Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Souplesse et Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Souplesse et Discipline   Jeu 14 Juil - 18:17



19 Décembre 2013

Seule dans le gymnase, la fillette souffla. Elle venait de finir son échauffement. Un long échauffement, prêt de vingt minutes, pour s'assurer que chacune de ses articulations, chacun de ses muscles, serait ensuite prêt à l'effort qu'elle leur imposerait. Mais aussi pour se concentrer, retrouver son calme.

La journée de hier ne s'était pas bien passée. A la fin de la mission, elle s'était disputée avec Bruce. C'était bien la première fois que cela arrivait et évidemment, cela la chiffonnait. Elle lui avait simplement demandé ce qui n'allait pas, après avoir constaté qu'il n'avait pas vraiment tenu son rôle de second qu'elle lui avait attribué. Et que cela aurait pu faire échouer la mission. Il n'avait rien voulu entendre, était directement monté sur ses grands chevaux, et quand Itô évoqua que toute cette affaire aurait aussi des conséquences sur elle, car elle avait manifestement choisit un mauvais second, cela n'avait fait qu'empirer les choses.

Il est vrai qu'elle n'avait pas été très... Délicate dans sa façon de le dire. Elle devrait sans doute aller s'excuser. Mais elle était surtout particulièrement blessée dans sa fierté, et elle ne comptait pas pardonner à son ami si facilement.

D'autres gymnastes arrivèrent. Des filles, des garçons. Une dizaine. La séance était chapeautée par une T-shirt noire du nom de Natacha Petrovka, une fille originaire de Russie, qui avait échappé à un réseau de prostitution enfantine. Et qui avait été ensuite recueillie par Cherub. Elle la salua et obtint la permission d'aller sur les agrès.

Du coin de l’œil, elle aperçut parmi les garçons du petit groupe Zoël. Elle ne lui avait toujours pas reparlé depuis leur mission ensemble. Ou depuis l'accident du tournoi. Elle suivit le regard du bleu marine, jusqu'à un banc en face du praticable. Piotr. Ils étaient inséparables ces deux là, n'est ce pas ?

Habituellement, seul ce praticable était là. Grand carré de 14 mètres sur 14. L'extérieur, sur une épaisseur d'un mètre était rouge. Un second périmètre lui aussi d'un mètre d'épaisseur était bleu. Le reste était blanc. Le praticable était un ensemble de tapis, posés sur du bois. Deux lames de bois, et entre elles, un matériau souple facilitant le rebond. Ils avaient de la chance de posséder un praticable aussi bon.

En revanche, elle dut placer elle même, avec l'aide de Natacha, les trois poutres que Cherub possédait, et leurs tapis. Deux grandes poutres, et une petite, à quasi le sol. Soudainement, Natacha avisa le visiteur.

« Hey petit, plutôt que de juste regarder, vient nous donner un coup de main, tu veux ? Même si tu viens voir un ami, c'pas comme si tu loupais grand chose, ils s'échauffent juste. »

Le groupe de gymnaste était assez disparate. Bien peu soudé. Chacun faisait son propre échauffement dans son coin, sans se soucier des autres. Plus tard, ils seront en petit groupe sur les agrès, et s'entraideront légèrement. Une parade, un conseil, un avis. Bien peu de mots s'échangeaient pourtant. Les jeunes gymnastes travaillaient surtout en autonomie, chacun à sa propre recherche du geste parfait pour chaque élément.

Itô sourit légèrement à Piotr. Bien, puisqu'elle n'avait pas le choix. Elle surmonta son étrange timidité qui la saisissait si souvent à Cherub, pour s'adresser au russe.

« Bonjour Piotr. Tu es venu avec Zoël ? »



Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Souplesse et Discipline   Dim 17 Juil - 14:55

19/12/2013
Gymnase des garçons

Piotr arriva au gymnase le visage fermé, le maître-nageur avait été clair. Il voulait que le russe prenne plus au sérieux la natation. Il ne cessait de lui répéter qu’il était doué, qu’il pourrait s’illustrer à un niveau international après CHERUB. Mais rien à faire, le cosaque prenait toujours ça à la légère. Enfin, c’était surtout que son avenir après CHERUB lui était complètement obscur.

Le cosaque alla s’installer dans les gradins où il s’installa comme à son habitude. C’est-à-dire qu’il était affalé sur le banc le plus haut avec les pieds croisés sur le rang inférieur. Il observait du coin de l’œil tout ce qu’il se passait dans le gymnase. Même si son attention était focalisée sur Zoël, il n’en perdait pas une miette. Zoël interrompit même son échauffement pour le voir. Ils échangèrent quelques mots et chacun se quitta avec un fin sourire. Ils s’aimaient et c’était indéniable. Même les possibles coups de sang de l’un ou de l’autre n’entacheraient pas leur amour. Mais Piotr s’inquiétait, parce que les coups de sang de son petit ami étaient plus nombreux et plus violents. Il avait peur que le français en vienne à s’attirer les foudres des autres. Que les foudres soient sur lui, qu’importe ! Mais pas quand cela concerne Zoël.

Natacha Petrovka interpella Piotr pour qu’il l’aide à placer les agrès. Tout le monde dans le gymnase avait entendu cette requête qui ressemblait à un ordre. Un coup d’œil vers Zoël suffit à décider le cosaque à se lever. Il reconnut Itô qui lui souriait. Le cosaque se contenta de grommeler un « Salut ».  La réponse à la question était tellement évidente qu’il l’ignora tout simplement. Il suivit les instructions que lui donnaient les gymnastes sans vraiment râler. Il  grommelait en réponse, mais il faisait ce qui lui était demandé. Il fit même un sourire à chaque personne qui le remerciait. Mais ça n’allait pas plus loin. Avant de retourner à sa place favorite, il décida d’échanger quelques mots avec Itô.

Vous n’avez plus besoin de moi. Je vais donc rejoindre mon banc si cela ne vous dérange pas. Et princesse… Vous êtes pas assez amis dans c’te équipe. Sérieux, même l’équipe de natation semble plus soudé. Et y a moi dedans…

Piotr trouvait ça bizarre qu’autant de personnes avec une même passion se connaissaient à peine. Même en dehors des entraînements ils ne se parlent pas. Alors que le noyau dur de l’équipe de natation était presque toujours ensemble. Enfin bref, le cosaque s’installa à nouveau confortablement pour observer le début de l’entraînement, le regard toujours rivé sur Zoël.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoël G. Swayze
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

MessageSujet: Re: Souplesse et Discipline   Mar 19 Juil - 7:33

19/12/2013
Gymnase

Zoël s’échauffait tranquillement avec ses partenaires. Il y avait celui qui était bon, celui qui était moins bon, un grand, un petit, des moyens… Oui, Zoël ne connaissait même pas le prénom des gens qui s’entraînaient avec lui. De toutes les personnes de la salle, il ne connaissait que deux prénoms : Piotr (qui ne faisait pas de gymnastique) et Itô (qu’il avait rencontré en mission). C’était une ambiance étrange. Personne ne parlait vraiment avec les autres. On s’échangeait des conseils parfois sur certain gestes, mais c’était tout. Zoël trouvait cela parfait. Quand il rentrait dans la grande salle, le français venait pour lui, pas pour bavarder.

Zoël s’échauffait tranquillement. Il jetait de temps à autre un regard vers Piotr assis sur un banc non loin du praticable. Le français n’avait pas demandé au russe de venir, mais se réjouissait de sa présence. Ceci-dit, il craignait que le blond puisse s’ennuyer. Il décida alors d’aller le voir quand l’occasion s’y présenterai.

Piotr alla aider le t-shirt noir responsable de la séance et Itô. Zoël eu alors un flashback de la mission, où Piotr et Itô n’avait pas forcément eut ce que l’on peut qualifier de bon contact. Et si Piotr se chamaillait avec Itô ?

Zoël n’aimait pas aller vers les autres, même les gens qu’il avait déjà rencontrés. Surtout ceux-là d’ailleurs. Itô avait probablement oublié qui était Zoël puisqu’elle partait souvent en mission, et Zoël craignait de se ridiculiser en l’approchant si jamais elle ne se souvenait pas de lui. Autre problème influant sur sa timidité : son t-shirt. Bleu marine. Zoël n’arrivait toujours pas à se convaincre qu’il le méritait, surtout quand il croisait des personnes comme Itô. Lors de leur mission commune, elle avait été une vraie leader, une chef accomplie. Il n’avait eu qu’à suivre ses directives. Pourtant elle portait toujours un t-shirt gris. Cela rendait Zoël encore moins à l’aise.

Toutefois il devait aller la voir. Piotr avait l’incroyable aptitude à se mettre certaines personnes à dos, et la dernière chose que Zoël voulait s’était de le voir banni de la salle. Ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en son petit ami, simplement qu’il le connaissait bien. Il préférait donc s’assurer qu’il n’y avait aucun problème entre lui et la gymnaste.

Il prit enfin son courage à deux mains et s’approcha d’Itô. Piotr était déjà retourné sur son banc. Se souvenait-elle de lui ? Elle revenait d’une mission avec cinq ou six jeunes sous ses ordres. Au mieux elle devait se souvenir qu’il était le petit ami de Piotr. C’était déjà ça.

« Bonjour Itô. Je suis Zoël, on avait fait une mission ensemble, je ne sais pas si tu te souviens.. »
Il se gratta la tête, un peu gêné. Parler avec les gens n'était vraiment pas son fort...
« Tout va bien ? Je sais que Piotr peut être parfois un peu… Enfin voilà quoi. Il n’a rien dit de méchant ? »
Zoël esquissa un sourire gêné. Qui était-il pour dire ça, puisqu’il venait d’avoir une crise quelques temps auparavant en pleine compétition.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Souplesse et Discipline   Ven 19 Aoû - 18:04



Sans un mot, le russe se mit à les aider. Itô eu une légère grimace. Il pourrait quand même lui répondre, ce malpoli. Même si dans le cas de Piotr, on pouvait sans doute s'estimer heureux qu'il aide, même dans le silence, plutôt qu'il ne se mette à la provoquer, elle ou Natacha, ou détruire quelque chose. Le regard de la nipponne coula vers Zoël. Était-ce parce qu'il était là ? Lors de leur mission, le brun était celui qui avait calmé le russe.

Elle soupira légèrement, penser à cette mission lui rappelait Bruce. Après une légère claque sur ses joues, elle se remit au travail, bientôt rejointe par les autres gymnastes, petit à petit. Bientôt, tout fut installé. Et Piotr parla enfin. Elle le fusilla du regard et commença à vouloir rétorquer.

« Je ne sui... »

Mais il avait déjà finit de dire ce qu'il voulait dire -quelque chose par rapport à la cohésion inexistante du groupe- et lui avait tourné le dos. Elle le suivait du regard, retenant à grande peine sa colère. Cela ne serait pas digne d'elle, n'est ce pas ? Ce fut la voix de Zoël qui finit de la calmer. En quelques secondes, elle retrouva son sourire pour se tourner vers lui.

« Bonjour Zoël. Évidemment que je me souviens de toi. »

Il avait l'air d'avoir si peu confiance en lui. Quel dommage. Elle savait qu'il était un agent très capable. Sinon, il n'aurait jamais obtenu son T-shirt bleu marine. La nippone le savait digne de confiance, calme et attentif. Mais aussi souple, dynamique, rapide et agile. Puisqu'il pratiquait la gymnastique, il ne ferait aucun doute qu'il développerait sous peu une extraordinaire force.

« Je ne t'ai pas encore féliciter pour ton T-shirt. Alors, permet moi de le faire maintenant. Félicitations pour avoir surpassé les obstacles qui se sont dressés face à toi. »

Elle posa sa main délicate sur son épaule et lui fit son sourire le plus éclatant, le plus assuré et le plus délicat. Elle savait qu'il avait du voir ou faire quelque chose de dur. De très dur. Elle se souvenait de lui, au tournoi. Ce n'était définitivement pas le Zoël qu'elle avait eu sous ses ordres en mission. Elle savait aussi qu'il manquait de confiance en lui. Elle doutait même qu'il soit fier de son T-shirt. Non, plusieurs fois, elle s'était fait cette réflexion : il avait honte de le porter, comme s'il ne s'en jugeait pas digne. C'est pour cela qu'elle avait choisit ses mots avec attention. Quand il s'agissait de jauger les gens, elle avait apprit depuis son arrivée à Cherub qu'elle ne se trompait quasiment jamais.

« Et ne t'en fais pas pour Piotr... »

Hum, certes, cela ne voulait vraiment pas dire qu'il avait été correct avec elle. D'ailleurs, ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. Plus qu'elle ne s'énerverait pas contre lui, et qu'elle n'irait pas lui botter les fesses. Ce n'était de toute façon pas du tout son style.

Bien qu'elle eut de base prévu de travailler de nouveaux éléments à la poutre, elle se dit qu'il serait sympathique de s’entraîner avec le brun. Ainsi, dans un nouveau sourire éclatant, elle l'invita, tranquillement.

« Il n'y a personne au saut de cheval, et j'aimerais m’entraîner au tsukahara. Tu peux venir avec moi ? »

Le tsukahara est l'une des trois familles des sauts en gymnastique. A la différence de la lune, qu'elle maîtrisait parfaitement désormais, ces sauts s'effectuent avec une demi vrille dans le premier envol, comme si le gymnaste faisait une rondade. Dans le deuxième envol, il faut placer, au moins, un salto.


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Souplesse et Discipline   Lun 22 Aoû - 11:53

Piotr suivit du regard Zoël avec un fin sourire. Il était sûr que son petit ami allait demander à Itô s’il n’avait été trop mesquin. Il les observa échanger. Le ton ne semblant pas monté les deux devait s’être entendu. S’ils pouvaient s’entendre sur le long terme, le français aurait une amie à qui parler. Parler de ses passions comme la gymnastique ou la danse ou de on ne sait quoi qui arriverait dans la conversation. Mais Itô ne quittait pas son sourire et marqua son affection pour le français. C’était bien, mais ça embêtait Piotr tout autant que ça lui plaisait de savoir que Zoël se faisait des amis. Il lança un regard glacial à un gymnaste qui semblait dire que ces deux-là formeraient un joli couple. Après un regard sur le russe, le gymnaste finit sa phrase dans une quinte de toux tonitruante. Piotr fit son sourire le plus faux du monde quand il s’approcha du gymnaste pour prendre des nouvelles. Cette quinte de toux était des plus impressionnantes et le gymnaste avait du mal à récupérer sa respiration. Le blond quitta le gymnaste, ou plutôt se fit chasser par celui-ci, pour rejoindre Zoël au saut de cheval. Il arriva dans le dos de son petit ami, l’enlaçant dans ses bras et posant son menton sur son épaule.

Inquiet pour moi ?

Piotr embrassa la joue de Zoël avant de faire son plus grand sourire à Itô. Mais le message était clair, le français était SON petit ami et ne vas mieux avec personne. Comment ça il était jaloux ? C’est faux voyons… Mouais, bon, au campus il ne supporte pas cette possibilité. Mais si pour une mission cela devient nécessaire, le cosaque ne pourra empêcher le français de « sortir » avec quelqu’un si cela permet la réussite de la mission. Comme le français ne pourrait pas l’en empêcher pour les mêmes raisons. De toute manière dès qu’ils quittent le campus pour une mission, ils étaient des étrangers ou de la famille et pouvaient donc se lier à leurs cibles de toutes les manières possibles. Après seules leur conscience travaillerait.

Piotr lâcha son petit ami après un regard sévère de Natacha Petrovka qui considérait qu’il gênait un peu l’entrainement. Il laissa les deux gymnastes s’entrainer ensemble et faire leurs saut que le cosaque ne savait même pas comment s’était possible de faire tous ces trucs. Et c’était pareil pour tous les agrès, que ce soit chez les filles ou les garçons. Un mec de seize ans maintenait sa croix de fer aux anneaux avant de faire doucement un demi-tour pour se retrouver comme en appui tendu renversé (ATR) sur les anneaux. Comment pouvait-il tenir autant ? Piotr n’y arrivait à peine au sol alors aux anneaux ou aux barres parallèles… Une fois les deux gymnastes revenu vers lui, il souffla son admiration avec un sourire à Zoël.

Qu’on me vienne pas dire que les gymnastes sont des tafioles qui ont rien dans le ventre.

Piotr éclata de rire. Il avait utilisé le péjoratif pour désigner les homosexuels. Même si de sa bouche c’était plutôt pour dire des faiblards incapables de se défendre. Parce qu’il est homosexuel. Et qu’il ne rejette en aucun cas ce fait. La preuve même s’il souriait de manière très amicale, son sourire était uniquement pour Zoël. Pour lui, il n’y avait personne d’autre, même pas Itô qui devait être juste à côté.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoël G. Swayze
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

MessageSujet: Re: Souplesse et Discipline   Mer 14 Sep - 23:24

Itô était l'exemple même d'une jeune fille charmante. Elle se souvenait de Zoël, le mit directement en confiance en faisant preuve de gentillesse et fut super polie. Un exemple ? Elle resta cordiale pour parler de Piotr. Peu le faisait, même en présence de Zoël. C'était difficile pour lui parfois, être en couple avec une des personnes les plus « énervantes » du campus selon les autres (la palme revenant à Maxwell d'après l'avis des jeunes, ou à Gregory d'après l'avis du français). Beaucoup d'agents liaient de grandes amitiés au fil des ans à CHERUB. Itô par exemple, ne manquait pas d'amis, Bruce par exemple. Les deux étaient très complices lors de la mission de casse. Zoël n'avait que Piotr. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, mais il fallait être honnête : les passions communes n'étaient pas nombreuses. Dans un sens, il enviait une personne comme Itô.


Elle lui proposa de s'entraîner ensemble. Il hésita. Elle était gentille mais il avait prit l'habitude de s'entraîner seul. Zoël savait pertinemment qu'il n'atteindrait jamais les jeux olympiques ou quoi que ce soit. Sa pratique de la gymnastique n'avait pas pour but de progresser dans les notations, mais dans le dépassement de soi. Sa progression s'en trouvait totalement ralentie. Il voulait de la beauté avant tout. Il n'était donc pas rare de le voir enchaîner de simples roues parce qu'il n'aimait pas la façon dont sa jambe gauche se positionnait au milieu du mouvement. Il préférait donc rester dans son coin.

« Bien sûr, ça me ferait très plaisir. Mais je ne suis pas aussi bon que toi tu sais, je ne risque pas d'être d'une très grande aide. »

Zoël ne su jamais pourquoi il avait répondu cela. Ils s'avancèrent devant le saut de cheval. Itô le régla pour le mettre à sa hauteur puis il la regarda sauter. Elle avait un tout autre niveau. Aérienne, sûre d'elle, la jeune fille s'en sortait vraiment bien. Lui travaillait encore la lune simple, il n'arrivait pas à rendre son saut assez « fluide ». Piotr le surprit en l'enlaçant par derrière. Le français manqua de lui malmener la mâchoire à grand coup d'épaule sous l'effet de la surprise. Ce n'était pas dans les habitudes du français de venir si près durant les entraînement. Natacha Petrovka n'aimait pas vraiment les interventions du blondinet. Piotr le lâcha et le laissa s'entraîner avec Itô. Il revint quelques minutes plus tard pour vanter les qualités des gymnastes, à sa manière disons...

« Tu sais Piotr, quand tu viens m'enlacer en entraînement, c'est comme si je m'incrustais dans la piscine en faisant une bombe lors de tes entraînement. Bientôt Natacha voudra ta peau et comme tu l'as dit, elle en a dans le ventre. »


Zoël souriait, mais il avait peur au fond de lui que Piotr finisse par être banni des cours de gymnastique.

« En tout cas j'espère être aussi bon que toi un jour Itô, tu t'entraînais avant CHERUB ? »

Il la regarda, se figea un moment avant de se remettre à fonctionner.

« Je ne sais rien de toi en fait ! On est parti ensemble pour le compte du gouvernement afin d'effectuer une mission top secrète sans que je sache quoi que se soit sur toi. Si ça se trouve ta couleur préférée est peut-être le fushia ou que sais-je! »

Zoël était effaré de ne rien savoir d'elle. De ne rien savoir sur ses coéquipiers en général. En parlant ils s'étaient dirigés lentement vers le praticable. Il fit alors un grand écart, posa ses mains au niveau de ses pieds et lentement releva ses jambes pour qu'elle se rejoignent au-dessus de lui. Il tint aussi longtemps que possible avant d'effectuer une roulade avant. Il s’assit ensuite, les jambes écartées, posa ses mains devant lui et releva son fessier, les jambes tendues et sans qu'elles ne touchent le sol. Il adorait plus que tout les ATR, et s'occupait donc à son bon plaisir en attendant les réponses d'Itô, qu'elle se dévoile un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souplesse et Discipline   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souplesse et Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!
» [TERMINE] “Le management, ce n'est pas un art, c'est une discipline.” Episode II [Pv Antera & Dolores]
» Haiti-députés :Ces Députés qui parlementent
» LE CLAN RAVNOS [Fermé]
» Célérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Zone de Sport :: Gymnase des garçons-