Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Entrainement et ... [PV Zoël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Entrainement et ... [PV Zoël]   Jeu 14 Juil - 14:02

15/12/13
Chambre de Gregory Longjoy
07h00

La sonnerie d’un réveil s’activa. Une tête brune sortie des couvertures, puis le torse. La stridente sonnerie s’acheva dès que la main appuya sur un simple bouton. Le gamin se leva et alla prendre une douche rapide et glacée. Il en ressortit deux minutes après frais comme un gardon. Il s’habilla rapidement et se chaussa avec les rangers empruntée un aîné qui faisait la même pointure. Le brun prit son paquetage préparé la veille, il pesait environ 10 kg et comportait rien d’utile hormis une trousse de premier secours. Il quitta sa chambre puis le bâtiment junior. Il partit au pas de course vers le parcours d’obstacle aérien.

Le gamin arriva devant l’échelle et après une simple inspiration il se mit à grimper. Il avança dans le parcours qu’il n’avait que peu emprunté et jamais avec 10 kg sur le dos. Profitant de son rythme plutôt lent il en profita pour étudier chaque obstacle avec attention. De plus il ne faisait pas hyper chaud et le bois glissant. Mais Gregory était bien, il considérait ça comme une préparation pour le PEI. Alors quand il arriva à la tyrolienne finale, il sourit. Il l’emprunta et rejoignit le point de départ. Il sortit de son paquetage un crayon et un petit cahier et nota la date, température, météo et tout ce qu’il avait noté dans sa tête pendant son parcours.

Gregory repartit sur le parcours avec cette fois-ci un chrono en main histoire d’avoir une idée du temps qu’il lui faut. Cette fois-ci, il tenta aussi de le faire au pas de course. Exactement 48 minutes et 27 secondes plus tard, il était de retour au point de départ. Il reconnut instantanément Zoël. Il s’approcha de lui avec un sourire.

Hey ! Tu viens t’entrainer ? C’est cool. Moi aussi j’essaie de voir ce que je vaux ici. Dis, t’aurais pas des conseils pour moi, vu que t’en a dû en faire des tours.

Gregory avait dit tout ce qui lui avait traversé l’esprit. Même s’il sait que Zoël ne l’apprécie pas beaucoup, mais ce n’est pas ça qui va embêter Gregory qui considère qu’à partir du moment où il apprécie quelqu’un, c’est réciproque. Donc rien à faire, Gregory a décidé qu’il s’entendait bien avec le français alors c’était le cas. Donc il allait demander à l’agent opérationnel de lui enseigner quelques ficelles pour le parcours d’obstacle aérien.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoël G. Swayze
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

MessageSujet: Re: Entrainement et ... [PV Zoël]   Lun 18 Juil - 21:07

15/12/2013
Chambre de Piotr Kozar
8h30

Pas un trait de lumière n’entrait dans la chambre. Pas de sonnerie de réveil non plus. Une matinée ordinaire : une couette, un oreiller, quatre pieds collés. Depuis quelques temps Zoël avait pris comme habitude de dormir dans la chambre de son petit ami. Soit disant par flemme de retourner dans sa chambre le soir, mais surtout parce qu’il pouvait dormir la tête contre le torse de Piotr. Le rythme cardiaque du blond l’aidait à se relaxer un peu.

Bien sûr, il y avait eu des débordements. Zoël n’était pas très bien ces temps-ci et se réveillait parfois en frappant tout ce qui se trouvait autour de lui en criant. Et bien sûr, Piotr lui en avait déjà collé une ou deux pour le calmer (ne serait-ce que par surprise de s’être fait violenté la mâchoire dans son sommeil). Le russe ne se plaignait jamais et le français n’en parlait pas plus. Même les autres pensionnaires restaient bouche cousue à propos des cris. Ils descendaient tous les deux le matin pour déjeuner, la mâchoire bleu pour Piotr, la joue rouge pour Zoël. Un beau couple. Pas ce matin.

Cette fois-ci Piotr dormait encore. Zoël quant à lui débordait d’énergie. Il se glissa hors du lit, embrassa le coin des lèvres du blond, enfila son t-shirt bleu marine (les choses étaient plus simple quand les deux avaient le même « grade ». Zoël pouvait se contenter de voler des t-shirts à Piotr.), écrivit –même si cela ressemblait plus à un dessin aux yeux du français- je t’aime en russe sur une feuille, puis sortit dehors.

Zoël repassa dans sa chambre pour prendre une douche, mangea un fruit au réfectoire et se dirigea vers le parcours d’exercice.  Zoël se sentait d’attaque pour faire un peu de sport au calme, tout seul dans son coin. Malheureusement pour lui, il n’était pas le seul à avoir eu cette idée. La personne qu’il détestait le plus au monde se trouvait sur le parcours, avec un sac sûrement plein de peluches (c’était un rouge après tout) entrain de courir. Il devait probablement s’entrainer pour le PEI.

"Hey ! Tu viens t’entrainer ? C’est cool. Moi aussi j’essaie de voir ce que je vaux ici. Dis, t’aurais pas des conseils pour moi, vu que t’en a dû en faire des tours."

Le moskito osait lui parler. Piotr lui avait raconté comment s’était terminée la compétition. Zoël analysa la situation : ils étaient seuls dans un parcours semé d’embûche. Grâce au PEI, le français savait creuser rapidement des trous pour enterrer les gens. Se sentait-il capable de cacher le corps du rouge avant que quelqu’un d’autre arrive ? Cette réflexion l’absorba un moment.

Il répondit enfin au rouge :

« Tu penses valoir quelque chose ? C’est plutôt prétentieux. Tu sais les romains portaient de 40 à 50 kilos d’équipement sur le dos. Toi tu as mis quoi, des peluches dans ton baluchon pour te sentir fier de toi quand tu marches trois mètres ? »

Quand Zoël n’apprécie pas quelqu’un il le fait sentir, or Zoël haït Gregory. Malheureusement pour le français, il est trop gentil pour détruire quelqu’un sans raison, aussi il se positionna au début du parcours.

« Allez Gyslène (Zoël avait décidé de ne donner à Gregory que des prénoms de fille dorénavant), on fait un petit tours de chauffe puis on verra ce que l’on peut faire ensuite. »

Ils commencèrent la « course ». Zoël allait lentement, comme s’il commençait seulement à s’échauffer. Il se tenait derrière le rouge. Il attendit un endroit légèrement plus haut pour faire un croc-en jambe au jeune. Celui-ci ne s’y attendait pas. Zoël accéléra d’un coup laissant sa victime derrière lui rebondir dans le filet de sécurité.

« Tu as cru que c’était une course pour vaincre le cancer ? On n’est pas ensemble Kristen, on est l’un contre l’autre ! »

La journée commençait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Entrainement et ... [PV Zoël]   Ven 22 Juil - 14:29

Gregory sourit de plus belle à la remarque. Des peluches ? Non bien sûr que non, le rouge n’en avait pas. Là s’était plutôt l’intégralité de ses cahiers et livres avec en bonus quelques armes qu’il résisterait bien aux chutes. Mais il avait rembourré son sac avec des habits de façon à tout protéger. Il tenait à ses affaires quand même. Alors le rouge se lança sur l’échelle dès qu’il eut la confirmation que le bleu marine allait « l’entrainer ». Le gamin n’en avait rien à faire des noms de filles. Ce n’est pas ce qui allait lui changer la vie. Le parcours se passait bien, malgré quelques pas instables de temps à autres à cause du mouvement des ponts de singes at autres obstacles où il faut un peu plus forcer sur les appuis pour les passer, au risque de glisser à la réception. Au bout d’un moment, Zoël fit au rouge un croc en jambe. Le rouge perdit l’équilibre et se rattrapa de justesse à un câble. Mais le bourrage de la part de l’aîné qui avait décidé d’avancer plus vite le fit tomber. Contrairement à ce qu’il aurait pu craindre la chute ne fut pas douloureuse. Le filet faisait parfaitement effet. Seules les branches des arbres fouettaient la peau. Mais le rouge n’y prêtait pas attention. Il n’avait qu’une envie, retourner sur le parcours.

Le rouge se glissa hors du filet et rejoignit le départ. Mais il arriva à l’arrivée. Il repartit en courant vers le point de départ. D’où il remonta immédiatement dans les arbres. Il avait décidé d’essayer de le faire en courant. La première partie fut relativement facile puisqu’il venait d’y passer deux fois. Mais il fut obligé de ralentir dans la deuxième partie. Et la tyrolienne fut complètement fun. Le gamin lâcha pour tomber deux mètres avant la boue. C’était un peu haut, mais avec sa haute stature ça passait crème. Après pas dit qu’avec la fatigue et/ou la répétition ça passe toujours aussi bien.

Gregory retourna au départ pour à nouveau repartir. Il espérait presque que Zoël apparaissent à nouveau derrière lui pour le faire tomber. Puisque pour obtenir des automatismes ils devaient vivre de nombreuses fois la même chose. Alors les chutes ne pouvait qu’être bénéfiques pour le moment et tant que ça ne le blessait pas trop gravement. Mais sinon, il se contenterait de faire le parcours à un rythme soutenu jusqu’au repas de midi. C’était l’objectif du gamin. Et il devait faire le moins de pauses possibles.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoël G. Swayze
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

MessageSujet: Re: Entrainement et ... [PV Zoël]   Mar 26 Juil - 21:41


Zoël s’était arrêté après avoir fini le parcours une fois. Une envie de calme, de plaisir. Il était si énervé ces derniers temps. Il ne savait plus quoi penser. Avait-il raison de continuer à travailler son corps pour devenir un terminator ? Pour tuer des gens adeptes d’une secte dans un pays très loin d’ici ? Tout ce qu’il aimait s’était danser… Ses divagations l’avaient éloigné du parcours. Il s’assied en tailleur dans l’herbe. Il commença ensuite une de ses anciennes chorégraphies. Des mouvements lents, au sol. Un travail sur les matières premières. Il était de l’argile. Souple, malléable, il se bloquait de temps à autre en statue, inexpressif, droit et infaillible. La chorégraphie rendait mieux en groupe mais il aimait bien le début. Cela l’aidait à réfléchir. Il ne savait toujours pas quoi faire pour son avenir. En revanche, il savait quoi faire pour l’imbécile en rouge. Il voulait-être coaché ? Très bien. Il allait voir.

Zoël le regarda faire un tour en courant. Il n’avait pas le physique pour réussir le PEI. Mais de toute façon personne ne l’avait. Même Mctorture ne serait pas capable de souffrir toutes les épreuves. Pour ce qui était du moral en revanche, le rouge semblait déterminé. Zoël comptait bien voir à quel point. Le bleu marine lui laissa faire un autre tour sans encombre. Il ne s’approcha de Gregoria qu’au niveau de la tyrolienne. Là, il sauta et s’accrocha au rouge. Ils descendaient très vite, beaucoup plus vite à cause du poids. Et si Zoël évitait de s’accrocher au rouge au niveau du coup, il ne se gênait pas en revanche pour s’accrocher de la manière la plus dérangeante possible pour l’autre. Leur arrivée au sol fut… boueuse.

Il resta sur le dos du gamin alors que celui-ci essayait de se relever.
« Come on Leïa ! C’est Dagoba ici faut te bouger ! »

Oui, il avait décidé de rester sur le dos du jeunot pendant un tour ou deux avant de courir avec lui. Le bleu marine avait une forme olympique et pouvait faire le parcours les yeux fermés (littéralement. Une petite compétition entre lui et son petit ami l’avait prouvé) mais il voulait s’assurer que le gamin soit fatigué avant lui. Heureusement pour Gregory, Zoël n’était pas très lourd. Autre chose, Zoël l’aidait un peu pour tout ce qui était échelle de corde et autre exercice où il fallait user de force pour se soulever. L’épreuve restait rude pour autant.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Entrainement et ... [PV Zoël]   Mer 10 Aoû - 15:49

Gregory était concentré répétant le parcours, notant mentalement chaque passage. Il voulait être parfait. Il arriva à la fin du parcours s’installant avec précision à la tyrolienne et s’élançant sans un regard en arrière. Une erreur puisque Zoël l’avait rejoint et venait de s’accrocher au gamin d’une manière très dérangeante. Le duo prit plus de vitesse et le rouge rata le coche pour tomber avant la boue. Il tomba la tête la première dans la boue. Il se releva difficilement, surtout que le bleu marine n’avait pas bougé et était resté fièrement sur le dos du gamin. Acceptant cette tâche le gamin laissa l’aîné s’accrocher comme il voulait sur son dos, ajoutant du poids au sac. Et il repartit.

Le chemin jusqu’à l’échelle fut une analyse du poids et de l’encombrement que lui apportait Zoël et quelles seront les conséquences une fois à dix mètres de hauteur. Mais Gregory fut étonné de sentir Zoël l’aider dans certains passages. Enfin, il ne se déconcentra pas. Le poids de son aîné restait plus gênant qu’autre chose. Alors le gamin essayait de conserver une bonne vitesse de course tout en ne prenant aucuns risques superflus pour son propre corps. Il arriva au bout du circuit, le cul dans la boue. Il avait été plus déséquilibré par le brun pendant la descente de tyrolienne que ce qu’il aurait espéré. Mais grâce à son sac et le poids supplémentaire, seul les membres inférieurs étaient plongés dans la boue. Par contre Zoël a probablement plus subit. Mais il resta accroché. Alors le rouge repartit pour un nouveau tour.

Gregory mit un petit peu plus de vitesse sur sa course. Il était très fier de ce qu’il avait fait. Et surtout, il commençait à oublier la présence du bleu marine sur ses épaules. C’était comme si deux être qui ne pouvaient se supporter ne formait plus qu’un. Mais bon, ils ne se connaissent pas ou trop peu. Et donc ce qui devait arriver arriva. Gregory fit un saut qui aurait été parfait. Mais le poids de Zoël le déséquilibra et tomba. Et bien sûr, le rouge fut tiré avec. Les deux garçons firent une chute de neuf mètres. Ils atterrirent à un mètre l’un de l’autre. Gregory se retrouva avec une belle estafilade au niveau de la pommette. Il avait senti une branche lui fritter le visage. Et dans le filet la main du rouge alla toucher sa joue sur laquelle e sang commençait à couler. Sans plus de réaction que ça, il enleva son sac de son dos pour chercher de quoi se soigner. Il sortit une trousse de premier secours et de l’eau. Il commença par se laver le visage avec un peu d’eau puis il mit un peu de désinfectant en spray. Les yeux fermés pour ne pas recevoir du liquide antibactérien dans les yeux. Ce qui le blesserait plus que ce qu’il n’est déjà.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et ... [PV Zoël]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et ... [PV Zoël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Zone de Sport :: Parcours d'obstacle-