Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler.J Anderson
Tyler.J Anderson
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Derrière toi.

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyMer 13 Jan - 15:40

Le changement.

Ouvert à tous.

Un rythme de pas régulier se faisait entendre dans les couloirs du bâtiment principal. Mais qui est-ce ? C'était Tyler. Il marchait dans les couloirs pour se rendre dans sa chambre au deuxième étage. Avant ça, il était en train de s'entraîner au dojo. Il faisait des progrès depuis qu'il était arrivé, il était plus fort, plus rapide et plus technique dans ses mouvements. Il se surpassait de jour en jour pour devenir de plus en plus fort. La progression était lente mais l'entrainement portait ses fruits. Les bandages sur les mains de Tyler étaient défaits, ils gigotaient à chaque pas que faisait le jeune garçon. D'un revers de sa main, il essuya le dessous son front délicatement. On pouvait clairement deviné que Tyler était épuisé quand on le voyait. Sa respiration était pertinemment saccadée, il avait les yeux constamment plissé comme si il regardait au loin. Ses cheveux blanc comme la neige était ébouriffés. Le t-shirt bleu ciel se retrouva après un petit moment devant la porte de sa chambre. Il sentit les coins de ses lèvres s'étirer en voyant le panneau attaché dessus. Il actionna la poignée de sa porte pour entrer dedans tranquillement. Il se dirigea lentement vers son lit avant de s'écraser comme une masse dessus. Il sentait tout ses muscles lui supplié de ne plus faire un mouvement. Il soupira avant de se relever. Ses muscles lui firent encore plus mal lorsqu'il se leva. Une fois dans sa douche, il enleva son t-shirt avant de se regarder dans le miroir. Il avait des abdominaux parfaitement dessinés, à force de pratiquer de la musculation mais sa carrure n'était pas celle d'une machine à muscle et il se préférait comme ça. Il se regarda dans le miroir l'air pensif. Il avait beaucoup changé depuis qu'il était venu à CHERUB c'était assez impressionnant. Finalement, Tyler se déshabilla en prenant soin d'enlever aussi son bandage.
Après avoir pris un bain, s'être habillé le jeune garçon se dirigea vers le réfectoire. Il espérait qu'il n'arrivera pas trop tard, les gens avait pour habitude d'occuper tout le réfectoire sans laisser de place pendant un bon moment. Il entama quand même un sprint, préférant être sur de ne pas arriver en retard. Il dévala les escaliers quatre par quatre, esquiva in extremis deux t-shirt noirs qui lui profanèrent des menaces et déboula enfin dans le réfectoire. Le brouhaha habituel et incessant des agents attaquèrent les oreilles de Tyler en moins de temps qu'il ne fait pour le dire. Le t-shirt bleu ciel ferma les yeux et se dirigea vers la nourriture, n'aimant pas trop le bruit.  Il pris un plateau et pris et posa tout la nourriture dont il avait besoin sur celui-ci. Il se retourna vers les tables et vit ce qu'il avait voulu évité en courant jusqu'ici. Toutes les tables était pleine d'agents en train de manger. Toute... Sauf une. Une table tout au fond du réfectoire, dans un coin de celui-ci, ne comportait qu'un seul pensionnaire. Un petit garçon, brun assez frêle, qui semblait être t-shirt rouge. C'est mieux que rien.." Pensa Tyler. Il se dirigea vers la table d'un pas rapide, oubliant les courbatures qu'il avait. Il s'arrêta devant la table avant de demander au t-shirt rouge avec un petit sourire amical.

- Je peux m’asseoir ?

Il resta debout, attendant une réponse quelconque du jeune garçon.


Dernière édition par Tyler.J Anderson le Lun 25 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Crowley
Kevin Crowley
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyMer 13 Jan - 22:54

Kevin était morose. La journée n'avait pas été bonne, mais alors pas bonne du tout. Il pleuvait le matin quand il était allé courir. Une pluie froide, avec un vent rageur, par petites rafales, comme des gifles. Il avait raté son déjeuner, victime d'une blague tordante. Sur la dizaine de ramequins de sucre en poudre, il avait fallu que ce soit LUI qui écope de celui dont on avait échangé le contenu pour du sel, il avait failli en vomir son bol de lait.
Pendant qu'il se rendait au bâtiment pédagogique, il avait été bousculé par une bande de T-Shirts gris, et s'était retrouvé le nez dans la boue d'une plate bande. Il avait l'habitude des exactions, avant d'arriver à CHERUB, et si ses genoux écorchés sur la bordure ne lui avaient tirés qu'un clappement de langue agacé, l'état des cahiers scolaires dont il était assez fier, après leur séjours dans la rigole, lui tira des larmes de frustration. Une T-Shirt bleu marine de passage l'avait alors prise sous son aile, l'avait emmené près des salles de classe et avait défendu son innocence, pendant qu'on nettoyait et pensait ses plaies. Cependant, sa journée en avait été gâchée, son moral en avait pris un grave coup. Il ne connaissait rien des rythmes circadiens, ne savait rien du "Syndrome de Dépression Hivernale" mais sentait confusément qu'il aurait mieux fait de rester couché.
Le repas ne devait lui apporter aucun répit : nourriture pour l'hiver, faite pour tenir au corps, du gras, DES gras, du sucre, des féculents, même la viande était à ce point imbibée de sauce qu'il n'avait aucun moyen d'y échapper. Il fixait, blasé, son plateau où les seuls aliments convenables étaient, d'après lui, les fruits qu'il avait choisi comme dessert : une banane et deux mandarines.
Il était à ce point en train de s’apitoyer sur lui même qu'il n'avait pas vu venir le bleu-ciel. Il sursauta à la demande de celui-ci.

- Je peux m’asseoir ?

Bravo l'espion ! Un truc à se faire tuer. Crétin, ze suis un crétin !

Il désigna d'une main, dans un geste désabusé, les places autour de lui.

Ze t'en prie ... z'attends personne.

Il jeta un œil par dessous sa frange, pas pressé de montrer ses cicatrice, en essayant de se souvenir du garçon qui s'installait.

Hmmm ... bleu ciel, pas vraiment nouveau, arrivé zuste avant le dernier PEI. Pas eu le temps de le préparer, a du attendre le suivant. Assez moyen en cours, encore un habitué du dozo. Bonne mémoire et têtu comme une bourrique, le PEI va pas être drôle pour lui ...

- Ze suis désolé, mais ze suis pas sur de me souvenir de ton nom, ze crois pas qu'on ait de cours ensemble ... Moi, c'est Kevin. Ze crois zuste me souvenir que tu vas souvent au dozo ... tu fais quoi, karaté, comme les autres ?

Le petit rouge ne fit même pas mine de lui tendre la main, il savait très bien que les "grands" n’appréciaient que peu que les "gamins" se croient leurs égaux.


Dernière édition par Kevin Crowley le Ven 29 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.J Anderson
Tyler.J Anderson
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Derrière toi.

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyJeu 14 Jan - 20:55

Le changement.

Ouvert à tous.

Tyler attendait patiemment une réponse du t-shirt rouge qui lui dit qu'il pouvait s’asseoir, apparemment il n'attendait personne. Parfait ! Tyler posa le plateau avec précaution sur la table , il tira la chaise en arrière et posa ses fesses dessus. Il attrapa la fourchette posé sur le plateau puis tâta avec précaution la viande imbibée de sauce. À chaque fois qu'il appuyait dessus, de la sauce ressortait par les pores de la chair. Tyler fit une petite moue boudeuse avant de piquer la viande avec la même fourchette. Il attrapa le couteau avec sa main de libre d'un geste lent, et coupa la viande d'un mouvement machinal. Une fois la viande coupée, il fourra le morceau dans sa bouche tranquillement. La viande était trop salée, mais Tyler n'en prenait pas compte. Il avait du passer quelques années dans une maison de correction et quelques semaines dehors sans ressource, il n'allait pas se plaindre de ça. Le t-shirt bleu ciel avala le morceau de viande après l'avoir mastiquer avant que le t-shirt rouge ne lui parle. Hum.. Il s'appelle donc Kevin, une information que Tyler tâcha de retenir. Il lui dit aussi qu'il avait remarquer sa présence au dojo. Étrange, normalement personne ne remarquait Tyler malgré la couleur de ses cheveux. Il n'allait pas s'en plaindre, mais il se dit que Kevin devait être observateur. Tyler lui répondit après quelques secondes de réflexion.

- Moi c'est Tyler. Je fais du karaté et de la boxe. Et toi ? Tu fais un art martial ?

Tyler souriait tout en parlant. Les muscles de son visage lui firent mal, il n'avait pas sourit depuis longtemps. Tyler piqua juste après une patate avec sa fourchette, et la fourra directement dans sa bouche. Tyler se dit que Kevin devait être assez sympa. Il ne connaissait personne pour l'instant et le PEI approchait, il devait impérativement faire connaissance avec les gens, pour la coopération et aussi pour ne pas se sentir isolé... Il secoua la tête, chassant les pensées noires de son cerveau.  Il mâcha la patate en bouche lentement, attendant la réponse de Kevin.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Crowley
Kevin Crowley
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyVen 15 Jan - 0:45

Kevin observait, en essayant de ne pas en avoir l'air le garçon qui s'asseyait. Grand, d'étranges cheveux blancs dont il se demandait si c'était une couleur naturelle ou une décoloration, des grandes mains aux articulations proéminentes, comme gonflées par un entrainement récent. Il ne put retenir un ricanement bref à la question de bleu-ciel.

- Tu sais, Tyler, ici, TOUT LE MONDE fait des arts martiaux ... même les cantinières, ze crois ! Je fais zudo et aïkido, mais comme ze manque de puissance, ze suis très pas bon au karaté, et on m'a dit de ssersser autre ssose ...

Le petit rouge observait de sous sa frange, les mouvements lents ... ou non, plutôt retenus du bleu-ciel.

Z'ai déza vu ça, c'est pas de la fatigue ... c'est comme s'il habituait son corps à vivre au ralenti, pour pouvoir exploser ... attention, client sérieux ... okay, premier test !

Kevin se rencogna sur son dossier, après avoir attrapé sa banane, laissant plus de la moitié de son repas dans le plateau, en s'assurant que le mouvement dégage sa frange pour laisser paraitre son visage, et relança la conversation sans quitter des yeux l'autre garçon, histoire de voir le résultat produit.

- En fait, la plupart des Bleu-ciel commettent la même erreur, le PEI n'est pas qu'une question de puissance, c'est avant tout une question de résistance, tant physique de mentale. La force ne sert qu'à passer les obstacles plus vite, et à gratter un peu de sommeil, mais sur cent zours, ça ne fera aucune différence. Et ze suis presque sur que tous les cours donnés avant, c'est pas que pour la frime, y'aura surement quelque ssose qui doit servir, ze sais zuste ni quoi, ni quand, les gris n'ont zamais voulu en parler, pas à moi, du moins. Donc, à mon avis, ne sous-estime rien !

Le petit rouge mangea sa banane, attentif aux réactions de son interlocuteur, se demandant s'il devait lui en dire plus, lui livrer plus de ses observations.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.J Anderson
Tyler.J Anderson
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Derrière toi.

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyMar 19 Jan - 18:10

Le changement.

Ouvert à tous.

Le t-shirt rouge ricanna suite à la question de Tyler. Même si il ne laissait rien paraître, il était assez vexé qu'on se moque de lui alors qu'il était nouveau. Malgré ça, sur son visage on aurait dit que ça ne l'avait pas affectait du tout, il avait appris à contrôler ses émotions et à ne rien laisser paraître. Tyler c'était tellement renfermer qu'il réussissait à masquer ses sentiments et contrôler ses expression Une bonne qualité pour un agent secret. Tyler avala la patate qu'il avait en bouche et piqua avec sa fourchette une autre patate d'un geste lent. Tyler n'avait presque plus mal, mais il continuait à pratiquer des geste à vitesse lente. Il se retenait de faire des geste trop brusque et était à l'affûts du moindre bruits. Lui même ne savait pas pourquoi il était aussi prudent alors qu'il aurait du se sentir en sécurité comme tous les autres. Mais il avait l'impression que quelque chose allait perturber son repas. D'un coup, le t-shirt rouge s'enfonça en prenant sa banane sur son plateau. Ce geste avait dégager sa frange, laissant son regard enfantin mais mesquin se plonger dans celui de Tyler. Tyler qui était à l'affût avait tourner sa tête rapidement, se demandant ce qu'il se passait. Il fronça les sourcils, il se demander à quoi jouer le t-shirt rouge, il avait l'impression qu'il essayait de se payer sa tête. Le rouge lui expliqua un peu ce qu'il pensait sur le PEI. Tyler en savait un peu, il avait entendu quelques rumeurs mais il n'en savait pas autant de chose que Kevin. Le t-shirt bleu ciel s'accorda un moment de réflexion. La patate piqué par sa fourchette glissa, pour tomber dans l'assiette. Le jeune garçon dit enfin.

- Je pense que le plan physique n'est pas le plus important, c'est plus la plan moral et le plan endurance qui comptera. Ça j'en suis sur. Ce dont je ne suis pas sur, c'est de pouvoir résister. Mais il faut que je tente ma chance.

Tyler resta silencieux. Il ne savait pas pourquoi il se confiait à Kevin alors qu'il ne le connaissait même pas. Il se mit quelques gifles mentalement pour se punir de s'être attaché trop vite. Il continua de regarder Kevin dans les yeux pour essayer de sonder ses intentions.

DEV NERD GIRL

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Crowley
Kevin Crowley
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyMer 20 Jan - 1:49

Méfiant ... Tendu ... En alerte ... Que craint-il , ou qui ? Gros contrôle, il a du en ssier ...

Kevin joua quelques instant avec sa banane, prenant plus de temps que vraiment nécessaire pour la peler, la mangeant à toutes petites bouchées. Il soupira avant de reprendre la parole.

- Détends toi, personne ne t'agressera ici, les Blancs ne le permettraient pas. On est sous surveillance constante, même si on les voit pas. Et surtout, ne crois pas que ze veuille me moquer de toi, c'est pas vraiment mon zenre.

Kevin attrapa sa première mandarine. Son regard se fit lointain, alors qu'il la caressait du pouce.

- Les instructeurs disent souvent que nous autres, T-Shirts rouzes, nous avont un avantaze sur vous, les bleu-ciels, pour le PEI, même si la mazorité d'entre nous oublient de s'en servir.
Z'ai beaucoup réfléssi à ça, avant d'avoir une idée de ce qu'ils voulaient dire. Notre avantaze, c'est d'avoir vu beaucoup d'azents FINIR le PEI, d'avoir vu leur état, et d'en déduire, si nous pouvions, ce qui était important. Les deux plus grosses épreuves du test, même si ça fait pas tout, ça va être le manque de sommeil et la faim. Si tu peux te préparer à ça, t'as presque réussi !


Le petit rouge pela son fruit, tout en regardant le bleu-ciel.

- Si ze te dis tout ça, c'est pas une zentillesse gratuite, mon voisin de ssambre va surement passer le même PEI que toi, vous serez peut-être en binôme, et ze veux VRAIMENT qu'il réussisse, voilà pourquoi ze t'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.J Anderson
Tyler.J Anderson
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Derrière toi.

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyVen 22 Jan - 10:32

Le changement.

Ouvert à tous.

Tyler regardait toujours le t-shirt rouge alors que celui-ci essayait de le rassurer. Il avait deviné que Tyler était sur ses gardes. Décidément, on ne pouvait rien lui cacher. Le t-shirt bleu ciel esquissa un faible sourire avant de reprendre la patate tombé dans son assiette il y a de cela quelques secondes. Il la fourra tranquillement dans sa bouche pendant que le t-shirt rouge lui expliquait que le manque de sommeil et de faim seront les deux plus grandes épreuves. Tyler avala la patate. Il considéra son plat d'une autre façon avant de lâcher.

- Le manque de faim et de sommeil hein ? J'en ai déjà assez bavé pour survivre à ça.

Tyler ne s'adressait pas vraiment à Kevin. Il se parlait plutôt à voix haute, comme pour se rassurer qu'il y arriverait. Le t-shirt bleu ciel n'était pas vraiment confiant, mais ce dont il était sur c'est qu'il devait donner tout ce qu'il avait dans le ventre. Alors qu'il chercha une patate avec sa fourchette, le regard vide penché sur l'assiette Kevin parla encore une fois après un petit moment. Hum... Donc ce n'est qu'à son propre compte qu'il lui donnait des conseils. Tyler fronça les sourcils, une boule se forma dans la gorge de celui-ci. Il avait encore était utilisé à son insu... Il lâcha sa fourchette qui tomba dans son plateau dans un bruit fracassant avant de dire d'un ton froid et sec.

- Ecoute, si tu veux l'aider tu n'a qu'à lui donner tes conseils au lieu de me les donner à moi ! Je déteste qu'on m'utilise !

Dans sa dernière phrase Tyler avait haussé le ton. Les gens aux alentours s'était retournés pour voir ce qu'il se passait. Pire que des mouches autour d'une merde Pensa Tyler. Il baissa les yeux vers son plat toujours aussi énervé contre Kevin. Il n'avait plus très faim mais continua tout de même à manger.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Crowley
Kevin Crowley
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyVen 22 Jan - 23:17

Le coup de colère du bleu-ciel laissa d'abord le petit rouge sans voix. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il lui fallut se repasser deux ou trois fois l'éclat de Tyler dans la tête avant de comprendre la source du problème.

- Hey, mec ! Du calme !

Sans élever le ton, Kevin s'était légèrement penché vers son interlocuteur, pour le regarder bien droit dans les yeux. Il était temps pour une petite mise au point !

- Tu dis que tu n'aimes pas qu'on t'utilise ? Alors tu t'es gouré de pension, parce qu'ici, tout le monde utilise tout le monde. Tous les résidents, les aspirants comme les azents vont se servir de toi, autant qu'ils espèrent que tu te serviras d'eux ! Ça s'appelle l'entraide, la coopération, c'est indispensable dans un truc qu'on appelle "esprit d'équipe". Ensuite, des adultes que tu ne connais même pas, que tu ne rencontrera zamais vont se servir de toi, et tu le feras, parce que ça s’appelle "obéir aux ordres" et que c'est la base du boulot d'un azent !

Kevin mit la seconde mandarine dans sa poche, se leva et prit son plateau. Avant de partir, il toisa Tyler et crut bon de préciser :

- Et pour Gregory, ze suis pas trop inquiet, une partie de mes conseils viennent de lui, ze voulais zuste lui éviter de se retrouver avec un boulet pas prévenu, le zenre de boulet qui croit qu'il peut passer le PEI tout seul !

Et c'est en secouant la tête avec consternation que le gamin partit vers le comptoir, déposer sa vaisselle sale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler.J Anderson
Tyler.J Anderson
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Derrière toi.

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyDim 24 Jan - 22:00

Le changement.

Ouvert à tous.

Pendant que Kevin débitait son discours, Tyler le regardait, les yeux empli de rage. Il avait envie de le massacrer, il n'était pas sur d'y arriver, mais au moins il aurait essayer. Malgré ça, il essaya de se contenir, en regardant le t-shirt rouge d'un œil noir. Au moment ou Kevin le toisa avant de le traiter de boulet, Tyler péta littéralement un câble à l'intérieur. Il se leva d'un geste brute et sec, puis analysa la pièce et ses alentours d'un regard. Il chassa le plateau de la table en utilisant toutes ses forces. Le plateau voltigea sur 2 mètres sur sa gauche avant d'attérir dans un fracas d'assiettes brisé et de couvert s’entrechoquant. Avant même que les élèves s'expriment, Tyler attrapa sa chaise, et la lança en utilisant toute sa force vers Kevin qui était en train de débarrasser sa vaisselle. Des "Attentions !" fusèrent de tout les côtés. Tyler n'eut pas le temps de voir si Kevin avait esquivait la chaise car un garçon hurla une phrase : "BATAILLE DE NOURRITURES !!" et là ce fut le chaos. Tyler en profita pour s'éclipser, il espérait ne pas récolter de punition. Il dévala les escaliers, bouscula toutes les personnes se trouvant sur son chemin et s'enferma finalement dans sa chambre. Adossé contre sa porte, il se laissa glisser pendant que tout ses muscles lui refirent mal de plus belle. Il enfouit son visage dans ses mains et respira un bon coup. Il était l'auteur du chaos qui se passait en ce moment même à la cantine. Si seulement il s'était contrôler... Maintenant il pouvait dire adieu à son PEI, il allait sûrement le repassait l'année prochaine ou bien jamais. Il se releva difficilement et au même moment, le téléphone présent dans sa chambre sonna. Tyler fit une petit prière, avant décrocher.

DEV NERD GIRL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Crowley
Kevin Crowley
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] EmptyDim 24 Jan - 22:45

Kevin pouvait se vanter de comprendre suffisamment les gens pour pouvoir prévoir leurs réactions. La plupart du temps. La plupart du temps, mais pas cette fois. Du tout !

Il était devant le comptoir, sur la pointes des pieds pour essayer de glisser son plateau dans les glissières du présentoir, quand le chaos éclata. Dans son crâne autant que dans la salle ! La chaise qui le frappa avec force dans le dos et derrière la tête finit son vol dans le panier à verres, faisant voltiger des éclats dans tous les sens. Autant de surprise que d'étourdissement, il perdit le fragile équilibre qu'il avait conquis, son plateau s’éloignant de lui ... avec la totalité du présentoir. Ses pieds dérapèrent vers l'arrière, et il se reçut sur les barres des glissières à la pointe du menton, et en vit trente six chandelles. Si le choc ne provoqua pas de dégâts à sa langue, il fut suffisant pour lui casser quatre incisives, heureusement des dents de lait, et la douleur ressentie fut l'une des rares à percer le tampon de son cerveau endommagé. L'expérience de cette douleur fut LE moment exaltant de cette soirée. Ce n'est que lorsque cette sensation vraiment nouvelle reflua qu'il se demanda enfin ce qu'il faisait vautré par terre, la bouche pleine de sang. Il ne perçut qu'alors la pulsation sourde de son crâne blessé, et par réflexe, y porta la main. La sensation chaude et poisseuse ne le réjouit vraiment pas, et un instant à clignoter des yeux pour accommoder sa vue lui permit de se faire une idée du chaos. Le réfectoire était devenu un champ clos où se déroulait une bataille dantesque, où chacun pour soi luttait contre tous. Si globalement la vaisselle était épargnée, la nourriture et les boissons volaient en tous sens, maculant murs et plafond autant que les belligérants.

Il n'avait pas compris le déroulement des évènement, incapable d'anticiper le mouvement d'humeur de Tyler. Il se pelotonna contre le comptoir, attendant de pouvoir attirer l'attention d'un des T-Shirts blancs qui n'allaient pas tarder à surgir. Il n'en eut pas le temps, sombrant dans l'inconscience avant de pouvoir appeler à l'aide.

Il ne devait se réveiller que plus tard, dans l'un des lits de l'infirmerie



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]   Hum, je peux m’asseoir ? [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum, je peux m’asseoir ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pardon de te déranger mais... Je peux dormir avec toi? feat Piotr et Ambre
» Do you speak French? [Kelly,Ambre] |Fini|
» Bizarres, vous avez dit bizarres, comme c'est étrange ! [RP Ambre][FINI]
» Tyler.J Anderson. [FINI]
» Jake Smelton's come back [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-