Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Le chocolat après le film [PV Bruce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Koiko
avatar
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Le chocolat après le film [PV Bruce]   Dim 6 Mar - 17:21



Samedi 16 Novembre 2013

Quinze jours s'étaient écoulés depuis l'exercice d'Halloween, Exercice qu'elle avait réussi haut la main, étant la première à franchir la ligne d'arrivée, et ce en ayant évité tous les pièges des instructeurs comme des rouges. Son grand frère Matthew l'avait naturellement chaleureusement félicité, mais elle avait aussi reçu quelques mots sympathiques d'autres agents expérimentés qu'elle avait pourtant coiffé au poteau. Et elle reçut même ce qu'elle jugea comme étant une approbation gromelante du terrible instructeur en chef Gordon Mac Gowan.

Et depuis s'était installé un certain... Calme. Oui, la vie au campus était somme toute calme, simplement rythmée par des exercices ci et là, mais surtout, bouleversée par les missions pour quelques semaines. Ou même juste une journée, parfois.

Pourtant, cet après midi, ce fut autre chose qui bouleversa sa journée. Car elle alla au cinéma avec Bruce. Et d'autres agents, auxquels elle n'a guère accordée d'attention. Tout ce qui lui comptait, c'était de pouvoir passer du temps avec le jeune adolescent loin du campus. Dans la détente la plus pure.

Elle avait d'ailleurs passé la matinée complète à se demander comment elle allait s'habiller, se coiffer, et toutes sortes d'autres questions de ce genre là. Regrettant quelque peu de ne pas pouvoir appeler Lily, l'amie qu'elle s'était faite en mission à Salt Lake City. Elle était sûre qu'elle, elle aurait su ce qu'elle devait faire.

Finalement, elle opta pour une jupe blanche plissée, sur un collant tout aussi blanc -c'était une journée froide, et elle ne voulait pas tomber malade- avec un chemisier d'un beige très doux, brodé de signes nippons dorés. Pour retenir sa grande chevelure noire, elle choisit deux peignes d'un blanc ivoire aux perles d'un bleu éclatant. Elle avait bien passé une demi heure devant son miroir, à tenter de faire ci ou ça avec ses cheveux qui lui arrivaient jusqu'en bas du dos, mais ce fut pourtant bien avec une coiffure toute simple, celle qu'elle affichait au quotidien qu'elle sortit.

En soi, c'était peut être mieux, se disait-elle maintenant qu'elle regardait autour d'elle, dans le petit espace café du cinéma. Elle aurait certainement détonné si elle avait gardé une coiffure plus sophistiquée.

Ils étaient allé voir La Stratégie Ender. Bruce et elle n'étaient pas les seuls agents du campus, mais ils s'étaient isolés en attendant qu'on les récupère. Ils avaient devant eux un bon quart d'heure, au moins, selon l'aîné de leur groupe qui avait signalé la fin du film au campus. Un quart d'heure à se détendre.

Itô avait acheté pour elle et Bruce un grand chocolat chaud, avec dessus beaucoup de chantilly. Ils étaient tout deux perchés sur de grands tabourets -Itô était plus grande assise sur celui ci que debout, et de très loin- buvant leur boisson délicieusement chaude.

« Tu as aimé le film Bruce ? »

Ce n'était pas vraiment le genre de film d'Itô à vrai dire. Elle l'avait trouvé extrêmement violent. Mais elle avait eu énormément de sympathie pour le héros, Ender, un garçon de leur âge qui fut complètement manipulé. Et qui dut ensuite faire face à la terrible réalité. Elle se demandait si le film aurait une suite. Elle se demandait si Ender pouvait parvenir à vivre avec sur lui le poids d'une planète entière détruite. Plus tous les humains des vaisseaux de guerre qu'il avait sacrifié.

Alors, somme toute, elle avait peut être aimé ce film. Mais certainement pas pour les même raisons que ceux autour d'elle, pleins d'admiration pour les scènes d'actions spectaculaires.

« Ender nous ressemble, n'est ce pas ? »

Elle avait parlé de son habituelle voix douce, même si une très légère pointe d'amertume était venue se glisser. Eux aussi étaient des petits génies servant les intérêts d'un gouvernement après tout. Bien sûr, elle savait qu'ils faisaient ce qui était juste. Mais elle avait parfaitement conscience qu'en temps de guerre, ou si pour une raison ou une autre, la Grande Bretagne sombrait dans le totalitarisme, alors, eux, agents de Cherub, devraient faire face à des situations moralement bien plus dures, complexes, et terribles moralement. Il fallait si peu de chose pour que tout change.



~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Le chocolat après le film [PV Bruce]   Mer 16 Mar - 21:59

Samedi 16 novembre 2013.

Bruce était rentré de mission depuis déjà quelques semaines. Même si l'agent était déçu d'avoir laissé son ami Dimitri, il était quand même content d'être rentré de la ville d’Édimbourg. De retour sur le campus, il avait passé beaucoup de temps à rattraper son sommeil et avait travaillé dur pour rattraper son retard dans différentes matières scolaires. Aujourd'hui, il était à peu près à jour dans ses cours. L'espagnol était heureux d'avoir retrouvé sa chambre, ses amis et surtout, il était heureux d'avoir retrouvé Itô.

La relation qu'entretenaient les deux adolescents était assez spéciale. Enfin, moins étrange qu'au début. Depuis leur dernier rendez-vous au lac, Bruce savait que les deux agents avaient des sentiments l'un envers l'autre. Le garçon gardait toujours en tête le baiser délicat déposé sur les lèvres de la jeune fille. A ce moment, elle lui avait annoncé son désir de prendre son temps, chose que Bruce comprenait parfaitement.

Aujourd'hui le jeune homme était d'ailleurs extrêmement excité et stressé, il allait au cinéma en compagnie d'Itô. Même si les deux adolescents ne seraient pas seuls, d'autres agents étant présents, le blond était heureux de passer du temps avec la nipponne. En plus, ils seraient loin du campus, loin de leur vie trépidante.

Bruce était également heureux d'aller au cinéma, il n'en avait pas eu l'occasion depuis un certain temps. Alors qu'il se préparait dans la salle de bain, le jeune homme se surprit, dans le miroir, à sourire. Il allait se sentir pour une fois, pendant un petit moment, comme un adolescent lambda, un adolescent normal. Il se retrouverait pendant quelques instants, quelques années en arrière avant d'intégrer l'organisation.

L'espagnol avait longuement hésité devant sa penderie, à la tenue qu'il porterait pour aller au cinéma avec la jeune fille. Bruce voulait faire attention à sa tenue pour faire honneur à la jeune fille. Il opta finalement pour une tenue décontractée, composée d'un jean rouge et d'une chemise blanche. Pour accompagner le tout, il chaussa une paire de Timberland et enfila une veste type cuir. Il ne faisait pas très chaud. Un rapide détour par la salle de bain, il se parfuma juste ce qu'il faut. Bientôt, il se couperait les cheveux, il avait envie de changement.

Devant le cinéma, la file d'attente était longue. Les agents de Cherub formaient un groupe d'adolescents complétement normal. Itô était là, plus ravissante que jamais. La jeune fille portait une jupe blanche et un chemisier beige. La tenue lui allait à ravir. Bruce se mit à rougir.

A la fin de la séance, les agents se retrouvèrent dans un café. Apparemment, un des agents avait prévenu le campus que la séance s'était achevée. Une personne viendrait chercher les adolescents dans environ un quart d'heure. Ils pourraient s'isoler pendant un quart d'heure. Itô avait acheté pour les deux adolescents, un grand chocolat chaud avec tout plein de chantilly sur le dessus. Itô demanda à l'espagnol s'il avait aimé le film.

Les agents avaient été voir la stratégie d'Ender. Le garçon avait tout simplement adoré l'histoire et surtout, les graphismes. Le film racontait l'histoire d'un jeune homme surdoué qui très vite intégra une école de guerre spatiale afin de devenir un valeureux commandant de l'armée humaine ayant pour objectif de combattre l'armée des Insectes. Le film était assez fidèle au livre, livre que le jeune homme avait lu avant son départ en mission. Bruce était toujours étonné de la façon dont Ender, un garçon ayant l'âge des deux adolescents avait été manipulé.

- Oui le film était vraiment génial, fidèle au livre et toi, qu'en as-tu pensé ?

Itô fit le rapprochement entre le personnage principal du film et la vie des agents. Avant de répondre, Bruce regarda autour de lui, histoire de s'assurer que personne n'écoutait leur conversation. Même dans ce moment de détente, il fallait faire très attention aux mots que l'on employait.

- Oui, tu as raison, sauf que nous c'est bien réel mais à la différence que tu n'es pas toute seule, je serai toujours là pour toi.

Sur ces mots, Bruce ne put s'empêcher de rougir.

Bruce plongea doucement le bout de sa cuillère dans la chantilly et la porta à sa bouche. C'était absolument délicieux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait gouté quelque chose d'aussi bon.

D'une voix douce, le jeune homme s'adressa à Itô :

- Tu as passé une bonne semaine ?

Le garçon s’intéressait vraiment à ce qu'avait fais la jeune fille durant la semaine qui venait de s’écouler. Doucement, en attendant la réponse de sa camarade, il plongea une nouvelle fois sa cuillère dans l'épaisse chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chocolat après le film [PV Bruce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» Avant ou après ?
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-