Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Sora Mikun, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sora Mikun, le retour   Dim 12 Oct - 18:02

Mikun Sora
Informations générales

Nom : Mikun
Prénom : Sora
Age d’arrivée à CHERUB : 9 ans
Age au temps de cette fiche : 9 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ? La petite a attiré l’attention par sa capacité à avoir tendance à être là où elle ne devrait pas pour entendre quelques conversations.
Avatar :Hinata, Naruto
Son physique
Elle a les cheveux courts noirs, des yeux noir qui reflète une innocence, ce qui fait que ce n'est jamais elle qui est soupçonnée son cours. Elle a un sourire timide. Elle a la peau plus pâle que celle des autres Japonais, et des yeux légèrement bridés.
Elle est haute de 1m30 et fait 25 kilos. À tendance à se laisser les ongles pousser et à ne pas se coiffer les cheveux, c'est pour cette raison qu'elle les gardes courts. Elle aime porter des pantalons ou pantacourts et adore les T-Shirt ainsi que les baskets ... Sora a souvent des bleus sur les jambes par parce qu elle se bagarre mais parce qu'elle se cogne partout. Elle porte beaucoup de bracelet en cuir, Brésiliens, chaines, au poignet. Elle a une petite cicatrice sur son poignet droit et à une tache de naissance en forme d'oiseau sur l'épaule gauche. Elle est assez fine et musclée.
Son caractère
Sora aime la solitude, avoir des amis en qui elle peut avoir une entière confiance. Elle adore les félins en particulier les chats. Elle rêvasse beaucoup en cours, et c'est là où elle est le plus inspiré pour dessiner. Les vacances sont pour elle synonyme de liberté. Elle est très bonne aux jeux vidéo, et adore parler de ça, elle lit beaucoup de livres fantastiques et aime inventer des histoires en jouant avec ses figurines. D'un tempérament neutre, elle ne prend jamais parti dans des conflits et tente toujours de trouver des compromis afin de satisfaire tout le monde.
Elle est très à l'écoute des autres. Elle adore nager, lorsqu'elle nage, elle se sent libre, et a l'impression d'être une sirène.
Elle déteste les cours, enfin, surtout apprendre les cours par cœur. Elle a beaucoup de mal l'à faire confiance aux autres et elle se confie rarement. Elle sait garder des secrets. Elle déteste les sports collectifs, la mode, les conflits et la foule.
Elle a tendance à rêvasser beaucoup et du coup, à se cogner partout. Elle a également la mauvaise manie de s'exclure toute seule de la classe, car elle n'arrive pas à aller vers les autres. Elle est franche, et bien que jeune, elle use beaucoup de l'ironie sans que personne de s'en rende compte, car elle ne change pas l'intonation de sa voix quand elle en fait. Elle a le regard innocent, et sait obtenir ce qu'elle veut en usant de son regard de chien battu. Ne sachant pas spécialement bien mentir, elle se contente de dire des vérités partielles.
Sora court vite mais déteste courir en rond sur un terrain en sport. Elle use de beaucoup de tactique au badminton, et déteste perdre. Elle nage super-bien et est assez endurante. Lors des sports d'équipe, elle est toujours délaissée, ou quant à la balle, a tendance à oublier les autres. Dans les sports où il y a un but, elle préfère être une gardienne, car elle peut regarder les autres se fatiguer pendant qu'elle ne fait rien.
Son histoire

Sora Mikun est née le 18/05/2005 à Cork, en Irlande. Sa mère est une Japonaise, elle n'a jamais connu son père. Un jour sa mère lui a raconté qu'elle avait rencontré son père à Tokyo, là où elle habitait avant, son père était un étranger venu travailler quelque temps au Japon. Ils s'aimèrent, mais arrivèrent le jour des séparations, son père devait repartir chez lui en Irlande. Mikan, sa mère, décida de tout abandonner pour le suivre le bas. Sa famille s'opposa à son départ, mais elle n'écoutait que son cœur et suivie son amant et se coupa de sa famille. Arrivée dans le pays de celui-ci, elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Elle l'annonça à son amour, et celui-ci la rejeta. N'ayant plus rien, elle réussit à se trouver un logement à Cork, ainsi qu'un travail : femme de chambre dans un hôtel.

Sora grandit donc dans la ville de Cork, en compagnie de sa mère. À la maternelle, à 5 ans, elle n'avait pas beaucoup d'amis, car elle avait du mal à se lier d'amitié avec les autres élèves. Sora n'était pas intéressée par les sujets qui intéressaient les autres élèves de son âge, c'est-à-dire les barbies, les robes... pour les filles, et les voitures, super héros... pour les garçons. Malgré cela, elle avait une amie en qui elle avait toute confiance et qu'elle suivait partout et en qui elle avait toute confiance. À l'école primaire, elle découvrit les joies de la lecture, et elle s'évadait à la récré, dans des livres fantastiques. De plus, en cours, elle écoutait les profs, mais ne faisait que dessiner dans son cahier, et malgré cela, elle était au-dessus de la moyenne. En sport, elle était l'une des meilleures. Elle était très discrète, ce qui lui permettait d'écouter les conversations des autres a leur insu, tout en dessinant.
Par contre, le soir en rentrant, elle jetait son sac de cours, et jouait aux jeux vidéo, ne faisant jamais ses devoirs. Cependant, elle passait la majeure partie de ses soirées seule, sa mère travaillant beaucoup. Sora se faisait ses repas toute seule, et avait à son âge un don pour la cuisine. Sora adorait nager bien que les seules fois où elle pouvait y aller c'était avec l'école. Souvent dans la lune, elle avait tendance à se cogner un peu partout.

Un jour, elle entendit des élèves de sa classe, des garçons rebellent, formater un plan pour voler des ordinateurs, elle avait alors 8 ans. Elle entendit tous les détails, et ne sachant quoi faire, se creusèrent les méninges. Elle devait les dénoncer, mais en même temps c'était mail de trahir les élèves de sa classe qu'elle connaissait depuis la maternelle. Elle décida alors d'écrire discrètement un mot pour le directeur, et le soir, après la garderie, se débrouilla pour glisser la note dans le bureau du directeur sans se faire voir. Ainsi rassurée elle rentra chez elle. Les jours où devait être commis le délit, les garçons furent surpris par le directeur qui avait, par mesure de prudence vérifiée que le mot n'était pas un Fake. Ils furent renvoyés de l'école. Très fière, Sora ne dit néanmoins rien du rôle qu'elle avait joué à sa mère quand elle fut mise au courant.

Une semaine avant ses 9 ans, sa mère ne revint pas du boulot à l'heure normalement prévue. Sora s'était dit que sa mère n'avait pas encore fini son travail et donc ne s'inquiéta pas, car ce n'était pas la première fois. Étant fatiguée de sa journée de cours, elle décida d'aller se coucher. Le matin, son réveil sonna, elle l'arrêta puis se leva. Elle alla dans la cuisine et vu que rien n'avait bougé, hors, si sa mère avait été là, il y aurait son manteau de jeté sur l'une des chaises et son sac sur la table. Son cœur commença à se serrer d'inquiétude, soudain le téléphone sonna, elle décrocha, c'était l’hôpital. Sa mère était morte. Tout s'immobilisa autour d'elle, elle n'entendit plus rien, ses jambes ne la portaient plus et elle s'écroula par terre. On sonna à la porte, Sora se reconnecta au monde et se leva avec difficulté et tout en luttant contre les larmes qui lui montaient aux yeux, alla ouvrir la porte. C'était sa voisine de palier, une amie de Mikan, elle avait été mise au courant, cela se voyait à son expression. Elle enlaça Sora, qui éclata en sanglots et la recueillie chez elle. L'enterrement eut lieu le lendemain, il n'y avait presque personne, aucun membre de la famille. Sora s'enferma dans un mutisme qui inquiéta sa voisine, qui finit par l'envoyer chez un psychiatre.

Le psy posa de nombreuses questions, mais Sora resta enfermée dans son mutisme. Finalement, la psy lui demanda cette sa mère en penserait de son comportement. Cela fit réagir Sora, qui répondit que sa mère serait déçue par son comportement. La psy lui reposa après les mêmes questions, qui cette fois eut droit à des réponses. La psy finie par lui proposer de l'eau. Elle avala l'eau et soudain, ses paupières sont devenues lourdes et elle s'assoupit.
Elle se réveilla dans une chambre qui lui était inconnue, elle s'aperçoit qu'elle n'avait plus les vêtements sur elle. Elle leva les yeux et distingua un bureau avec dessus un T-Shirt orange plié, un treillis ainsi qu'au pied du bureau des baskets. Elle se leva et se dirigea vers les vêtements, se demandant ou est-ce qu'elle était, et les enfila. Un homme blanc se présenta à la porte et lui fit signe de la suivre, elle obtempéra n'ayant pas d'autres choix. Sora fut menée devant une femme. Celle-ci dite : Je ne parle pas aux oranges ; et elle fit quelques signes à l'homme en blanc. L'homme blanc lui signala qu'elle devait passer à 10 ans le PEI pour obtenir le droit de lui parler. Il la ramena dans sa chambre et lui sortit un T-Shirt rouge et lui dit de l’enfiler à condition évidemment qu'elle accepta les "termes du contrat", ce qu'elle fit. C'est ainsi que commença la vie de Sora à Cherub.
Derrière l’écran
Pseudo : Lucie
Age : 18 ans
Comment nous as-tu connus ? Bwahahahahah
Des remarques ? C’est moi qui poste ! Itô, fais un icône ! Encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 22

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Sora Mikun, le retour   Dim 12 Oct - 20:33


 
Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp


 

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sora Mikun, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Présentations-