Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Lizbeth Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lizbeth Jones   Sam 11 Oct - 13:29

Lizbeth Jones
Informations générales

Nom : Jones
Prénom : Lizbeth
Age d’arrivée à CHERUB : 6 ans
Age au temps de cette fiche : 22 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? À la mort accidentelle de sa mère en décembre, la jeune Lizbeth a été placée dans un orphelinat à l'âge de 4 ans, sombrant dans un alcoolisme profond. Un agent de CHERUB infiltré au sein de cet orphelinat a recruté la petite fille pour ses capacités physiques et intellectuelles assez impressionnantes. Elle savait déjà se battre et avait envoyé un enfant de 10 ans à l'infirmerie dans un piteux état : nez casser, côtes fêlées, fracture du tibia, bref une horreur pour le jeune garçon. Il l'avait vexé en disant que son père n'était qu'un minable, cela ne lui a pas plus et la situation à vite dégénérer. Il fallait à tout prix qu'elle se contrôle, mais ce n'est pas dans cet orphelinat qu'elle allait pouvoir l'être, il fallait qu'elle soit encadrée par des professionnels. De plus, la demoiselle sait parler couramment le français, alors que son père est britannique ainsi que sa mère. Cependant, la camarade de chambre de Lizbeth était une Française, de ce fait elle a pu apprendre à parler le français rapidement. Elle est également très douée en mathématique et elle a un don pour écouter et calmer les gens et elle est la rêne des plans d'actions et du camouflage. D'ailleurs calmer les gens, les plans d'actions ainsi que le camouflage sont très utile au sein de CHERUB et surtout au sein des différentes missions voir même du programme d'entraînement qu'elle allait devoir suivre pendant de très longs jours... Un véritable enfer.
Avatar : Kirijou Mitsuru de Shin Megami Tensei: PERSONA 3
Son physique
Taille, Poids et Corpulence => Lizbeth mesure dans les alentours des 1m70 et doit peser dans les 60 kilos, peut-être moins, peut-être plus, pour dire la balance n'est pas sa meilleure amie, en fait je crois bien qu'elle ne s'est jamais pesé de sa vie. Niveau poitrine, assez volumineuse, je dois l'admettre, un bon 10A, certains diront que c'est gros, d'autre que c'est raisonnable, ben moi, je dis que c'est dans la moyenne. Son plus gros complexe ? Elle va vous répondre sans hésitez sa poitrine, qu'elle trouve trop généreuse à son goût et qui lui cause quelques soucis au niveau de la colonne vertébrale.

Visage => Un visage fin et gracieux. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, un regard perçant. Bref, elle a un joli visage. La couleur de ses yeux ? Rouge. Nan, mais je vous rassure tout de suite, ce sont des lentilles de contact à l'origine, elle a les yeux marron. Parlons maintenant de ses cheveux. Ils sont rouges et oui, c'est une couleur, t'es jaloux avoue ! Ils sont longs. Genre, ils lui arrivent au niveau du dos. Tu vois, je l'avais dit que c'était long. Et en plus, elle ne se les attache jamais, alors bonjour les nœuds dans les cheveux au réveil de la rouquine.

Maquillage => Elle se maquille très rarement, préférant garder son teint de poupée de porcelaine. Cependant quand il lui arrive de se maquiller, la belle ne met que des couleurs pâles aussi bien sur les paupières que sur les pommettes que sur ses lèvres. Elle préfère un maquillage discret et joli à un maquillage assez marqué et qui ne ressemble à rien au final. Bien entendu, elle se met du mascara sur les cils et du crayon en dessous des yeux.

Description vestimentaire => Elle a un style normal, un style de tous les jours. Vous pouvez très bien la voir en jean ou jupe avec un sweat ou encore un t-shirt ou alors en robe. Niveau chaussure, aussi bien basket, que ballerine ou escarpins. Après bien entendu quand elle travaille, elle porte sa tenue de travail, c'est logique non ?

Piercings et tatouages => Un piercing à la langue et un tatouage le long de la colonne vertébrale et un autre tatouage au niveau du poignet. Voilà tout ce qu'elle possède et c'est déjà pas mal pour dire vrai.
Son caractère
Affectueuse => Quand Lizbeth, apprécie une personne elle va forcément le faire savoir par des câlins ou des bisous. Quand quelqu'un va mal elle essaye de le réconforter du mieux qu'elle peut, des fois ça marche et des fois non. Ce sont les aléas de la vie.

Simple => Lizbeth est le genre de personne qui sait rester simple dans toutes les situations. Elle reste elle-même et n'a pas besoin d'être une autre personne pour faire plaisir à untel ou untel. Elle reste naturelle et c'est bien mieux comme ça.

Studieuse => Ses professeurs ou encore ses parents pourront vous le confirmez. Que ce soit pour son travail scolaire ou autre, Elesis fait tout le travail donner à l'avance. Elle a toujours fait comme ça, et cela, depuis qu'elle est petite et ce n'est pas près de changer.

Crédule => Que l'aurait cru et pourtant, plus naïve que Lizbeth il n'y a pas. Si vous lui dite que les éléphants roses existent ben et bien, la demoiselle va vous croire sur parole. C'est assez embêtant pour elle et ses camarades se moquent d'elle.

Gourmande => Des bonbons, des gâteaux, des glaces... Voilà les péchés mignons de Lizbeth. Toujours en train de manger, que ce soit en cours ou chez elle. Dans son sac, vous y trouverez toujours des paquets de bonbons. Et vous savez quoi ? Elle ne prend pas un gramme, c'est magnifique non ?

Rancunière => L'un des plus grands défauts de Lizbeth, être rancunière. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour, elle en a tellement marre que cela finit forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s'en prenne à vous.
Son histoire

Je me souviens qu'une personne de l'orphelinat dans lequel j'étais disait qu'il n'y avait rien de plus beau que la naissance d'un enfant. Je doute que ce fût le cas pour ma mère âgée d'à peine 20 ans qui venait de mettre au monde un bébé de 3kg et ce bébé ben c'était moi. Lizbeth Jones, aujourd'hui je suis âgée de 22 ans, mes 23 ans arrivent à la fin de l'année, dans le courant du mois de décembre, le 31 pour être plus précise et je vais te raconter mon histoire.

Comme je le disais plus haut, je suis née le 31 décembre, ma mère était âgée de 20 ans et mon père de 25 ans. Ce jour-là fut le plus beau jour de toute la vie de mes parents. J'ai toujours été une enfant gâtée par mes parents, j'ai commencé à dire mes premiers mots vers l'âge de 2 ans et j'ai fait mes premiers pas à l'âge de 1 an. Bref tout se passait bien, j'étais la dernière de la famille aussi bien du côté de ma mère que du côté de mon père. En gros, j'étais la préférée de tous et de toutes. Sauf que tout bonheur est éphémère...

J'avais 4 ans quand le drame s'est produit. D'après la dame de l'orphelinat, ce jour-là, il pleuvait sur la ville, ma mère rentrait du travail, sauf qu'elle a fini par s'endormir au volant finissant sa course dans un poteau électrique, elle est morte sur le coup. Mon père fut dévasté par sa mort, si bien qu'il sombrât dans l'alcoolisme ne se préoccupant plus du tout de moi. Et puis un jour il a levé la main sur moi, me laissant un sublime cocard à l'œil droit. Qui aura pensé un jour que l'homme qui m'a conçu lèverait la main sur moi ? Après dire que je suis une enfant battue, il ne faut pas exagérer non plus. À ce qu'il paraît mon père était tellement ivre qu'il ne pouvait plus s'occuper de moi, si bien que j'aie fini par atterrir dans un orphelinat, j'avais 4 ans. Je n'oublierai jamais le regard désespérer de mon père quand on m'a mise dans cette voiture, mes larmes avaient coulé le long de mes joues sans que je ne puisse les retenir. Depuis je n'ai plu eu de ses nouvelles, je ne sais même pas s'il est encore de ce monde.

Une fois dans l'orphelinat, je restais souvent dans mon coin, après tout, je ne connaissais personne ici et je n'avais guère envie de me faire des ennemis. La seule personne avec qui je parlais, c'était ma camarade de dortoir, elle se prénommait Jade et elle était française, si bien que j'aie appris à parler français très rapidement. Mais après, et heureusement pour moi, je me suis fait pleins d'amis et d'amies, mais aussi des ennemis, sûre est la fille à papa d'un homme d'affaire assez influent ça aide pas vraiment. Si bien qu'un mec de 10 ans était venu me chercher des noises en disant que mon père n'était qu'un minable et qu'il était incapable de s'occuper d'elle. Ce truc qui ne sert à rien, autrement dit Arthur, m'avait vexée. S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on dise du mal de ma famille ou des gens que j'apprécie. Au final, le mec avait le nez cassé, des côtes fêlées et une fracture au tibia, je ne l'avais pas loupé, c'était bien le cas de le dire.

Et puis un beau jour, je me suis réveillée dans une chambre, bien plus grande que celle dans laquelle j'étais dans l'orphelinat. Un adulte entra dans la chambre et m'annonça que j'étais à CHERUB, euh, c'est quoi ça ? Imaginez-vous qu'on vous dise à l'âge de 6 ans que vous êtes dans une espèce de camp où on envoie des enfants en mission pour faire le sale boulot des adultes, vous ne l'auriez pas cru hein ? Pourtant, j'avais atterri aussi, sauf que je ne savais pas vraiment pourquoi on m'avait choisi moi. Ce n'est bien plus tard que j'ai appris qu'on m'avait emmené ici pour calmer mes excès de colère et que mes talents pour calmer le jeu entre les personnes et le camouflage était un atout important. J'étais un T-shirt rouge pendant 4 ans. À l'âge de 10 ans, j'ai passé les 100 jours les plus horribles de ma vie... Tout ça pour récolter un vulgaire t-shirt gris et puis après j'ai évolué, jusqu'à obtenir le T-Shirt noir et après à l'âge de 17 ans je suis partie de CHERUB afin de faire des études pour devenir Psychologue dans le but de devenir la psy officielle de CHERUB, après tout il m'avait tellement aidé que je me devais de faire quelques choses pour eux en retour. Bien entendu quand j'avais un moment de libre, je retournais voir tout le monde pour voir s'ils se portaient bien. Et puis me voilà maintenant âgée de 22 ans et je suis devenue la Psy de CHERUB, je sens que ces petits morveux vont m'en faire voir de toutes les couleurs.
Derrière l’écran
Pseudo : Camille
Age : 26 ans
Comment nous as-tu connus ? Rosie is back o/
Des remarques ? Code validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Lizbeth Jones   Sam 11 Oct - 16:35

Han, Rosie ! Bon retour parmi nous 8D

Alors alors... cependant, je ne peux pas te valider de suite. Voyons tout cela plus en détail.

Premièrement, je sais que tous les agents de CHERUB sont des êtres extraordinaires, mais il ne faudrait pas abuser.
A en croire la partie Pourquoi il a attiré l'attention de CHERUB ? ton personnage à quatre ans :
- était alcoolique
- était capable de battre un enfant de 10 ans, et même de lui casser les os
- est devenue bilingue
- était une tête en mathématiques
Donc, il y a je pense des choses mal formulées (au moment où j'écris ça, je n'ai pas encore lu l'histoire...) mais je pense que c'était la mère alcoolique, n'est ce pas ? Et je pense que l'observation des qualités a été faite à 6 ans... Pour autant, les dites qualités, c'est trop. Une fillette de 6 ans, pour casser les os à un garçon de 10 ans, je dis non perso. Ou alors, elle a provoqué une grosse chute dans les escaliers par la ruse tu vois... Mais pas genre face à face je crains rien alors qu'à 6 ans, c'même pas comme si elle avait pu commencer à apprendre les arts martiaux. Il faut savoir qu'à cet âge là, la coordination des membres, c'est pas le top.
Ensuite, choisis entre langues et maths comme don.

Next, le physique !
Alors, si elle fait du 10A concrètement, ça veut dire que son tour de poitrine fait 10 centimètres... Prend un mètre pour voir chez toi, tu comprendras. En général, pour des tailles très minces, ça tape dans le 60. Et pour bonnet, du A. Comment dire. Sur l'avatar elle a des plus gros nichons que moi. Je fais du D. En conséquence, c'pas du A. Mais vraiment pas. Pour mémo, le A, c'est le plus petit bonnet °°. Tu peux au moins lui donner du E en bonnet xD

Dans ton caractère, tu nous parles d'une Elesis. C'est qui dis moi ?

Enfin enfin, ton histoire.

Comme dis plus haut. Non. Entre 4 et 6 ans, une gamine ne défonce pas la tronche d'un gamin de dix ans en combat singulier.
Ensuite, le fait qu'elle était alors à l'écoute des autres et calme, mais soumise à des accès de colère monumentaux me parait un brin paradoxal. Il serait bon de développer ce passage, pour qu'on comprenne mieux. De plus, CHERUB n'est pas un centre spécialisé pour enfants colériques, ce n'est pas une raison valable à ton entrée. Juste les talents de la miss.

Enfin, pour jour un T-shirt blanc, j'aimerais beaucoup que tu développes sur la vie à CHERUB. Sur les passages importants notemment, le passage au gris, au bleu marine, au noir. La fin de sa vie d'agent. Quelques mots plus en détails sur sa vie à la fac en dehors de CHERUB. Pense que ton personnage a été 7 ans un agent, et après a été une étudiante, et tout ça, c'est résumé en quelques lignes à peine. C'est vraiment dommage.

Bon courage à toi pour ces modifications, si problème, n'hésite pas à mp le staff Wink

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥️♥️♥️ Relations ♥️♥️♥️ Ma Galerie ♥️♥️♥️ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Lizbeth Jones   Sam 11 Oct - 20:29

Re bienvenue !!!
En fait j'ai pas grand chose à rajouter o_o

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Lizbeth Jones   Jeu 30 Oct - 17:56

Salut salut
Question : es tu encore en vie ?
Il serait agréable de recevoir de tes nouvelles.
Je n'ai pas vraiment envie de supprimer ton compte.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizbeth Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizbeth Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Vos personnages :: Présentations :: Dossiers Refusés-