Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Shelby
Aidan Shelby
Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans/ 26 mai
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 9
Unknown

Relations d'Aidan Empty
MessageSujet: Relations d'Aidan   Relations d'Aidan EmptyMar 13 Sep - 19:23

Aidan Shelby
Informations Générales

Age : 15 ans
T-Shirt : Bleu-marine
Bribes de Caractère : Attentif à son entourage, bien qu'aimant avoir son indépendance, empathique, ne se laisse pas marcher sur les pieds, aime les débats et tout ce qui demande de l'adresse verbale, un peu insolent, lucide, perfectionniste, intéressé par la littérature, la musique, le cinéma...
Recherches de Liens : Pour l'instant un peu de tout. Des idées en vrac:
- Des amis ou des connaissances rencontrées sur le campus
- Des meilleurs amis
- Des agents plus jeunes qu'il pourrait connaître, soit parce qu'il les protège un peu, soit parce qu'il peut donner des cours à des rouges comme les agents de CHERUB sont censés faire...
- Des personnes avec qui il ne s'entend pas très bien...
Tout est possible!


Amis

Nom Prénom
Descriptions de la relation

Neutres

Nom Prénom
Descriptions de la relation

Ennemis

Nom Prénom
Descriptions de la relation

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Crowley
Kevin Crowley
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Relations d'Aidan Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Aidan   Relations d'Aidan EmptyJeu 15 Sep - 20:42

Je veux bien d'une relation d'élève à ... "mentor" ^^

Reste à savoir en quoi tu es vraiment bon, et sinon, ouvrir la coquille d'un p'tit bernard-l'hermite rouge peut aussi être un sacerdoce !

A toi de voir, j'attends avec effroi et impatience une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Shelby
Aidan Shelby
Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans/ 26 mai
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 9
Unknown

Relations d'Aidan Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Aidan   Relations d'Aidan EmptySam 17 Sep - 19:38

Hello!

Oh mon dieu, quelqu'un d'effrayé par Aidan affraid Kevin est traumatisé par ses précédentes rencontres...

Voyons ça (:

Alors Aidan est bon en littérature, en cinéma dans tout ce qui demande d'argumenter d'une façon plus générale, mais aussi dans les analyses, et je crois que c'est justement le point fort de Kevin. Donc peut-être que ça pourrait faire un point de départ? Par exemple, Aidan aurait pu remarquer cette facilité chez Kevin et du coup s'attacher à lui?

Par exemple, ils auraient pu se rencontrer lors d'un entraînement si Kevin est du genre à accepter de participer à des exercices? Parce que comme Kevin, d'après ce que tu as mis dans la fiche de relation, est un allié fiable quand on lui explique clairement les choses, lui et Aidan auraient pu être dans une même équipe et monter un "plan où tout est prévu", où Aidan aurait eu l'occasion de remarquer les capacités de Kevin?

Si ça te paraît cohérent on peut toujours partir sur quelque chose dans ce genre là, sinon on trouvera mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Crowley
Kevin Crowley
Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 8 ans 19 Juillet
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Unknown

Relations d'Aidan Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Aidan   Relations d'Aidan EmptyDim 18 Sep - 14:01

Wouah !

c'est sur que présenté comme ça, ça donne envie ^^

Plus qu'à trouver sur quoi pouvait bien porter le plan ...

Sinon, on peut juste commencer par un partie du Scrabble que Kevin a reçu pour Noël ? Ou une quelconque activité sportive où on mélange les tranches d'âge, comme une partie de jeu d'orientation ?
Parce que pour les entrainements, Kevin veut s'orienter vers le kung-fu, une pratique qui demande moins de puissance et plus de précision que le karaté ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Shelby
Aidan Shelby
Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 15 ans/ 26 mai
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 9
Unknown

Relations d'Aidan Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Aidan   Relations d'Aidan EmptySam 24 Sep - 18:50

Excuse moi vraiment pour le temps de réponse, en plus je n'ai rien d'extraordinaire à dire ^^'

Effectivement pour les entraînements, à moins que quelques mouvements de krav-maga puissent être utile à Kevin, Aidan ne pourra pas beaucoup l'aider, vu qu'en plus du krav il fait de la boxe, qui n'est pas spécialement adaptée à Kevin que ça demande surtout de la puissance.

Mais allons-y pour un RP (: Je serais bien tenté par une partie de scrabble, comme ça Kevin peut profiter de son cadeau et on joue des agents en vacances Very Happy
Plus sérieusement, je pense qu'on aurait des choses à dire, entre le fait qu'ils peuvent discuter pendant le jeu et qu'ils peuvent aussi s'étudier mutuellement, voir comment l'autre réagit pendant la partie... Pour deux jeunes portés sur l'analyse ça peut être intéressant. Et puis en pratique, Aidan ne dira pas non à un scrabble, il aime bien jouer avec les mots Rolling Eyes
Tu penses qu'ils se connaîtraient déjà un peu avant ou tu imaginais que ce serait le moment de leur rencontre?

Et sinon, par rapport au plan dans un exercice pendant lequel Kevin aurait pu participer, ce pourrait être un exercice de paintball avec plusieurs équipes. Par exemple, l'équipe d'Aidan et Kevin aurait pu avoir pour objectif de récupérer un drapeau détenu par l'équipe adverse, quelque chose comme ça. Donc ils devraient monter un plan, d'abord pour repérer le drapeau (genre il y en a un de l'équipe qui monte dans un arbre et par rapport à ce qu'il voit, les autres peuvent analyser la situation et faire des conjectures sur la position du drapeau). Et ensuite élaborer une stratégie pour les éliminer hakim
Comme en attirer certains dans un endroit pour les désorganiser et prendre les autres par surprise, des choses comme ça...

C'est un peu brouillon (a)

Ce que je te propose, si ça te va, ce serait de commencer par le Scrabble en supposant qu'ils se connaissent déjà un peu, et ensuite, quand on aura bien réfléchi au plan et à la rencontre, de le jouer en RP Past puisqu'on a cette possibilité maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relations d'Aidan Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Aidan   Relations d'Aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Mark
» Relations de Gregory
» Adriano Rodriguez relations
» Les relations de Kyra Dalton
» Les relations de la petite rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Fiches de Relations-