Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Dakota Lawrence - Un agent aux cheveux gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Dakota Lawrence - Un agent aux cheveux gris   Dim 13 Mar - 7:48

LAWRENCE DAKOTA
Informations générales

Nom :  Lawrence
Prénom : Dakota « Dake »
Age d’arrivée à CHERUB : 11 ans
Date Naissance : 12 décembre
Age au temps de cette fiche : 12 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ?  Certainement grâce à sa grande intelligence et à ses connaissances en informatique.
Langues étrangères : Français et Italien
Avatar : Shion - No.6
Son physique
Dakota est un jeune garçon de corpulence et de taille moyenne. Son corps est assez musclé comme pour tous les agents de CHERUB; pas de quoi faire un culturiste néanmoins. Il n'arrive pas vraiment à se fondre dans la masse, principalement à cause de son physique hors du commun. Pour commencer, il possède une chevelure prématurément et naturellement grise, plutôt longue et incroyablement épaisse.  Dake essaye tant bien que mal de dompter ses cheveux hors du commun sans grand succès. Du coup, quelques mèches rebelles ne cessent de tomber sur ses yeux, et le jeune homme à un tic qui est de souvent se passer la main dans sa tignasse. Dakota a un teint plutôt pâlot et de grands yeux gris clairs, à peu près de la même couleur que ses cheveux.  Ses sourcils -gris toujours- sont assez fins pour une jeune homme. Pourtant, il possède déjà un visage dur d'homme sans pourtant avoir de la barbe ou de la moustache. Tout ce gris rend ce visage assez froid et dur : tout le contraire de la personnalité du jeune agent de CHERUB. Dakota à plusieurs cicatrice sur les mains et les bras, souvenirs d'un passé de casse-cou. Ainsi qu'une tâche de naissance sur la hanche. Au niveau de sa posture, le jeune agent à toujours une allure nonchalante et soupire beaucoup. Il garde souvent la tête baissée, le regard fixé sur le sol ou ses chaussures. On le dévisage souvent, surtout à cause de ses étrange cheveux, mais le jeune garçon s'en moque car il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui. Loin de là.
Son caractère
Dakota à un vrai caractère de casse-cou. Il est téméraire et, très souvent, agi avant de réfléchir. C'est un de ses principaux défaut. Pourtant, Dake n'est pas un écervelé. Loin de là : le jeune homme a été qualifié de « surdoué » après un test de QI. Il est donc assez malin et intelligent mais surtout, il a toujours un excellente idée à sortir à tout moment. Quand il n'est pas d'accord, il le fait savoir. Ce n'est pas dans sa nature de rester spectateur aux grandes décisions que se prennent. Il aime agir et donner son avis sur toute chose. Dans l'ensemble c'est un gentil garçon, vraiment très curieux et aventurier. L'agent aux cheveux gris, aime la compagnie des autres et est assez sociable. Il lui arrive parfois de se plonger dans ses idées noires sans raison et de devenir un peu solitaire, mais cela lui arrive rarement. Quand on l'énerve, Dakota peut être très agressif et violent. Mieux vaut ne pas le pousser à bout si vous ne voulez pas finir à l'infirmerie... Le jeune garçon se débrouille très bien en informatique, s’étant spécialisé dans le piratage avant son admission dans l'agence. « L'époque sombre » comme il appelle sa vie d'avant. Il aime aussi lire et pendant les entraînements, frapper sur un sac de frappe.  Le jeune homme préfère qu'on l'appelle « Dake » jugeant que Dakota est « un prénom de fille pas crédible pour un agent ».  
Son histoire

Dakota J. Lester est né un 12 décembre à Manchester, en Angleterre une matinée d'hiver. Ses parents Lila et Henry Lester étaient très fiers de leur premier fils et l'élevèrent avec beaucoup d'amour dans une petite maison non loin de Manchester. Le petit garçon n'avait rien d'ordinaire : ses cheveux prématurément gris, son prénom hors du commun pour un garçon... Les Lester ne se souciaient pas du regard des autres et vivaient leur vie comme ils l'entendaient. Un an plus tard Lila Lester retomba enceinte. Cette fois ci, une petite fille fut née. Les Lester la nommèrent Astrid. Dakota subissait parfois des moqueries à l'école pour ses petites différences et s'énervait parfois violemment contre ses redoutables « adversaires » Cela l'incita à changer une ou deux fois d'établissement pour violence envers un camarade. Le jeune garçon se faisait souvent reprendre par ses professeurs ou ses parents et se sentait souvent incompris. Mais il savait une chose : ses parents et sa soeur étaient aimants et là pour lui. Dake était très proche d'Astrid car il était pareils : casse-cou, téméraires... les cheveux gris ! Pour ses 10 ans, le jeune garçon reçu son premier véritable ordinateur. Lassé de faire ses recherches dans de nombreux livres, le garçon avait supplié de nombreuse fois ses parents de lui acheter un ordinateur portable. Ah, Dakota et sa soif de connaissances... Étant à l'époque très sérieux, Dake se servait de son ordi pour ses devoirs et recherches seulement, peu intéressé par les jeux auxquels jouaient ses amis. Un jour, alors que Dake avait 10 ans, les Lester prirent la route pour partir un week-end à Londres. Mais suite à un terrible incident, une auto fonça dans la voiture de la petite famille. L'airbag ne se déclencha pas à cause d'une erreur de fabrication que la Presse se cacha bien de faire part. Dakota fut le seul à s'en échapper vivant.
Le jeune garçon ne fut qu'une masse entière de tristesse pendant une bonne année. Il fut placé dans un orphelinat sans personne pour l'adopter. Ayant gardé son ordinateur portable offert par sa famille disparue, il se lança dans le piratage informatique. La mort de ses parents et d'Astrid l'avait rendu sombre. Il craquait des codes, piratait quelques cites pour le plaisir sans jamais se faire attraper. Un jour, quelqu'un vînt le voir. Un adulte apparemment, qui cherchait sans doute à l'adopter. Dakota alla donc à la rencontre de cet adulte et resta un moment seul avec lui. Il ne se souvînt plus vraiment de quoi il avait parlé avec cette personne car on l'endormi. Certainement avec une piqûre ou dieu sait quoi. Quand il se réveilla, il se trouvait sur un sofa, une jeune femme le regardant. Il s'agissait de « Zara Asker » (car c'est ce que cette femme lui avait dit). Elle lui parla de CHERUB, des t-shirt, d'enfants agents-secret, du gouvernement et des services secrets. Apparemment, cette agence voulait faire de Dake un agent secret ? Le jeune garçon y réfléchi longuement puis accepta. Après tout, il n'avait pas d'autre choix. Il n'avait pas envie de passer sa vie dans le piratage.
Il fallait tourner la page.
Dakota passa le « test d'admission ». Tout d'abord, il prit une sacré bonne déculottée dans le dojo. Il refusa d'abandonner pendant un bon moment avant d'admettre que son adversaire était bel et bien beaucoup plus fort que lui. Il abandonna. Ensuite, il s'assit sur une chaise, devant un questionnaire intellectuel qu'il réussit haut la main. Après avoir tué le poulet sans hésitation, il se retrouve sur un parcours semblable à un accrobranche, comme il le faisait avec ses parents mais beaucoup plus technique et haut. Dake n'avait pas le vertige mais il prenait son temps pour être sur de ne pas tomber et ainsi rester suspendu dans le vide à 20 mètres du sol. Enfin, il fallait sauter dans l'eau. De très haut... C'est avec beaucoup de difficultés que le garçon sauta finalement.
Il réussit donc le test, et Cherub le recruta. Il troqua son t-shirt orange contre un t-shirt bleu. Enfin, il lui fallut changer de nom. Le jeune garçon aux cheveux gris décida de garder son prénom, comme hommage à ses parents et de troquer Lester contre Lawrence.
« -Comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle Dake Lawrence, dit-il trop honteux pour dire Dakota. Et je vais suivre le programme d'entraînement. »

Derrière l’écran
Pseudo : Jul
Age : 15 ans
Comment nous as-tu connus ? Grâce à mon meilleur ami Google
Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Dakota Lawrence - Un agent aux cheveux gris   Dim 13 Mar - 13:16

Bonjour et bienvenue à toi !

Comme je pense que tu veux faire un gris ou un bleu marine, je te rappelle rapidement que pour obtenir une mission pour la période qui vient, il faut que tu ais terminé ta fiche mercredi, et que tu files te recenser. Juste finie la fiche, même si on te demande par la suite quelques modifications, ce sera bon ~ Du coup, pour t'aider un peu à être prêt pour les missions, je vais tout de suite faire quelques remarques.

Le gris n'est pas une couleur normale pour un adolescent de quatorze ans, et je préférerais que tu l'évites. En revanche, il existe une couleur naturelle (et très rare) nommée le blond cendré. Tellement rare que la plupart ont recours à la coloration pour l'avoir. J'aimerais aussi que tu donnes précisément la taille de l'agent, c'est un détail que l'on aime avoir.

Je précise aussi qu'il te faudra faire attention à ne pas faire un agent trop parfait. Je dis ça car pour le moment, j'ai l'impression que ton personnage est non seulement très intelligent mais aussi très fort (pour les standards de Cherub). Par exemple, quand tu dis "Quand on l'énerve, Dakota peut être très agressif et violent. Mieux vaut ne pas le pousser à bout si vous ne voulez pas finir à l'infirmerie..." cela sous entend qu'il n'aurait pas de problème à envoyer des agents spécialisés dans la baston à l'infirmerie non plus. Je ne pense pas que c'est cela que tu souhaites non plus, et je te conseille donc d'apporter plus de nuances.

Et enfin, dans ton histoire. La première épreuve du recrutement, c'est retrouver la directrice avec tous ces enfoirés qui disent "Je ne parle pas aux Oranges" donc, tu ne te retrouves pas tout de suite face à Zara.

Bon, malgré la taille impressionnante de tout ceci, ce n'est que des détails ^^" Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! N'oublie pas non plus le code du règlement à aller chopper dans toutes les petites fiches que le staff a fait sur Cherub.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥♥♥ Relations ♥♥♥ Ma Galerie ♥♥♥ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dakota Lawrence - Un agent aux cheveux gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que de retrouvaille [Ewan / libre]
» [Quête] Pour quelques cheveux gris (suite Célébration)
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» Les pouvoirs du Jedi Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Vos personnages :: Présentations :: Dossiers Refusés-