Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Mission décoration surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Mission décoration surprise    Jeu 10 Nov - 16:23

Dimanche 19 janvier
13h,
Bâtiment junior
Chambre de Ambre


Je regardais avec un très large sourire les sacs déposés sur mon lit. Ils étaient remplit. Et ma chambre était anormalement rangé, de quoi me donner des bouton, mais les blancs seraient ravis. Même ma décoration avait changé. Certains des plus vieux posters avaient disparu remplacé par des nouveaux tout neuf et ma bibliothèque, rangé, avait maintenant deux rangés complètement vide. Il n'y avait même plus de papier par terre. De plus, j'avais accroché au mur quelques guirlandes en papier crépons. Un peu kitch mais agréable. Certains des vieux posters étaient parfaitement roulé dans un sac où d'autres leur tenaient compagnies. Dedans on retrouvait aussi une mallette de maquillage et d'autres produits « féminins ». Le second sac était remplis de vêtements de filles  ,le troisième était un sac de peluches plus ridicules les unes que les autres. Le quatrième était un sac débordant de guirlandes en papiers crépons aux couleurs criardes, et cachés en dessous il y avait plusieurs séries de mangas shojo complément ringardes avec deux exemplaire du livre de « Comment être aimable en toute situation ? ». Le dernier sac était remplis de vieux CD de comptines ou de chanteuse complètements ringarde ou mieux encore : Des chanteurs de glam métal.

Qu'allais-je faire avec tout ça ? Oh ! Rien de bien méchant ! Zoël nous avait demandé à Kyra et à moi de ranger sa chambre pendant qu'il était en mission avec Piotr ce qui constitué un excellent entraînement pour le PEI disait-il. J'avais accepté après avoir réfléchis quelques instants. Et après j'avais tout expliquer à Kyra. Nous allions donc complètement redécorer la chambre de Zoël avec beaucoup de soin. Une grande partie de ce que j'avais mis dans les sacs étaient vieux bien sûr mais j'avais du acheter quelques CD de Vocaloïde et les deux livres ainsi que les produits de beautés et quelques poster bien ridicule de Magical girls. Ainsi que des peluches. Mais j’étais fière d'avoir trouvé des quantité de vieux habits de fille avec  juste une petite annonce. Avec un grand sourire je saisis les sacs et couru rejoindre Kyra qui m'attendait déjà devant la chambre de notre victime.

« Salut Kyra ! Comment vas tu ? Alors prête pour la mission du jours ? »

On aurait tellement pu faire une série télévisé débile genre à la française « Super Nanny » Mais pour la décoration. On ouvrit la porte sans difficulté on avait la clé. Je levais un sourcil. Plus dépouillé comme chambre on meurt. On en aurait bien pour deux voir trois heures de décorations. Et une fois qu'on aurait finit … Je ferais un petit crochet par une autre chambre. J'ouvris mes sacs pour en montrer le contenu à Kyra avant de tourner sur moi même. Bien ! Nous avions du boulot ! Dans un premier temps tout décrocher ses décorations, et les cacher avec le reste de ses habits de tout les jours. Au moins qu'il reste quelques temps en jupe ou en robe ! J'eus un sourire démoniaque.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission décoration surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Bâtiment Principal :: Deuxième étage :: Chambre de Zoël G. Swayze-