Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Quand le loup n'est pas là, les renardes dansent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 18
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Quand le loup n'est pas là, les renardes dansent.    Mer 14 Déc - 15:18

19/01/2014
Campus - chambre de Maxwell
19h00

Bon ! L'autre mastodonte avait disparu … Partis en mission avec sa copine depuis quelques heures seulement. Je n'avais même pas prit mon dîner j'avais autre choses plus important à faire. Comme redécorer une certaines chambre. Je n'avais eu aucune difficulté à convaincre un gris de m'ouvrir la porte de la chambre du noir. Je promis d'aller la chercher une fois que j'avais finis. Comment ? Qu'est ce que je faisais dans la chambre du plus grand psychopathe de CHERUB ? Oh … Vous allez voir.

Au milieu de cette grande chambre très bien rangée je posais mes sacs. Débordant de choses absolument trop mignonnes. Je fermais la porte derrière moi et ris toute seule. Bon ! Il était temps ! Je sortis plusieurs dizaines de rouleaux d'un sac et entrepris de faire le tour de sa chambre. Pas de poster ! Parfait ! Je me frottais les mains un mauvais sourire aux lèvres. Je tirais de mon sac un énorme plaid rose tout pelucheux que j'étalais sur le lit en le bordant bien. Voilà. Première pièce mise. Je commençai à recouvrir le lit de peluche absolument ridicules : des poneys arc-en-ciel, des cœur, des … choses roses bonbons et autre. Je poussai même la blague à mettre un gros lapin rose tenant un cœur marqué « Je t'aime ! » Le lit c'était fait ! Je changeai les rideaux classe que je pliai avant de les cacher par des rideaux brodes de petits cœurs et de papillons. Sur le bureau, je remplaçai ses crayons classique par des trucs avec des plumes des fleurs et absolument trop « girly ». Maintenant les murs.

C’était triste ! Ces murs étaient vides de posters ! J'entrepris donc de fixer partout des grands poster du manga Love Live. Toutes les filles en poster uniques étaient étalées dans la chambre. Je rajoutai un poster « My Little Pony » ainsi que des posters de girlsband. Là ! J'hésitai un peu puis laissai tranquillement des pétales en papiers roses sur le lit et le bureau. Maintenant la salle de bain. Je remplacé les serviettes par d'autres roses et bleus et un truc pour les cheveux orange. Je fis disparaître avec ses rideaux ses produits de beauté masculines les remplaçants par du maquillages et autres choses de types « filles » comme des brosses à cheveux, des pinces à chignons des pinces Reine des Neiges ou autre. Je lui avais même trouvé une brosse Cendrillons ! Je rajoutai des bougies et des pétales partout avec des coquillages. Ambiance girly !!

Je rangeai tout ce que je n'avais pas mis avant d’effacer la moindre trace qui aurait pus me trahir et de sortir. J'y avais passé deux heures. Je fis signe à la grise qui revient fermé Je lui fis un clin d'œil avant de filer en courant dans ma chambre. Il aurait une bonne surprise en rentrant ! Comme l'énorme guirlande de cœur ridicule que je lui avait accroché autour de la fenêtre. Ça c'était fait ! Vengeance gratuite !!

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand le loup n'est pas là, les renardes dansent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le loup n'y est pas, les souris dansent(chasse)
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
» Quand Le Loup Se Perd...
» Quand le loup a envie de dévorer l'agneau ... - Théa & Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Bâtiment Principal :: Troisième étage :: Chambre de Maxwell A. Tijabi-