Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Itô Koiko : Need sisters&brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Itô Koiko : Need sisters&brothers Empty
MessageSujet: Itô Koiko : Need sisters&brothers   Itô Koiko : Need sisters&brothers EmptyJeu 2 Oct - 19:18




Koiko Ito Hime-chan
Froide au premier abord ~ Perfectionniste ~ Curieuse ~ Courageuse ~ Têtue ~ Maligne ~ A besoin d'amour ~ Un brin collante si on lui en donne
Une enfance, ça ne se détruit jamais complètement. Et c'est à CHERUB que Hime, qui a choisit comme nom Koiko, fille de l'amour, veut trouver la sienne. Le choix vous parait paradoxal ? Pourtant, elle n'a fait que suivre celui qu'elle appelle désormais Grand Frère.
Des Grands Frères et des Grandes Soeur, elle en recherche tout plein. Si tout le campus pouvait être à ses petits soins se serait parfait. Mais ne croyez pas qu'elle a des allures de princesse, et qu'elle se montre capricieuse, au contraire...
Koiko, elle veut être forte. Elle veut prouver qu'elle a sa place ici. Elle s'entraine dur pour les missions, sans jamais se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Itô Koiko : Need sisters&brothers Empty
MessageSujet: Re: Itô Koiko : Need sisters&brothers   Itô Koiko : Need sisters&brothers EmptyJeu 2 Oct - 19:19

Des grands freres et des grandes soeurs
 Drake Matthew
Voir Prédéfini
Matthew Oni san, c'est le garçon le plus gentil de tout CHERUB, et c'est mon grand frère. Je lui dis toujours à tout à mon grand frère, et lui, il m'aide, pour que je sois à niveau, et que je me fasse pleins d'amis, comme lui ! J'espère que je ne vais pas lui apporter des ennuis quand même. Plus tard, je voudrais habiter avec lui, dans une grande maison comme celle de papa, et où on sera juste tout les deux, le grand frère, et la petite sœur !
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien



Dernière édition par Itô Koiko le Lun 13 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Itô Koiko : Need sisters&brothers Empty
MessageSujet: Re: Itô Koiko : Need sisters&brothers   Itô Koiko : Need sisters&brothers EmptyJeu 2 Oct - 19:20

Les amis de mon age
Longjoy Gregory
A vrai dire, peut-on vraiment parler d'amitié ? Pour Itô, oui. Itô s'entiche vite des autres. Ne prenez pas ce verbe enticher pour plus qu'il ne l'est réellement. Nous disions donc, Gregory Longjoy. Elle ne lui a parlé que lors de ces tragiques évènements, alors qu'une bombe avait explosé au gymnase. Elle avait même fait plus que lui parler. Ils avaient enquêté ensemble. Désormais, la niponne ne demande qu'à mieux connaitre le jeune T-shirt rouge.
Horowitz Bruce
Bruce est certainement la personne dont Itô est le plus proche, après son grand frère. Il faut dire, l'adolescent l'a tellement aidé, alors qu'elle venait d'arriver, avec son T-shirt bleu ciel. Depuis le PEI, et surtout depuis une après midi au lac, ils sont amis. Très amis. Plus qu'amis ? Peut être bien, à voir toutes ces rougeurs qui leur montent aux joues. En tout cas, Bruce a la pleine confiance et la pleine amitié de la petite nippone, ce qui n'est pas rien.
Swayze Zoël Galaad
Certes, les deux ne se sont guère parler, pendant leur mission, mais Itô a eut tout le loisir d'apprécier la présence discrète mais efficace de son jeune camarade. La façon d'agir de celui ci ne lui est pas étrangère, puisqu'elle lui rappelle tout simplement la sienne. Elle aimerait bien aller lui parler, vraiment. Sans ce singe de Piotr à côté. Elle se l'est jurée. Si elle en a l'occasion, elle le fera !
Ashton Ambre
Il y a bien une chose dont Itô ne se serait jamais douté en entrant à Cherub, c'était qu'un jour, d'autres agents se mettent à la considérer comme une grande sœur. Du moins, pas aussi vite, et pas avec une fillette mesurant sa taille ! Elle trouve Ambre adorable, et espère de tout cœur qu'elle réussira haut la main son PEI.





Dernière édition par Itô Koiko le Ven 23 Oct - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Itô Koiko : Need sisters&brothers Empty
MessageSujet: Re: Itô Koiko : Need sisters&brothers   Itô Koiko : Need sisters&brothers EmptyJeu 2 Oct - 19:21

Mechants !
Kozar Piotr J.
Comme Zoël, elle l'a rencontré, à l'occasion d'une misson casse. Mais au contraire du petit ami du russe, elle n'a guère apprécié celui ci. Elle le juge paresseux, désinvolte, arrogant, et estime que si la mission avait échoué, cela aurait été de sa faute. Non mais vraiment. Depuis quand on menace ses coéquipiers pendant une mission ? Heureusement que Bruce a plus de jugeote que lui. Ce blond patibulaire, c'est sûr. Moins elle le croisera, mieux elle se portera !
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien



Dernière édition par Itô Koiko le Ven 14 Nov - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 31

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Itô Koiko : Need sisters&brothers Empty
MessageSujet: Re: Itô Koiko : Need sisters&brothers   Itô Koiko : Need sisters&brothers EmptyJeu 2 Oct - 19:22

Les adultes
McGowan Gordon (PNJ)
Lui, il me fait un peu (beaucoup) peur. Il n'a pas une allure très engageante, il faut bien le dire. Comme Oto-sama, ou Kane Oni-sama, quand ils étaient très énervés. Mais lui, c'est tout le temps. Je crois qu'il veut que je réussisse le Programme d'Entrainement Initial. Sinon, il ne m'aurait pas tiré à six heures du matin hors de mon lit pour m'entrainer non ? Mais malgré ça, je l'aime pas. Il dit toujours plein de méchancetés. Il est tout, sauf gentil...
Nom Prenom
Description du lien
Nom Prenom
Description du lien



Dernière édition par Itô Koiko le Lun 13 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Itô Koiko : Need sisters&brothers Empty
MessageSujet: Re: Itô Koiko : Need sisters&brothers   Itô Koiko : Need sisters&brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itô Koiko : Need sisters&brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Koiko Itô
» Le débouché d'une après-midi au Lac ! (PV Bruce Horowitz+ Itô Koiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Fiches de Relations-