Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Le retour du fateur de trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Le retour du fateur de trouble   Ven 10 Oct - 12:38

Kozar Piotr John
Informations générales

Nom : Kozar
Prénom : Piotr John
Age d’arrivée à CHERUB : 11 ans
Age au temps de cette fiche : 11 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? Mystère et boule de gum. Piotr est moyen dans tout et n'aime pas l'autorité.
Avatar : Wataya Arata Chihayafuru
Son physique
Piotr est un garçon de 11 ans d’un mètre quarante, une taille normale non ? Ses cheveux blonds et ses yeux bleus pourraient lui donner l’air d’un ange s’il n’y avait pas régulièrement des marques de bagarres, de pansements ou autre. Il parait plutôt grand et en V, les épaules larges et un bassin plus normal. On lui dit souvent que c'est la carrure d'un nageur or bien que Piotr aime nager et nage bien, il a mis longtemps à pratiquer la natation. Et ce n’est pas son intérêt principal. Ce qu’il veut c’est retrouver son frère qui a été adopté des années auparavant. Son frère était soi-disant plus beau, intelligent, calme et tout le tsoin-tsoin qu'on a jamais voulu vraiment dire à Piotr. Le gamin n'est pas particulièrement beau, grand, musclé, élégant. Il est plutôt petit, svelte et a tendance à se tasser. Ses cheveux blonds sont coupés court (c’est ce qui est le plus pratique selon lui) et ses yeux bleu cachés par des lunettes qu'il ne met jamais (donc ils ne sont pas caché), trop fragile. Sans elles, il ne voit pas à 20m mais il préfère les avoir dans sa chambre pour pouvoir essayer d'étudier quand il en a l'envie et qu'il n'est pas à l'hôpital. Il en prend grands soin car il en a besoin pour étudier sans être sûr d’avoir la migraine quelques temps après.
Son caractère
Piotr ou Pierre, peu importe, est un adolescent dans la moyenne, un tantinet bagarreur ou carrément au sang chaud. Il a horreur de l'autorité mais sait quand il doit s'y plier, il n’est quand même pas fou. Pierre n'aime pas les autres, l'autorité, le travail, l'été, les sucreries, le calme, le bleu dans toute ses teintes, la chaleur. Par contre il a horreur des glaces, c’est froid mais trop sucré à son goût.  Les rigueurs de l'hiver ne le dérangent pas, il les apprécie même. C'est son moment préféré de l'année même si la neige qu’il pouvait avoir à l'orphelinat était souvent boueuse ou pleine de cailloux mais ça n'empêchait pas les enfants de jouer avec. Il fait ses devoirs avec plus ou moins d'assiduité mais toujours par lui-même, hors de question de se montrer faible et d'accepter l'aide d'un autre. Dans les cas extrême il peut se décider à aider les autres ou à accepter leur aide. Mais il aura tendance soit à s’en vouloir soit à en vouloir à un autre. Et dans ce cas, il se vengera. Cette tendance à toujours se battre pour pas grand-chose, on peut le prendre pour un type violent. Mais au fond il est plutôt sympathique. Se battre lui permet de se protéger des autres et d’éloigner les autres. Il s’attire presque consciemment le ressentiment des autres pour ne pas s’attacher et rester libre. Vivre ainsi depuis le départ de son frère depuis presque quatre ans, Piotr s’est forgé une armure qu’il espère impénétrable.
Son histoire

Un homme se fait arrêter chez lui à l'aube, sa femme est elle aussi arrêtée. Les deux enfants regardent la scène en larmes. Ils ne comprennent pas ce qui arrive à leurs parents et à eux mêmes. Ils sont emmené dans un orphelinat crasseux où déjà leur nom est connu, les plus grand commence à martyriser les enfants. L'aîné, 6 ans, protège son jeune frère et prend de nombreux coups. Et ce chaque jours, ils se font racketter, maltraiter mais toujours le plus jeune n'a presque rien et pleure tandis que le plus vieux fait un léger sourire à son frère avant de se faire emmener par l'infirmière et parfois même par le samu.


Un couple regarde deux enfants à travers une vitre, ils parlent avec la directrice de l'orphelinat. L'enfant de six ans les regardent avec peur et se cache derrière son frère de deux ans son aîné qui regarde méfiant les adultes. Ils entrent, le jeune femme s'approche des enfants avec un grand sourire et offre au plus jeune une sucette. George la prend et la mange avec gourmandise. Il regarde Pierre, croque la sucette et la brise en deux et donne l'autre partie à son frère qui accepte juste avant de se faire éloigner par le mari. La femme prend George dans ses bras pendant que l'homme donne de l'argent à la directrice qui les en remercie. George appelle son frère de son nom russe, il est terrorisé de devoir quitter son frère qui se rut sur le couple où l'homme le repousse avant de le regarder avec mépris. La directrice l'attrape et le bloque tout en souriant au couple.


Piotr Kovrov, ce petit garçon blond va à l'école, se bat, rentre à l'orphelinat où il se bat. Tout les jours il se bat pour sa propre survie, il n'aime pas ceux qui le regarde de haut et les adultes. Durant les deux années qui s'étaient écoulées Piotr avait compris que son petit frère avait été adopté dans une riche famille. Une part de lui s'en réjouissait, une autre en avait horreur. Il ne se plaignait pas de ne pas avoir été adopté, non ça jamais, juste que son frère fut obligé d'être éloigner de lui.

A 11 ans Piotr paraît plus jeune par son visage mais il a développé une certaine force physique par des années de combats de rues ou au sein même de l'école. Il nage de temps en temps mais rarement, ses égratignures lui faisant régulièrement mal dès qu’il entre dans l'eau.

Piotr se trouve dans un dojo, il ne sait même pas ce que c'est mais il est dedans face à un adversaire, la directrice lui annonce qu'il peut abandonner à tout moment. Il essais de battre son adversaire sans succès, il sait admettre quand quelqu'un est plus fort. Il abandonne. Piotr se trouve maintenant dans une salle de classe avec de nombreuses feuilles entassées, il doit répondre à toutes les questions. Il fait les maths et un peu tout ce qu'il peut durant son temps imparti. Il se retrouve maintenant devant un poulet qu'il doit tuer, il le tue calmement, c'est comme les rats de l'orphelinat juste qu'après on ne le mange pas. Il se retrouve à 20m du sol avec deux adolescents qui lui servent de guide sur ce parcours aérien. Piotr n'a jamais eu le vertige c'est alors qu'avec une aisance surprenante il fait le parcours accompagné des t-shirts noirs.C'est uniquement au grand saut final que Piotr eu vraiment peur. Le premier sauta, Piotr le suivi avec appréhension, suivi lui même par l'autre. En bas il se retrouve avec des égratignures dues aux branches. Il saute dans le bassin, l'eau lui rappelle ses égratignures qui le lancent. Mais il continu d'aller vers le fond pour aller chercher cette fichus brique. Il la prend la sert contre lui et pousse le sol pour remonter à la surface. De là il sentit la roche l'entraîner toujours vers le fond. Il toucha le bord, lâchant la brique ne pouvant la remonter sur le bord. Le voilà arborant un horrible t-shirt bleu-ciel, un treillis et des rangers.
Derrière l’écran
Pseudo :  Adèle
Age : 18
Comment nous as-tu connus ? Bwahahahahahahahahahah
Des remarques ? Peux tu faire mon icône grande soeur ? Et je suis censée mettre une image et ça veut pas et je dois aller en cours donc A+
Corrigé *est fière*

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 21

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Le retour du fateur de trouble   Dim 12 Oct - 20:33


 
Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp


 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le retour du fateur de trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Vos personnages :: Présentations :: Dossiers Acceptés-