Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un défi fou? Non, un titre à défendre! (feat. Arwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Un défi fou? Non, un titre à défendre! (feat. Arwell) Empty
MessageSujet: Un défi fou? Non, un titre à défendre! (feat. Arwell)   Un défi fou? Non, un titre à défendre! (feat. Arwell) EmptyLun 18 Avr - 23:47

Mi-Décembre
1:05

Enfin, j'étais au point de rendez-vous, enfin plus exactement dans le parc, l'autre? Surement caché comme moi, sauf s'il s'était fait prendre. Ce n'est tout de même pas de ma faute si ma porte ferme mal et que j'ai oublié de fermer ma fenêtre... Oui, c'était mesquin de mettre partiellement au courant de notre escapade, la mienne surtout, mais je ne trichais pas, on pouvait tous faire des erreurs... Et puis avec un froid pareil, je n'allais pas rester dehors éternellement, même avec mon manteau et mes chaussures!

Comment en étions nous arriver à se terrer ainsi dans les bois? Et bien, tout est arrivé à la pause midi. Je n'avais pourtant rien dit mais il faut croire que quelqu'un avait vendu la mèche car mon escapade nocturne chez Ambre avait circulé un peu partout, tout le monde était au courant, et beaucoup parmi les plus jeunes voulaient savoir tout les détails... Il faut dire que j'avais pris la grosses tête mais il faut me comprendre, je suis ici depuis à peine un mois et demi et depuis que je sais qu'on forme des mini-espions et en voyant Ambre et d'autres s'entrainer d'arrache pied pour ça, je pensais que ce genre de "bêtise" serait très mal vu de la part des autres. J'avais sans doute regardé trop de films, même parmi les plus agés certains me lançaient des sourires, après était ce pour mon "exploit" ou le fait que j'étais envahie par les T-shirts rouges, mystère. Alors que je leur racontais comme j'étais sortie du batiment, c'était ce qui les intéressaient le plus, quelqu'un dans mon dos avait lancé que ce n'était pas si "amusant" que ça de changer de chambre. C'était un T-shirt bleu ciel du nom d'Arwell, je l'avais vu de temps en temps et question bêtises, il était pas mal dans ce domaine, en fait, je crois que je lui ai volé sa place de coqueluche avec un tel coup, mais ça pouvait être autre chose, je le connaissais peu. Néanmoins, son commentaire m'agaça et les provocations commencèrent: "moi j'ai fais ça!" "c'est nul, j'ai fais mieux!" "ah oui?!". Lorsque les T-shirts blancs sont arrivés, on s'est tout de suite tut et on mangea cote à cote comme si de rien n'était, mais au fond, dans nos yeux, on se disait tout: il y allait avoir du challenge ce soir! On se donna le lieu du rendez-vous et les conditions.

Et voilà où on en était maintenant, avec moi qui avait fait le sale coup de changer les règles. Dormir dehors, enfin rester le plus longtemps possible, c'était ça le jeu, pas se faire courser par des adultes, mais tant pis, je ne comptais pas avoir un rhume... Et puis l'écorce de l'arbre était glacée, punaise! Comment dormir dans de telles conditions?

-Atchiii!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un défi fou? Non, un titre à défendre! (feat. Arwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenu dans ma chambre (Feat Sora)
» Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)
» La Brute et le Nabot [feat Maxwell] [Terminé]
» C'était VRAIMENT une mauvaise idée ce pari ! (Feat Max)
» Je ne voulais pas m'ouvrir à toi, mais tu es resté. Restera-tu jusqu'à la fin? (Feat Itô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-