Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Dossier - Agent Bruce HOROWITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Dossier - Agent Bruce HOROWITZ   Mar 9 Fév - 23:13

HOROWITZ Bruce
Informations Générales

   Age : 12 ans
   T-Shirt : Gris
   Bribes de Caractère : Bruce est un garçon fêtard, gentil,  qui respire la joie de vivre, curieux. Il déteste la mauvaise foi. Le garçon ne s'énerve pas souvent mais il ne vaut mieux pas le chercher.
   

   

   
Première Période : Ancien forum

Cette période correspond aux différents RPs présents sur la V1 du forum.
Bruce a passé une première fois le PEI mais a lamentablement échoué. Il s'était rapproché d'un garçon du nom de Riley, c'était son meilleur ami. Un beau jour, il a disparu, l'organisation n'a jamais voulu dire au jeune homme ce qu'il était advenu de son ami. C'est quelque chose qu'il a eu du mal à digérer.

L'agent a participé aux "24 heures en enfer". Après cela, il a tenté une seconde fois de passer le Programme d'entrainement Initial. C'est d'ailleurs lors de ce programme que le garçon a rencontré Itô. Bruce a finalement réussi à boucler le PEI et a obtenu son t-shirt gris. Il était enfin un agent opérationnel.
 
Deuxième Période : Rapprochement Itô + Mission "Espionnage Industriel"

Au cours de cette période, Bruce a décidé d'apprendre à connaître un peu mieux Itô. Il s'est rendu compte qu'il ressentait pour elle de réels sentiments. Après une après-midi au lac situé dans le parc du campus, les deux agents se sont rapprochés jusqu'à créer un lien spécial. L'espagnol prenant son courage à deux mains avait pris le risque d'embrasser sa camarade. Bruce pense être amoureux de la jeune fille : lien

Bruce a participé à sa première mission de type "casse" qui s'est parfaitement déroulée malgré quelques accroches avec l'agent Piotr J KOZAR. L'équipe était composée de quatre agents : Piotr, Zoël, Itô ainsi que Bruce. L'équipe était dirigée par l'agent Itô KOIKO. Bruce fut remercié pour sa minutie lors de la mission : lien

Troisième Période : Mission "Présence Russe"


Au cours de cette période, l'organisation a envoyé Bruce accompagné de l'agent Piotr en Angleterre pour une mission considéré comme risque "Moyen". Après un début de mission sans problèmes, Bruce a eu un long moment de doutes sur sa place dans l'organisation CHERUB. Bien qu'il se soit rapproché de sa cible, l'agent n'a pas réussi à se faire inviter chez les Gregorovitch pour poser des micros. Lors d'une discussion agitée avec son contrôleur Ewart, l'agent a compris qu'il risquait de mettre en péril sa place dans l'organisation s'il ne se ressaisissait pas rapidement. Il a finalement réussi à se ressaisir et à reprendre du poil de la bête. Il compte bien terminer sa mission en beauté.
Les relations de l'agent n'ont jamais été bonnes avec Piotr mais depuis quelques jours, les deux agents se comportent comme s'ils étaient des amis de longue date. lien


Au cours de sa mission, Bruce a eu l’opportunité de pouvoir apprendre le Russe. Il parle actuellement quatre langues : Anglais, Espagnol, Français ainsi que Russe.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier - Agent Bruce HOROWITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de l'agent Leopold Fitz
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Présentations-