Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Les Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Les Blancs   Lun 5 Oct - 8:27

Le Staff
Les T-shirt Blancs en Prédéfinis sont regroupés ici. Attention, nous serons particulièrement sévère avec eux ! Médecin, professeurs, et autres membres du personnel de CHERUB déjà parfaitement intégrés à l'univers sont à votre portée ici même.


Allan Buchanan - Libre



~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helva Fitzhenry
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

MessageSujet: Re: Les Blancs   Lun 5 Oct - 9:13

Buchanan Allan
Informations générales
Age : 37 ans
T-Shirt : Blanc ~ Médecin de Cherub
Caractère : Loyal ~ Protecteur ~ Attentionné ~ Déterminé ~ Bienveillant
Histoire : Allan est arrivé à CHERUB à l'âge de 8 ans. Il a facilement obtenu le gris à dix ans, et le bleu marine à 12 ans, lors d'une mission en Irlande du Nord pendant la guerre civile. A la fin de cette mission, plusieurs évènements l'ont amenés à être bloqué dans un orphelinat pour enfants catholiques. La plupart des enfants n'étaient cependant pas orphelins, mais leur famille avait été arrêtée car soupçonnée d'appartenir à l'IRA. Il y repéra trois jeunes en particulier, Helva Fitzhenry, Brian et Joey O'Connor, qui avaient tous les talents pour rejoindre Cherub. Il se lia d'amitié avec eux, de même qu'avec Torin Doyle lorsque celui ci arriva, et battit des pieds et des mains pour que Cherub les recrute, plutôt qu'ils soient emmenés en prison après qu'ils aient volés dans un autre orphelinat. Il resta très proche d'eux sur le campus.
Il obtint son T-shirt noir sur une mission (de votre choix) à 14 ans. Agent très sérieux et efficace, sa carrière à CHERUB fut auréolée de succès. A 17 ans, il partit à la "retraite". Il fit alors des études de médecine. Il reste toujours et encore proche des ses amis, et aida même Helva à s'occuper de son frère ainé retrouvé, et alcoolique. A 22 ans, il était docteur en médecine, et put commencer son internat. A 24 ans, il devint l'un des plus jeunes médecins d'une clinique privée à Londres. Mais il dut encore attendre 3 ans avant d'être pleinement reconnu en tant que tel par ses pairs.
A 27 ans donc, il était pleinement médecin, généraliste, dans cette clinique londonienne. Il aimait son travail, et l'exerçait avec passion. Mais plusieurs évènements l'ont amenés à regretter sa décision d'entrer dans une clinique privée. Celle ci en effet n'était fréquentée par les riches londoniens. Il finit par quitter ce travail, pour rejoindre un hôpital public. Mais il entrait là souvent en conflit avec son supérieur, tant et si bien qu'il fut à 34 ans purement et simplement viré, après qu'il ait légèrement triché pour admettre un patient sans papier.
Ce fut CHERUB qui lui proposa alors de prendre le poste de médecin sur le campus, l'ancien venant tout juste de prendre sa retraite. Il accepta avec plaisir, et fit tout de suite ses bagages pour venir habiter juste à côté de ses vieux amis, Helva et Torin.
Voir l'histoire d'Helva pour plus d'informations sur leur rencontre et leur mission ensemble.

Avatar : Trafalgar Law ~ One Piece
Prédéfini de : Helva Fitzhenry
Mention Staff :Aucun test rp demandé

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Bienvenue :: Les Prédéfinis-