Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Même pas mal ! [avec Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Crowley
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

MessageSujet: Même pas mal ! [avec Tyler]   Mar 8 Mar - 23:15

Fin novembre
Salle commune de l'Infirmerie

Malgré les six chambres individuelles du premier étage du bloc médical, c'est dans la salle d'urgences du rez-de-chaussée, avec ses cinq lits dédiés à la surveillance et au réveil des patients que Kevin reprit conscience. Il reconnut tout de suite les lieux, il y avait passé un certains nombre d'heures, depuis son arrivée deux ans plus tôt. Il avait eu la chance de ne pas avoir besoin d'être envoyé à l'hopital de la base militaire toute proche, ses bobos ayant pu être traités par le médecin du campus. Les rouges du bâtiment junior semblaient rechercher, comme un titre de gloire, les blessures nécessitant un transfert, mais Kevin n'était pas de ceux là. Si son énorme tolérance à la douleur lui avait bien apprit une chose, c'est que toutes les blessures, même les plus bénignes, ont leur lot de séquelles, pas toujours visibles immédiatement.

Le gamin essaya de reconstituer les événements l'ayant conduit là ... L’altercation avec Tyler, qu'il n'avait pas bien comprise, son coup de colère, qu'il n'avait carrément pas anticipé, le choc à la tête, la glissade, la douleur, chose rare chez lui, le chahut, le noir ...
Ce n'est qu'à cet instant qu'il se rendit compte qu'il était sanglé dans son lit, couché sur le côté. Il avait un horrible goût dans la bouche, et l'impression que sa langue était en carton. Il ne sentait pas ses lèvres, non plus.

L’inquiétude commençait à le gagner quand il entendit des pas approcher. L'infirmière se pencha vers lui, tout sourire, lui dégagea la frange, puis lui promena le faisceau d'une petite lampe électrique sur le visage.

- Comment te sens tu, jeune homme ? Pas de maux de tête ? Si tu es attaché, c'est pour ne pas risquer d'arracher ton pansement, on t'a fait onze point de suture sur le crâne, en plus de d'enlever les quatre dents brisées. Mais pas d'inquiétude, elles repousseront, c'étaient des dents de lait, tu as de la chance dans ton malheur.

Après avoir pris sa température, avoir vérifier les divers instruments auxquels il était relié, et s'être enquis de ses besoins, le demoiselle le quitta, lui annonçant que des camarades avaient demandé de ses nouvelles, certains même ayant voulu savoir s'il pouvait recevoir des visites. Bien entendu, elle oublia de préciser de quels camarades il s'agissait. Le petit rouge ne pouvait guère, dans son inaction, que se perdre en conjectures sur qui pouvait bien intéresser assez à lui - à part peut être Gregory, son camarade de chambre - pour venir le visiter sur son lit de douleurs.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
L'âge ne doit jamais être une excuse ... tout au plus peut-il être une explication !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Même pas mal ! [avec Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Le Parc :: Entrée :: Infirmerie-