Forum RPG dans l'univers de Cherub

Partagez | 

Mission décoration surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ashton

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Mission décoration surprise    Jeu 10 Nov - 16:23

Dimanche 19 janvier
13h,
Bâtiment junior
Chambre de Ambre

Je regardais avec un très large sourire les sacs déposés sur mon lit. Ils étaient remplit. Et ma chambre était anormalement rangé, de quoi me donner des bouton, mais les blancs seraient ravis. Même ma décoration avait changé. Certains des plus vieux posters avaient disparu remplacé par des nouveaux tout neuf et ma bibliothèque, rangé, avait maintenant deux rangés complètement vide. Il n'y avait même plus de papier par terre. De plus, j'avais accroché au mur quelques guirlandes en papier crépons. Un peu kitch mais agréable. Certains des vieux posters étaient parfaitement roulé dans un sac où d'autres leur tenaient compagnies. Dedans on retrouvait aussi une mallette de maquillage et d'autres produits « féminins ». Le second sac était remplis de vêtements de filles  ,le troisième était un sac de peluches plus ridicules les unes que les autres. Le quatrième était un sac débordant de guirlandes en papiers crépons aux couleurs criardes, et cachés en dessous il y avait plusieurs séries de mangas shojo complément ringardes avec deux exemplaire du livre de « Comment être aimable en toute situation ? ». Le dernier sac était remplis de vieux CD de comptines ou de chanteuse complètements ringarde ou mieux encore : Des chanteurs de glam métal.

Qu'allais-je faire avec tout ça ? Oh ! Rien de bien méchant ! Zoël nous avait demandé à Kyra et à moi de ranger sa chambre pendant qu'il était en mission avec Piotr ce qui constitué un excellent entraînement pour le PEI disait-il. J'avais accepté après avoir réfléchis quelques instants. Et après j'avais tout expliquer à Kyra. Nous allions donc complètement redécorer la chambre de Zoël avec beaucoup de soin. Une grande partie de ce que j'avais mis dans les sacs étaient vieux bien sûr mais j'avais du acheter quelques CD de Vocaloïde et les deux livres ainsi que les produits de beautés et quelques poster bien ridicule de Magical girls. Ainsi que des peluches. Mais j’étais fière d'avoir trouvé des quantité de vieux habits de fille avec  juste une petite annonce. Avec un grand sourire je saisis les sacs et couru rejoindre Kyra qui m'attendait déjà devant la chambre de notre victime.

« Salut Kyra ! Comment vas tu ? Alors prête pour la mission du jours ? »

On aurait tellement pu faire une série télévisé débile genre à la française « Super Nanny » Mais pour la décoration. On ouvrit la porte sans difficulté on avait la clé. Je levais un sourcil. Plus dépouillé comme chambre on meurt. On en aurait bien pour deux voir trois heures de décorations. Et une fois qu'on aurait finit … Je ferais un petit crochet par une autre chambre. J'ouvris mes sacs pour en montrer le contenu à Kyra avant de tourner sur moi même. Bien ! Nous avions du boulot ! Dans un premier temps tout décrocher ses décorations, et les cacher avec le reste de ses habits de tout les jours. Au moins qu'il reste quelques temps en jupe ou en robe ! J'eus un sourire démoniaque.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

MessageSujet: Re: Mission décoration surprise    Aujourd'hui à 2:22

Dimanche 19 Janvier
13h05
Batiment principal
Chambre de Zoel

D'ordinaire le Dimanche, je m'occupe en allant au gymnase le matin, puis je finis la journée tranquillement en faisant les devoirs des Agents qui partent flâner en ville ou dans le parc. Bien que je fasse toujours en sorte que mon niveau scolaire reste moyen, de plus en plus de gens découvraient le pot aux roses et me payaient pour faire un essai d'Histoire ou un devoir maison de Mathématiques, certains me donnant même une prime si je faisais en sorte que leur note ne soit pas supérieur à B+. Un cancre qui se paie un A+, c'est tout de même étrange quand on y pense après tout! Mais aujourd'hui, je devais faire une croix sur mon planning hebdomadaire. Pas de stage de remise en forme cette fois-ci, bien que j'aurais aimé en refaire un, pas que je crains l'échec au prochain PEI, je savais nager une longueur sans trop d'effort depuis que j'allais au centre aquatique tout les soirs et je n'étais plus autant crispée en présence du bassin qu'avant. Mais c'était amusant à faire tout de même! Enfin, ce n'est pas ce que devait se dire Piotr après s'être pris mon arme dans le visage, j'ai même entendu dire qu'il avait dû attendre deux jours avant que sa machoire ne soit parfaitement opérationnelle. Je crois que la prochaine fois qu'on se croisera, il me fera la peau... Qu'il essaie pour voir!

Et justement, ce que je comptais faire cet après-midi était en lien avec lui et Zoël! Ils étaient partis en mission et le brun nous avait proposé de faire sa chambre, un bon entrainement pour le PEI d'après lui. Ne connaissant que peu le PEI -contrairement à Ambre qui est dans l'Agence depuis un moment déjà-, j'ai gobé son histoire, qui fut bien vite démenti par ma camarade. Cette dernière me proposa même de faire un grand ménage de printemps chez les deux garnements, décoration comprise. Un plan machiavélique que seules deux petites chipies pouvaient façonner avec les esprits de fillettes, ils allaient tirer une de ces têtes en voyant le résultat! Car oui, Piotr n'allait pas être épargné, et tant pis si Ambre n'est pas d'accord, je ne compte pas laisser une seule victime aujourd'hui.

J'ai donc dû mettre le devoir de logarithme népérien d'un T-shirt Gris à plus tard. De toute façon, il n'allait pas me prendre longtemps, le gars était bon élève mais devait organiser quelque chose aujourd'hui, il m'avait donc laisser le champs libre. Aucune restriction au niveau des bonnes réponses, et s'il avait la meilleure note, c'était tant mieux! A la place, j'ai plutot pris une partie de ma réserve de bonbons -réserve qui commençait à déborder sévèrement, je devrais peut-être me mettre à me faire payer en livres sterling maintenant- que j'avais pris soin de placer dans des boites roses à paillettes faites mains ainsi que des dessins, de moi aussi, qu'il suffirait de coller sur les murs -des papillons, Bambi, et j'en passe-, sans oublier les horribles guirlandes en papier crépon! Je ne savais pas ce qu'avait prévu Ambre mais je me doutais qu'elle apporterait à peu près les mêmes choses. Debout devant la porte de Zoël, n'ayant pas la clé sur moi, j'attendais mon amie sous les regards amusés de quelques agents qui passaient par là, heureusement pas de Blancs dans les horizons! Je rendais le sourire à une T-shirt Bleu marine quand des petits pas me firent tourner la tête.

« Salut Kyra ! Comment vas tu ? Alors prête pour la mission du jours ? »

- Oui, et toi? Désolée pour le matériel, je n'avais pas grand chose dans ma chambre mais vu tes sacs, je pense que ça devrait faire l'affaire!

Étrangement, depuis toute petite je me suis toujours dit qu'un garçon riche ou en internat avait forcément une chambre nickel et vide, à l'inverse d'une famille mouvementée comme la mienne ou le désordre était un peu notre marque de fabrique, surtout mon frère dont le bazar faisait crier maman à chaque fois qu'elle y allait! Moi ça ne me dérangeait pas, je pouvais lui prendre ce que je voulais sans qu'il ne s'en rende compte -enfin sauf la fois où je lui ai chipé son journal intime, il m'avait fait mal en plus... Et j'avais vu juste en voyant la chambre de Zoël quand Ambre ouvrit la porte, à part une ou deux photos scotchées sur le mur et quelques figurines, c'était bel et bien vide! J'en regrettais presque les chambres en vrac de l'Orphelinat qu'on rangeait à la va vite...

Après m'avoir montré ce qu'elle avait apporté, nous laissions nos affaires au centre de la pièce, commençant à retirer les décorations actuelles que nous rangions avec les vêtements dans un sac vide que j'avais apporté au cas où. Je gardais cependant les photos, il ne fallait pas qu'elles soient abimées, elles devaient être importantes aux yeux de Zoël pour qu'il les accroche à un mur, après quelques jours à les chercher, je les glisserais discrètement sous sa porte avant de filer, comme ça il n'y aura pas de problèmes! Quant au reste, il fallait maintenant qu'on se décide sur l'endroit où tout cacher... Alors que je mettais déjà les vêtements roses dans le placard, je m'interrogeais:

- Pourquoi pas au dernier étage? Juste à coté de la porte menant au toit, il ne pensera probablement pas à chercher de ce coté-là, en plus personne ne va là. Sinon il y a bien le gymnase mais on risque de se faire prendre sur le chemin avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mission décoration surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1