Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Crowley
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

MessageSujet: La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]   Dim 17 Jan - 14:56

Vendredi 18 Octobre 2013
19H50
Campus de CHERUB

Kevin avait pas mal hésité. Mais au vu des évènements récents, il avait fini par conclure que le moment était opportun et judicieux. L'euphorie ne serait que passagère, et être le centre de l'attention pouvait le retenir, enfin le petit rouge l'espérait ...
L'enfant avala sa salive, se leva et se déplaça vers sa cible, laissant là le plateau qu'il avait à peine touché. Il zig-zagua de table en table, pour n'entrer dans le champs de vision du grand que le plus tard possible.

- Bonsoir, Maxwell Tizabi ! D'abord, bravo pour ton T-Ssirt, c'est vraiment trop la classe ! Mais comme ze me doute que tu dois vouloir fêter ça avec tes copains, ze vais aller droit au but. T'es le meilleur en bagarre de tout le campus, alors ze voulais te poser deux-trois questions de techniques de combat. Si un de ces zours, tu penses avoir quelques minutes à m'accorder, ze serais ravi qu'on puisse discuter.

Le gamin s’apprêtait à retourner d'où il venait, quand il suspendit son geste.

- Mais z'y pense, tu dois même pas savoir qui ze suis ... Ze m'appelle Kevin, Kevin Crowley.

Le junior commença à tourner les talons, en rentrant imperceptiblement la tête dans les épaules, s'attendant au pire.

Ils l'ont dit, ne zamais tourner le dos à une bête sauvaze ou à un ssien furieux, même si on est sur qu'il est bien attassé !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
L'âge ne doit jamais être une excuse ... tout au plus peut-il être une explication !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell A. Tijabi
avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

MessageSujet: Re: La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]   Sam 30 Jan - 15:21



Ah, il était bien, là, avec son tout nouveau T-shirt. Les pieds sur la table, il prenait ses aises, alors que les autres agents l'évitaient soigneusement. Même lorsqu'une bataille de nourriture éclatait dans le réfectoire, les autres agents prenaient soin d'éviter de lancer quoi que ce soit dans sa direction. Car si jamais il se prenait un flan sur la tronche, je vous laisse deviner ce qu'il ferait...

Profitant donc de la paix et de la tranquillité dont il bénéficiait grâce à la terreur des autres à son égard, le tout nouveau noir dégustait son plateau particulièrement conséquent. Mais avec tous ses exercices physiques, il pouvait se le permettre très largement.

Mais il fut soudainement sortit de sa petite bulle par une voix zozotante s'adressant à lui. Non mais il rêvait là ? Il ouvrit un œil pour fixer celui qui osait. Un gamin en rouge. Il en avait du culot...

Il pensa d'abord à le laisser partir, dans sa grande mansuétude. Mais ça, c'était avant qu'il ne se retourne, pour lui dire son nom. Ce qui pour une raison assez mystérieuse énerva franchement l'arabe. Il se leva aussitôt, pour attraper par le col le mioche, et le retourner face à lui. Le portant sans aucune difficulté.

« Dis donc le chiard, tu penses être qui pour me causer comme ça ? Tu penses vraiment que je vais perdre du temps pour te parler, à toi, de techniques de combat ? »

Il le rejeta avec force au sol. Tout le réfectoire s'était soudainement tu. Il perçut quelques chuchotements. Il faudrait aller chercher de l'aide non ? Ce gamin va se faire défoncer, et en plus, t'as entendu, il savait qui il était. Bordel, mais quel con ce rouge, aller provoquer Tijabi...

Sur son visage, un grand sourire sadique s'épanouit, alors qu'il releva le gosse.

« T'as de la chance gamin, je me sens de bonne humeur aujourd'hui. Tu sais quoi, je vais te montrer quelques techniques. Tiens, on va commencer par quelque chose de très facile. Le crochet. C'est de la boxe. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, il lui administra un grand crochet du droit. Même s'il avait retenu son coup -il n'avait pas non plus envie de tuer ce gosse, ou même de lui laisser un gros traumatisme crânien au risque de se faire virer de Cherub- il se doutait que le gamin avait eu très très mal. Il n'avait pas frappé assez fort pour qu'il s'assomme, mais tout de même. Enfin, il aurait quand même les idées en vrac...

« Tu vois, c'est simple. Le bras est semi fléchi, et c'est l'épaule qui travaille, pour donner un effet circulaire, qui vient frapper ton adversaire là où ça fait mal. A la fin, on tend le bras.Mais rêve pas le chiard. Tu pourras jamais en faire un, t'es qu'une merde de faiblichon. »

Puis il se rassit, persuadé d'en avoir finit avec le malotru, afin de reprendre son repas là où il en était, soit à son deuxième hamburger.


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Crowley
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

MessageSujet: Re: La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]   Jeu 4 Fév - 21:25

Kevin n'était pas vraiment surpris. Il ne s'attendait pas à ce que Maxwell laisse passer cette interruption de son repas sans esclandre, quoiqu'il ne le pensait pas assez fou pour cogner comme ça sur un rouge. Et s'il avait vu venir le coup, il savait ne pas pouvoir l'éviter. Il avait beau s'être mis en position, genoux légèrement fléchis, les talons décollés du sol quand Maxwell l'avait lâché, la rapidité d'exécution du T-Shirt noir ne lui laissait qu'une possibilité d'amortir le choc, aussi, il leva légèrement le pied droit puis le plaqua au sol une fraction de seconde après que le coup de poing l'eût atteint.
Le but de la manœuvre était de rompre l'onde de choc, comme le judoka frappant le sol de la main lors d'une chute. Il profita aussi de sa posture assouplie pour amortir le plus possible le choc, en tournant sur lui même dans le sens du coup. Il fit trois bons tours sur lui même, bousculant quelques chaises au passage, ce qui sembla suffisant pour détourner l'attention de Maxwell, qui continua son explication en retournant s'asseoir.
Le silence se répandait dans le réfectoire, ceux qui assistaient à la scène faisant des gestes aux autres, pour obtenir un calme surréaliste dans la salle habituellement tapageuse. Il fallait marquer les esprits, ceux des spectateurs encore plus que celui de Maxwell. Il fallait avoir l'air sérieux et déterminé, ou il n'obtiendrait pas ce qu'il était venu chercher ... et ce n'était pas une correction !
Il se mit donc quelques secondes en apnée, bloquant son souffle et forçant sur son diaphragme, afin de provoquer un afflux de sang sur son visage, ce qui aurait deux effets : d'abord, faire sur-réagir son épiderme au point d'impact du poing du grand, et ensuite mettre en apparence les cicatrices de son visage, les rendant plus livides par contraste avec sa peau sur-irriguée. Dans le même temps, du bout de la langue, il dirigea le mince filet de sang de la coupure à l'intérieur de sa joue vers le coin de ses lèvres, afin de le laisser goutter sur son menton pendant qu'il reprendrait la parole. Ses préparations faites, il s'avança à nouveau vers la table, prit une chaise en face du grand, la tira pour s'asseoir hors de portée d'un coup de pied par en dessous de l'agent.

- Un coup intéressant, mais tu sais aussi bien que moi que ze peux pas m'en servir,ze suis ni assez puissant, ni assez massif pour en faire quelque ssose. Ce qui veut pas dire que ze soit faible !

D'un petit coup de tête sec, le petit rouge prit soin d'envoyer sa mèche vers l'arrière, pour bien dévoiler son visage. Il perçut, à la limite de l'audible, le léger hoquet du groupe d'observateurs. Le sang sur son visage atteignait son objectif. L'enfant se tînt prêt à se jeter en arrière avec sa chaise, alors qu'il reprenait, le regard vissé dans celui du presque adulte face à lui.

- Par contre, ze ne te pensais pas du zenre à donner des cours collectifs, tu me surprends !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
L'âge ne doit jamais être une excuse ... tout au plus peut-il être une explication !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell A. Tijabi
avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

MessageSujet: Re: La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]   Sam 27 Fév - 15:14



Okay, ce gamin était suicidaire en fait. Depuis quand on acceptait ces tarés au sein de Cherub ? Sérieusement. Il avait du lui péter une dent, en tout cas, vu qu'il saignait. Pauvre chou... Ou pas. C'était tellement mérité. Il dévorait littéralement son sandwich, ricanant devant les mines des spectateurs. Quelque chose le fit tiquer cependant.

Le gamin avait un certain... Sens du spectacle en fait. Ce qui le fit soudainement rire à gorge déployée. Il en avait dans ses tripes, ce moustique. Maxwell savait au moins apprécier ça. Mais il ne comptait pas pour autant aider le gosse. Il avait d'autres choses à faire, comme craner avec son nouveau T-shirt, bousiller des gueules, ses séances de musculation, et s’entraîner au basket.

Ce gamin là restait un sale petit mioche tout faible. Il n'avait aucun intérêt pour ce genre de rouges. Les turbulents, il les aimait bien, parce que lui même l'avait été. Mais ce n'était pas le genre de ce gars là. Lui, c'était juste un sale gamin faible. Le jugement de Maxwell était toujours très sûr en la matière. Il avait l'instinct d'une bête, et se montrait capable de cerner n'importe qui en quelques échanges de phrases. Il se saisit d'un des nombreux donuts qu'il avait sur son plateau, et le dévora à pleines dents.

Oui, il mangeait très mal. Beaucoup, gras et sucré. Mais il lui fallait bien ça pour suivre son mode de vie particulièrement sportif.

« Primo sale gosse. tu es faibles. Et tu ferais mieux de t'ancrer ça dans ton petit crâne avant qu'on te le défonce. Deuxio, je fais ce que je veux, quand je veux et personne ne va m'emmerder. Donc, si j'ai envie de te tabasser là, en expliquant les coups que je te donne à cette bande de tapettes, je le fais. Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'aucun ne te viendra en aide. »

Il se saisit de son deuxième donnut, et se leva, dominant la foule de deux bonnes têtes. Certains reculèrent, d'autres baissèrent la tête.

« Tertio le mioche. Si tu veux pas que je te casse en deux, que ce soit maintenant, ou à un stage quelconque, voire même au PEI, tu te casses, et tu viens plus jamais m'emmerder. »

Parce que oui, c'était en plus un sale collabo. Quoique, il doutait qu'il ferait jamais passé les cents jours en enfer au gamin. Il avait l'air d'être trop jeune.

Après avoir fini son donut, il se saisit de son plateau, et alla pour le ranger. Donnant au passage un grand coup de pied dans le ventre du rouge, pour ensuite éclater de rire. Cette fois ci, il s'était assuré que le coup ne permettrait pas au gamin de se relever de sitôt. Il allait même en souffrir quelques jours. Et rien que ça, ça le mettait d'autant plus en joie.



~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Crowley
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

MessageSujet: Re: La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]   Mer 2 Mar - 16:04

Maxwell mangeait salement, éclatait de rire à tout bout de champ, se comportait comme une brute sans cervelle, bref, avait un comportement digne du Diable de Tasmanie des dessins animés dans ses grands jours !
Mais Kevin pensait que tout ça était une façade, qu'il était impossible que CHERUB ait accepté un parfait jobard dans ses rangs sans une excellente raison. Il était clair que le T-Shirt noir faisait tout son possible pour être détesté par ses condisciples (on ne pouvait décemment pas parler de camarades à ce stade de sociopathie), allant même jusqu'à avouer publiquement son statut de collabo ! Il méprisait ouvertement tous les autres agents, les insultait sans soucis d'éventuelles représailles, se moquant de rester seul dans son coin, semblant même y trouver du plaisir.

Le T-Shirt rouge, qui espérait avoir au moins intrigué la grosse brute, si ce n'est par son insistance, du moins par sa résistance après le premier coup reçu, en était pour ses frais. Le mépris qu'il lisait dans le regard du grand en train de bâfrer le désolait. Il lui semblait impossible que le champion en qui il avait mis tant d'espoirs soit à ce point abruti qu'il ne sache pas lire au delà des apparences, qu'en était-il de l'intelligence supérieure requise pour être admis à CHERUB ?

Il ne pût qu'avoir une petit moue déçue quand Maxwell énonça ses évidences, effectivement, personne ne viendrait se mêler de l'histoire, mais il ne s'y attendait pas non plus, de toutes manières ...
Il comprenait qu'il ne pouvait rien espérer de plus, si ce n'est un nouvel acte de violence en guise de point final à cette rencontre. Il ne fût, sur ce point au moins, pas déçu !

Kevin avait suivi chaque mouvement de Maxwell, prêt à anticiper chaque attaque, et il avait vu venir le coup de pied. Si le réflexe de protéger son ventre de ses bras avait été trop rapide pour qu'il le contre, il eût au moins la présence d'esprit d'éviter de les croiser, ce qui lui évita de se les briser l'un sur l'autre. En revanche, le coup d'une extrême violence produisit une rupture au point le plus faible, à savoir le dossier de la chaise. Propulsé par le coup, Kevin passa entre les deux montant pour terminer son "vol" entre les jambes des agents réunis là en spectateurs.
Il se releva et chancela, deux ou trois pas, avant que ses entrailles malmenées ne le rappellent à l'ordre : un spasme lui tordit le ventre, et il s’effondra à genoux et vomit son repas. Il essaya bien, pathétiquement, de se rassurer :

- ... suis pas un faible ...

Mais sa posture, ses bras serrés sur son ventre récalcitrant, sa voix geignarde, et les vomissures maculant son T-Shirt faisaient tout pour contredire sa volonté.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
L'âge ne doit jamais être une excuse ... tout au plus peut-il être une explication !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveaux horizons [ feat Hakuryuu ] [TERMINÉ]
» Un nouveau voyage [ feat. Hakuryuu ] [terminé, suite archipels]
» Changement de programme. feat Eran ( terminé )
» Smile Around the World (Maxwell, Terminée)
» Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Bâtiment Principal :: Rez de chaussée :: Le réfectoire-