Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyra Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMar 29 Sep - 2:21

Dalton Kyra
Informations générales

Nom : Dalton
Prénom : Kyra
Age d’arrivée à CHERUB : 9 ans et 11 mois
Age au temps de cette fiche : 9 ans et 11 mois
Pourquoi elle a attiré l’attention de CHERUB ? Elle ne s'en rend pas encore compte à son age mais sa mémoire photographique et audio est très utile, bien plus que pour apprendre de simples cours à l'école. De plus, c'est un vrai petit singe, essayez de jouer à chat ou à la balle au prisonnier avec elle, jamais vous ne pourrez la toucher ou l'attraper.
Avatar :Yazawa Niko, de Love Live


Son physique
Elle est plutôt petite, 1m30, et mince pour son age, elle ne pèse que 31 Kilos. Mais malgré sa condition physique, elle est très agile et sait se servir de son environnement, surtout pour jouer. Sa démarche féline et ses formes viennent de sa mère tandis que la couleur sombre de ses cheveux courts ébouriffés, et ses yeux bleus saphir viennent de son père, un russe de haute stature, à l'inverse de sa mère anglaise que l'on pouvait presque qualifier de naine. Tout comme sa grand mère paternelle, elle a une tache de naissance qui ressemble vaguement à un papillon sur son épaule droite.

En vêtement, elle est plutôt simple. Elle pourrait porter une salopette bleue avec une chemise verte qu'elle s'en ficherait, tant que c'est pratique et léger pour tout ses mouvements, solides aussi. Et oui, agile mais casse-cou quand même!
Son caractère
Il ne faut pas se fier aux apparences! Cette jeune fille n'est pas un garçon manqué! Même si elle aime jouer aux jeux vidéos, regarder des films d'horreur et est du genre bagarreuse, elle préfère dessiner, jouer du piano et admirer la nature. C'est sa passion! Mais contrairement à ce qu'on peut penser d'elle en la voyant dessiner au détail près une fleur qu'elle a observé pendant une demie heure, c'est une petite fille qui se sent seule et abandonnée. La perte de ses parents l'a beaucoup affecté malgré ce qu'elle veut faire croire et il lui arrive de râler et d'être de mauvaise humeur quand on la dérange pendant ses "Périodes en noir et blanc" comme elle aime les appeler, mais elles n'arrivent pas souvent, heureusement pour ses camarades.

Hors de ses périodes sombres, pardon "en noir et blanc", c'est une fille très curieuse qui a la fâcheuse tendance de sortir la nuit ou de sécher des cours pour aller jouer dans le parc voisin et de toucher à tout, même si elle n'a pas le droit. Elle adore qu'on lui donne des défis et montrer ce qu'elle vaut à qui veut l'entendre, son enthousiasme pour les punitions du campus n'est donc pas surprenant (mais on l'entend beaucoup se plaindre après).

Bien, passons à ses défauts à présent, car oui, nous ne parlions que de ses qualités au dessus. Elle n'a peur que d'une chose, de l'eau, plus précisément des piscines et autres bassins profonds. Cela vient d'un traumatisme dans sa jeunesse, son père n'allant pas de main morte avec les clients qui ne le payaient pas à temps. Elle a horreur qu'on lui rappelle qu'elle est petite et est prête à faire des choses hallucinantes, voir dangereuses, que ce soit pour elle comme pour vous, pour vous montrer que ce n'est pas le cas. Mais la pire chose à faire est bien de parler de façon négative de ses parents et de leur mode de vie, malgré le fait qu'elle sache que ce qu'ils faisaient étaient mal, elle refuse qu'on les considère comme des criminels même si elle est assez mature pour son age pour comprendre. On ne peut monter des enfants de cet âge contre leur propre famille.

Nous pouvons en conclure que c'est une petite fille très mature et complexe mais qu'on ne peut pas encore classer comme une enfant instable.

Son histoire

Kyra est née un 31 Octobre d'une mère anglaise et d'un père russe à Londres. Venue au monde dans une famille composée de 4 frères, eux tous âgés entre 15 et 20 ans, elle dût apprendre à se faire une place bien assez tôt.

A l'age de 3 ans, sa mère la laissa en charge de son frère ainé. Ses parents et autres frères s'absentaient souvent de leur petite maison qui se trouvait dans un petit patelin. Mais Kyra s'en fichait, à son age elle s'intéressait plutôt au monde qui l'entourait, et surtout à son frère. Cependant son frère la négligeait totalement, pensant surtout au trafic d'armes familial et non à la petite dernière qui devait être un garçon d'après les échographies. Aussi changea t il très rapidement d'attitude quand son premier mot fut son prénom: Tibo. Mot que la petite n'avait entendu qu'une seule fois pourtant, Tibo en était sûr!

C'est ainsi que pendant 3 ans, Tibo apprenait à sa petite sœur à parler et compter. Enseignement tout d'abord compliqué car Kyra ne faisait que répéter sans comprendre le sens des mots mais son frère fut patient, au point même de négliger son poste dans le trafic à présent. Si sa sœur n'était pas aussi exceptionnelle, Tibo aurait été sans doute corrigé pour manquement à son rôle, mais heureusement pour lui, sa mère, qui n'avait vraiment pas, ou alors très peu, la fibre maternelle, trouva Kyra très utile et ne tarda pas à exploiter sa mémoire audio et visuelle.

Au cours des deux années suivantes, Kyra apprit les noms et les classes des armes à feu et blanches, mémorisant les calibrages, poids et cadences de tir. Ce fut aussi la période où elle séchait déjà les cours pour aller jouer au parc avec son frère Tibo, ce dernier lui apprenant même certaines bases du self défense et du combat à main nues. Mais Kyra s'intéressait surtout aux crayons de couleurs et aux feuilles que lui avaient offert sa mère à son huitième anniversaire, ainsi que les cours de piano qu'elle lui payait.

La petite en avait bien besoin, sa curiosité l'avait poussé à observer son père donner des avertissements costaud à certains de ses clients (d'où son traumatisme avec l'eau, elle avait peur de se noyer et ne savait pas nager, ses parents ayant trouvé ça peu utile pour elle). Il lui arrivait de faire des cauchemars et se confiait souvent à son frère ainé qui l'avait rapporté à sa mère.

Mais cette petite vie tranquille de fille de trafiquants d'armes cessa bien vite, et trop brutalement pour une gamine d'à peine 9 ans. Car, oui, la fin de ce petit rêve éveillé tourné au cauchemar le jour de son neuvième anniversaire.

Alors que Kyra allait souffler ses bougies devant toute sa famille réunie au complet, pour une fois. Quelqu'un frappa à la porte d'entrée, mais cette fois-ci c'était différent; Ce n'était pas un client timide ou apeuré qui venait donner l'argent qu'il devait ou acheter, les coups à la porte étaient assurés et brutaux. Les mots criés par l'individu qu'on entendait dehors étaient du russe. Le père de Kyra se leva doucement en sortant un pistolet de son colt, Kyra eut le réflexe d'ouvrir la bouche en le regardant le sortir:

-Un 357 Magnum semi-automat...
-Chut, on le sait tous, Kyra. Maintenant pas un mot...


Son père retira sa main de sa bouche en plaçant son index sur ses lèvres pour lui intimer le silence, il avait à peine murmuré ces mots. Il donna des ordres en russe à ses fils puis sortit. Mais Kyra avait appris le russe et savait donc ce qu'il se tramait, ou du moins elle le croyait. Elle avait juste compris que la situation était sérieuse et qu'elle, et seulement elle, devait être cachée. Son frère, Tibo, lui prit la main et monta à l'étage sans faire de bruit. Il la guida jusqu'à sa chambre comme si c'était encore un bébé puis la souleva pour l'asseoir au fond du grand placard qui lui servait de fourre-tout.

-Reste là. Ne bouge pas. Même si tu entends des cris.

Il ne lui laissa pas le temps de protester et ferma le placard avant de descendre. Kyra l'appela puis sursauta et se tut en entendant des coups de feu. Les bruits résonnaient dans sa tête prête à exploser, les murs n'étant pas insonorisés et la chambre de Kyra se trouvant juste en dessous du couloir de l'entrée. Elle entendit sa mère crier et sangloter puis son père crier en russe, un autre homme dont la voix était encore plus grave que celle de son paterne lui répondit. Puis d'autres bruits assourdissants se firent entendre ainsi que des pas précipités dans les escaliers et une respiration haletante.

Elle reconnut aussitôt le pas léger de son frère et se retint de justesse de sortir du placard en le voyant dans l'embrasure des portes de sa planque. Soudain, un coup de feu retentit et son frère s'effondra. Elle le regardait avec de grands yeux, bouche entrouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Elle resta ainsi pendant tout le reste de la nuit et la mi-journée, figée, la tête bourdonnante et envahie d'incompréhension. Ce fut des agents de police qui la trouvèrent dans un état hébétude complet.

-Fichtre! Hey Rayan! J'ai retrouvé la môme!
-Sérieux? Bon sang, regarde la! La pauvre...
-On l'emmène aux Urgences? Au cas où.
-C'est la procédure... Punaise, faire ça devant une gamine...


Mais elle ne les avait pas entendu, elle ne les voyait pas, elle était dans sa bulle. Elle ne se rendit pas compte qu'on lui tenait la main puis qu'on la faisait monter dans une voiture, ni qu'on l'emmenait à l’hôpital et qu'on lui avait fait des examens médicaux pour voir si elle était blessée, ni qu'elle était à présent assise sur un fauteuil dans le couloir à présent. Puis une voix perça la bulle d'isolement qu'elle s'était créée, une voix douce et féminine qui prononçait son prénom. Elle papillonna des yeux un moment avant de se redresser et de fixer une jeune femme qui était penchée devant elle.

-Bonjour, Kyra! Je suis Emily, la directrice de l'orphelinat. Comment te sens tu?

Kyra n'émit aucun son ni mot, murée dans le silence complet. Emily lui expliqua la situation dans laquelle elle se retrouvait. A présent orpheline, elle allait devoir rejoindre une sorte de pensionnat pour enfants comme elle et être adoptée. Seulement, elle, elle ne voulait pas. Elle voulait ses parents, Tibo, ses frères, malgré la vue du sang et des corps, elle n'avait pas encore réalisé ce qui s'était passé. Emily l'emmena à l'Orphelinat, un endroit réputé et où les enfants étaient adorables.

Une apparence visible uniquement de l'extérieur.

Les premiers jours, Kyra ne sortit pas de sa chambre une seule fois malgré les encouragements de sa camarade de chambre qui fut obligée de lui apporter son repas. Elle ne faisait que regarder la fenêtre et ce qu'il y avait derrière. Malgré la sensation étrange de solitude et d'abandon, elle se sentait bien là, sur son lit. Mais cela changea bien vite quand sa camarade, Alice, invita ses amis pour jouer un Uno. Alors qu'elles étaient entrain de jouer, Véronica, une grande rousse, la meilleure amie d'Alice et une vraie peste, remarqua Kyra:

-Tiens? Elle n'est pas encore morte celle la?
-Véro! On ne dit pas ça devant les gens! Elle n'arrive pas à s'adapter...
-Tu m'étonnes qu'elle n'y arrive pas! Je suis sûre qu'elle était pourrie gâtée jusqu'à l'os dans sa famille de trafiquants! Elle n'est même pas obligée d'aller voir un psy en plus, je te jure!


Elle continua ainsi à sortir des crasses sur la famille de Kyra quand cette dernière lui bondit dessus et la frappa au menton avant de lui attraper les cheveux et de la battre, défoulant la rage subite qu'elle avait, même si ses coups ne faisaient pas grand chose, elle continuait. Alice cria avant d'aller chercher des surveillants mais les copines de Véronica maîtrisèrent la furie tandis qu'elle se relevait en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues.

-Si tu crois que tu vas t'en tirer comme ça!

La baffe que reçut Kyra la calma aussitôt, les filles la lâchèrent et elles partirent non sans l'avertir que son séjour à l'orphelinat allait devenir un enfer. Kyra se mit en boule dans un coin de la chambre et ne résista plus, elle se mit à sangloter. Triste car elle ne reverrait plus ses parents, triste car on la considérait comme une moins que rien. Furieuse car on insultait ses parents.

A partir de ce jour, elle se jura de montrer à tout le monde qu'elle était la meilleure. Elle se mit en tête de surpasser les autres dans le scolaire et la popularité. Devenant l'intello de sa classe grâce à sa mémoire audiovisuelle, le pitre de service en relevant les défis des enfants et la professionnelle du Chat et de la balle au prisonnier. Elle devait gérer tout cela en même temps que les humiliations de la bande à Véronica.

Puis un jour, alors qu'elle faisait ses devoirs, plus précisément elle regardait sa fiche d'exercice sans rien faire, deux hommes entrèrent dans sa chambre et lui demandèrent de la suivre. Au début, elle crut que c'était la Police mais dés qu'elle entra dans la voiture, elle sentit quelque chose dans sa nuque puis plus rien, le noir total. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une chambre simple, nue sous les draps, et seule. Elle regardait partout sans comprendre puis son cerveau se remit en marche, étudiant la situation et prenant des décisions simples, tel que mettre le T-shirt orange, le treillis et les bottes cirées avant de sortir.

Elle fut très surprise de ne croiser que des enfants, et encore plus quand ils lui répétèrent la même chose dés qu'elle ouvrait la bouche:

-Je ne dois pas parler aux oranges !

Suivi d'un index pointé vers un couloir, elle hocha la tête en guise de remerciement, ne sachant quoi répondre et prit le chemin qu'on lui avait indiqué, curieuse de voir où elle allait exactement. Son regard déambulait un peu partout, repérant les minuscules taches discrètes sur les murs ou alors les fissures légères au sol, elle manqua de percuter quelqu'un.

-Ouille!
-Hey! Doucement! Oh!
-Désolée...


Kyra recula d'un pas pour mieux voir le garçon blond qu'elle avait percuté, il avait l'air plus agé qu'elle et vaguement énervé, une réaction normale quand on vous marche sur le pied et manque de vous faire tomber. La jeune fille remarqua une porte en bois derrière le garçon avec un écriteau noir dont les lettres blanches formaient le mot "Directrice Asker".

-Dis, on m'a dit de prendre un couloir mais je crois que je suis perdue et...
-Je ne parle pas aux oranges!
-Oh non, tu ne vas pas t'y mettre non plus! Je suis où? Dans une asile? Une prison?
-Je ne parle pas aux oranges!


Le garçon avait l'air de s'amuser à répéter encore et toujours la même chose, au grand désarroi de Kyra. La porte finit par s'ouvrir et une femme aux cheveux noirs sortit de la salle. Elle sourit à Kyra avant de lui tendre la main.

-Kyra Aindreis? Bienvenue, je suis Zara Asker, la directrice! Entre je te prie.
-Et moi?
-Priorité aux oranges, Piotr! Priorité aux oranges!


Sur ces mots, elle ferma la porte et proposa à Kyra de s'asseoir, mais cette dernière refusa catégoriquement, et pour cause! Véronica était assise à coté de la seule place de libre et lui souriait gentiment, elle portait un T-shirt gris dont le logo était le même que celui sur son T-shirt. Zara lui expliqua qu'elle n'avait rien à craindre et que la petite peste qu'était Véro n'était qu'une mise en scène pour mieux l'observer, et la tester. Véronica confirma elle-même ses dires mais Kyra hésitait encore, pensant distraitement que la femme était la mère de Véronica et qu'on l'avait envoyé dans un Orphelinat spécial pour enfants turbulents. Elle frissonna rien qu'en y pensant. Elle finit par poser son fessier sur le bord de la chaise.

Véronica m'a beaucoup parlé de toi cette année. Bienvenue à CHERUB!
-Euh.. Classe Humanitaire Extraordinairement Relationnel et Unis dans le Boulot?
-Ah ah! Non, cela ne signifie pas ça! C'est une organisation britannique secrète formant des jeunes enfants ayant un talent pour en faire des espions.
-... Des espions?
-Oui, les adultes ne se méfient pas des enfants vois tu?
-Oui, je vois très bien. Mais... Pourquoi moi? Je ne suis pas spéciale ou...
-Cite moi tout les noms des pays!


Kyra les récita tous de façon rapide et articulée, elle était tendue et ne comprenait pas pourquoi on lui avait demandé ça. Zara sourit.

-Tu vois? Très peu de gens les connaissent tous par coeur, même chez les adultes. Véronica nous a aussi parlé de tes compétences physiques, mais surtout de ta mémoire audiovisuelle...

Elle sortit des feuilles de dessins déjà utilisées qui représentaient des monuments ou des paysages ainsi que des photos représentant la même chose. Kyra serra les poings en se rendant compte qu'on avait fouillé dans ses affaires et rougit car elle ne les montrait jamais d'ordinaire. Zara précisa qu'elle avait été chronométré à chaque fois et que les résultats étaient bluffants pour son age. Puis elle lui parla de l'organisation ainsi que de son prochain parcours.

-Nous te laissons le choix à présent. Nous savons que dans un mois tu auras 10 ans, tu porteras donc un T-shirt Bleu ciel si tu acceptes notre offre afin de t’entraîner pour le PEI, nous te ferons passer un test avant bien sûr afin de savoir où tu en es physiquement et psychologiquement. Si tu acceptes bien sûr. Nous ne t'obligeons pas mais si tu refuses, tu retourneras à l'Orphelinat sans aucun souvenir de ce que tu as vu ici.

Kyra les regarda longuement, en observant bien Véronica, elle remarqua qu'elle était plus âgée qu'elle, peut-être 12 ou 13 ans, Zara attendait sa réponse avec patience. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Kyra voyait une voie qui lui correspondait, où elle pourrait enfin montrer qui elle était et ce qu'elle valait. Il y avait du danger? Elle s'en fichait! Tant qu'il n'y avait pas de piscine...

-J'accepte!


Kyra Dalton 685857KyraCHERUB
Derrière l’écran
Pseudo : Kyra
Age :17 ans
Comment nous as-tu connus ? Petite recherche sur le net, je suis une fan de CHERUB!
Des remarques ? Hm... Attendez... Ah oui! Comme l'a dit un vieux sage: Code bon
Je voulais dire aussi que je débute dans les RP!^^'


Dernière édition par Kyra Dalton le Jeu 1 Oct - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMar 29 Sep - 9:46

Hello ! Bienvenue !!!


Petite et élancée n,'est ce pas contradictoire ?
125 cm pour 27 kg, Kyra est en maigreur
Histoire sympathique, mais attention aux inadvertances.(manque une lettre, une lettre en plus...)

Ah et aussi, dans le forum j'ai décidé de déplacer la chambre de réveil à côté du bureau de Zara dans l'administration. Donc tu peux croiser un gens stupide (genre moi) dans l'antichambre qui attends d'être accueilli par Zara.

Tu seras donc une bleu ciel, n'est ce pas ? Il faudra donc que tu passe outre ton problème avec l'eau. RDV avec Gordon hakim

Pour ton vava, essais de voir avec Itô, dans sa galerie. (j’essaierais de la ramener)

Voilà voilà

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMar 29 Sep - 10:01

Je vais tacher de me relire et de corriger tout ça! Very Happy
Je ne sais pas encore pour le T-shirt, j'ai regardé la page des grades et normalement elle devrait avoir le T-shirt rouge mais j'ai vu sur certaines présentation que selon l'approche du PEI, elle peut avoir le T-shirt bleu ciel.

Et merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMar 29 Sep - 16:58

Hey Bienvenu! J’espère qu'on aura bientôt un rp ensemble! Nos deux p'tiotes vont bien s'entendre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMar 29 Sep - 17:21

Pour revenir sur le t-shirt, tu es rouge jusqu'à ce que tu passe le PEI, si tu échoue tu redeviens rouge (mais on saute souvent). J'ai fait la supposition qu'à neuf ans et onze mois tu avais dix ans. Ce serai plus simple. Mais si tu sens ton personnage incapable de faire la prochaine session du PEI, tu peux choisir d'être rouge.

Prochaine session qui théoriquement devrait être en janvier IG environ. Ce qui ferais que la suivante serai à la période encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMar 29 Sep - 18:45

Oh je vois!^^ Mais Kyra n'est pas du genre à dire non aux défis, ce sera donc un T-shirt bleu ciel!
Je finis de corriger et modifier son histoire dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoël G. Swayze
Zoël G. Swayze
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMer 30 Sep - 20:05

Bienvenue Kyra!!!
J'aime beaucoup ton histoire (et j'adore ta rencontre avec Piotr, c'est tellement mignon :3)
Bref (je ne sais pas vraiment ce qu'il faut mettre dans un commentaire de bienvenue si ce n'est le mot bienvenue qui est maintenant présent trois, non quatre fois dans ce message de bienvenue) j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Very Happy
Ah si, une petite chose, j'adore le dessin de la fille avec le téléphone perso, j'ai un peu de mal avec certaines couleur de dialogue (elles me font mal à la tête/j'arrive pas à les lire) donc si on rp ensemble essaye de faire attention stp (le mec BIEN CHIANT ^^') et j'espère qu'on pourra rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMer 30 Sep - 21:08

Bienvenue jeune fille ! Ici une vilaine admin fantôme qui pique le compte de sa petite soeur ~
Bref, ici Itô *fuit*

Donc, pour ton vava... Je peux parfaitement te faire un joli vava avec la deuxième image cependant, tu auras besoin de la source de celle ci. Il n'est en effet guère convenable d'utiliser une image sans dire d'où elle vient, c'est un peu du vol.

Sinon, je peux aussi te proposer cet avatar


Tiré de notre banque d'avatar, tout prêt à l'emploi. Il convient parfaitement à une petite fille de 10 ans.

Merci de ton attention. Ah oui, il manque aussi une partie du code ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyMer 30 Sep - 23:32

D'accord, je retrouve la source et je retourne lire le règlement xD (3 fois que je le lis et relis en plus!)

Voici le site de l'avatar.

Pas de souci Zoel, là c'était un petit délire, moi aussi j'ai hate de RP avec vous!^^

(Bon, je n'arrive pas à trouver la partie manquante, c'est bizarre :/ J'ai pourtant lu les 4 topics du règlement et les 4 autres du contexte. A moins que sopalin ne soit pas la fin? x))
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyJeu 1 Oct - 7:20

Hum, malheureusement, ceci n'est pas vraiment la source. Ce que j'entends par source, c'est qui qui l'as dessiné, elle est issue de quelle œuvre ? Plus encore, si tu veux changer de vava, prendre un personnage dont tu sais d'où il vient t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyJeu 1 Oct - 8:34

Ah d'accord! Very Happy En fait... Je ne sais vraiment pas. :/ Sans doute un fan art mais de qui? Mystère!
Bon et bien je vais prendre le vava que tu as dessiné^^
Revenir en haut Aller en bas
Helva Fitzhenry
Helva Fitzhenry
Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyJeu 1 Oct - 13:01

Parfait ♥


Je te laisse donc l'adresse de l'image, à insérer dans ton profil, changer l'avatar, le troisième champs uniquement. Ton avatar est une image de Yazawa Niko, du manga Love Live. Un manga très plaisant à lire d'ailleurs.
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/745959CHERUBYazawaNikoLongLive.png

Comme je suis très gentille, je te laisse aussi directement une icône 100*100 d'elle, à mettre en bas de ta fiche, et dans tes fiches de relations, ton dossier, tout ça tout ça. Je lui ais spécialement coloré les yeux pour toi ~


Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/685857KyraCHERUB.png

Si tu veux encore une signa, tu pourras simplement me laisser un petit mot sur ma galerie ♥

Une fois que tu auras mit ton vava, et mit les bonnes images dans la fiche, alors, tu pourras être validée o/

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyJeu 1 Oct - 13:47

Et voilà! Very Happy Ai je oublié quelque chose? Je mettrais mon vava dans mon profil ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helva Fitzhenry
Helva Fitzhenry
Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyJeu 1 Oct - 14:15

Oui, tu as oublié quelque chose ^^" Il faut que tu mettes la bonne référence dans la partie "Avatar :" de ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyJeu 1 Oct - 16:21

En effet!^^' (j'ai eu un petit problème avec le codage du coup j'avais complètement zappé ce détail x))
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton EmptyVen 2 Oct - 7:46

Et bien, c'est tout bon donc !


Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kyra Dalton Empty
MessageSujet: Re: Kyra Dalton   Kyra Dalton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyra Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Présentations-