Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| Empty
MessageSujet: Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|   Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| EmptyMer 18 Mar - 17:10

3 Novembre 2013 7h00

Je m'étirais longuement et me laissais glisser sur le sol de la chambre sans bruit. Sora dormait encore. Je ne voulais pas la réveillée. je battis des paupières en regardant les minces rayons de lumières qui filtrer par les rideaux. Je m'étirais longuement et attrapais mon pantalon en treillis avec mon t shirt rouge et mes rangeurs. Autant aller m'entrainer un peu. Cela faisait un an que j'étais ici. Je fixais un instant mes peluches. Alex.... Je secouais fermement la tête. Non! Je devais oublier Alex!
Je me dirigeais vers la porte en faisant bien attention à ne rien renverser vu les piles de livres et de feuilles et de vêtement qu'avec Sora on laissait trainer partout dans la chambre. j'ouvris sans bruit la porte et je me glissai dans le couloir. Rapidement je filais dans la salle de bain. J’ôtais mon pyjama et je flanquai au sale. J'enfilais mon tenue habituel et j'attrapais une brosse et je me brossais rapidement les cheveux avant de me faire les couettes habituelles que je faisais. Je posais la brosse et sortis de la salle de bain. Je me dirigeais vers la cafétéria ouverte à cette heure là. J'attrapais un bol de  céréales avec des tartines de pain au beurre avec un verre de jus d'orange. J'avalais rapidement le tout puis je me dirigeais vers le terrain de sport. Il fallait absolument que je sois en forme pour le Programme d’Entrainement d'Initial. Je m'étirais un peu avant de me mettre à courir au tour du terrain.
Je ne faisais pas forcement attention là où je mettais les pieds je courrais simplement. Il y avait un autre agent qui courrait. Une t shirt gris. Elle semblait quand même très jeune. Elle était petite, mais quand même plus grande que moi, avec des yeux d'or liquide et des très longs cheveux noirs tressée avec je ne sais quoi dedans. Elle était très jolie et très gracieuse même si elle courrait. Il fallait que j'arrive à ce PEI.....J'avais déjà le souffle court. J'avais de l'endurance mais aucun souffle. Je pouvais courir très longtemps en étant essoufflé. Soudain je sentis ma cheville droite partir brutalement vers l'extérieur. Je poussais un cris de surprise et tombais au sol. J'amortis la chute comme on m'avait apprit et je me redressais en restant par terre. Ma cheville était très douloureuse. J'essuyais vite les larmes de douleur qui coulaient déjà sur mes joues; J'avais vraiment mal. Je regardais autour de moi. Le bâtiment du terrain de sport était loin! Je me redressais un peu et essayai de poser ma cheville par terre. Je gémis aussitôt et soulevais ma jambe Je ne  pouvais pas poser le pied par terre. Je devais surement mettre fais une entorse. Me tordre la cheville n'aurais surement pas été si douloureux. Je ne pouvais pas aller au bâtiment à cloche pieds! C'était bien trop loin! Je n'étais vraiment pas très douée! Cela m'apprendrai à faire attention où je mettrais les pieds à partir de maintenant! Je vis la jeune fille de tout à l'heure s'approchait en courant. Je pouvais sans doute lui demander de l'aide. Je lui lançais en essayant d'être au maximum poli malgré ma timidité. J'aurais voulu pouvoir me débrouiller toute seule....

-Excusez moi! Vous voulez bien m'aidez à aller au bâtiment là bas s'il vous plait?!

J'avais honte de devoir demander de l'aide à un t shirt gris qui devait penser avoir à faire à un bébé pas capable de ce débrouiller toute seule.


Dernière édition par Ambre Ashton le Sam 4 Avr - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|   Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| EmptyJeu 19 Mar - 10:25

Le 3 Novembre 2013

Dans une chambre du bâtiment principal, un réveil sonna. Une main aux doigts tout fins vint l'éteindre promptement, et voilà Itô, parfaitement réveillée, qui se levait. Ce matin, elle comptait courir, comment tous les autres matins. Un rituel bien rôdé avant de commencer chaque journée, et qui la maintenant en forme. Bien qu'il fut encore tôt et que le bâtiment était encore tout endormi. La nippone fila dans sa salle de bain pour rapidement tresser ses cheveux, ajoutant par coquetterie un ruban dedans. Alors même qu'il n'y aurait probablement personne là bas. Depuis qu'elle s'était rapprochée de Bruce cependant, elle ressentait cette inexplicable envie d'être toujours jolie.

Elle sortit, et fila en direction de la zone de sport, puis sur la piste d'athlétisme. Elle en avait passé du temps, sur cette piste, avant d'obtenir son T-Shirt gris. Son endurance n'était pas au niveau de CHERUB. Elle avait du énormément la travailler, elle, qui était plus habituée à explosibilité et au sprint, de par le sport qu'elle avait toujours pratiqué, la gymnastique.

Sortant son smartphone, elle fila sur son programme du jour. Elle s'était fixé pour objectif de courir vingt tours, soit puisque la piste était de 400 mètres, huit kilomètres. De plus, elle devait sprinter pendant un tour, et ce tous les 4 tours. Trois tours normaux, un tour en sprint. Elle fit quelques échauffements, puis commença.

Musique sur les oreilles, rêvassant quelques peu dans le calme du matin, elle n'en remarqua pas moins l'arrivée d'une rouge, à peine plus petite qu'elle. Elle la salua de la tête, alors qu'elle la dépassa, sur son huitième tour. La petite était essoufflée, mais continuait à courir, et Itô ne pouvait que se sentir en accord avec cet état d'esprit. Elle même avait eu tellement de mal à bien courir, pour ne plus avoir le souffle court au bout de quelques tours. Son grand frère l'y avait bien aidé.

Mais quand elle repassa devant elle, la petite fille était à terre, et l'appela. Aussitôt, Itô s'approcha d'elle, et regarda sa cheville. Elle ne l'avait pas entendu crier, elle était à ce moment là à l'autre bout, et avait toujours sa musique sur les oreilles. Musique qu'elle arrêta sur le champs d'ailleurs. Elle lui sourit doucement. Ce petit sourire dont elle avait le secret et qui apparemment faisait toujours miracle.

« Tu es tombée ? Ne t'en fais pas, je vais t'aider. »

Elle s'agenouilla devant la rouge, légèrement essouflée par cette course stoppée brutalement, pour déchausser la demoiselle et observer la cheville. Elle se mordit la lèvre, ce n'était pas bon.

« Ce n'est pas bon, il ne faut pas que tu reposes le pied par terre. Je vais te porter jusqu'aux bâtiments, et on y appellera l'infirmier de garde. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La nippone prit sur son dos la jeune fille, à qui elle fit tenir sa propre basket, puis marcha tranquillement en direction des vestiaires. Le poids de la petite fille n'était rien, par rapport au bardas qu'elle avait du porter, en marche forcée, au PEI. Itô ne payait pas de mine, mais elle avait tout de même obtenu son T-shirt gris.

« Je m'appelle Itô. Et toi ? »

La grise était un peu timide, mais ses rares amis n'arrêtaient pas de le lui dire. Qu'il fallait qu'elle parle plus avec les autres. Et puis, c'était très impoli de ne pas se présenter ! Aussi, elle engagea ainsi la conversation.

« Tu te prépares pour le PEI ? Tu dois bientôt avoir dix ans, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|   Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| EmptyJeu 19 Mar - 17:56

La t shirt grise s'approcha rapidement avec un petit sourire rassurant. Elle déclara en gardant son sourire

« Tu es tombée ? Ne t'en fais pas, je vais t'aider. »

Elle s'agenouilla devant moi un peu essoufflé de s'être arrêter de courir si brutalement. Elle défit mes lacet et enleva ma basket. Je retient un cris de douleur. Elle n'avait pas fait exprès mais ôtant ma chaussure elle m'avait fait mal. Je vis le magnifique oedeme qui décorait déjà ma cheville. Je vis ma supérieur se mordillait nerveusement la lèvres puis elle me fixa droit dans les yeux.

« Ce n'est pas bon, il ne faut pas que tu reposes le pied par terre. Je vais te porter jusqu'aux bâtiments, et on y appellera l'infirmier de garde. »

Ça merci! J'avais nettement sentis le claquement de mes ligaments ! J'avais compris que ce n'était pas bon. Mais je ne dis rien me contentant d'hocher la tête. Elle me donna ma basket et me souleva de terre sur son dos.  Elle se mit à marcher tranquillement vers les vestiaires d'un pas souples. J’espérais que je n'étais pas trop lourd. Contre mon visage je sentais ma douceur de ses cheveux noirs.  Un silence s'installa brisé par la jeune fille qui se présenta

« Je m'appelle Itô. Et toi ? »

Il eut une pause puis elle poursuivit

« Tu te prépares pour le PEI ? Tu dois bientôt avoir dix ans, non ? »

Elle avait deviné vite mon âge! A cause de ma petite taille on me donnait facilement entre six et sept ans. Je fixais le sol devant la t shirt grise. J'avais du mal à parler aux autres. A part Sora je n'avais aucun ami de mon âge. J'avalais ma salive avant de répondre

-Je m'appelle Ambre....Oui je e prépare pour la prochaine section de PEI. J'aurais tout juste dix ans.
Je me tus. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas communiquer avec les autres. Simplement je ne savais pas pourquoi mais j'avais du mal. Je posais ma tête sur son épaule les bras autour de son cous me laissant porter comme une gamine. Je marmonnais en espagnol tout bas.

-Je suis vraiment une idiote!

Itô finit par arriver au vestiaires avec moi sur le dos. Elle se dirigea vers les vestiaires des filles et me déposa sur un banc. Je tournais la tête vers la gauche et la droite et vit la boite à pharmacie. Je me fis glisser sur le banc avec ma jambe valide pour attraper la boite et l'ouvris. Ouais! Il y avait une bande de gel froid. J’ôtais avec précaution ma chaussette et grimaçais quand je vis la tête de ma cheville. Elle était bleus et énorme. Je pris la bande de gel et l'entoura autour de ma cheville. Je tressaillis quand je la touchais. Je soupirais et posais mon front sur mon genoux en la fixant. bon! Chose positive j'avais du temps pour m'en remettre avant le commencement du PEI. Je sursautais en entendant des bruits de pas. Tiens Itô était partit à un moment? Je ne m'en étais pas aperçus! Je la fixais. Elle était vraiment très jolie! Je repoussais en arrière une de mes mèches rousse qui me tombait en plein milieu de la figure. Je baissais de nouveau les yeux. J'avalais ma salive avant de me forcer à parler de nouveau.

-Merci de m'avoir porté jusqu'ici. J'espère que je n'étais pas trop lourde....Désole d'avoir interrompu ton entrainement.

Je fixais de nouveau mon pied. J'étais vraiment une idiot finie! Je n'osais pas bouger les orteils de peur de recevoir une nouvelle décharge de douleur. J'avais déjà assez mal sans bouger! Je soupirais. J'avais fais fort! En plus de me blesser j'avais embêter Itô dans son entrainement! Mais j'étais nulle! Mais si nulle que je commençais à me demander comment j'avais pu réussir à rentrer à Cherub! D'un revers rapide de main j'essuyais les larmes qui menacer de couleur sur mes joues. Je fixais toujours le sol incapable de regarder Itô.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|   Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| EmptyMer 25 Mar - 11:42



La petite rouge était silencieuse, et ne parlait guère. Loin de s'en formaliser, de s'en vexer, Itô comprenait parfaitement ceci. La timidité coulait aussi dans ses veines, à partir du moment où elle restait elle même, sans chercher à s'approcher de sa cible. Elle s'était bien rendu compte, au cours de ses deux missions d'infiltration, qu'elle savait user de son charme et faire mouche très facilement. Trop facilement peut être.

Ambre Ashton. Elle allait avoir dix ans en été. La cheville n'étant pas cassée, puisqu'elle avait "juste" une entorse, la rouge pourra s'en remettre. Enfin, elle serait quand même immobilisée un mois au minimum. Un mois sans sport, à CHERUB, se pouvait être beaucoup. Ah si, elle pourrait nager.

La nippone posa délicatement la rouge sur le banc du vestiaire des filles, puis elle s'éloigna, pour aller se saisir du téléphone du campus, et appeler l'infirmerie. Elle expliqua rapidement la situation puis après avoir raccroché, elle retourna auprès d'Ambre. Elle avait de prime l'attention de lui faire un premier bandage, comme lui avait d'ailleurs aussi dit le médecin du campus, mais manifestement, la rouge l'avait fait pour elle. Mais surtout, Ambre semblait... mal à l'aise ? Triste ?

« Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Je cours juste pour me maintenir en forme. »

Elle lui sourit tendrement, mais la petite se mit soudainement à pleurer. Ambre fixait le sol, sans regarder Itô. Qu'à cela ne tienne. La nippone s'approcha de la petite fille, et lui prit ses mains pour la rassurer. Elle avait l'impression de savoir exactement ce qui se tramait dans la tête de la rouge. Elle était passée par là aussi. A CHERUB, tous les enfants à l'aube du PEI se le demandent, elle en est sûre.

Étions nous assez bien pour cette organisation ?

Une main pour tenir celles d'Ambre, une autre main pour effacer des larmes. Elle ne pouvait pas vraiment la rassurer. Pas tant qu'elle ne mettait pas des mots sur ce qu'elle ressentait. Les mots avaient un pouvoir guérisseur après tout. Mais finalement, Itô parla. Car elle se doutait peut être qu'une timide comme elle ne dirait pas facilement ce qu'elle avait sur le cœur.

« Ambre... Ne t'inquiète pas. Tu es ici pour une bonne raison, comme chacun d'entre nous. Et rien ne pourra t'empêcher de passer ton PEI, et de devenir une agent exceptionnelle. Je n'ai eu que quelques mois pour me préparer, et mon partenaire était détestable, mais j'ai eu mon T-shirt gris. Alors, que pourrais tu bien redouter ? »

Elle lui serra la main un peu plus fort, et lui adressa un grand sourire rassurant, alors qu'elle replaça une mèche de ces surprenants cheveux roux derrière son oreille.

« Et si tu veux, quand ta cheville sera remise, je pourrais m'entrainer avec toi. C'est toujours mieux, quand on est deux. Moi, j'avais été aidée par Matthew, l'agent qui m'a recruté, un peu envers et contre toutes les règles de CHERUB. »

Un petit rire franchit ses lèvres, en se souvenant de l’infarctus qu'elle avait manqué d'avoir, alors qu'elle lisait le règlement de CHERUB, et qu'elle se rendait compte de tous les articles que son "grand frère" avait transgressé pour pouvoir l'emmener avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|   Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| EmptyMer 25 Mar - 14:41

Je n'avais pas entendu la réponse d'Itô. J'entendis par contre  des pas puis je sentis quelqu'un me prendre la main et une autre essuyait mes larmes. Je relevais un peu la tête Itô c'était accroupit devant moi. Elle souriait d'une drôle de façon. C'était peut-être ça un sourire tendre. Je ne savais pas vraiment à par Alex personne ne m'en avait fait. Elle sembla réfléchir un instant puis elle déclara

« Ambre... Ne t'inquiète pas. Tu es ici pour une bonne raison, comme chacun d'entre nous. Et rien ne pourra t'empêcher de passer ton PEI, et de devenir une agent exceptionnelle. Je n'ai eu que quelques mois pour me préparer, et mon partenaire était détestable, mais j'ai eu mon T-shirt gris. Alors, que pourrais tu bien redouter ? »

Elle...Elle était forte...Contrairement à moi. Elle était pas aussi maladroite que moi, elle ne se faisait pas étaler à chacun de ses kumité.  Et elle était très jolie.... Elle me serra un peu plus fort la main et replaça derrière mon oreille ma mèche de cheveux

« Et si tu veux, quand ta cheville sera remise, je pourrais m'entrainer avec toi. C'est toujours mieux, quand on est deux. Moi, j'avais été aidée par Matthew, l'agent qui m'a recruté, un peu envers et contre toutes les règles de CHERUB. »

Elle eut un charmant petit rire. Je me retient de reniflais. Tout le monde était trop gentil avec moi. Je le méritais pas. Surtout quand on connaissait le passé de ma famille. Oh que non! Je ne le mériter absolument pas!Il y avait plein de personnes qui étaient morte par la faute de mes parents. Et pas une fois je n'avais essayé....Je n'avais même pas penser à les dénoncer! J'étais vraiment une minable.....Et....Et Itô qui voulait m'aider...Les larmes roulèrent encore plus vite sur mes joues.

-Merci.... Réussis-je à dire d'une voix étranglée

J'entendis des bruits de pas et vis l'infirmier arrivait. Il s'approcha je séchais vite vite d'un geste mes larmes. Il posa quelques questions je répondis comme je pouvais. Oui ma cheville avait claqué....Mais oui! Espèce de crétin j'avais mal! Il me banda soigneusement la cheville et me posa une attelle. Je devais allait le voir demain.  Il ordonna à Itô de m'accompagner au bâtiment junior. Il me donna des béquilles puis partit. Je me redressais  en équilibre instable sur mes béquilles. Puis je mes mis à boiter vers la sortie du bâtiment sans regarder Itô. Je regardais plutôt le sol pour ne pas tomber de nouveau. Un mois il avait dit. Voir un et demi....Sans sport...Déjà que j'avais du mal en art martiaux...Alors là..... J'étais bonne pour une leçon supplémentaire chaque soir! Bon j'avais quand même ordre de faire de la natation. Le seul sport autorisée.... Bon bah....J'avais plus que ça à faire...... Je soupirais...Ce mois ci allait être long... Dehors le temps c'était couvert de nouveau et il commençait à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|   Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| EmptyDim 4 Oct - 16:04



L'infirmier arriva, et Itô le salua respectueusement. Lui, il alla directement s'occuper de la jeune rouge, et la nippone resta discrète, sur le côté, à faire quelques étirements. Elle ne comptait définitivement pas laisser la petite fille à son sort. L'entraide était une chose qu'elle avait parfaitement comprise, et acceptée. Elle aimait même quand dans une équipe, cette entraide était effective. C'était si agréable, de se sentir soutenue et aidée par ses coéquipiers. On se sent tout de suite tellement plus fort.

Mais Ambre n'avait pas encore compris. Et elle s'entêtait à vouloir faire des choses seules. Tout le monde avait toujours besoin d'aide. Même Matthew le disait. L'infirmier leur avait pourtant dit, de partir ensemble. Plus précisément, il avait ordonné à Itô d'aider sa junior. Elle rattrapa la rouquine en quelques enjambées, simplement.

« Ambre, attends moi. »

Elle sortit de son sac un parapluie. Finalement, elle était bien contente d'avoir arrêté de courir. Elle songea, en un petit soupir, à cette après midi à la fin de l'été, avec Bruce. Ah, elle avait hâte que le bon temps revienne. Que les cerisiers portent à nouveau des fleurs. Même si elle doutait que le printemps aurait ici les mêmes couleurs que sur son île natale.

Déployant le parapluie au dessus d'elles, elle sourit tranquillement à la rouge. Elle lui prit sa basket, pour qu'elle puisse manier plus facilement ses baskets, tout en murmurant.

« Je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre. »

Elle ne lui laissait même pas le choix. Sinon, elle aurait refusé, elle en était certaine. Elle avait l'air de porter trop de choses en elle. Sur ses frêles épaules. Elle marcha, aux côtés de la rouge, en silence. Tranquillement. Elles arrivèrent au bâtiment junior, et Itô lui ouvrit chaque porte jusqu'à sa chambre. Elle n'était jamais allée encore ici. Elle avait eu une chambre directement au bâtiment principal. Aussi, elle ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux curieux.

« La première fois que j'ai partagé une chambre avec quelqu'un d'autre, c'était pour une mission... Mis à part pour ces semaines là, j'ai toujours été seule dans ma chambre. C'est comment, de vivre avec quelqu'un ? »

La nippone avait laissé parler sa curiosité, et puis, elle espérait bien que cela libérerait un peu sa jeune camarade.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| Empty
MessageSujet: Re: Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|   Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô)  |Première Partie Finie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié entre une t shirt rouge et une t shirt gris (Feat Itô) |Première Partie Finie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-