Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Event : Vancances au Ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Event : Vancances au Ski   Ven 1 Juil - 15:37

Début de l'event
Nous arrivons en été mais nos agents eux sont en plein hivers. Et en plein hivers, où est ce que vont les agents de Cherub ? Au ski, dans les Alpes, évidemment ! Alors, durant ces deux mois d'été, vous aurez l'occasion de faire vivre à vos agents un incroyable séjour dans la neige.

 
Quelques points sur l'organisation

 
Les participants de l'event sont donc Gregory Longjoy qui participera à l'Arbre de Noël et la Soirée du Nouvel An. Itô Koiko qui participera à l'Exercice d’entraînement et la Sortie en raquette. Mark A Finch qui participera à la Sortie en raquette et à l'Arbre de Noël.

Vous serez avertis quand un mini event auquel vous vous êtes inscrit commencera. En attendant, vous pouvez rp tranquillement entre vous tous. Petits rappels vis à vis du contexte : vous êtes au total quarante agents pour dix encadrants. Parmi les encadrants, vous aurez Zara et Gordon. Partez aussi du principe que tous les autres rouges et bleus ciels du forum sont avec vous, c'est à dire Ambre, Kevin, Kyra, Bonnie et Tyler. Vous pouvez donc les évoquer dans vous activités et le reste de vos rps.

Au fur et à mesure de l'avancée des vacances de nos agents, quelques moments seront postés ici, qui pourront vous aidé à parler de ce qui se passe en général pendant ces deux semaines. Aller donc régulièrement lire ce qui se passe.

Au passage, c'est aussi sous ce post que vous pourrez poster des demandes de rp spécifiques à l'event, même si à trois, on devrait pas avoir trop de mal.

 
Le Voyage

 

20 décembre 2013

A l'écart des autres pistes de l’aérodrome militaire, un vieil avion se remplissait de jeunes enfants peu à peu. Des minis bus arrivaient, débarquaient les jeunes, puis repartait, sous l’œil attentif de Zara Asker accompagnée d'un général du SAS, que les plus attentifs pourront reconnaître, puisqu'il vit sur le campus. Mais autrement, le lieu était absolument désert. Les agents ne pouvaient voir personne. Il est vrai qu'à sept heures, rare étaient les militaires déjà sur le pied de guerre. Plus facile d'éviter les rencontres.

Bientôt, les quarante agents furent dans l'avion, rejoint par dix encadrants. C'était aussi les "vacances" de la directrice de Cherub, d'ailleurs, Erwart et ses enfants l'accompagnaient. Depuis son accession à ce poste, c'était bien la seule façon de partir en voyage avec ses enfants. Son travail ne s'arrêtait jamais. Et ce n'était pas les ennuis qui se profilaient qui allaient arranger les choses.

Le trajet en avion se déroula sans incident majeur. Les enfants chahutaient, naturellement. Mais avec seulement des jeunes et des agents exemplaires, autrement dit, sans les cas les plus compliqués du campus, c'était tout de même bien plus calme.

Le vieil avion se posa une heure et demi plus tard sur un vieil aérodrome privé perdu dans les Alpes. Les agents récupérèrent leurs bagages pour filer dans l'autocar qui les attendait. Pour le chauffeur de bus, officiellement, ils étaient des orphelins, fils et filles de militaires ayant perdu la vie lors d'une guerre auxquels l'armée offrait ce petit présent.

C'est après une grosse heure qu'ils arrivèrent vers le grand domaine de Cherub pour ces vacances au ski en France. Le bus ne pouvait cependant aller jusqu'au chalet. Les enfants durent encore marcher une belle demi heure. Ce n'était rien pour eux, d'autant plus que pour une fois, les instructeurs n'étaient pas sur leur dos pour leur faire accélérer le pas.

Arrivés sur place, les enfants furent répartis dans les huit chambres au premier du chalet. Au rez de chaussé se trouvaient deux autres chambres, les cuisines et surtout le réfectoire. Au deuxième étage se trouvaient trois foyers différents, l'un avec une télé, l'autre avec des jeux de société, le dernier avec un babyfoot et un billard. Le chalet avait aussi une grande cave, dans laquelle les agents obtiendront skis, chaussures de ski, bâtons, combinaison, raquettes et tant d'autres choses encore.

A onze heure, tous les agents étaient installés. Et leurs vacances pouvaient enfin commencer pour de bon.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
 

Event : Vancances au Ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Extérieur :: Europe :: Chalet Alpin-