Forum RPG dans l'univers de Cherub
 

Partagez | 
 

 Briefing : Loups Tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Briefing : Loups Tueurs   Mar 18 Nov - 12:05

02/09/2013
9h50
Henry Jones, contrôleur de mission de presque quarante ans se trouvait dans son bureau du deuxième étage. Le dossier posé devant l’inquiétait énormément. Cette histoire de Loups tueurs était des plus inquiétantes et le fait de ne partir qu’avec un seul agent même s’il était un solitaire. Le contrôleur commença à se ronger les ongles, cette mission était indéniablement risquée. Il posa ses deux mains sur son bureau, l’une sur le dossier de l’agent et une autre sur le dossier de la mission et l’ordre de mission. L’agent Tijabi entra et l’homme se leva en tendant une main vers lui.

Bonjour Maxwell, je suis Henry Jones. Installe-toi. Je préfère te prévenir que cette mission n’est en aucun cas à prendre à la légère.

Henry se reposa dans son fauteuil avant de tendre l’ordre de mission à l’adolescent.


   
Logo Cherub
Les Loups Tueurs


   
**CONFIDENTIEL**

   
Ordre de Mission de Maxwell Abbas Tijabi

   
Ce document est équipé d’un système d’antivol invisible. Toute tentative de sortie en dehors du centre de contrôle alertera immédiatement l’équipe de sécurité.

   
Ne pas photocopier- Ne pas prendre de notes !


   

    1/ La ville de Dungannon
   
Dungannon est une ville d'Irlande du Nord, du comté de Tyrone. Troisième ville la plus importante du comté, elle compte au dernier recensement de 2011, 9 365 habitants. Elle est reconnue comme étant une ville moyenne, et comporte 5 lycées, un hôpital, et de nombreuses infrastructures administratives. La ville, malgré l'absence de campus, reste dynamique, grâce à son théâtre, ses quatre complexes cinématographiques, et surtout, son parc technologique. La ville de Dungannon, depuis 2005, tente de se mettre à la pointe des techniques de la génétique pour l'agriculture. Ce projet a amené dans la ville plusieurs biologistes et généticiens reconnus venant de tout le Commonwealth.


    2/ Lahzer Bleiz
   
A première vue, la ville de Dunngannon est une ville paisible, dans laquelle il fait bon vivre. Ni retirée du monde, ni névrosée à l'image des plus grandes villes, Dunngannon a toujours affiché un taux de criminalité très bas, jusqu'à cette année. Depuis février 2013 agit en effet un groupuscule, nommé Lazher Bleiz (qu'on pourrait traduire du celte comme loups tueurs, même s'il s'agit d'une très mauvaise juxtaposition de deux mots celtes).

Ce groupe fait régner désormais la peur au sein de la ville. En cinq mois, cinquante familles ont quitté la ville, abandonnant parfois tout simplement leur travail pour aller habiter dans un endroit plus sûr. En effet, les Lahzer Bleiz sont des tueurs.

Leur première attaque eut lieu le 14 févriers 2013. Ils entrèrent par effraction dans la maison d'un couple, qui fêtait chez eux la Saint Valentin. Ils ont violé, torturé, puis tué le couple, avant de vandaliser la maison. Le tag Lazher Bleiz fut tatoué sur les corps, et laissé partout dans la maison, mais il s'agit de l'unique indice laissé. Pas une trace ADN, pas une empreinte partielle. Les armes utilisées étaient les couteaux de cuisine du couple. L'affaire défraya les chroniques, mais sans rien à se mettre sous la dent, les enquêteurs ne purent que classer l'affaire.

Un mois plus tard, après le classement de l'affaire, le 23 mars, ce fut au tour d'un couple retraité. Le 04 mai, ce fut deux colocataires, deux jeunes femmes, dans un appartement. Le 10 juin, deux hommes, colocataires. Il n'y eut aucune affaire ensuite jusqu'au 1er septembre, où une mère célibataire, son fils et sa fille furent attaqués. Les enfants subissant les même sévices que les victimes précédentes.

La police locale est absolument débordée. Ils ne peuvent rien faire contre le groupe, celui ci ayant la facheuse habitude de ne laisser aucune preuve. Face à l'impuissance des autorités, des milices se sont organisées. Certaines d'entre elles rackettent cependant les personnes les plus exposées. Mères célibataires, retraités et autres en premier. La situation dans la ville devient de plus en plus instable.

Si aucune preuve n'a été trouvée, un profil a été établit. Les spécialistes du Royaume Unis se sont penchés sur cette affaire pour ceci. Il apparait que les présumés sont un groupe soudé de jeunes lycéens. Leur connaissance des instances implique des parents bien placés. (Rapport des profileurs détaillé ci joint).


    3/ Intervention de CHERUB
   
Face au jeune âge présumé des membres du groupe criminel, et à l'absence totale de preuve, il a été décidé de faire appel à CHERUB pour enquêter. L'agent Maxwell Abbas Tijabi, renommé Maxwell Fitzjohn, sera inscrit au lycée Henry VIII, seul lycée privé, protestant, de la ville, où tous les enfants des personnages importants de la ville étudient. Le contrôleur de mission Henry Jones, renommé Henry Fitzjohn, se fera passé pour son père. Il sera officiellement à la tête d'un département du parc technologique. Ce département est en réalité entièrement une équipe d'enquête, co-dirigée par Allan Poe, ancien agent de CHERUB, et seul policier de la ville dans la dite équipe. Tous les autres sont des policiers expérimentés de Scotland Yard. Seuls Allan et Henry seront au courant du rôle et du statut de Maxwell.

Maxwell devra trouver un groupe soudé au sein du lycée, pouvant correspondre au profil dressé par les agents au préalable. Il devra ensuite l'intégrer, afin de déterminer si oui ou non, ils sont bien les coupables.

Dans le premier cas, puisque leurs opérations sont longuement préparées, l'agent devra permettre leur arrestation au moment des faits, avant que les victimes ne soient blessées.

Dans le cas contraire, l'agent devra faire en sorte que le groupe s'oppose aux loups tueurs, afin de menacer directement ceux ci, et de les mener à une erreur. Si les loups l'approche, il ne devra pas hésiter à changer de groupe.

 


   
Le comité d’éthique a classé cette mission : Risque élevé et l’approuve à Quatre voix contre Une.
   
Henry Jones sera le contrôleur de mission et sera joignable à tout moment. Il est rappelé aux agents qu’ils ont le droit de refuser de prendre part à cette mission et qu’ils peuvent l’interrompre à tout moment.
L'agent aura pour rôle d'intégrer un groupe ultra violent. Il sera amené à exercer des actes violents, voire barbares, pour se faire intégrer. Il lui ait demandé d'éviter au possible de faire souffrir des innocents, grâce à ses talents en combat. Il lui est demandé de tout faire arrêter dès qu'il sent que les choses iront trop loin.

   

    Banière CHERUB


Henry observa attentivement le visage de Maxwell durant toute sa lecture, cherchant à savoir ce qu’il pensait. Il craignait un refus autant qu’un surplus d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Maxwell A. Tijabi
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

MessageSujet: Re: Briefing : Loups Tueurs   Mer 19 Nov - 15:03

Aujourd'hui, fait rarissime, à noter par une pierre blanche. L'agent Tijabi était d'excellente humeur. En cause ? Simplement le fait qu'il savait, grâce à une escapade la veille, dans ce bureau même où il se dirigeait présentement, qu'une mission importante, et super cool, l'attendait. En fait, il aurait eu un tout petit peu de patience, le soir même, il aurait pu lire la convocation. Mais taisons ceci.

Recevoir une mission solitaire de risque élevée était-il un prétexte pour arriver face à son contrôleur, Henry Jones, avec qui il n'était jamaisparti quelques fois en mission, dans une tenue impeccable ? Bien évidemment que non. De toute façon, l'agent n'avait pas ça en réserve, des tenues impeccables. Il avait beau prêté grande attention à son look, refusant de paraitre sale, il ne voulait pas pour autant paraitre agent modèle. Rangers usées et encore usées, treillis customisé, T-shirt bleu marine savamment chiffonné. Il entra sans frapper, dédaigna la main tendue préférant s'asseoir, en levant la main, l'air tranquille.

« Yo »

Maxwell n'était plus un de ces tout nouveaux gris à se faire impressionner par un bête contrôleur de mission. Il se saisit de l'ordre de mission. Bon, d'accord, il l'avait déjà lu la veille. Mais fallait bien faire genre non ? Pis un rafraichissement de mémoire, ce n'était jamais de trop.

« A l'aise blaise, ça a pas l'air si dur que ça... Donc, on se sert respectivement de couverture, et on mindfuck le tit monde, kay kay. A part ça, tu me seras utile d'une quelconque façon, où cette unité est juste pour faire joli ? »

Oui, il venait d'accepter à sa façon la mission. En même temps, l'autre grognasse d'Helva l'avait mit sur la sellette, le faisant suspendre quatre mois, il était bien heureux de retourner sur le terrain.


~~~~~~~~~~~~~~~CHERUB Campus~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Asker
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

MessageSujet: Re: Briefing : Loups Tueurs   Mer 19 Nov - 16:49

La main a été rejetée comme d’habitude dirait-on. Mais qui ne tente rien à rien. La lecture ne sembla en aucun cas perturber l’agent. Son comportement vis-à-vis de la mission était des plus désagréables même si ça le rapprochait du profil des Loups tueurs et donc un point positif. Leurs rôles, heh. Il trouve vite l’essentiel. Un sourire apparu sur le visage du contrôleur.

En effet, je ne vais pas me tourner les pouces et simplement coordonner la mission. J’y prends intégralement part. Cherchant des informations par un autre chemin avec la police locale. Toi, tu ne seras que mon fils que j’ai dû emmener. Si tu veux des informations sur tel ou tel personne, demande les moi et je te les fournirais au plus vite. Comme dit dans l’ordre de mission, seul Allan et moi seront au courant de ta véritable position.

Le contrôleur observa celui qui allait être son fils. Et bien ils pourraient parfaitement faire le fils et le père en mauvaise relation. Henry espérait avoir été clair et congédia Maxwell, non sans lui donner rendez-vous dans six jours pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Briefing : Loups Tueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing : Loups Tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes
» Loups Garous Party 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Section RPG : Le Campus :: Contrôle des Missions :: Deuxième étage-