Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Asteria Perwinkle~☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Asteria Perwinkle~☆   Ven 2 Oct - 22:32

Astéria Perwinkle
Informations générales

Nom : Perwinkle
Prénom :Astéria
Age d’arrivée à CHERUB :10
Date de Naissance : jour mois
Age au temps de cette fiche : 16
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? : sa détermination et son courage.
Langues étrangères : *** + *** (Français - Allemand - Néerlandais - Espagnol - Portugais - Italien - Ukrainiens - Polonais - Russe - Turque - Arabe - Hébreux - Japonnais - Chinois - Indonésien - Coréen - Vietnamien)
Avatar : Saber // Fate-Stay Night


Son physique
Du haut de son mètre et des 52 centimètres qui vont avec, madame est pas bien grande à vrai dire, quoique cela ne la rend pas moins imposante, ceux qui disent que ce qui est petit est mignon risquent de s’en prendre les dents : d’une bonne carrure, ses épaules sont un peu plus carrées que la norme féminine sans pour autant exagérer, d’ailleurs ses mains on aussi perdu en douceur avec le temps, durcies tout comme ses bras, surtout dans leurs paumes à cause du maniement de l’épée, portant les cicatrices de longues années d’entrainement.

Ne vous méprenez pas, madame a beau être bien bâtie, elle est loin de paraitre une culturiste, sa musculature reste un minimum discrète et élégante après tout. Sa démarche droite et épurée semble à celle d’un soldat, robotique presque, et lui donne une certaine raideur qu’il lui est impossible de dissimuler, cette anomalie venant d’un problème d'équilibre enfant qui lui valut un bon nombre de séances de rééducation de la part de Cherub...

Toujours impeccable, notre héroïne s’habille presque tout le temps de la même façon, portant des chemises blanches assez simples accompagnées d'un ruban bleu marin qu’elle se noue autour du cou et des jupes à pans de la même couleur lui arrivant jusqu’aux genoux, puis des collants noirs qu’elle porte quand il fait froid et des bottines brun clair, quoique ça lui arrive de porter quelque chose de différent par moments… Si elle change jamais sa tenue, c’est parce que elle est simplement satisfaite avec son look et ne veut pas le changer, même si sa aura l’air bizarre et ennuyeux aux yeux du reste de toujours porter la même chose. D’ailleurs, quand elle a pas ses collants elle met un short sous sa jupe afin de pouvoir bouger librement.

Cette fille prend aussi grande attention de sa chevelure, gardant ses longs cheveux d’un blond paille doré attachés dans un chignon fait avec soin, entouré d’une tresse qui est tenue par un ruban bleu identique à celui qu’elle a autour du cou, laissant juste deux abondantes mèches libres lui encadrer le visage de chaque côté, celles-ci lui arrivant à peine quelques centimètres au dessus du niveau de ses épaules et cachant partiellement ses oreilles. Si on lâche le tout, ses cheveux lui arrivent jusqu’aux omoplates, même un peu plus loin. Petit bonus, elle a une ahoge, vous savez, cette petite mèche rebelle en haut du crâne et qu’il faut dire, est très frustrante à tenter de coiffer, ça a fait perdre son calme à plus d’un :

regardez par vous mêmes :
 

Mais bon, ne faisons pas plus de commentaires sur la petite antenne... Ses yeux d’un vert émeraude affichent presque toujours le même regard intense, calme et sérieux qui la caractérise, laissent paraitre rarement ses émotions plus tendres, Asteria étant enfaite assez inexpressive. On en voit rarement des expressions sur son visage à part la détermination à vrai dire, non pas qu’elle soie froide ou qu’elle cache ses émotions, c’est juste que ses sourires et ses rires sont plus rares, voila tout.

Et finalement pour ce qui est de sa voix, on peut dire qu’elle est grave pour une femme, souvent monotone et paisible, quoique notre blondinette n’hésite pas à l’hausser si l’envie lui vient, surtout si c’est pour plaider une noble cause…. d’ailleurs, elle a un langage bien à elle, autant dire qu’elle vous fera de l’effet ;3


Son caractère
Qui n’a pas un jour admiré nos chers amis les super-héros ? Si bien la plupart se démarquent par leur charisme, leur force, ou un quelconque pouvoir pas très crédible, notre petite blondinette admire leur courage, leur détermination sans failles, et même si elle est pas très fan des costumes collants à la peau et ressemblants plus à une combinaison de surf multi-colore qu’autre chose, cela ne l’empêche pas d’être un vrai Justicière dans l’âme qui ne souhaite qu’une chose : rendre le monde meilleur… Ouais, stérotypique, un problème à cela ? Car sachez que peu lui importe la façon, cette idéaliste veut aider son entourage et purifier cette société corrompue de toutes ses forces !

Ouais, je pense que vous pouvez déjà vous faire une idée de l’obsession d’Astérie d’après son rêve : La Justice, et pas celle d’un monsieur habillé comme un moine avec une perruque blanche à bigoudis frappant sur une table avec son marteau, non non, mademoiselle instruit la bonne conduite en société à ses pairs d’une façon bien moins bureaucratique, préférant de loin l’action et avoir recours à ses poing s’il le faut. Oui, cette fille peut être très impulsive quand elle s’y met, têtue sur les bords, envahissante même dans sa façon d'agir, madame y tien fort à sa morale et ne manquera pas d’enthousiasme à l’heure de vous le faire voir par les actions les plus délirantes et imprévues ainsi que des discours plus farfelus les uns que les autres sans relâche telle le plus sublime de tous les pots de colle… mais toujours en restant sérieuse.

Car oui, cela risque de vous étonner, mais notre héroïne est toujours aussi grave; peu importe la situation, à première vue calme, mature, silencieuse et assez austère sur les bords, on est loin d’imaginer quelqu’un de son genre entrain de jouer la justicière…Et c’est justement cette tendance à rester toujours aussi solennelle dans tout ce qu’elle fait qui la rend un peu ridicule pour pas dire grotesque aux yeux du reste, son zèle même dans les choses les plus triviales, sa a toujours eu tendance à la faire passer pour une vrai imbécile. Puis pour pas arranger son sort, ce qu’elle entend elle l’interprète au mot par mot et au sens littéral, c’est d’ailleurs un tel trait de caractère qui fait qu’elle a du mal a comprendre des choses comme l’ironie parfois.

Peut importe donc comme on voie la chose, c’est une excentrique pure et dure, ça, aucun doute. Pourtant, car personne n’est que bourré de défauts, ceux apprenant à la connaitre verront que c’est une fille adorable au fond. N’hésitant pas à prendre le travail des autres sur ses épaules et à se sacrifier pour son entourage, elle se dévoue tel un chevalier pour sa princesse, et ça, vers n’importe qui semblant avoir besoin d’un coup de main. En plus elle n’aime pas voir son aide refusée, comme déjà dit, elle fera tout ce qu’il faut pour réussir son coup et se porter utile. Oui, un coeur d’or noble et humble se cache sous ses airs farfelus de Justicière, cette miss est bien trop gentille… mais surtout protectrice, aïe de celui qui s’en prenne a l’un de ses êtres chers.

Sa franchise est aussi une autre chose qui mérite d’être développée. Oui, madame a la vérité comme amie et ne s’en sépare pour rien au monde, à vrai dire, même si elle tentait de raconter une fausseté, elle se ferait griller tout de suite, étant assez mauvaise menteuse, pour pas dire d’une médiocrité rare: son masque d’indifférence disparait laissant un air de trouble saisir son visage, elle dévie le regard dans tous les sens, pâle, transpire de plus en plus jusqu’a finir par rougir de honte et tout avouer… Bref, cette fille est la pire sorte de Elle dit ce qu’elle pense sans préméditer ses paroles bien souvent, parfois de façon blessante sans même se rendre compte, et il n’est pas rare même de la voir étaler ses réflexions à voix haute, même quand il y a personne autour... Ce que n'est pas idéal lorsqu'on doit faire des misions d'infiltration comme vous devinez bien.

Aimant se donner à fond et sans retenue, madame a du mal à maitriser sa force et l'are du combat restera toujours une de ses activités favorites peu important la discipline, en particulier dans l’escrime, qu’elle pratique avec rigueur et la passionne complètement. Quoique cette athlète ne s’arrête pas uniquement à des activités physiques et apprécie tout aussi bien la littérature, ne disant jamais non quand on lui présente un bon bouquin sous le nez…

En gros, Asteria sa se réduit à un mélange de sérénité, passion, bizarrerie et sacrifice pour les autres qui font d’elle la petite marginale assez spéciale que nous connaissons tous aujourd’hui… oh, et j’oubliais, vous saviez que c’était une goinfre ? Gloutonne, gourmande, appelez ça comme vous voulez, elle aime manger, et en quantité, vous voila prévenus~♪
Son histoire

500 mots minimum
Derrière l’écran
Pseudo :
Age :
Comment nous as-tu connus ?
Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Asteria Perwinkle~☆   Sam 3 Oct - 14:06

Hey hey hey !

Bonne continuation pour ta fiche !

Je remarque quelques fautes d'orthographes et qu'à un moment tu as écrit Asterie et non Asteria.

Voilà voilà.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Asteria Perwinkle~☆   Ven 20 Nov - 10:26

Des nouvelles Astéria ? On a tous hâte de lire la suite. Si ton IRL est toujours aussi chargée n'hésite pas à nous le dire, pour bénéficier de temps en plus <3

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥♥♥ Relations ♥♥♥ Ma Galerie ♥♥♥ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Asteria Perwinkle~☆   Ven 20 Nov - 18:14

désolé de mon absence, sa chauffe toujours à l'école en effet, je tente de revenir le plus vite possible X(

je tente de finir vite la suite, j'ai enfin trouvé un truc cool pour rendre mon perso orphelin et réussis à préserver son caractère ! ^^

sinon, si vous voulez me parler, hésitez pas à me contacter sur skype ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Asteria Perwinkle~☆   Mar 8 Mar - 19:52

Coucou ma belle. Je viens aux nouvelles, car cela fait bien longtemps que nous n'en avons point.

Sans nouvelles de ta part, nous devrons hélas te supprimer, et archiver cette fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥♥♥ Relations ♥♥♥ Ma Galerie ♥♥♥ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asteria Perwinkle~☆   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria Perwinkle~☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Vos personnages :: Présentations :: Dossiers Refusés-