Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Mission casse : Finances occultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Mission casse : Finances occultes   Dim 3 Avr - 19:36


18/12/2013
19h20
Parking du campus

Clara était sur le parking en attendant ses dix agents pour le départ sur cette mission casse, en priant pour qu’aucun ne soit en retard. Même si elle avait prévu le coup avec un rendez-vous à près d’une demi-heure avant l’heure maximale de départ. Au vu de leur nombre, ils allaient se répartir dans deux véhicules. Le premier sera conduit par la contrôleuse et transportera six agents. Tandis que l’autre sera conduit par un autre t-shirt blanc et transportera les quatre autres. Ils prendront des chemins différents, mais dans une heure ils seraient tous deux devant la villa d’Elliot Ness. Les deux véhicules partirent.

20h50
Devant la villa d'Elliot Ness

Le second véhicule arriva, Clara avait eu peur qu’il soit trop en retard et soit obligée de réorganiser la mission en catastrophe. Et elle le fit bien comprendre au blanc dès que les agents étaient partit à 21 heure pétante, enfin juste après avoir vérifié la bonne mise hors circuit du système de surveillance par le MI-6. Ils reprirent les véhicules pour aller se placer à distances respectables et de manière tout à fait discrète. La mission était lancée et bien qu’elle ne soit pas avec les agents, l’adrénaline était montée. Laissant la contrôleuse particulièrement pressée de voir revenir ses agents avec comme fond la réussite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Dim 3 Avr - 19:36


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez une semaine pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ Le départ du campus et le trajet
♣ L’entrée dans la villa avec la dispersion des agents.

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour cette réponse, bonne chance à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Jeu 7 Avr - 18:43



La nippone avait passé les huit derniers jours à parler, discuter, faire la connaissance des nombreux agents qu'elle aurait sur son commandement pour la mission qui approchait. Une mission casse. Mais une mission quand même. Clara avait été très claire dessus. Ainsi, elle avait pu cerner ses camarades.

Shion Cho avait plus d'expérience qu'elle, et lui tenait rigueur d'avoir obtenu la position de chef d'équipe. Immature et rapidement violent, elle devrait garder un œil sur lui. Liam Dunbar était aussi très facilement irritable, et seul son jumeau, Théo Dunbar parvenait toujours à le calmer. Les deux travaillaient souvent ensemble, et étaient tels le tin et le yang. Opposés et pourtant inséparables. Gauthier Lucas était un adolescent calme et posé, mais qui savait toujours comment impressionner les autres. Mary Johnson avait une bonne humeur contagieuse, tout le contraire de Sarah Game qui elle, se perdait sans cesse dans la mélancolie et ses livres. Anna Phelps, nageuse accomplie qui avait prit le nom de famille de son idole avait une grande confiance en elle, et était fonceuse. Et Matt Tennant était quand à lui une véritable pile électrique passionné de physique et de science fiction.

Et bien sûr, il y avait Bruce. Mais elle n'avait pas eu besoin de faire d'avantage sa connaissance. Elle savait, dès que la mission fut acceptée par les dix agents, qu'il serait son second. Car elle ne pouvait avoir plus confiance qu'en lui. De ça aussi, Shion Cho n'était pas content.

Elle était largement en avance pour la mission. Elle attendit patiemment aux côté de Clara, et accueillit chacun des agents avec son éternel sourire qui lui attirait les bonnes grâces de tous. Enfin, presque tous. Elle s'assura que dans les vans, les "fauteurs de troubles" soit Liam et Shion, soient séparés. Et que Bruce aille dans le deuxième van. Elle même était donc avec Clara, Shion, Gauthier, Mary et Matt.

Le moment le plus stressant furent alors qu'ils attendirent le deuxième van, en retard. Elle tenta d'envoyer des sms à Bruce, mais son ami ne lui répondit pas. Et elle souffla de soulagement, en même temps que Clara lorsqu'elle l’aperçut.

Aussitôt, elle se tourna vers la villa. La construction trônait au centre d'un petit jardin. Moderne, d'un blanc éclatant, le toit gris. Deux étages. Mais quels étages. Elle repéra aussi une piscine couverte. Et certainement chauffée. Il faisait nuit. Et ils n'eurent aucune difficulté à escalader le mur pour poser le pied dans la propriété. Les dix silhouettes coururent alors, guidées par Itô. Elle les mena à la porte donnant sur la piscine. Une porte facile à crocheter, même sans pistolet à aiguilles. Toujours dans le noir, à partir de là, ils rejoignirent la villa à proprement parler.

« Vous restez par deux. Shion et Gauthier. Mary et Sarah. Vous quatre à l'étage. Liam et Théo. Anna et Matt, vous restez au rez de chaussé. Bruce, tu vas de groupe en groupe. En cassant des trucs entre deux. Tu transmets des messages. Si vous trouvez quelque chose, vous le dites à Bruce, qui me le fera passé. Je serais déjà dans le bureau de Ness.  »

Et suivant ces directives, avec plus ou moins de bonne volonté, les agents se dispersèrent. Elle, elle retrouva ce fameux bureau à l'étage, pour commencer à y fouiner.


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Dim 10 Avr - 18:09

Une fois que la mission fût acceptée par l'ensemble des agents, il s'écoula huit jours.
Huit jours durant lesquels, la jeune nipponne, Itô, apprit à connaître l'ensemble des dix agents. Ces huit jours étaient vraiment importants pour elle, en effet, il était indispensable pour un chef, de connaître l'ensemble des agents, qu'il aurait sous sa responsabilité.

En soit, la mission était un simple casse dans le but de récolter des informations. Cependant, cette mission était de la plus haute importance pour Itô. En effet, elle avait été désignée comme le chef du groupe. Cette fois, elle n'aurait pas trois agents sous ses ordres, mais bien neuf. Bruce ne se faisait absolument aucun problème pour Itô, elle avait déjà fait ses preuves et puis l'organisation lui faisait confiance. L'espagnol serait également là pour la soutenir au maximum. Il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour l'aider dans sa mission.

Le profil de chaque agent était différent. Aucun agent ne ressemblait à un autre. Le premier qui se présenta, fût Shion CHO. Agent opérationnel depuis déjà plusieurs années, il avait beaucoup plus d'expérience que la jeune fille ou encore Bruce. Ce dernier à l'annonce d'Itô comme chef, manifesta directement son mécontentement. Bruce devrait garder un œil sur le jeune homme. Il était hors de question qu'Itô rate sa mission à cause de lui. Les deux personnes qui se présentèrent ensuite, étaient des jumeaux. Bruce n'avait jamais côtoyé de jumeaux avant ce jour. Même si les deux frères avaient un physique assez semblable, on voyait tout de suite que les deux garçons avaient un comportement bien différent. Liam DUBAR était contrairement à son frère, Théo DUBAR un garçon à fleur de peau pouvant partir au quart de tour. Les deux garçons ayant déjà travaillé ensemble sur différentes missions étaient inséparables. Il ne faudrait pas que les deux se la jouent perso. Le suivant était un garçon qui se nommait Gauthier LUCAS. C'était un garçon calme et posé. Cependant, il semblait vouloir impressionner les autres et surtout en particulier Itô. Bruce n'avait pas du tout aimé la façon dont le garçon avait bombé le torse lorsque la jeune fille avait prononcé son nom. Même si Itô et Bruce n'étaient pas en couple, cela n'empêchait l'espagnol d'être jaloux. Bruce garderait également un œil sur ce dernier. Matt TENNANT était un garçon attachant, débordant d'énergie. Il aurait du mal à tenir en place. Les trois dernières personnes étaient des filles. La première, Mary JOHNSON était une fille respirant la bonne humeur. Elle apporterait sans doute un peu de gaité dans ce groupe. Le seconde, Sarah GAME était l'opposée, il ne faudrait pas qu'elle plombe l'ambiance. La dernière fille, Anna PHELPS, avait tout d'une battante, de plus, elle avait l'air d'être une nageuse aguerrie.

Pour cette mission, Itô désigna Bruce pour être son second. L'agent était vraiment flatté par le choix et la décision de la jeune fille. Cela montrait qu'elle vouait une certaine confiance en lui. Cette nomination n'était pas au goût de tous, notamment à celui de Shion qui rouspéta.

Le jour de la mission arriva. Bruce s'était préparé comme son habitude et était arrivé à l'heure. Il fut accueilli par le contrôleur de mission et également par Itô. Une fois tous les agents arrivés, le groupe se dirigea vers deux vans. Les agents seraient séparés en deux groupes pour le trajet. Bruce monta dans le deuxième van en compagnie de Liam, Théo, Sarah et Anna. Le voyage se passa dans de bonnes conditions. Le van ne rencontra qu'un léger bouchon. Vu la tête de Clara, le conducteur du second van se prendrait une soufflante.

A peine descendus du van, tous les agents se tournèrent vers la villa. L'endroit était juste magnifique. Pour rentrer dans la propriété, les agents escaladèrent un à un le mur d'enceinte séparant le jardin et la rue. Une fois dans l'enceinte, le groupe se mit à courir vers une porte donnant sur une piscine chauffée et couverte. Une fois la porte ouverte et le groupe dans la villa, Itô donna ses indications.

Le rôle de Bruce serait de passer de groupe en groupe afin de récolter des informations pour pouvoir les transmettre à Itô. Il casserait également quelques objets. Itô quant à elle, se trouverait dans le bureau de la cible. Ils avaient deux heures.
Bruce décida pour commencer, de monter à l'étage. L'escalier monté, il tomba sur un petit couloir menant à trois chambres. L'agent saccagea l’ensemble du mobilier présent dans le couloir et décida de rentrer dans la première chambre.

Dans la chambre en question, Bruce tomba nez à nez avec Shion et Gauthier.

- Comment ça se passe les gars ?
dit Bruce avec un grand sourire.

Gauthier lui répondit que pour le moment, ils n'avaient pas fait de grandes découvertes mais qu'ils continuaient de chercher. Shion lui se contenta de marmonner.

- Il y a un problème Shion ?

- C'est toi mon problème. Tu as beau être le second de la gonzesse, je n'ai aucun compte à te rendre.

Shion comme pour illustrer ses propos, se leva et cracha au visage de l'espagnol.

Bruce avait-il bien entendu et bien vu ? On pouvait manquer de respect à l'agent mais pas à Itô. De plus, il ne pouvait pas se laisser marcher dessus par un autre agent devant Gauthier. D'un geste, il essuya le crachat de son visage et s'avança vers Shion. Il l'attrapa fermement par le t-shirt et le colla contre le mur de façon à ce qu’il ne bouge pas.

- Écoute moi bien Shion, je ne suis pas là pour créer des problèmes et toi non plus. Même si tu as beau avoir plus d'expérience, je t'interdis formellement de manquer de respect à Itô, dit Bruce d'une voix ferme et autoritaire sans pour autant crier.

Une fois le message passé, Bruce lâcha l'agent et se dirigea vers la sortie, tout en gardant un œil sur Shion. Avant de franchir le cadre de la porte, l'agent se tourna vers Gauthier.

- Si vous avez besoin de mon aide, je serai dans la pièce à côté.

L'agent avait retrouvé son sourire et se dirigea vers une autre chambre à la rencontre du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Sam 16 Avr - 21:20

Bien, l’alarme ne s’était pas déclenchée. Parfait. Clara s’enfonça un peu plus dans le siège. Elle communiqua avec l’autre blanc. Puis elle se connecta à la radio de la police pour avoir un temps d’avance si la police venait à intervenir.  Il ne restait aux agents plus qu’à rester discret possible dans la casse et à récupérer les données. Mais dans un groupe important où les tensions étaient déjà de base palpable, les problèmes pouvaient survenir rapidement. Et ça, ça inquiétait la jeune contrôleuse. Enfin, cela semblait partit correctement. Il fallait juste espérer que ça continu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Sam 16 Avr - 21:21


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez une semaine pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣ L’exploration de la maison
♣ La découverte d’un coffre, le début de la tentative de l’ouvrir
♣ Le début de la récolte des données par Itô

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 500 mots pour cette réponse, bonne chance à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Jeu 21 Avr - 18:52



Le bureau d'Eliott était vaste et lumineux. Et surtout, il contenait pas moins de cinq ordinateurs. Les techniciens de Cherub n'avaient pas prévu le coup. Comme à chaque fois qu'il fallait pénétrer dans un ordinateur, Itô avait une clef USB qui lui fallait installer sur l'ordinateur à un moment précis du démarrage. Dès lors, le programme contenu sur la clef faisait le reste. Ce qui était évidemment très pratique. Elle n'avait besoin d'aucune connaissance particulière, juste d'être précise et attentive. Elle commença avec le premier ordinateur, puis ouvrit les tiroirs à la recherche de documents.

Elle tendit soudainement l'oreille. Dans la pièce d'à côté, des bruits. Une dispute. Elle reconnaissait très facilement la voix de Bruce. Elle soupira, en reprenant son travail. Bruce ne devait pas tomber dans le piège de Shion. Lui, il voulait le faire craquer, pour mettre l'équipe dans la mouise. Et porter le doute sur ses capacités à elle. Il dirait qu'elle avait choisit son second uniquement sur l'amitié, plutôt que sur les compétences. Puisque naturellement, il se considérait comme le plus compétent.

Elle se concentra sur sa tâche. Elle avait devant elle un grand amas de papiers en tout genre. Elle grimaça en se rendant compte que rien n'était trié. Dans le même tas, elle repéra une lettre à un éditeur de jeux vidéos, une facture pour six ordinateurs derniers cris à Cologne, les chiffres en terme de visionnage d'une émission régulière et de plusieurs streamers, les revenus du mois avec les publicités. C'était un véritable bordel. Elle ne pensait pas forcément avoir besoin des deux heures au début, mais maintenant, avec tout ça...

La clé USB sonna, et Itô sut qu'il était temps de la place sur le prochain ordinateur, ce qu'elle fit immédiatement. C'est aussi ce moment que choisit Bruce pour la prévenir qu'un coffre fort avec été trouvé dans une chambre au rez de chaussé. Elle hocha de la tête, doucement.

« Cherche autour si le moyen de l'ouvrir est indiqué. Beaucoup laissent des indices, ou des aides mémoires, à proximité de leur coffre, malgré que ce soit complètement idiot. Sinon.... Prend du chlore dans les produits d'entretien de la piscine, et un produit ménager concentré en soude. Il faut verser la soude sur le chlore au niveau de l'ouverture, puis envoyer une flamme. Tenez vous loin, ça fera une jolie petite explosion. Mais ne faites pas ça avant que j'en ai fini ici. On devra sans doute dégager rapidement après. »

Elle hésita un petit moment, avant d'ajouter.

« Ne laisse pas Shion te faire perdre ton sang froid. Ignore ses remarques, sois plus mature que lui. »

Puis elle reprit sa tâche dans le bureau, veillant à tout remettre exactement comme elle l'avait trouvé. Elle finissait le premier bureau quand la clef USB sonna une deuxième fois. Elle la plaça donc sur un troisième ordinateur.

Le deuxième bureau de la pièce ne contenait que des lettres d'ordre privée. Des cartes postales surtout. Cela lui sembla étrange, Eliott Ness était un pionnier dans l'informatique, un véritable geek. Il devait plus être du genre e-mail non ? C'est pourquoi elle prit en photo chaque carte, recto et verso.


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Asker
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Dim 29 Mai - 10:39


***Clara***

L’extraction des données devait être commencée. Clara espérait qu’aucun problème n’était survenu. Au fond de son siège écoutant la radio de la police, la contrôleuse s’inquiétait pour ses agents. Quelques messages pour tapages arrivaient au poste de la police. Mais pour le moment, aucun ne concernait la résidence d’Elliot Ness.

***Bruce***

Bruce se déplaçait de groupe en groupe pour finir auprès d’Itô pour faire son rapport. Il parla du coffre et s’apprêta à repartir après les ordres de la nipponne. Mais elle enchaina, l’espagnol se mordit la lèvre et repartit sans bruit transmettre les ordres donnés par la chef d’équipe.

***Clara***

Le temps s'écoulait lentement, trop lentement pour Clara qui commençait à s'impatienter.Un bruit d’explosion retentit et dans la minute qui suit des appels d’urgences atteignaient le poste de police. Clara envoya immédiatement un message à Itô. Il était temps qu’ils dégagent avec toutes les données récupéré.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Dim 29 Mai - 10:39


Détails du Maitre du Jeu


Vous avez deux semaines pour poster les actions de votre personnage, comprenant :

♣La continuation de la récupération des données
♣ Le premier qui poste parle de l’explosion du coffre
♣ Le deuxième qui poste parle du retour au campus

Vous devrez poster dans l'ordre suivant :
Ordre libre

Vous devrez faire 750 mots pour cette réponse, bonne chance à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Jeu 2 Juin - 15:20



Le temps filait et Itô, minutieuse, continuait à copier chaque document trouvé dans le bureau d'Eliott Ness. Avec le bordel que c'était, ce n'était pas une tâche si facile. Elle trouva plusieurs fois des documents qui n'avaient absolument rien à voir avec le reste. Des bouts de codes informatiques écrits à la va-vite à la main, au milieu de factures diverses. Ces fameuses cartes postales, traînant au milieu de chiffres et de comptes de l'entreprise de la cible. Ce qui lui semblait être des articles sur des jeux vidéos. Un reçu, sur une plainte déposée par Eliott contre un journaliste pour diffamation. A chaque fois, elle soupirait, dépitée par le manque d'organisation de cet homme. Pas possible qu'un mec comme ça ait pu organiser à lui seul une fraude aussi énorme. Elle s'intéressa légèrement à plusieurs découpes de journaux trouvées. Certaines parlaient d'e-sport, la plupart en fait, mais elle copia trois autres qui parlaient d'un trafic de logiciels.

Elle récupéra aussi une tablette numérique laissée là, qu'elle fourra dans son sac. Elle prit aussi les souris des ordinateurs, profitant que ce soit des périphériques hightech et donc de valeur. Il fallait faire penser à un groupe d'adolescents vandales et voleurs après tout. en revanche, impossible d'emporter les tours, évidemment.

Mais dès qu'elle eut finit de copier tous le contenu des disques durs de ces machines, elle s'attela à les détruire bien tranquillement. Elle se saisit aussi de quatre disques durs externes différents, de plusieurs jeux vidéos, de différentes clefs usb, et même de cd gravés.

Après cette impressionnante collecte, elle regarda l'heure. Elle avait mit une heure et demi à faire son travail ici. Quand elle retrouva les autres, elle remarqua que la villa avait été promptement saccagée. Elle laissa les deux jumeaux détruire un peu plus le bureau, qui était resté en comparaison du reste de la maison tout simplement intact, malgré leur sifflement appréciateur sur le sort des ordinateurs. Mary et Sarah lui montrèrent quelques bijoux de femmes, qu'elles avaient débusquer dans la chambre d'Eliott, puis ils descendirent tous dans la pièce où se trouvait le coffre. C'est Matt qui apporta les produits chimiques demandés par Itô. Avec le jeune homme, elle s'attaqua à faire le mélange. Puis tous s'éloignèrent, et Gauthier lança une allumette dans le nuage de gaz qui se formait.

L'explosion retentit. Itô, le col de son T-shirt sur son nez, accompagnée d'Anna, vint rafler tout ce qui s'y trouvait, sans faire aucune distinction. L'urgence était maintenant de filer au plus vite.

« On repasse par la piscine, puis on escalade le mur. Je passe en première, avec Matt et Sarah. Vous nous envoyez le butin, puis vous passez à votre tour. Les plus rapides à escalader, en dernier, et vous aidez les autres. »

Matt et Sarah étaient ceux qui avaient eu le plus de mal à l'aller. Ce pourquoi elle voulait leur donner la priorité. Elle même, avec la clef et son contenu piraté, plus son appareil photo avec tous les documents financiers, devait s'assurer qu'elle ne se ferait pas prendre. Elle comptait sur Bruce pour gérer de l'autre côté.

Les dix adolescents coururent dans le jardin. La nippone ne s'était pas donné la peine de répondre à Clara. Cela lui ferait juste perdre du temps. De toute façon, la jeune femme n'allait pas tarder de les voir apparaître au dessus du mur.

Tout ce passa comme elle l'avait prévu, même si elle entendit Shion et Bruce se disputer, puis Gauthier intervenir pour les calmer. Quand ils entrèrent dans les vans, la police n'était pas encore là. Ils pouvaient se sauver en toute tranquillité. Ils planquèrent simplement leur butin, histoire de se faire passer pour un groupe d'enfant en route vers les campagne, pour une mise en vert de quelques jours.

Ils croisèrent plusieurs voitures de police. L'autre van ne prenait pas la même route qu'eux. Soucis de discrétion. Cinq gosses, c'était moins suspect que dix tout de même. Ils se firent arrêter à un moment, mais le sourire de Clara, la mine ensommeillée d'Itô, et les ronflements des quatre autres parvinrent bien assez à dépeindre le tableau fixé. Itô, qui avait eu l'idée de faire semblant de dormir, mais qui avait été secouée par le policier, du changer de place. Apparemment, elle ne faisait vraiment pas assez douze ans pour pouvoir rester devant, sur le siège passager. Elle échangea donc simplement de place avec Théo, en grommelant très largement contre sa taille minuscule. Pas tous les jours facile d'être gymnaste et nippone.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   Lun 20 Juin - 20:43

Clara récupéra la première partie des agents et l'autre blanc fit de même avec l'autre partie. Tout le monde rentra tranquillement au campus bien qu'avec une légère appréhension lors de croisements avec la police. surtout quand ils se firent arrêter. Mais cela ne concernait que la petite taille d'Itô. Ils allaient tous rentrer pour un repos bien mériter.

Clara jugea se agents capable et efficaces malgré les tensions. Même si l'un d'eux ne s'est pas montré à la hauteur de sa position. Itô a fait une excellente chef d'équipe, réfléchie, précise et rapide.

HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission casse : Finances occultes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission casse : Finances occultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Casse Tête By Ragnar.
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)
» [Mission Kôta - Ai - Saphira] Arts Occultes Interdits
» [Mission rang D] Des gosses casse c*
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Extérieur :: Le Royaume Uni :: Angleterre :: Londres-