Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wild │ Mark Abraham Finch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark A. Finch
Mark A. Finch
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans / 17 novembre
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch EmptyVen 6 Mai - 14:50

FINCH Mark
Informations générales

Nom : Finch
Prénom : Mark ( et le A pour Abraham)
Age d’arrivée à CHERUB : 10 ans
Date de Naissance : 17 novembre
Age au temps de cette fiche : 11 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? Ultra débrouillard, il survivait seul en nature depuis un ou deux ans: il se battait très bien à la lutte (a été plutôt difficile à «capturer» d'ailleurs, d'après la police), nageait très bien également, courait très vite, grimpait avec facilité.
Langues étrangères : Italien (je laisse au staff choisir celle qui fut imposée au PEI Smile )
Avatar : Monkey D. Luffy

Son physique
La civilisation, parlons en. C'est que Mark a eu pas mal de mal à remettre des vêtements, qui plus est un uniforme. Si on le laissait faire, certainement qu'il enlèverait son t-shirt et ses rangers à tout bout de champ. D'ailleurs il n'est pas rare qu'il le fasse, réprimande ou pas. Quand Mark a chaud, il enlève des couches. Quand Mark n'est pas à l'aise, il se débarrasse de ce qu'il l'embarrasse. Ce n'est vraiment pas plus compliqué que ça. Si on ne le rappellerait pas à l'ordre, il aurait tendance à passer sa vie à moitié à poil, avec juste un bermuda et son chapeau de paille sur la tête. Ce galurin il ne peut absolument pas s'en séparer, qu'il soit posé sur son crâne ou accroché dans son dos grâce à une ficelle nouée autour de son cou.

Mark voit pratique, toujours pratique. Ses cheveux, bruns, sont rasés sur toute la partie inférieure (sous les oreilles) , comme un moyen anti chaleur. Les cheveux, c'est gênant. Si une mèche l'embête, il la tranche. Hormis ce détail, ils sont classiques, secs comme la paille, ternes. Il n'en prend pas soin. En vérité il ne prend pas soin de lui tout court. Ses ongles sont toujours noirs de crasse, cassés, et il se lave... peu. Ce qui fait qu'il a parfois une odeur assez nauséabonde. Ajoutez ça au fait qu'il est assez en avance de sa puberté, donc que les hormones le font plus transpirer que la moyenne des garçons de son âge.

Ses yeux sont noirs tout ce qu'il y a de plus classique, et ses dents n'ont pas eu la chance d'avoir un appareil dentaire et un brossage digne de ce nom lors des tendres années de sa vie, ce qu'il fait qu'elles sont plutôt jaunâtres, tordues, et certaines sont même cassées. Un vrai chantier, somme toute.

Le jeune t-shirt bleu ciel fait un peu moins d'un mètre cinquante, il est donc plutôt grand. Son poids est proportionnel et il semble assez mince, mais il est en réalité assez musclé.
Il lui manque un doigt à la main droite, et il a quelques cicatrices dont notamment une sous l'oeil gauche.
Son caractère
Agile, rapide, terrestre. Si Mark sait assez bien nager, il n'a absolument pas le pied marin et préfère rester sur la terre. Le t-shirt bleu ciel sait faire montre d'un esprit très logique et brut, il est en revanche plus compliqué pour lui de raisonner et d'élaborer des tactiques. Il fonctionne en général beaucoup à l'instinct. Il n'est pas plus bête qu'un autre, non ! Mais en confrontation avec la nature, il a appris à faire tout avec les moyens de bord, sans se poser de questions, au feeling. C'est une de ces habitudes dont il a du mal à se défaire. Aussi, il fait toujours au plus simple, c'est pour cette raison qu'il a choisi une seule langue. Un peu fainéant, il n'aime pas beaucoup étudier, donc faire le moins c'est le mieux qui puisse être pour lui.

Ainsi le garçon est un peu brutal dans ses réactions, ses ressentis qui sont toujours bruts et sans nuances. Il n'est pas tout à fait capable d'empathie ou de compassion, ou alors pas vraiment. En arrivant à Cherub, Mark a dû ré-apprendre à côtoyer des humains, et apprendre tout court à côtoyer des gens de son âge. Son intégration se fait lentement et prudemment, à la différence de tout le reste en lui. Mark parle fort, par petites phrases, sans scrupules à dire ce qu'il pense en toutes circonstances. Mark ne réfléchit pas, il agit. Et contrairement à ce qu'on peut penser, il est assez docile et obéissant. Pour lui la parole de l'aîné passe toujours par dessus le reste. S'il n'est pas le dernier à faire des conneries, il est le premier à dénoncer ceux qui en font. Sauf si injonction contraire. Il ne sait pas pourquoi, c'est presque machinal.

Mark n'est pas du tout patient. Il n'a pas grande mémoire. Il n'est pas doux, non plus. Très brutal même lorsqu'il se veut amical, il est également très anguleux, alors quoiqu'il fasse il ne fait pas du bien. Une tape dans le dos de cette main osseuse, c'est le bleu assuré. Et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte.

Il a une peur bleue des oiseaux.

Son histoire

Il est  né on ne sait où, on ne sait quand. Il pleuvait comme vache qui pisse et les conditions d'hygiène étaient désastreuses. Maintenant que je le dis, ça me revient. C'était dans une cabane au plus profond d'une forêt, sans médecin sans rien. Juste une femme allongée sur une table de bois et un homme à côté qui l'aidait vaguement avec ses mains sales d'ivrogne poissard. Des hurlements, puis des vagissements. Le môme naquit, on le prénomma Mark et on lui donna comme deuxième nom Abraham. Un miracle qu'il sorte de là entier, au bout de neuf mois, complet, et tout et tout. Le miracle s'arrêta bien vite. Septicémie.

Plus qu'un père et son fils.
Un père qui buvait du rhum comme un trou, à ne plus jamais être sobre, à tituber lorsqu'il venait nourrir son gamin. Je ne sais plus ce que faisait ce type dans la vie. Bûcheron, ou quelque chose comme ça, juste assez de revenu pour faire survivre une famille de deux. Une famille de trois ça aurait marché aussi, mais elle n'était plus là, elle reposait enterrée au pied d'un bouleau centenaire. C'est sans doute pour ça aussi qu'il buvait. Un peu déséquilibré, cet homme. De ce que j'ai compris, il s'était coupé un doigt pour matérialiser sa souffrance intérieure, quelque chose du style. Je crois que c'était le même doigt que celui qu'il avait tranché à son fils nouveau né pour le punir de la mort de sa mère.

Pourtant, Mark survécut. Il alla même à l'école, un temps, avant de la déserter totalement. C'est qu'il préférait grandement crapahuter dans la forêt à rester assis sur un banc. Il y alla quelque chose comme trois ou quatre ans. De toute  façon son paternel, Leopold de son petit nom, le préférait dans la forêt à apprendre un boulot plutôt qu'à se farcir le crâne de trucs qui, disait-il, ne lui serviraient jamais de toute façon. Étrangement, il ne frappait pas son rejeton. Ou peut être si, une gifle ou une fessée en cas de bêtises, mais jamais il ne le frappa parce qu'il était ivre.
Étrangement.
Il mourut quand même un jour à cause du rhum qui lui tapait le cerveau et qui l'avait fait se taper le crâne contre une poutre de la cabane par inadvertance. C'est Mark qui le trouva étendu sur le plancher, alors qu'il n'avait que huit ans. Du sang partout. Il tenta de le réveiller en le tapotant du pied, en lui jetant un verre d'eau à la figure, avant de comprendre que c'était fini. Première fois de sa vie qu'il était confronté à la mort.

Quand on est tombé sur cette hutte dans la forêt XX, ça empestait le cadavre et la moisissure. Des rats avaient tout bouffé, de toute façon, il ne restait que des os. Le gamin avait laissé son père-là, n'y avait plus touché. Et aucune trace de lui. On a eu un mal fou à le retrouver. En à peine deux ans, il était devenu comme un môme sauvage. Jamais au même endroit plus de deux minutes d'affilée. Il n'a jamais cherché à retourner au village où il avait été à l'école, petit. Tout ce qui comptait c'était la survie. On a fini par le choper au bord d'une falaise. Il aime pas le vide, ce gosse, ça a été plus simple de l'acculer là. C'est à ce moment qu'on a eu des explications avec lui, il nous a dit ce qu'il savait. Et puis on a rajouté ça aux données qu'on avait pu collecter auprès des villageois. Le dossier reste un peu flou, malheureusement.

Surtout qu'après, Mark Abraham Finch a totalement disparu. On l'avait placé dans un endroit spécial de réinsertion. Et il a disparu, on ne l'a jamais revu.

Extrait du rapport de l'officier Morgan, 7 avril 2013



Lorsque le jeune Mark arriva à Cherub, il était encore très sauvage, mais il s'adapta plutôt vite. Il ne connaissait que ses prénoms, il fut aisé de trouver un nom de famille puisqu'il paraissait ne même pas (plus) en avoir.  Il s'adapta tellement vite qu'il réussit ses tests avec brio pour la plupart (mis à part l'épreuve de l'escalade où nous fumes obliger de le faire descendre d'urgence car il faisait un malaise). Le plus dur fut probablement l'épreuve scolaire, mais Mark rendit copie blanche sans comprendre l'importance d'un tel test. Actuellement, il est en pleine remise à niveau scolaire, bien qu'il ne soit pas très studieux, nous tenons le bon bout, il me semble. Il commence à adopter une attitude bien plus civilisée qu'à ses premiers jours et la compagnie des autres agents ne l'effraie plus. Il ne la recherche pas à tout prix non plus, mais il a su s'adapter à la vie en communauté. Nous croyons pouvoir dire qu'il est dès maintenant opérationnel pour la prochaine séquence de PEI.

Extrait du dossier de l'agent Finch




Derrière l’écran
Pseudo : Euh, ici... Jake? Hummmm
Age : C'est et ça restera secret uh
Comment nous as-tu connus ? C'est une longue histoire.
Des remarques ? Bwahahahahaha


Dernière édition par Mark A. Finch le Dim 8 Mai - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Re: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch EmptyVen 6 Mai - 18:19

Bienvenue !!!

Première chose qui m'a marqué, c'est ton avatar où ton personnage en lui même ne prend environ qu'un quart de l'image. Bien qu'elle soit aux normes, ça me tracasse qu'on ne voit que si peu le personnage.

Pour le reste je ne vois pas de problème. Juste le fait que tu fasses un gris et non un bleu ciel. Mais ça, je pense que c'est juste une question d'envie personnelle. Plus qu'à voir ta validation avec l'autre admin.

PS : contente de te revoir ici Jake
Revenir en haut Aller en bas
Mark A. Finch
Mark A. Finch
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans / 17 novembre
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Re: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch EmptyVen 6 Mai - 20:30

Hellooo et merci!
J'ai donc modifié mon avatar et me suis passé en t-shirt bleu ciel, ce qui me paraissait somme toute plus cohérent .
Content aussi d'être à nouveau parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Re: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch EmptySam 7 Mai - 9:35

Bon retour parmi nous toi ~

Je viens rapidement te proposer de changer de vava. Parce que j'ai fait le tour sur Deviant Art et Zerochan de ce qu'on trouvait, et c'est pas la gloire. Ça pourrait te bloquer pour changer (et j'arriverais pas à te faire une ban perso, la tristesse nan ?)

A chaud comme ça, je te proposerais bien Luffy de One Piece ~ Il a tellement d'images de lui que tu peux en faire ce que tu veux, de gamin à adulte en plus, tu pourrais le faire grandir y tout. Et il a un chapeau de paille o/

http://www.zerochan.net/1761209#full
Revenir en haut Aller en bas
Mark A. Finch
Mark A. Finch
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans / 17 novembre
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Re: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch EmptySam 7 Mai - 11:25

Yo!
En fait j'avais fait une sélection personnelle sur mon pinterest : https://fr.pinterest.com/cytrius/markmonkey/

je pense que j'en ai suffisamment, mais si ça pose vraiment problème, je me pencherai sur la question de changer, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Re: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch EmptySam 7 Mai - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Mark A. Finch
Mark A. Finch
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans / 17 novembre
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Re: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch EmptySam 7 Mai - 13:40

Adjugé vendu pour Luffy!
je crois que c'est tout bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Re: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch EmptyDim 8 Mai - 12:17


Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wild │ Mark Abraham Finch Empty
MessageSujet: Re: Wild │ Mark Abraham Finch   Wild │ Mark Abraham Finch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild │ Mark Abraham Finch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Présentations-