Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Il était une fois, CHERUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Il était une fois, CHERUB   Dim 21 Sep - 23:22

Contexte
   Un terroriste n'invite jamais un inconnu chez lui.
   Il craint d'avoir affaire à un policier infiltré
   ou à un agent des services secrets.
   Mais il ne se méfie pas des amis de ses enfants...

Et ça continu : ...pas les...

   POUR DES RAISONS D'ÉTAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS

   
Point 1

   
Les agents de Cherub sont tous recrutés entre six et douze ans, au delà les agents sont trop vieux pour espérer un avenir dans l'organisation. Pour éviter toute attache avec le monde extérieurs ou un moyen de pression ce sont uniquement des orphelins comme vous. Nous nous basons sur vos capacités physiques, intellectuelles et psychologiques.Nous vous ferons passer quelques tests, histoire de voir si nous nous sommes pas trompés. Une fois accepté, vous aurez quelques jours pour prendre une décision qui changeras votre vie. Réfléchissez bien, nous sommes quand même très exigeants...

   
Point 2

   
Si vous êtes accepté, vous ne serez cependant pas immédiatement confronté au plus dur de la formation. Sauf si vous avez déjà dépassé l'âge minimum pour y être confronté. Il faut attendre l'âge de 10 ans pour passer le « programme d'entrainement initial » où plutôt les 100 jours en enfer comme l'appellent ceux qui l'ont fait. Durant trois mois les recrues seront confinées dans le camp d'entrainement avec trois instructeurs aussi sympathiques les uns que les autres. Cela a pour but d'empêcher les enfants de paniquer ou d'avoir peur pendant une mission. C'est pour tout les agents le pire moment de leur carrière, surtout avec le fait qu'au bout de la 3eme tentative manquée ils sont renvoyés de l'organisation. Mais une fois ces 100 jours terminés, il reçoivent la très attendue accréditation pour partir en mission, le fameux t-shirt-gris.

   
Point 3

   
Le moment d'une mission est très attendu des agents, c'est le moment de prouver aux autres leur capacités. Cependant en échouer une est la bête noire des recrues, c'est une promesse de longs mois au Campus et un avenir remplis de missions toutes aussi sans importance les unes que les autres. Certaines missions quand à elles ne sont pas vraiment enviées, appelées « missions de recrutement » vous serez envoyé dans un orphelinat sordide recruter de futurs agents.

   
Point 4

   
Pour rattraper le retard pris en mission, les agents sont dispensés d'un enseignement de grande qualité. Ce qui leur garantit quelques années d'avance et la chance d'aller dans les meilleures universités du pays une fois sortis. Les agents peuvent parfois passer plusieurs mois faute de mission, il restent alors au « Campus ». Immense terrain de plusieurs hectares ou tout ce qui concerne Cherub y est.

   
Le staff vous souhaite un bon jeu et d'agréables moments sur

   CHERUB Campus rpg

   Fiche by Maku'
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
 

Il était une fois, CHERUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Bienvenue :: Contexte&Cie-