tu es la bienvenue.

Kelly fait un bisou sur la joue de Ambre, la prend une dernière fois dans ces bras et fini le peu de chemin qui lui reste pour arriver à sa chambre. Elle ouvre la porte et commence à regarder  le film au quel elle ne prête pas vraiment attention étant plutôt occupé à regarder si la porte va s'ouvrir ou non. Kelly étend ses jambes, elle commence à se demander si elle Ambre va venir quant elle entend des bruits de pas dans les couloir accompagner de grand cri de joie. Kelly en déduit que d'autres agent remontent au dortoir. Elle aurait préféré que ce soit Ambre et pas eux mais bon. Kelly arrête de penser et retourne à son fils. Un film d'amour, Kelly n'a été qu'une fois amoureuse et la personne pour qui son cœur avait bat le lui avait brisé. Elle avait accepté avec le temps mais au fond elle avait encore un peu de mal et regarder ce genre de film de l'aider pas vraiment.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Dim 30 Aoû - 16:03

Dimanche 10 septembre 21 heures

Kelly resta immobile quelques secondes puis me serra à son tour contre elle quelques temps puis me lâcha et me regarda droit dans les yeux

-Je vais regarder un film dans ma chambre. Si tu veux venir tu es la bienvenue.

Elle me fit un bisous sur la joue me serra une dernière fois dans ses bras et partit. Je voulais allais voir ce film! Rien que pour être avec elle. Je fiais en courant prendre un des téléphones les plus proche et appelais rapidement mon bâtiment pour leur dire que je restais avec Kelly pour la soirée. puis je me dirigeais d'un pas souple vers sa chambre. Un groupe de t shirts gris passa en poussant des cris joyeux. j'attendis qu'ils passent pour me glisser dans la chambre de Kelly sans bruit puis me blottir contre elle. elle regardais un film d'amour que je ne connaissais pas! Tant mieux. Je le regardais avec attention mais j'étais épuisée et je finis par m'endormir blottis contre Kelly. j'étais si bien là. j'avais l'impression d'être de retour à la "maison" quand je m'endormais bercé par Alex. Dans mon sommeil je souris en voyant dans mes rêves mes souvenirs avec lui. En particulier quand il m'entrainait. Ce que je m'étais plus avec lui... Son seul défaut est d'être du même genre que mes parents et de vouloir me renvoyer là où je ne voulais pas. Mais sinon Alex était l'homme le plus gentil que j'avais rencontré toujours à mon écoute à me faire des petits cadeaux, à me consoler quand j'étais triste à me faire découvrir pleins de nouvelles langues et de civilisations. Est-ce ça comment devait être un père? Un vrai papa? Et non comme le mien? Hautain, froid et distant avec moi? Est-ce comme Kelly que devais être une maman? Douce, câline compréhensive sévère et juste? Au lieux de intransigeante, violente , impulsive, tyrannique? Je ne savais pas mais ça y ressembler et c'était bien. Blottis dans les bras de Kelly je m'endormis profondément bercé par sa respiration calme.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Miyano
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 16
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Lun 31 Aoû - 10:20

Dimanche 10 septembre 21 heures 15

Kelly sent quelqu'un se blottir contre elle, elle n'a pas entendu la personne rentrée dans la chambre mais en déduit que c'est Ambre, c'est donc sans surprise que quant Kelly tourne la tête elle voit une masse de cheveux rouquin, légèrement rouge. Kelly observe Ambre un moment, elle a l'air de lutter contre le sommeil mais fini par s'endormir dans les bras de Kelly. Kelly ayant était t-shirt rouge une année sait qu'il faut qu'elle prévienne le bloc des t-shirt rouge mais elle n'a pas le courage de se lever et de laisser Ambre seule, après une heure à avoir observer cette dernière dormir paisiblement surement en train de rêvé Kelly ce décide à se lever, quant Ambre s'était endormi Kelly avait éteins la télé pour ne la réveiller.

Kelly se dirige vers un appareil téléphonique et compose le numéro du bloc des rouges.  

-Allo? C'est Kelly Miyano. Ambre dort dans ma chambre si ça ne pose pas de problème.  

Après avoir expliquer la situation et avoir eux l'autorisation Kelly retourne dans sa chambre. Elle prend Ambre dans ses bras et la couche correctement. Elle recouvre Ambre d'un drap. Kelly va chercher un autre drap et s'enroule dedans sur le sol laissant le lit à Ambre. Elle mit son Ipod en dessous de son oreiller pour que elle seule l'entende demain.

Lundi 11 septembre 6h30

Kelly se réveil avec un légé mal de dos elle éteins vite fait son Ipod prend une douche assez silencieuse pour ne pas réveiller Ambre, va prendre son déjeuné en bas puis remonte en haut se laver les dents et prendre son sac. Tous ceci fait Kelly file au cours. Japonais, Histoire, Maths, Français une matinée assez basique. Après ces 4 cours Kelly mange puis retourne en Maths, elle enchaîne ensuite avec Art Martiaux son cours préféré. Quant sa journée de cours fut fini Kelly décide de courir. Elle se change dans les vestiaire met ses écouteur et sa musique préféré et part courir environ 45 minutes. Elle retourne se changer dans les vestiaire et remonte dans sa chambre prendre sa douche. Ambre était parti.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Ne pas aimer ce que quelqu'un d'autre adore ne veut pas dire qu'il faut se moquer. Chaque être est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   Lun 31 Aoû - 14:34

Lundi 11 septembre 6h30

Je en sais pas ce qu'il m'a réveillé. Le bruit de la porte de la chambre ou la douche pourtant presque silencieuse de Kelly, mais je me réveillais après sa sortie. Je fixais le plafond. j'étais couché dans son lit. Pauvre Kelly! Elle avait dû dormir par terre par ma faute. J'attrapais son réveil pour voir l'heure. 6h30. Je me levais et m'étirais longuement en me frottant les yeux. Avant de filer je refis le lit et rangeais ses affaires. Une fois ses tâches faîte je filais sans attendre dans mon bâtiment histoire de changer d'habits et de rejoindre Sora qui était inquiète de ne pas m'avoir vu hier soir. J'esquivais ses questions en rassemblant mes affaires pour la journée. Je tressais rapidement mes cheveux. Je les brosserais ce soir tant pis!
Je descendis vers le réfectoire en discutant tranquillement avec Sora de manga roman et autre. On s'installa pour discuter de nouveau à la table avec Greg et Ea. Je me fis un peu plus réservé avec la présence des garçons. Je n'y pouvais rien j'avais du mal avec eux. On repartis vers nos salles de cours pour l'histoire. J'étais avec des plus grands parce que l'histoire me passionné vraiment! Alors je lisais beaucoup de bouquin spécialisé sur diverse période et des témoignage. Je repartis une heure plus tard pour mon cour d'allemands . J'étais toujours avec des plus grands; Je n'y pouvais rien j'apprenais de plus en plus vite les langues! Et donc on me mettais avec des grands pour que je progresse. Enfin pour la troisième heures je retournais avec le groupes des t shirt rouges. Je détestais les maths et j'avais juste le bon niveau pour mon âge. Après on avait une pose jusqu'à treize heures. j'en profitais pour filer à la bibliothèque chercher des documents sur la civilisation celtique. j'adorais cette période! Sora vient me chercher pour midi et je retournais avec elle. On passa le reste de l'après midi à faire un long cours de natation et à essayer de rendre folle la t shirt bleu marine qui s'occupait de nous. Je rentrais épuisée mais ravie de ma journée dans ma chambre vers 19h après avoir mangé. Après m'être douché et changé je me blottis sous ma couette et attrapais mon doudou. Je m'endormis aussitôt. J’espérais que Kelly avait passé une bonne journée elle aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité sur une histoire douloureuse {by Kelly ; Ambre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge.
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» "Ce que l'homme retiendra de moi, si il retient quelque chose, ce ne sera qu'une infime partie de la vérité." ||DANSEUSE||
» Les trois vérités (contes du Bénin)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Bâtiment Principal :: Premier étage :: Bibliothèque-