Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]   Mar 20 Déc - 16:29

19/01/14
Parcours aérien
10 h 10

Gregory arriva devant le départ du parcours aérien. Aujourd’hui il allait s’entrainer là-dedans. Mais il n’avait pas prévu d’être seul. Il avait proposé ça avec Ambre, une rouge de son âge. Cela n’allait pas se passer comme la dernière fois. Déjà, son sac était bien plus léger et ne contenait que de quoi soigner des petites blessures et de l’eau. Et aussi, Zoël était en mission. Donc c’était sûr que ça ne serait pas comme la dernière fois. Même si elle avait été instructive dans son genre.

Gregory commença à s’échauffer. Il avait donné rendez-vous à la demie, mais son impatience avait fait qu’il était déjà sur place. Tant pis, il attendrait. Il n’était pas pressé, c’était lui qui était bien trop en avance. Il allait donc s’échauffer puis jouer avec sa dague. Il l’avait prise par habitude. Mais au lieu de la porter dans son dos, il la portait au côté. De toute manière le dimanche personne ne le voyait. Surtout qu’il était dans la forêt. Il la repassera dans son dos avant le repas de midi. Au réfectoire valait mieux qu’elle soit rangée. Il finit par affronter un adversaire inexistant de gabarit supérieur. Un peu comme Maxwell mais en beaucoup plus faible. Le gamin se faisait pas d’illusion, le t-shirt noir n’aurait aucune difficulté à le désarmer et le mettre KO. Peu importe qu’il soit doué, l’aîné avait la force d’un adulte et l’expérience réelle. Deux chose que le brun n’avait pas encore. Cela viendra en temps voulu…

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]   Mar 20 Déc - 20:24

Je baillai longuement en me frottant les yeux des paumes des mains. Je reniflai un peu avant de sortir du lit. Mon réveil qui venait de se prendre un coup de poing avait glissé au sol. Quoi ? J'avais le droit de ne pas aimer qu'on me réveille non ? Avec le PEI cela allait donner. En parlant de PEI j'avais rendez-vous avec Gregory, un rouge avec qui pour une fois j'avais des relations correctes plus. On avait la même passion : les armes. C'était pas mal. Je passai la main dans mes cheveux roux, maintenant taillé en carré que je raserai avant mon PEI. Enfin, ne faisons pas trop attendre Gregory. Je filai prendre une douche glacé pour me réveiller avant de m'habiller chaudement et de mettre un bonnet. Pas de gants, je risquerai de glisser pendant le parcours. Par contre, je mis ma chaussette un peu spéciale pour maintenir ma cheville un peu.

Je mis quelques pansements, arnica et autres bandes et bombes de froids dans le sac. Au fond je vis un ruban large et long. Je le laissai. On était jamais trop prudents. Je descendis prendre un solide petit déjeuner. Il en fallait pour l'entraînement qu'on allait faire. Je sortis dans le froid avec plaisir. J'aimais ça le froid et la neige. J'arrivais avec dix minutes d'avance au lieu de rendez vous. Greg était déjà là à s'entraîner tout seul. À se battre je crois. Il avait une dague à la taille. Je souris en m'approchant de lui.

« Salut Gregory ! Je ne t'ai pas fais trop attendre ? »

Je lui souris, contente de le voir. Quoi ? C'était l'un des rouges que je trouvai mature. Ce n'était pas ma faute !

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]   Dim 8 Jan - 15:45

Gregory était sur le point d’achever son adversaire d’un Mawashi Geri lorsqu’une voix retentie. D’un geste rapide il prit sa dague et se mit en position de combat face à la voix. Un peu plus et il aurait déjà placé la dague sous le coup de l’intrus. Mais il revenait doucement à lui et observait d’un air hébété la rouquine en face de lui. Il finit par se reprendre quelques secondes plus tard. Il rangea sa dague avant de faire son plus beau sourire.

Je ne t’attendais pas si tôt ! Comment vas-tu ?

Un magnifique sourire éclairait son visage qui était quelques secondes plus tôt, très sombre et concentré. Il aurait pu la blesser s’il ne s’était pas contenté de se mettre en garde. Il avait déjà failli blesser voire tuer l’agent qui l’avait recruté, alors Ambre. Il ne s’en serait pas remis. Ou peut-être que si. Il ignorait ce qui se serait passé et c’était mieux ainsi. Si on se met à craindre ce qu’on aurait pu faire, on ne ferait plus rien pour éviter d’imaginer cela.

Gregory s’étira quelques instants et se tourna vers l’échelle de ce fameux parcours d’obstacles aériens. Bien qu’allaient-ils bien pouvoir faire. ? Hmmm… Le brun réfléchit intensément quelques instants avant de se retourner vers Ambre.

Tu t’es coupée les cheveux ?

Admirez le temps de réaction ! Il n’avait même pas fait gaffe avant cet instant. Gregory sourit de plus belle. Après quelques derniers étirements, il s’approcha de sa camarade.

Bon, on se fait quelques tours de chauffe et après on cherche une difficulté supplémentaire ?

Même s’il ne l’avouera pas, il n’avait pas d’idée de comment augmenter la difficulté. Mais bon, déjà échauffement et prises de marques. On arrivait à la fin du mois de janvier, il neigeait moins. Mais ça ne voulait pas dire que ça ne glissait pas là-haut.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]   Dim 8 Jan - 18:29

Je dû faire peur à Greg puisqu'il se retourna brusquement vers moi sa dague sous ma gorge. Je reculai ma tête et ma gorge de quelques millimètres. Allô Houston ? Ici Ambre ? Me recevez vous ? Je n'osai plus trop bouger attendant qu'il reprenne ses esprits. Ce qui arriva après quelques secondes. Nota bene : toujours arriver à l'heure avec Greg et reculer de trois mètres lors du premier abords s'il s'entraîne. Je lui souris quand même lorsqu'il me sourit.

« J'avais envie de bouger ! Ça fait longtemps qu'on a pas eut ce genre d'entraînement ! Ça va et toi ? En forme visiblement ! »

Je le laissais s'étirer puisque moi aussi je m'échauffai un peu. Pas question de montre là haut sans un peu avoir chauffer ses muscles. Sa réaction sur mes cheveux me fit rire et je me contentais de hocher la tête en repoussant les petits cheveux qui me tombaient encore et toujours dans la figure. Une fois tondue, j'allais être tranquille de ce côté là ! Je lui souris en retour en finissant mes échauffements. Je m’approchai de l'échelle en acquiesçant

« Je compte me raser presque entièrement la tête pour le PEI. J'en ai marre des cheveux longs. ET ça me va. Je passe en première ! »

J'attendis qu'il soit d'accord pour grimper le long de l'échelle. Brr … Même en bois les barreaux étaient glacials. Rien de bien agréable mais ce n'était pas grave ! Entraînement avant tout ! Je me hissai jusqu'à la première plate-forme et attendis que Greg me rejoigne. Pas question de faire la course sur ce coup là. Je lui souris de nouveau avant de m'élancer sur le pont de singe tanguant au moindre mouvement. Et à deux dessus, c'était pire. Sauf si on aimait la balançoire. Ma chevlle anciennement blessée n'aimait visiblement pas ce que j'étais entrain de faire. Mais tant pis pour elle. C'était moi qui commandais.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]   Mer 5 Avr - 22:28

Gregory sourit à la réponse d’Ambre. Oui, il avait la forme. Il avait la motivation et l’envie. Alors, on pouvait guère espérer un meilleur moral pour cet enfant. Touchant la poigne de sa dague, il observait le parcours. Puis son regard se porta à nouveau sur la nouvelle coupe de la rousse.

Je devrais peut-être faire la même chose alors. Me raser… Je n’y avais pas pensé.

Gregory fit une pseudo révérence en laissant Ambre passer devant. Il la suivi dans l’échelle. Le bois froid et humide ne lui fit rien. Il grimpa aux barreaux en faisant tout de même un minimum attention. Ce n’était pas le moment de glisser et de faire une chute de dix mètres sans filet. Cela ne serait pas très agréable. Il arriva sur la première plateforme et son regard se porta directement sur le pont de singe. Il s’engagea à la suite de la rousse après avoir répondu à son sourire. Il tanguait à fond, mais moins que lorsqu’un Zoël qui charge derrière le pauvre rouge. Donc il se sentait bien. Par contre, il ne devait pas en être de même pour Ambre.

La preuve, il semblait avancer plus vite puisqu’il la rattrapa. Il choisit de ralentir pour s’adapter à son rythme. D’une certaine manière, il espérait qu’elle ne remarque pas qu’il avait adapté son rythme. Ou plutôt qu’elle ne s’en vexe pas. L’entrainement avec Zoël avait été efficace. Bon, il avait pris quelques risques. Mais Zoël semblait vraiment vouloir lui faire la peau. Un peu comme Piotr… Ces deux-là semblaient le haïr. Enfin, ils le haïssaient ouvertement, mais le gosse ne voulait pas reconnaître cette possibilité. Du moins pour Zoël ; après Piotr n’était qu’un idiot imbu de lui-même qui ne vaut même pas la peine d’être pris en considération. Donc c’était une haine réciproque entre Gregory et Piotr. Pour Zoël, faudrait que le gosse le reconnaisse. Mais revenons sur le parcours. Les deux gamins atteignirent la plateforme suivante. Gregory désigna la troisième poutre de cette série de cinq poutres suspendues espacées.

Cette poutre est traitresse. Elle glisse bien plus que les autres.
HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ashton
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 19
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

MessageSujet: Re: Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]   Jeu 6 Avr - 9:19

Je n'avançais pas très vite, mais avec une cheville aussi peu stable … Cela valait mieux que de tomber dés le début … Plus ridicule que ça … Tomber dés les premier pas à cause d'une vielle blessure. J'avais l'impression de ralentir Gregory. J'étais un peu gênée, mais pour un premier passage, il valait mieux mémoriser pour ensuite aller plus vite. J’atterris souplement sur la seconde plate forme : la suite, cinq poutres suspendus, dont la troisième, selon les dires de Greg, particulièrement glissante. C'était noté ! Je hochai la tête et posais le pieds sur la première poutre. Je préférais ça au pont de singe : pas de maille ou mon pied aurait put se coincer. J'avançais avec attention et concentration. Inconsciemment je me mis à fredonner « The sound of Silence » . La troisième poutre était effectivement beaucoup plus glissante, mais en avançant à petit pas ça passait sans trop de difficulté.

Mais je dirais ce que je voudrais, je préférais le plancher des vaches. Même si être dans les arbres était parfaitement sympathique. Je fis jouer mes dois et regardai la suite. Une échelle. Posait à l'horizontale. Une traversée à la force des poignets. On pourrait très bien passer entre les barreaux et marcher dessus … mais déjà, il fallait avoir la souplesse et les capacité pour, ce dont je doutais d'avoir, et puis ce n'était pas très long. Sauf que, sinon ce n'était pas drôle, c'était très légèrement en devers. On montait. Bien ! Je pris le premier barreau et commençais la traversé. Je me mis aussitôt à suer. C'était très dur physiquement parlant. Mais on ne devait pas rester immobile, sous peine d'avoir les mains qui glissaient à cause de la transpiration.

J'étirais avec soin mes bras avant de regarder la plate forme plus bas. Un simple saut dans le vide. J'émis un petit rire presque nerveux. Sauter ? Comme ça pour atterrir plus bas ? Alors la distance n'était pas exagérée, tout le monde pouvait le faire, mais … Je me mis à étirer ma cheville droite par pur réflexe … Je ne le sentais tellement pas ! Mais je n'allais pas me dégonfler maintenant quand même ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais le parcoure, il l'avais peut-être modifié …

« Gregory ? On saute ou il y a un truc que j'ai loupé ? »


Oui je n'était pas spécialement sûre de moi.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Itô!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]   Dim 1 Oct - 11:21

Gregory observa Ambre. Un sourire aux lèvres il admirait sa prudence. Il prit donc son temps pour avancer. Il se sentait capable d’aller plus vite et puis de base ses jambes le portaient plus loin. Il avait pris l’habitude de considérer sa grande taille comme un défaut, mais un défaut avantageux dans certaine situation. Comme cette échelle posée à l’horizontale qui allait arriver. Avec de l’élan il pouvait monter à l’appui sur le premier barreau et de là avancer par le haut. Mais puisque c’était de la triche il ne le faisait pas. En plus c’était parfois plus long que de juste passé direct sans s’arrêter.

Son pied se déroba lors de son passage sur cette fameuse troisième poutre. Chose qui ramena immédiatement Gregory à la réalité. Il avait eu de la chance qu’il n’ait que glisser un peu vers l’avant. Il aurait pu chuter… Il secoua doucement la tête et inspira profondément avant de continuer. Il acheva de passer les poutres et posa son regard sur Ambre qui avait entamé son avancée sur l’échelle. Le brun préféra attendre, si jamais il se retrouvait à l’arrêt il prenait le risque de tomber sur dix mètres avec filet. Ambre hésita et bougea son pied comme s’il y avait un problème. Le gamin se souvint que sa cheville avait été blessée quelques semaines auparavant… Cela devait avoir guéris, non ?

Fonce !

Et Gregory se lança dans l’échelle avançant un bras puis l’autre avalant les barreaux. Il ignora la douleur ou même le fait que ses mains semblaient vouloir le laisser tomber dans le filet et avança sans s’arrêter. Il atteignit la plateforme suivante dans la foulée où il ne put s’empêcher de frotter ses mains sur son treillis pour les sécher et puis les observer intensément. Mais il n’y avait pas de cloques, pas encore. Puis son regard se posa sur la rouquine.

Si tu as peur pour ta cheville on peut arrêter… Parce que tu risques de te blesser l’autre à trop vouloir la protéger. Et avec le Pei qui approche…

Gregory arborait un air inquiet, vraiment inquiet. Le PEI était tout pour les bleu-ciel et les rouges de leur âges. Alors, il ne fallait pas détruire ses propres chances. Mais il restait important de s'entraîner. Tel devait être le dilemme d'Ambre. Se préparer pour cet enfer sans se blesser plus avant. Il remarqua que sa main s'était posée sur l'épaule de sa camarade sans qu'il ne s'en rende compte. Mais ce n'est pas pour autant qu'il la retira.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement, Equpe et Amitié ? [PV Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» Please, forgive me ♣ Ambre
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Zone de Sport :: Parcours d'obstacle-