Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vengeance qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano Rodriguez
Adriano Rodriguez
Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

Une vengeance qui tourne mal Empty
MessageSujet: Une vengeance qui tourne mal   Une vengeance qui tourne mal EmptyMar 16 Aoû - 16:32

Campus de CHERUB, le 4 janvier 2014
Adriano Rodiguez n’avait toujours pas digéré les méchancetés  faites à Jake Smelton et à lui-même par Zoël Swayze et son ami Piotr Kozar lors du Programme D’entrainement initial, c’est pourquoi il avait décidé que cette après-midi il s’introduirait dans la chambre de Piotr Kozar et irait y mettre le bazar cela lui procurera  un doux sentiment de vengeance.

Il se leva donc avec cette idée  en tête et il ne lâcherait pas l’affaire tant qu’il n’aurait pas réussi. Sur ce il alla prendre son petit déjeuner à savoir un verre de jus d’orange deux tartines au miel et un bol de céréales baignant dans du lait chocolaté.
Il passa sa matinée à faire des tours de piste histoire de retrouver un poids potable après sa mission à Liverpool. Il alla ensuite se prendre une douche avant d’aller faire quelques brasses dans le grand bassin de la piscine du campus.

Il prit ensuite une deuxième douche et se gicla un peu de déodorant histoire d‘être bien propre et de ne pas sentir la transpiration au repas de midi, on peut dire qu’après tous ces  efforts de la matinée il avait très faim, il dévora son assiette de salade et prit ensuite une assiette de romsteck avec des petits pois et des carottes ainsi que de la purée.

Et vint le moment qu’il attendait il allait enfin pouvoir mettre son plan à exécution et pour ce faire il avait fauché du matériel dans la salle de cours d’espionnage. Muni de son attirail il se mit en planque non loin de la chambre de Piotr  Kozar et attendit que celui-ci la quitte.

Il n’eut pas à attendre longtemps cinq minutes pour en dire plus long il attendis quelques secondes le temps que l’agent prennent  les escalier puis il se mit au travail, étrangement la porte fut plus facile à crocheter qu’il ne le pensait.

Il entra donc dans l’antre de Piotr Kozar et commença par mettre en miettes les posters  qui ornait les murs de la chambre puis sorti le duvet de sa fourre et planta des coups de ciseaux dedans, fit de même avec l’oreiller  puis il s’attaqua au bureau  il renversa tous les bibelots et les jeta par terre certains se brisèrent au contact du sol.

Il sorti ensuite un papier ou il avait écrit « pour les gens qui ne respectent pas les autre et qui se croient au-dessus de tout » il colla ensuite la feuille sur l’armoire puis l’ouvrit et  la vida jetant tout en vrac sur le sol devenu presque invisible tellement il y avait de bibelots cassés, de plume et de vêtement roulé en boule.

Comme il entendait des pas dans le couloir qui venait dans sa direction il se précipita sans réfléchir sous le lit puis la porte s’ouvrit laissant apparaître Piotr Kozar
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Une vengeance qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tourne mal   Une vengeance qui tourne mal EmptyVen 19 Aoû - 22:20

4/01/2014
Bureau de Miles Stuart
15h30

Piotr était dans le bureau du responsable de formation des agents de son étage. On venait encore lui raconter les points de règlements qu’il n’avait pas respecté et en ajoutant la quantité de devoirs non rendus « par flemme ». Le russe n’avouera jamais que c’était par manque de sommeil convenable à cause d’un être troublé qui trouvait vaguement du repos lové dans ses bras. Au final ça le privait lui d’une partie de sommeil, surtout à cause des coups qu’il recevait alors que son petit ami dormait encore profondément. Bon, le russe ne s’empêchait pas de lui rendre certains coups, mais quand même.

En sortant du bureau, le russe regagna sa chambre suivit de Miles qui devait probablement chercher dans sa chambre un autre agent. La première chose que Piotr remarqua était la négligence avec laquelle sa porte avait été crochetée. La personne ayant fait ça avait laissé la porte entre-ouverte. Frappant la porte à coup de pieds puis lâchant un juron en observant le désastre, il était sûr d’attirer Miles. Enfin, qu’importe. Vu le nombre de personnes qui pouvaient avoir potentiellement une dent contre lui, il risquait pas de pouvoir faire grand-chose.

Je pourrais avoir de nouveaux draps, le reste je m’en fous puisque c’est des trucs laissé par le précédent locataire. Et puis, pas besoin de chercher midi à quatorze heure. Si le mec qui a fait ça est encore là, c’est qu’il a fait une erreur de jugement.

Miles hocha la tête et retourna à ses occupations. Piotr lui entra et verrouilla sa porte puis il commença à tout ranger. Ou plutôt à tout foutre dans un sac poubelle. Enfin, sauf les vêtements bien sûr, euh, il les secoua, plia et rangea à leur place. Distinguant bien les t-shirt bleu marine de Zoël et les siens qui étaient encore gris. Le reste était parfaitement commun entre les deux garçons. Il acheva de défaire son lit et jeta tout ce qui n’était pas réutilisable.

Voilà une demi-heure qu’il s’agitait pour rendre sa chambre plus vivable. Il prit le papier qu’il avait remarqué sur son armoire et alla se coucher dans son lit. Piotr lit et relit le papier, tellement de personnes lui venait à l’esprit. Mais l’un des plus rancuniers devait être Rodriguez. Il émit un doux rire en laissant pendre sa main tenant le papier sur le côté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rodriguez
Adriano Rodriguez
Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

Une vengeance qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tourne mal   Une vengeance qui tourne mal EmptySam 20 Aoû - 21:27

La porte s’ouvrit laissant apparaitre Piotr dans l’embrasure il lâcha un juron puis discuta avec Miles sur le désordre apparent verrouilla ensuite la porte de l’intérieur et se mit à ranger le bazar qu’Adriano avait fait enfin il rangea juste ses vêtements et mit le reste dans un grand sac poubelle.
Puis il s’allongea sur son lit à ce moment-là Adriano qui était caché sous le lit de Piotr eut  peur  que les lattes du lit ne le touche révélant ainsi sa présence mais fort heureusement ce ne fut pas le cas.
Au bout d’un moment Adriano en eut marre de rester caché c’est ce moment que choisit Piotr pour laisser pendre sa main au bas du lit, Adriano profita d'u moment d'inattention de Piotr pour sortir de sa cachette, plonger sur son adversaire et le faire rouler au sol.
Adriano l’immobilisa à terre à l’aide d’une prise de judo et commença à lui donner des baffes.

ça c’est pour Jake ça c’est pour moi et ça c’est pour le vacherie que tu nous a fait au PEI à tous les binômes sauf le tient bien sûr

Puis après lui avoir fait une clé de bras qu’il espéra douloureuse il relâcha rapidement sa prise et joua  let tout pour le tout, il se releva et fila dans le couloir tout en espérant que Piotr Kozar ne le rattrape pas avant qu’il traverse le long couloir qui reliait la chambre de Piotr à sa chambre.
Malheureusement Piotr eut tout juste le temps de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Une vengeance qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tourne mal   Une vengeance qui tourne mal EmptyDim 28 Aoû - 17:55

Piotr toujours avec un fin sourire narquois sur le visage imagina Rodriguez prendre du plaisir à détruire le reste de déco que le précédent occupant n’avait pu emmener. Par contre il fut surpris de le voir sortie du lit. En quelques secondes, le cosaque se retrouva au sol. Mais sa surprise laissa place à des soubresauts de la cage thoracique menant doucement à un rire.  Il se prenait des baffes, et alors ? Franchement, c’était des pichenettes par rapport à ce qu’il est censé savoir-faire. Et puis reparler de Jake comme d’une vengeance pour lui aussi. C’était très amusant pour le blond qui avait plutôt régler ces comptes avec celui-ci. De plus, au PEI tout le monde collabore et tout le monde se fait des vacheries. Tout dépend de la situation. Piotr avait bien soigné la blessure de Kazumi et accepté le partage de vivre lors d’un exercice en pleine nature. Pour le dernier, il avait rechigné, il voulait pas donner de la nourriture à l’équipe adverse aka l’équipe de Jake.

Piotr subit la clé de bras. Enfin quelque chose un peu plus digne de l’agent qu’il était. Le cosaque sourit en le voyant détaler. Bon, fallait se mettre au boulot. On pouvait pas le laisser partir comme ça tout de même. Il se releva, sprinta jusqu’à la chambre de Rodriguez. Il claqua sa main contre la porte à deux centimètres du visage d’Adriano. Glissant son autre main sous le visage du brun jusqu’à le prendre, le blond usa la tête du brun comme un pivot pour le forcer à lui faire face. Il prit la parole d’une voix glaciale faussement triste.

Bah alors, tu me quittes déjà ? Sans même me dire merci de ma compréhension ? Je ne me suis pas laissé faire pour rien j’espère ? Donc, tu me cherche plus de noises pour des histoires de vengeances stupides pour des faits remontant au PEI.

Sur ces mots, Piotr relâcha Adriano, s’écarta de deux pas. Il comptait bien attendre sa réponse. Pour cela, il se campa sur ces positions, les bras croisés sur son torse. Même si le brun choisissait d’entrer dans sa chambre et de fuir, il pouvait être sûr que le cosaque serait toujours en place. Même si pour cela il doit camper devant sa porte pendant une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rodriguez
Adriano Rodriguez
Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 1
Unknown

Une vengeance qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tourne mal   Une vengeance qui tourne mal EmptyVen 2 Sep - 15:45

Adriano avait finalement atteint sa chambre mais le petit salaud qui le poursuivait avait réussi à le rattraper. Il lui passa la main sous le menton et lui dit :

- Bah alors, tu me quittes déjà ? Sans même me dire merci de ma compréhension ? Je ne me suis pas laissé faire pour rien j’espère ? Donc, tu me cherche plus de noises pour des histoires de vengeances stupides pour des faits remontant au PEI.

- Comme si tu t’étais laissé faire je t’ai eu par surprise et tu n’as rien pu faire mais bref je suis bon joueur j’ai eu ma vengeance alors ok on se quitte la et je ne veux plus entendre parler de toi et de ton stupide petit copain tu lui passeras le message pour m’éviter de devoir lui rendre une petite visite.

Dit Adriano sur un ton provoquant puis il s’enferma dans sa chambre une bonne heure et demi en tout cas il passa ce temps à faire la pile de devoirs en retard que ses professeurs attendais depuis un moment déjà une fois ceci fini il s’allongea lourdement sur son lit et attrapa le livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque du campus il s’agissait du souffle de la hyène de Pierre Botero et qu’il devrait bientôt rendre.

Puis il alla écouter à sa porte et entendit une respiration le sale gamin était adossé à la porte d’Adriano, l’espagnol décida de le faire attendre un peu juste pour s’amuser un peu et ouvrit le carton contenant des coupures de presse de sa dernière mission il s’amusait de voir que celle-ci avait été très facile il trouvait d’ailleurs normal que ni Kelly ni lui n’aie reçut un t-shirt bleu marine pour une simple partie de rigolade puis il se remit une quinzaine de minute sur ses leçon de portugais (il détestait cette langue) pis ce décida à ouvrir à Piotr

Tu en veux encore ou bien tu préfère filer
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Une vengeance qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tourne mal   Une vengeance qui tourne mal EmptyDim 4 Sep - 19:20

Bien, Adriano répondait. Piotr écoutait impassible. Par contre l’évocation de faire la même chose à Zoël lui fit voir rouge. Il voulait l’écraser, le couper en rondelles, le rouer de coups, le noyer dans la piscine ou le lac, le forcer à courir pendant des jours sur la piste, lui rouler dessus en voiture ou on ne sait quoi qui soit douloureux voire mortel. Mais le petit saligaud c’était déjà terrer dans sa chambre. Alors le cosaque attendit patiemment, en profitant pour faire quelque chose de plus intelligent.

La patience de Piotr fut mise à rude épreuve. Il avait fini par choisir entre le passage à tabac en règle et une menace simple mais qu’il espérait efficace à pile ou face. Il était tombé sur la deuxième option, mais la phrase du brun faillit faire tout foirer. Il pensait vraiment réussir en un contre un ? Piotr était l’un des plus endurants et pas du genre à s’arrêter pour quelques coups dans sa face. Enfin, caaaalme… On avait dit juste une menace et on s’en va. Piotr chopa le col d’Adriano et la plaque contre le mur les yeux lançant des éclairs et particulièrement sombre. Faut pas chercher des noises à Zoël.

Mon petit ami n’a rien à voir avec mes actions. Et le PEI nous mets tous sous pression et nous faisons des actes qui nous correspondent pas. Donc ne pense même pas à lui faire le même coup. Sache que je saurais que c’est toi et pour Zoël, je n’aurais aucun scrupule à te dénoncer. Qu’importe si l’on m’écoute ou non.

Piotr secoua un peu Adriano puis il partit d’un pas tranquille en apparence. Mais quelqu’un de doué remarquera qu’il est prêt à se battre. Il salua Miles qui quittait son bureau. Un coup d’œil à sa montre et horreur ! Il était en retard pour le repas. Il devait avoir rejoint Zoël depuis cinq minutes déjà. Le cosaque dévala les marches de l’escalier et rejoignit Zoël qui l’attendait. Sur le chemin de la nourriture, il lui raconta tout ce qu’il s’était passé de la manière la plus subjective possible. Exagérant bien la stupidité de leur camarade, histoire de rendre l’histoire plus amusante. Parce que se faire massacrer l’intégralité des fringues à quelques jours d’une mission, ce n’est pas du tout fun. Comment allaient-ils faire en mission ? Well, après-midi shopping en vue. Malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vengeance qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tourne mal   Une vengeance qui tourne mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vengeance qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-