Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Estrella
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

MessageSujet: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   Sam 3 Oct - 13:22

Estrella Naomi
Informations générales

Nom : Estrella
Prénom : Naomi
Age d’arrivée à CHERUB : 9 ans
Age au temps de cette fiche : 15 ans. Nan mais ça se fait pas de demander l'âge à une dame!
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? Car Naomi a des capacité physique très intéressantes notamment une formidable pointe de vitesse.
Langues étrangères :  Arabe + Hébreux et portugais avec le PEI
Avatar :Zaynab ~ Magi (Merci Itô)
Son physique

Naomi est une fille. Rien qu'avec son nom, vous auriez pu le deviner, mais peut-être est-ce important de le préciser ! Elle est assez grande, en faîte, elle frôle le mètre soixante-dix pour environs soixante-cinq kilos. De muscles et d'intelligence soyons d'accord. Elle a la peau mate naturellement sans aucun bronzage. Ce qui souligne ses origines arabes. Elle n'est pas grosse mais ni vraiment mince. Elle a des épaules carrées qui soulignent sa force et sa poitrine de jeune femme déjà développée. Elle a de grandes mains qui souvent sont fermées en un poing rageur qu'elle n'hésite pas à mettre dans la figure de celui qui, pour être poli, l’emmerdera. En parlant de visage venons à celui de Naomi : il est assez quelconque à dire vrai. Pas spécialement joli ni moche : juste basique. Elle a un petit menton avec une bouche qui se tord souvent en un rictus amusé ou de colère, un nez de taille normal qui n'a jamais été cassé par un coups de poing ou autre et un grand front. Nous n'avons pas encore parlé des yeux de cette jeune fille. Alors nous allons le faire maintenant. Si Naomi à une chose qu'elle adore chez elle, c'est bien ses yeux. Ils sont en amandes parfaitement dessinés d'un magnifique noir brillant. De rage ou de moquerie principalement. Maintenant venons à la partie du corps que déteste Naomi plus que tous. Ses cheveux ! Elle, elle voudrait les avoir bouclés qui lui tombe en cascade noire et soyeuse sur les épaules. Mais non ! Elle a des cheveux raides qui à la rigueur, ondulent un peu et qui lui tombent un peu en dessous des épaules. Elle a deux mèches de cheveux bouclés devant le visage qu'elle ne touche jamais histoire de ne pas détruire les bouclettes.
Lorsque Naomi n'est pas en uniforme, elle porte de vielles fringues sans plus aucune forme la plupart du temps avec souvent des t-shirts de ses groupes et films favoris sans jamais mettre de maquillage. Parfois, elle s'habille bien dans ce cas-là elle peut-être extrêmement jolie. Elle attache souvent ses cheveux en une queue-de-cheval lâche ou bien les laisses libres. Cela dépend de son humeur. Elle porte également une boucle d'oreille rouge à son oreille gauche.

Son caractère

Nous allons d’abord commencer par les qualités. Pour son caractère, j'espère que vous êtes patients ! Parce qu'elle oui. Naomi est tout ce qu'il y a de plus patient. Cela ne la dérange pas d'attendre longtemps pour obtenir ce qu'elle veut. On peut donc dire qu'elle est également tenace et pas qu'un peu. Si elle a décidé quelque chose, vous n'arriveriez pas à lui enlever cette idée de la tête. Si elle a décidé de s'acheter un t-shirt toute seule avec ses propres économies, elle le fera. Même si vous lui offrez de lui acheter. Naomi est également courageuse : s'il y a du danger, mais qu'elle doit l'affronter pour aller récupérer un truc ou une information, elle le fera sans aucune hésitation après avoir réfléchi au meilleur moyen de faire survivre ses compagnons. Cette jeune fille est également très dévouée envers les quelques amies qu'elle a autour d'elle. Elle fera tout pour les aider même si pour cela, elle doit mettre sa vie en danger. Mais cette jeune fille si adorable n'a pas que des qualités ! Ça non ! Son premier défaut est sa franchise lorsqu'elle n'est pas en mission. Elle dit toujours ce qu'elle pense. Et si ça blesse ? Et bien tant pis ! Elle n'aura dit que la vérité ! Ni plus ni moins ! Le reste, ce n'est pas son problème ! Sa franchise la rend souvent insolente envers les adultes comme avec ceux dont le grade est supérieur au sien et si elle n'est pas franche à certains moments, c'est qu'elle est cynique : elle est très douée pour l'ironie et lorsqu'elle vous fait un compliment faîtes attention, elle se moque peut-être de vous d'une manière caché. Souvent, les jeunes, et mêmes les adultes la prennent pour quelqu'un de hautain. C'est peut-être vrai comme faux. Elle-même ne le sait pas vraiment. Naomi est également violente et rebelle. Elle n'hésitera pas à casser la figure à quelqu'un si cette personne lui court trop sur le haricot et elle n'hésitera jamais à hausser le ton envers un adulte ou une autre personne si elle le trouve injuste pour elle. Même si elle sait faire preuve de respect envers certaines personnes ce n'est absolument pas son point fort. Enfin, elle est désordonnée. Vous verriez sa chambre ! Une vraie porcherie et c'est pareil dans ses leçons ou autre. Bien voilà ! Vous venez de faire un petit tour de notre petite Naomi nationale ! Vous voulez toujours être ami avec elle ?
Son histoire

Allongée sur son lit, notre Naomi contemple le plafond. Aujourd'hui en ce 15 mars, elle a 15 ans. Ironie étrange. On est le matin, les rideaux sont grand ouverts et la pâle lueur de l'aube entre par la fenêtre. La jeune fille fixe le plafond, toujours immobile. Lentement, ses yeux se ferment. Elle replonge immédiatement dans son passé, son enfance, en premier, lui apparaît.

Elle est née dans une petite famille. Elle était la première-née. Ses parents étaient arabes tous les deux. Ils avaient émigré en Angleterre dans la légalité pour rejoindre le frère du père de Naomi, nommée à l'époque Alma. Elle a grandi avec sa mère dans un minuscule appartement dans une banlieue pourrie où tout un tas de petits trafics illicites démarraient et vivaient presque légalement : prostitutions, drogues, armes, etc... Elle ne voyait quasiment jamais son père qui partait tôt et revenait tard. Sa mère l’emmenait tous les jours au parc, été comme hiver, soigneusement habillée pour la saison. Sa mère, comme son père, était croyante et elle portait un simple voile sur ses longs cheveux bouclés aussi noirs que la nuit. La petite Alma grandissait très vite au grand bonheur de sa mère et de son père. Puis, deux ans après la naissance de sa fille, la mère de cette dernière attendit de nouveau un enfant. Cette fois décida-t-elle, ce serait un petit garçon ! Elle ne fut pas déçue en voyant un petit garçon emmailloté dans un lange. Elle le prénomma Ildriss. Ils restèrent dans le minuscule appartement où il n'y avait que deux chambres par faute de moyens. Mais Alma s'en fichait : elle adorait son petit frère et pouvait jouer des heures avec lui sous la douce surveillance de sa mère.

Enfin, elle eut trois ans et sa mère l'inscrivit à l'école maternelle. Au début Alma avait beaucoup de mal puisque chez elle, sa mère ne parlait presque que l’arabe, ne savant que très mal parler l'anglais malgré tous ses efforts pour l'apprendre. Mais la petite apprit rapidement à lire en anglais et à le parler couramment. Elle aidait souvent sa mère le soir à bien apprendre à le parler. Elle était fière de sa mère qui faisait beaucoup d'efforts pour elle et son frère. Malgré tous les efforts de la petite et de sa mère, Alma ne fut jamais croyante. Pour elle, ce n'était pas possible les histoire de Dieu, etc... Mais elle réclamait quand même tous les soirs à sa mère une histoire du coran. Sa mère s’asseyait près d'elle, ses longs cheveux bouclés lui tombant au niveau des reins, la petite se blottissait contre elle et la mère racontait en arabe l'histoire et la petite écoutait, émerveillée, les histoires. Parfois, sa mère lui racontait simplement des contes arabes ou lui décrivait des paysages de son ancien pays. Et la petite les yeux grand ouverts, rêvait.
 
La première fois qu'elle se battit se fut un an après sa rentrée à la maternelle. Un petit garçon l'avait embêté un peu trop et elle l'avait mis à terre avant de le frapper de toutes ses forces. C'était deux maîtresses qui les avaient séparés. Elles avaient immédiatement convoqué les deux mamans pour des explications. Alma avait refusé de s'excuser parce que le petit garçon avait insulté sa mère. Mais une tape de sa mère derrière la tête et un seul regard noir de cette dernière la convainquit de le faire. Elle s'excusa vaguement et le petit garçon l'imita. Tout rentra dans l'ordre. À cette époque, Alma découvrit que son père était assez violent. Lorsqu'il apprit le comportement de sa fille, il la gifla de toute sa force avant de retourner boire. Alma comprit que soit son père était abruti de fatigue soit abruti par les quantités d'alcool qu'il buvait. Alma continuait à apprendre, le soir, à parler à sa mère  en anglais comme à son petit frère. Elle continuait aussi à se battre à l'école, mais les maîtresses, épuisées, se contentaient de faire s'excuser les enfants et de soigner leurs bobos. Pour ne pas inquiéter sa mère, elle racontait des mensonges, prétendant être tombée dans la cour ou autre.

La seule fois que sa mère la gifla de toutes ses forces, ce fut le jour où elle avait trainé avec des gamins du quartier, elle devait avoir six ans, et qu'ils avaient fait une énorme connerie. Laquelle ? Naomi ne le sait plus elle l'a oublié. Mais en rentrant sa mère l'avait giflé et grondé ,mêlant anglais et arabe, sur la connerie.  Elle voulait que sa fille soit une bonne élève et travaille bien. Pas qu'elle devienne un voyou comme pour faire plaisir à la télé. La petite le comprit vite et ne traîna plus jamais avec les mini voyous. À cette époque, elle rencontra Naomi qui devient rapidement sa meilleure amie. Cette petite fille était une petite juive. Alma le découvrit en allant chez elle pour y dormir un vendredi soir et que le père de Naomi fit le Chabbat. Fascinée par cette cérémonie et les chants mélodieux, elle y vient plusieurs fois. Naomi était ravie comme ses parents. De l’extérieur pourtant, on n'aurait pas dit une famille juive : le père n'avait pas de papillotes et la mère ne portait pas de perruque ni de chapeau. Une vraie amitié lia bientôt les deux familles et ils s'invitèrent plusieurs fois mutuellement à manger chez les uns et chez les autres au plus grand bonheur des deux petites filles. Souvent lors des réunions parentes-professeurs Alma devait traduire certains mots compliqués pour sa mère, mais dans l'ensemble, la dame parlait et comprenait très bien l'anglais. Et Alma en était très fière !

Bien sûr, vous devez vous en douter ce bonheur ne dura pas. Alma avait presque neuf ans lors  de la fête de son école primaire. Son père, son frère et sa mère étaient venus. Son frère parce qu'il y participait lui aussi, et son père car il avait posé un jour de repos pour voir sa fille et son fils. La petite fille était sortie de l'école pour aller acheter des glaces à sa famille. Elle était chez le glacier lorsqu'elle entendit une série de coups de feu et des hurlements de peurs et de douleurs. Elle laissa tomber les glaces au sol et sortit en courant. Un homme l'attrapa et la tira en arrière. Il lui plaqua la main sur la bouche et la tira derrière un mur

-Chut ! N'y vas pas ! Il y a un tireur dans la cours de l'école ! J'viens d’appeler la police, mais n'y va pas !

La petite le fixa terrorisée, mais ne bougea pas ,obéissante à l'époque. Bientôt l'homme dans l’école fut abattu et Alma se dégagea de l'homme et bousculant les policiers, elle se précipita dans l'école en hurlant des "Papa!" "Maman!" et "Ildriss!" angoissés. Elle sanglotait déjà. Soudain, elle trébucha et tomba au sol. Elle se redressa et poussa un hurlement de douleur mêlée de peur. Elle venait de retrouver ses parents. Sa mère avait une balle dans la gorge et son père une balle dans la tête. Ildriss lui était mort d'une balle dans le cœur. Ils reposaient tous les trois dans une mare de sang. Alma fit quelque chose de normal, elle s'évanouit.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était à l’hôpital. Il y avait un infirmier près d'elle. L'infirmière lui raconta ce qu'il s'était passé. Apparemment, le tireur était un fanatique qui avait voulu "nettoyer le Royaume Unis de la pourriture des étrangers". Alma répondit aux questions qu'on lui posait, dans un état second. Quelques jours plus tard, ce fut l'enterrement de sa famille. Presque par réflexe, la petite fille commença à réciter la prière des morts. Elle ne savait même plus où elle l'avait apprise. Elle fut bientôt envoyée dans un orphelinat plus que moisi. Un vague psychologue l'écouta un peu parler puis décréta que cela ne servait à rien. Alma comprit rapidement que pour survivre dans ce monde, c'était à celui qui gueulait et mordait le plus fort.

Alors c'est ce qu'elle fit. La petite fille se battit pour chaque morceau de son "territoire", n'hésitant pas à frapper des pieds et des poings ainsi que des mots les autres pour leur faire comprendre qu'elle ne voulait pas de compagnie, qu'elle voulait avoir son espace vital à elle. Elle ne pensait plus, elle agissait. C'était seulement au cœur de la nuit, lorsqu'elle était sûre que personne ne pouvait l'entendre, qu'elle pleurait sa famille et Naomi. Qu'était devenue la petite fille aux longs cheveux châtains clairs et au rire lumineux qui était l'amie d'Alma ? Elle l'ignorait. Enfin... Si elle le savait. Naomi avait été tuée elle aussi. Et ses parents avaient pleuré sa mort avec les sœurs et frères de cette dernière. Un mois avant son anniversaire, elle fut convoquée par la directrice. Elle vit un policier qui lui demanda de le suivre. Elle obéit et toucha du bout des doigts la photo de sa famille qu'elle cachait dans la poche de son pantalon. Elle grimpa dans la voiture et le policier lui proposa de l'eau. La petite accepta et but. Elle s'endormit presque immédiatement.

Elle se réveilla presque nue dans une chambre toute blanche. Il y avait une tenue avec un t-shirt orange et un pantalon treillis avec des sous-vêtements propres près d'elle. Il y avait également la photo de sa famille. La petite se leva immédiatement, enfila la tenue et serra la photo de sa famille contre son cœur avant de la ranger dans la poche de son pantalon. Curieuse, elle sortit et observa autour d'elle. Il y avait un garçon au t-shirt gris dans le couloir. Elle s’approcha.

-Où suis-je ?
-Je ne parle pas aux oranges. Fit-il, et lui indiqua du pouce une porte.

Elle le fixa, surprise, mais obéit et poussa la porte. Une salle d'attente. Elle s'approcha de la porte entrouverte et toqua avant de passer la tête par l’ouverture.

-Bonjour ? Vous parlez aux oranges vous ?

La femme assise derrière le bureau sourit.

-Oui, je parle aux oranges. Approche-toi Alma.

La petite obéit et grimpa sur une chaise. La dame lui expliqua où elle était et pourquoi elle y était. Alma hocha la tête, attentive. La directrice expliqua à Alma que, pour être sûrs qu'elle puisse faire partie de l'organisation, elle devait effectuer des tests. La petite accepta aussitôt.

Elle réussit haut la main les tests, ayant malgré tout quelques difficultés pour celui d'intelligence, car vivant dans une banlieue avec une école miteuse et des enfants plus que turbulent, elle n'avait pas suivi tout le programme et avait des lacunes. Mais elle réussit avec une pointe de vitesse et des capacités physiques impressionnantes pour son âge.

Un peu déçue de devoir retourner dans son orphelinat miteux pour quelques jours, la petite s'ennuya ferme pendant la semaine où elle y resta repoussant toujours les autres sans gentillesse. Enfin, elle put retourner dans le bureau de la directrice. Elle la félicita pour avoir réussi les tests et lui donna un t-shirt rouge à sa taille puis lui demanda de choisir un nouveau nom après lui avoir expliqué les raisons de ce changement. La petite ne réfléchit pas très longtemps et déclara :

- Je serai Naomi Estrella !

Estrella était le nom de sa mère et Naomi le nom de sa meilleure amie. Elle gardait Alma comme second nom. Ainsi, la petite Alma devient la grande Naomi. Elle dut attendre un an avant de pouvoir, partir faire le PEI. Durant cette longue année, elle apprit les arts martiaux et finit son apprentissage de l'Arabe.

L'année de sa participation a PEI , elle fit équipe avec une fille. Elle se força à rester aimable et à ne pas l'envoyer voir ailleurs trop souvent. La jeune fille était plus âgée et en était à son second PEI. Les premiers temps furent très durs, mais elle s'accrocha et serra les dents pour continuer à avancer comme toujours. Pour l'épreuve finale, ils furent largués en pleine forêt finlandaise en plein hiver. Naomi haït plus que tout la neige durant cette période, mais s'accrocha toujours. Finalement sur les huit agents passant le PEI seulement quatre réussirent. Dont Naomi et sa camarade. Elle reçut son t-shirt gris avec beaucoup de fierté. Elle avait grandi durant le PEI .Ensuite vinrent les petites missions de bases que la petite fille puis l'adolescente effectua avec un semblant de plaisir. Au moins, cela changeait sa routine quotidienne. Puis alors qu'elle avait treize ans lors d'une mission de rang élevé, elle tua. Pour la première fois de sa vie.

L'équipe devait débusquer un trafic important de drogue en Afrique. Elle était en équipe avec deux autres agents de grades bien supérieurs au sien, dont un certain Maxwell qu'elle avait du mal à le supporter, car elle le trouvait insolent, vantard et surtout tout bonnement insupportable. Enfin si on ne regardait pas de trop près le jeune homme était pas mal. Mais elle s'accrochait et était extrêmement fière d'avoir été choisie. Elle suivait quelqu'un quand un mastodonte l'attrapa. C'était l'un des chefs de ce cartel. Effrayée, elle se débattit, mais étant donné qu'il était plus lourd et plus fort il la traîna dans une ruelle sombre. Il la jeta dans les poubelles et l'immobilisa vaguement. Alors qu'il se penchait vers elle Naomi attrapa un tesson de verre et lui planta de toutes ses forces dans la gorge et vrilla. L'homme poussa un hurlement de douleur et bascula en arrière. Naomi d'un coup de pied se redressa couverte de sang et s'enfuit. Elle savait qu'il allait mourir, elle avait planté le verre dans sa carotide. Elle revint dans l'appartement loué par la mission et raconta immédiatement tout à l'agent de contrôle. Qui fut absolument catastrophé et s’inquiéta beaucoup pour elle. Naomi refusa qu'on interrompre la mission pour elle et insista lourdement pour rester sur le terrain. Malgré tous ses efforts, CHERUB décida de la retirer de la mission. La directrice l'envoya un peu chez le psychologue pour lui permettre de se remettre de l'agression. Même si elle fut retirée du terrain l'administration lui offrit son t-shirt bleu marine. Plus tard, elle avait appris que ce Maxwell avait lui aussi eut son t-shirt bleu marine. Elle avait accueilli l'information par un reniflement dédaigneux. Mais elle ne s'en sentit digne qu'à la fin d'une mission particulièrement difficile où elle dut démanteler une secte.

Malgré sa fin de carrière qui approche Naomi reste là et continue d'effectuer le plus de missions possible.
 
Derrière l’écran
Pseudo : Ready ou le Cailloux pour les intimes
Age : 17 ans
Comment nous as-tu connus ? Je suis le DC's de Ambre mais sinon je remercie Google
Des remarques ? Code bon. Et j'aimerais juste modifié le prénom de mon personnage pour Naomi S'il vous plait! Smile  


Dernière édition par Naomi Estrella le Ven 9 Oct - 19:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell A. Tijabi
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

MessageSujet: Re: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   Sam 3 Oct - 18:30

Re-bienvenue à toi misstinguette !

On va passer les formalités habituelles pour directement aller au cœur du sujet : ta fiche.

Au niveau de tes capacités qui ont attirés l'attention de CHERUB, j'aimerais déjà que tu choisisses un minimum entre la rapidité et l'endurance. Soit tu es une sprinteuse, soit tu es une marathonienne. Être très rapide ne t'empêche pas de courir longtemps, mais pas à pleine vitesse quoi. De plus, vis à vis de ton histoire, on ne voit pas du tout ce talent de ton personnage AVANT que Cherub ne la recrute. De même que pour la mémoire photographique. J'aimerais aussi que tu nuances ceci. Les mémoires photographiques absolues sont rarissimes. Et ce n'est pas vraiment cette mémoire qui permet de se rappeler des extraits entiers de bouquins. Enfin, pas entièrement pour être précise. La mémoire photographique, c'est les images. Cherub sera déjà bien assez impressionné de voir Naomi capable de décrire une personne pourtant à peine croisée. Par exemple ~

J'ai du mal à voir d'où vient ce caractère que tu décris. J'ai même l'impression que c'est pas le même caractère dans l'histoire que dans la description du caractère. Par exemple, dans son histoire, tu décris quelqu'un de bagarreur. Pourtant, dans son caractère, tu dis qu'elle déteste ceux qui sont bagarreurs. S'est-il passé quelque chose ? Ou alors, est ce une incohérence oubliée ? Après tout, dans ce même caractère, tu dis qu'elle n'hésite pas à foutre un coup de poing pour pas grand chose. Ce n'est pas très mature tout de même. Elle fait deux poids deux mesures ? C'est très emmêlé tout ça, on ne comprend pas bien.

Je vais donc t'inviter à revoir ce caractère plus en détail, pour le rendre plus cohérent.

Vis à vis de la cohérence, il y a aussi quelques détails vis à vis de CHERUB que je ne peux laisser passer. En premier, la demoiselle ne choisit son nouveau nom qu'après avoir passé les tests, et être revenue dans son orphelinat pour réfléchir. Il ne faut pas bruler les étapes. J'aimerais aussi avoir plus d'informations sur son PEI.

Et par rapport à sa mission qui l'a fait passé Bleu marine. C'est une mission de risque élevé. Les missions en Afrique sont toujours de risques élevés. Si tu l'as eu à 12/13 ans, c'est tout à fait cohérent. Surtout si tu étais en soutien à un agent plus âgé/expérimenté. Ensuite, laisse tomber. Ton contrôleur de mission aurait tout de suite calé qu'il s'était passé quelque chose, rien de par le fait que tu étais couverte de sang. Ça fait beaucoup de sang qui gicle, quand on égorge. Et les contrôleurs sont des vieux de la vieille, ils connaissent bien les réactions de ces jeunes agents.

Bien, en plus de tout ceci, comme dit sur la cb, il y les fautes à corriger. Attention notemment à toutes les fautes d'accord singulier/pluriel, aux a/à, aux participes passés, et enfin, à la ponctuation. Les signes de ponctuation simples ("," et ".") suivent directement le mot, et ont un espace après. Les signes de ponctuation complexes ("!" "?" ":") ont un espace AVANT et après. L'exception étant ce ******* de ";" qui agit comme une virgule.

Voilà, il me semble avoir tout dit, n'hésite pas à mp le staff si tu as besoin d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Estrella
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

MessageSujet: Re: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   Sam 3 Oct - 19:05

Fiche édité et nettoyé des fautes! Désolée pour les incohérences!

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   Lun 5 Oct - 16:28

Petite remarque avant que Greg ne s'attaque à une dernière relecture.

Pour les langues, tu dis Arabe + Hébreu avec le PEI.

Dois je en déduire que Naomi a choisit l'arabe et qu'au PEI on lui a donné l’hébreu ? Ce n'est hélas pas ainsi que cela marche, c'est nous qui décidons de la langue apprise à partir de ce PEI.

De plus tu n'as pas besoin de dire anglais. Nous sommes au Royaume Unis, vous parlez tous anglais.

Si l'hébreu est la langue qu'elle a choisit d'apprendre en plus, indique simplement Arabe + Hébreu.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Estrella
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

MessageSujet: Re: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   Lun 5 Oct - 20:52

Modifié Smile Désolée je suis longue à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Asker
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   Lun 5 Oct - 22:09

Hey hey hey !

Je viens de relire et je vois 14 fautes dont une répétée 3 fois ( je sais pas ce que tu veux ferrer)

7 dans le physique (accords)
6 dans le caractère (3 verbes faux 3 accords)
1 dans l'histoire (manque la terminaison du verbe travailler, parce que là c'est le nom).

Donc voilà voilà, on est pointilleuse, n'est-ce-pas ?

Pour la langue on t'impose le portugais hakim

Allez courage, c'est la dernière normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Naomi Estrella
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 19
Localisation : CHERUB

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans 15 mars
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 5
Unknown

MessageSujet: Re: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   Mar 6 Oct - 17:49

Correction faîte et ça marche pour la langue! Smile J'espère ne pas en avoir ni oublié ni rajouté.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   Ven 9 Oct - 19:31


Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp



~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Estrella: Mauvais caractère en approche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac ~ Solitaire au mauvais Caractère ~ UC | 31 oct.
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Vos personnages :: Présentations :: Dossiers Acceptés-