Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Exercice D'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zara Asker
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Exercice D'Halloween   Sam 15 Nov - 11:12

Exercice d'entrainement Spécial Halloween
Ca faisait un bail qu'on ne vous avait pas secoué mes agneaux, et je suis sûr que ça vous manquait ! Ca va le réveil, pas trop dur ? Bande de petits menteurs, je sais que vous ne dormiez pas, et prépariez à veiller toute la nuit, pour fêter Halloween. Bah nan. Ce soir, mes agneaux, c'est avec nous que vous fêterez les morts !

 
Lancement du RP

 
Vous vous attendiez à passer une soirée d'Halloween des plus banales. Certains d'entre vous étaient même déçus, leur demande de sortie ayant été purement et simplement refusée, malgré même que vous soyez des agents modèles. Vous avez rejoins votre groupe d'amis, dans une chambre quelconque, et puis soudainement. L'alarme incendie sonne. Vous sortez tous en catastrophe, bon gré mal gré. Cet Halloween s'annonçait vraiment des plus affreux. Et voilà Gordon McGowan, le terrible instructeur, qui arrive vers vous, tout sourire. Votre pire cauchemar vient d'arriver : Un exercice d'entrainement nocturne, la nuit d'Halloween, pour tous les agents.

Bon gré mal gré, vous le suivez, jusqu'à la chapelle dans le parc. Puis il explique enfin les règles. Vous, la cinquantaine d'agents qui n'êtes actuellement pas en mission, allez devoir regagner vos dortoirs. Tout simplement. Simple. La blague. Ce n'est jamais simple avec eux. Vos achats pour la soirée ? Ils ont été disséminés dans le parc. Et plusieurs rouges volontaires vont se faire un plaisir de les récupérer... Le ton est donné. Pour enfin fêter Halloween, il va falloir faire preuve de détermination, d'astuce, de discrétion, de rapidité.
 
Organisation du rp

 
L'event sera en mini rp. C'est à dire que vous n'aurez aucun minima de ligne à faire. Il n'y aura aucun ordre précis pour répondre. Cependant, vous ne pourrez pas faire plus d'une réponse par jour. En revanche, tout participant qui ne fera rien durant une semaine sera automatiquement renvoyé à la ligne de départ. La chance sera primordiale, puisque seuls les dés décideront de ce qui arrivera à votre agent.

 
Pour se déplacer, un agent gris/bleu marine/noir devra lancer le dé dit "Déplacement" dans le sujet laissé à disposition juste là. Le dé le fera arriver dans une des cinq zones de l'exercice : les pelouses, le lac, la forêt, le fossé, le mur de la chapelle. Et il vous fera aussi tomber sur des friandises, sur un piège (ou une embuscade, mais nous généraliserons en ne disant que piège) des instructeurs ou d'un rouge, soit sur... rien du tout.

Si vous tombez sur un piège, vous avez le droit à un autre jet de dé, toujours à effectuer sur le sujet à part, pour savoir si vous arriver à l'esquiver (vous avez donc vu, et vous le contournez), si vous arrivez à vous en échapper (vous activez le piège, mais vous parvenez à battre les instructeurs/le rouge à leur propre jeu) ou si vous vous faites capturer. Dans ce cas, c'est retour à la case départ. Les instructeurs détruisent vos bonbons, les rouges les gardent pour leur propre butin.

Les rouges ont sept emplacements pièges. Mais tous ne seront pas remplis. En effet, les rouges qui participeront à cet évènement tireront au dé "pose de piège" un emplacement. Seul ces emplacements préalablement tirés sont occupés par un piège. Autrement, malgré qu'ils portent le nom piège, l'emplacement conduira à un déplacement sans annicroche (mais sans friandise). Deux pièges rouges peuvent se superposés. Il faudra faire deux lancers de dés, et échapper aux deux. Si vous vous échappez d'un piège d'un rouge, vous gagnerez les bonbons accumulez par celui-ci jusque là !

La ligne d'arrivée, c'est les dortoirs. Elle est atteinte après que vous ayez esquiver/échapper à 10 pièges. Vous pourrez alors aller manger vos bonbons. Ou attendre vos potos et les leurs de bonbons. Attention toutefois. Si après 35 déplacements, vous n'êtes toujours pas arrivés, il sera considéré que votre personnage a échoué à l'exercice. Et il devra donc subir un camp de remise en forme. Enfin, l'agent qui aura rapporté le plus de bonbons se verra attribué à la prochaine période une mission de risque élevé !

Les agents peuvent se regrouper. Après tout, l'union fait la force. Attention toutefois ! Nous n'autoriserons que les binômes. Et les binômes devront poster le même jour, systématiquement. Sinon, il sera considéré séparé. Vous n'aurez besoin que d'un seul dé de déplacement. Et si le dé d'échappe ne vous convient pas, vous pourrez le relancer. Attention ! Vous pouvez à ce jeu là obtenir pire... Ne faites pas les gourmands en cas de bonbons.

 
Inscriptions

 
Vous avez jusqu'au 23 novembre pour vous inscrire, en envoyant un mp à Zara Asker. Participer à cet event vous offrira 30 points. La liste des inscrits est ci dessous :
Rouges
Gregory Longjoy
Sora Mikun
Gris
Itô Koiko
Piotr J Kozar
Jake Smelton
Zoël G. Swayze

 
Début de l'event.

 
L'event commencera le 23 novembre. On vous enverra un mp. Vous pourrez dès lors poster à la suite de ce poste.

 
FAQ

 
Pour toute question merci d'envoyer un mp à Zara Asker. On vous répondra au plus vite, et on laissera ici votre question, et notre réponse.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Zara Asker
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Mar 25 Nov - 22:04

Vous vous attendiez à passer une soirée d'Halloween des plus banales. Certains d'entre vous étaient même déçus, leur demande de sortie ayant été purement et simplement refusée, malgré même que vous soyez des agents modèles. Vous avez rejoins votre groupe d'amis, dans une chambre quelconque.

McGowan était très fier de son idée, d’autant plus que Zara avait accéder à des nombreuses de ses de ses requêtes. Toute sa petite équipe d’instructeurs avait posé tous les pièges qui parsemaient le terrain dans un temps record. L’alarme incendie qui sonnait comme une douce musique à ses oreilles. Le roux était posté à la sortie du bâtiment principal et il accueillait chaque agent avec son plus beau sourire. Quand toutes ses victimes furent sortie il les invita à le suivre à sa manière, c’est-à-dire en hurlant.

Bon gré mal gré, vous le suivez, jusqu'à la chapelle dans le parc. Puis il explique enfin les règles. Vous, la cinquantaine d'agents qui n'êtes actuellement pas en mission, allez devoir regagner vos dortoirs. Tout simplement. Simple. La blague. Ce n'est jamais simple avec eux. Vos achats pour la soirée ? Ils ont été disséminés dans le parc. Et plusieurs rouges volontaires vont se faire un plaisir de les récupérer... Le ton est donné. Pour enfin fêter Halloween, il va falloir faire preuve de détermination, d'astuce, de discrétion, de rapidité. Gordon donna le départ et les agents quittèrent la chapelle seul ou en binôme.




Et voilà l'évent lancé. Amusez vous bien mes chéris
Veuillez lancer vos dés ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Jeu 27 Nov - 19:18

Un exercice la nuit d'Halloween... Elle qui avait rêvé de fêter ceci comme tant d'autres enfants, pour la première fois de sa vie. Inutile de dire qu'elle n'était pas particulièrement ravie. Dans la cohue qui avait suivit toute cette affaire, la nippone n'avait plus ses amis en vue. Et bien, bon gré mal gré, elle allait devoir regagner les dortoirs seule. Fermant les yeux un court instant, elle se rappela la carte du campus. Puis se dirigea vers le fossé qui entourait le parc, espérant ainsi contourner et instructeurs et juniors. Oh, elle risquait bien ainsi de ne pas récupérer les quelques bonbons qu'elle avait acheté, mais la priorité n'était pas là.

En fait... Il semblerait bien que les instructeurs aient pensé au fossé. Devant elle, la jeune fille avisa quelques friandises éparpillées. C'était trop gros. L'exercice venait à peine de commencer, elle doutait qu'un agent ait déjà pu récupérer puis perdre tout ça. Malgré tout. Elle tenta. Evoluant avec prudence, elle ramassa sans problème les premières, puis soudainement, son pied s'enfonça dans un trou. Elle maudit son imprudence. Puis observa le piège plus avant. Une grille, un cadenas. Elle ôta une épingle de ses cheveux, et s'occupa de crocheter la serrure, pour ôter la grille, et enfin son pied, avant de reprendre son chemin, les poches pleines de friandises. Finalement, elle n'arriverait pas les mains vides... Si elle ne se faisait pas attraper.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥♥♥ Relations ♥♥♥ Ma Galerie ♥♥♥ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory Longjoy
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 20

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Jeu 27 Nov - 19:27

Gregory faisait partit des volontaires pour embêter les agents opérationnels. C'est pourquoi il s'était amusé à tendre des fils autour de plusieurs arbres pour espérer faire tomber les plus grands. De plus il avait grimpé dans un arbre pour pouvoir sauter sur l'agent et l’assommer. Il vérifia que sa dague était bien à sa place et fit de même pour toute l'artillerie qu'il avait emmené. Il espérait qu'aucun agent allait lui voler l'une de ses armes.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Thanks nee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Jeu 27 Nov - 19:49

Sora avait entendu dire des adultes qu'une soirée halloween avait été prévue et que cela se passerait dans le parc. Les rouges étaient censés poser des pièges destinés aux autres. Ces pièges servaient à empêcher les autres de récupérer leurs achats. Elle avait entendue dire des adultes que le signal lancé serai une alarme d’incendie.
Il y avait réfléchie puis c'est décidé, elle y participerait, car cela risquait d'être marrant.
Elle prépara le nécessaire pour ses pièges puis attendit dans sa chambre, l'oreille tendue, et entendit le signal. Elle se glissa furtivement hors de la chambre, logea les murs, et descendit d'un pas feutré les escaliers et sortit hors du bâtiment. Elle se lança vers le parc en prenant bien soin de passer par les zones d'ombres pour éviter de se faire remarquer. Elle s'avança dans le parc et s'enfonça dans la foret. Elle évita les chemins, préférant rester dans l'ombre des arbres. Elle vit soudains une zone ou l'un des "achats" avait été mis. Sora sourit puis passa à l'action. Elle élabora son piège.
Son premier piège était simple, elle prit une corde dans son sac, testa sa solidité. Elle fit un nœud solide, puis grimpa à l’arbre, l’attacha, et posa la corde de tel façon que si quelqu’un venait à poser son pied dedans, il se retrouvait pendu par les pieds juste devant son achat. Elle vérifia plusieurs fois s’il était bien en place et fonctionnel puis partis pour poser d’autre pièges
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
avatar
Messages : 261
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Jeu 27 Nov - 21:17

Michael et ses amis étaient prêts. Pour emmerder les gris, ils étaient toujours les premiers à se présenter. Un jour, cela pourrait bien se retourner contre eux, mais ils avaient encore un an devant eux, au bas mot, pour se faire pardonner. Et de toute manière, les instructeurs, eux, les aimait bien, non ? Ou pas...

Le groupe de quatre rouge avait pour sa part décider de tendre une embuscade aux agents bien sûrs d'eux qui passeraient par la pelouse. Avec une vue imprenable sur les différentes entrées possibles, ils étaient prêts. Dès qu'un agent entrerait dans le périmètre, ils lui sauteraient dessus, l'immobiliseraient, et appelleraient un instructeur pour qu'ils le ramènenent à la chapelle. Non sans lui dérober toutes ses friandises....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Jeu 27 Nov - 23:13

Jake se retrouva donc à la chapelle avec les nains qui poseraient les pièges et d'autres agents operationnels.. Que se passait il ? Entraînement nocturne le soir de Halloween . Quid ? Mc Gowan,  comme par hasard.  Comme les bonbons avaient disparu, que le garçon adorait les bonbons et qu'il ne voulait pas de stage de remise en forme il se mit tout de suite en route. Pas de pièges en vue fort heureusement. Il arriva aux pelouses sans encombre et y trouva 4 friandises à sa grande joie. Puis il continua à marcher à la recherche du dortoir et des autrs bonbons. Il avait hâte d'en finir avec cette idiotie...
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Ven 28 Nov - 1:46

La nippone, ses 15 friandises en poche, continua son petit bonhomme de chemin. Elle ne tarda pas à arriver au lac. Souriant aux souvenirs d'une certaine après midi, elle évita de se baigner pour cette fois ci. Malgré que ce serait sans doute un excellent moyen d'échapper à quelques ennuis, l'eau était bien trop froide !

Elle longea discrètement la rive, les pieds dans l'eau toutefois. Quand un blanc la ceintura soudainement par derrière. Laissant échapper un cri de terreur, elle réagit au quart de tour, en donnant un coup... particulièrement bien placé. Se sachant fortement désavantagée si elle fuyait en courant -à coup sûr, son cri avait réveillé quelques rouges, ou d'autres blancs- elle prit finalement le parti.... De plonger. Elle courut dans l'eau. Puis y passa la tête, attendant que les traits de lumière s'effacent. Et bien. Elle allait devoir faire bien plus attention, sinon, elle finirait vraiment par se faire prendre. En attendant, elle rejoignit, marchant de l'eau jusqu'au cou, l'autre rive...

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥♥♥ Relations ♥♥♥ Ma Galerie ♥♥♥ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Sam 29 Nov - 11:53

Piotr suivait le mouvement après cette fichue alarme incendie. Il se retrouva à la chapelle où Gordon raconta quelque chose par rapport à Halloween. Ah ! Oui, c'est vrai. Cette fête où l'on mange beaucoup de bonbons. Le cosaque qui n'apprécie pas beaucoup les sucreries se demandait ce qu'il pourrait bien faire avec tous ses bonbons si tant est qu'il en ait.

La première chose qu'il fit s'est partir seul les mains dans les poches vers une direction au pif. Cela le mena vers le lac et plus précisément vers un piège qui se referma sur lui. Il récupéra les bonbons en catastrophe avant de partir en sautant. Piotr en réchappa tout juste. Il faillit atterrir dans l'eau du lac. Il soupira avant d'éclater de rire. Il quitta les lieux en rangeant les bonbons dans sa poche.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Sam 29 Nov - 12:13

Retour dans le fossé... Après sa désastreuse expérience dans le lac, qui l'avait trempée jusqu'aux os, elle s'était à nouveau dirigée dans le fossé. Elle espérait de tout cœur que ses amis ne la verrait pas dans cet état. Autant le dire. Itô ne ressemblait plus à rien. Et les cinq friandises gratuites qu'elle put récupérer dans ce foutu fossé ne lui mit que peu de baume au cœur. Bon gré mal gré, elle continua son chemin...

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥♥♥ Relations ♥♥♥ Ma Galerie ♥♥♥ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoël G. Swayze
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Sam 29 Nov - 17:01

Zoël arriva à la chapelle comme avec les autres, à cause de l'alarme incendie. Il se dirigea ensuite en direction de la forêt. Là-bas au moins il ne risquait pas d'être repéré, et elle devait être suffisamment grande pour retourner aux bâtiments sans tomber sur des pièges. Il commença à s'enfoncer dans la forêt.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Sam 29 Nov - 20:02

A tâtons Jake continua à avancer sur la pelouse sans bien savoir où il allait . Ce qui était certain c'était qu'il n'y avait ni t-shirt blanc , ni t-shirt rouge, ni piège ni friandises à l'horizon: bref le néant total , et il pouvait bien continuer à chercher, mais bon.. Il n'avait qu'une envie: retourner dans sa chambre, passer une soirée pépère avec bonbons et film d'horreur, et ce ne serait pas cet exercice à deux balles qui gâcherait son plaisir. Il chercherait jusqu'au bout le chemin des dortoirs.



Lieu : Pelouse
Friandises: 4
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Dim 30 Nov - 9:48

Les mains toujours dans les poches, Piotr se dirigea vers la forêt où il essaya de ne jamais changer de trajectoire, toujours tout droit, toujours vers le bâtiment principal. Après un certain temps il se dit que quelque chose clochait, tout était trop silencieux. Il se stoppa, sortit une main d'une de ses poches attrapa une branche et tâta le terrain le plus loin possible devant lui. Il se remit à avancer prudemment. Après quelques pas hésitant il entendit le même son qu'il avait entendu lorsqu'il s'était fait prendre au piège au lac. Il recula prestement laissant le piège se refermer sur lui même, vide. Le russe le contourna et reprit sa route à tâtonnant toujours devant lui.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Dim 30 Nov - 10:19

La nippone, toujours continuant son avancée, par certainement quelques détours -mais de ce qu'elle avait pu entrapercevoir, les terrains plus dégagés étaient de véritables champs de bataille- sortit une fois de plus du fossé, pour longer un mur. Longeant ce mur, elle songea rapidement qu'elle aurait un côté de moins à surveiller, mais qu'elle pourrait vite se retrouver coincé. D'ailleurs, c'est (encore) ce qui faillit lui arriver. Elle sentit soudainement des bras la tirer depuis le haut du mur. Se retenant cette fois ci de crier, elle n'y alla pas par quatre chemin, et elle planta un le pic qui ornait ses cheveux, et lui servait désormais d'épingle pour crocheter serrures ou d'arme, dans le bras. La douleur provoquée suffit à ce que l'autre la lâche, et elle fila aussitôt, rapide et silencieuses.

4ème déplacement
20 friandises

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥♥♥ Relations ♥♥♥ Ma Galerie ♥♥♥ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Dim 30 Nov - 10:49


Piégé. Il s'était fait piéger. Il était arrivé tranquillement au bord du lac sombre, et il avait vu dans un carré d'herbe non loin de là dix friandises qui paraissaient facilement accessibles. Mais alors qu'il s'était rué dessus, un instructeur lui avait sauté dessus. Et l'avait ramené à la ligne de départ. Oh tristesse quand il avait vu ses 4 petites friandises se faire dévorer par le blanc, qui n'était autre que McGowan. Il devait maintenant tout recommencer de zéro, pour son grand malheur.

3ème déplacement
0 friandises
Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Lun 1 Déc - 12:18

Pour on ne sait quel raison (enfin si, les dés What a Face ) Piotr se retrouvait encore vers le lac. Il avait fait demi tour ! Sérieusement comment avait-il put faire demi-tour en allant tout droit ? Ce piège l'a tant fait dévié ? Non, il l'avait gentiment contourné et avancer plus avant. Mais, alors comment avait-il fait pour se retrouver à nouveau au lac ? Le russe s'arrêta et essaya de se repérer, pas loin se trouvait un piège avec dix friandises. Les instructeurs l'avait déjà remit en place, sûrement. Il étudia doucement le terrain et essaya de se souvenir de son arrivée précédente. Le piège devait se trouver sur sa gauche, alors il partit à droite. Il avait vu juste puisque aucun piège ne se referma sur lui.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Lun 1 Déc - 13:14

Jake se retrouva au bord d'un fossé au milieu du parc. Il ne vit pas de friandises et ne descendit ps dans la fosse béante : grand bien lui fisse puisqu'il aperçut l'éclair d'un instant deux silhouettes vêtues de blanc tapies dans la profondeur sombre de la ttranchée : il avait évité un piège. Il sourit de soulagement.

Friandises O
Lieu : fossé
4ème déplacement
1 piège évité ou contré
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Mar 2 Déc - 12:47

Piotr continuait à avancer tranquillement, tout se passait pour le mieux pour le moment. Il avait quitté le lac et longeait maintenant le mur du centre de contrôle. Il trébucha et tomba dans un piège de ces chers instructeurs. Complétement bloqué il n'eut qu'à attendre l'arrivée d'une instructrice. Lara le libéra et l’emmena mano militari à la Chapelle en récupérant les dix friandises que le russe possédait. Le blond reprit son départ.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itô Koiko
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Mar 2 Déc - 14:04

Un cul de sac l'avait obligée à retourner en arrière, et voilà la nippone encore dans le lac. Si elle avait su que se repérer la nuit dans le campus serait si ardu, elle se serait peut être davantage méfier. Il serait peut être intéressant de passer plus de temps à explorer tous les recoins du parc. Pour le moment, invisible dans l'eau, elle s'approchait de la rive. Elle prenait tout son temps, tâchant d'apercevoir ce qui pouvait lui arriver une fois à destination. C'est ainsi qu'elle repéra un blanc, lampe torche en main, vérifier l'état d'un piège, avant de s'en aller. Elle choisit de passer largement à côté de celui ci, l'évitant ainsi. Pour la première fois de la soirée, elle était parvenue à véritablement échapper à un piège.

5ème déplacement
20 friandises

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation ♥♥♥ Relations ♥♥♥ Ma Galerie ♥♥♥ Me contacter
Petite princesse
Toi qui enfin te réveille
Ouvre bien les yeux

Code couleur : #E8C6E4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Mar 2 Déc - 17:00

Jake s'éloigna donc du fossé et se remit en marche. Il ne savait toujours pas où il allait mais une chose était certaine, le terrain était plat, sans arbres. Soudain, grâce à la lumière d'une étoile plus vivace que les autres, il aperçut 4 friandises qui trônaient sans défense dans l'herbe. Ah, l'herbe? Tout compte fait , il savait où il était: la pelouse. Il ramassa les friandises fissa, et reprit sa marche vers les dortoirs .

Friandises 4
Lieu : Pelouse
5ème déplacement
1 piège évité ou contré
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Mer 3 Déc - 8:02

Piotr avait quitté la Chapelle en prenant une direction au pif. Il se retrouva au fossé. Que faire ? Aller dedans ? Le suivre ? Ou repartir ? Le russe choisit la deuxième option et partit sur la gauche en longeant le fossé. Il se retrouva empêtré dans des fils. Il essaya de se dégager pour continuer à avancer. Il se sentait piégé. Et c'était assurément le cas. Il devait se barrer avant qu'un instructeur vienne le chercher. Il alla chercher son couteau. Il fut bloqué dans son geste par un exaspérant t-shirt blanc. Le blond pesta en russe et se laissa libéré puis emmené à la Chapelle. Son retour n'avait été que de courte durée.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Mer 3 Déc - 14:52

En partant de la pelouse, Jake pressentait que cette fois son aventure se passerait pour le mieux, car même s'il en était à son second départ, et qu'il ne savait pas où aller, où il allait, il avait déjà 4 friandises dans ses poches, en ayant évité un piège sournois. Quelle ne fut sa joie lorsque, alors qu'il se trouvait à présent au bord du laac, il trouva deux friandises posées sagement sur un nénuphar qui se trouvait à seulement dix centimètres du bord! Il se mit à plat ventre sur la rive et avec sa main prit délicatement les deux sucettes qui se trouvaient là. Puis il bondit sur ses pieds et se remit en route, aux aguêts.

Friandises 4+2 = 6
Lieu : Lac
6ème déplacement
1 piège évité ou contré
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Jeu 4 Déc - 8:24

Piotr venait à nouveau de quitter la Chapelle. Il n'avait vraiment pas eu de chance, retourner deux fois de suite au point de départ n'était pas très agréable. Le russe s'engagea dans la forêt. Il en avait marre de cet exercice à la noix. Il se cala contre un arbre en jurant. Le blond en profita pour essayer de voir s'il connaissait le lieu et s'il savait se repérer pour choisir la bonne direction. Il finit par s'endormir quelques secondes. Il se réveilla rapidement. Il se releva en s'étirant. Le russe reprit sa route en ramassant un bonbon qui trainait là. Quelqu'un avait dû le perdre.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Jeu 4 Déc - 22:04

Jake était encore au lac, car il semblait qu'il ait tourné en rond. Tout à coup il a perçut 10 friandises posées bien en évidence sur la berge. Il ne s'approcha pas tout de suite et regarda aux alentours de son futur butin. Il aperçut un éclair de tissu rouge derrière un arbre et il se mordit la lèvre pour ne pas rire. Le garçon ou la fille qui se trouvait là était prêt à le capturer mais il l'avait découvert. Sachant à quels risques il s'exposait, Jake inspira et expira plusieurs fois. Puis il prit son élan et courut le plus vite que possible jusqu'à l'emplacement des bonbons. En passant il les rafla, et avant même que l'embuscade qui avait été prête à agir ne lui fonce dessus, il avait déjà disparu dans la nuit noire, le coeur battant, les poches encore plus remplies qu'avant.


Friandises 6+10 = 16
Lieu : Lac
7ème déplacement
2 pièges évité ou contré
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   Ven 5 Déc - 7:23

Piotr continua sa route à travers les arbres tentant toujours de repérer les bâtiments qui le mèneraient vers sa chambre. Chambre qu'il désespérait de retrouver en paix. Si jamais il tombait dans un piège des juniors, il leur massacrera la gueule. Oui, l'humeur du russe se dégrade de plus en plus.

~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~
#BE0000

Thank you Maku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercice D'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice D'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Exercice pratique [PV]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Le Parc-