Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraine moi s'il te plait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyVen 20 Mar - 22:47

mardi 24 octobre 6 heures

Kelly se réveilla en sursaut, son réveil venait de sonner, elle l'attrapa et le lança contre le mur. Le réveil atterrit forte heureusement sur le sol en un seul morceau. Kelly se leva alla dans la salle de bain, se lava, s'habilla, puis mit de la crème hydratante, du fond de teint en poudre, du fars à joue, du khôl, du mascara et un coup d'eye liner. Enfin elle ouvra les volets, fit son lit et quitta sa chambre.
Après avoir déjeuné en compagnie de ses amis, elle se dirigea vers la salle de maths, elle fit des opérations pendant 2 heures, puis enchaîna avec physique chimie pendant 1 heure et chinois pendant 2 heures.
Quant la sonnerie eut enfin sonnée, Kelly se précipita pour aller à la rencontre des ses amis, ils se dirigèrent ensemble vers le self. Ils parlèrent de tous et de rien et cela pendant 1 heure 30,
puis Kelly alla en cours de français avec son meilleur ami pendant 2 heures, la prof était très sévère ce qui fait que ils ne se parlaient que par petit mots pendant le cours.
Quant les cours furent fini Kelly retourna à sa chambre, mit un leggins et un top puis partit courir pendant 2 heures.
Après avoir fini de courir elle retourna dans sa chambre, se doucha et remit ses vêtements de la matinée. Elle fit ses devoirs, révisa ses cours, se brossa les cheveux et écouta de la musique jusqu'à 19 heures puis elle partit dans le couloir et se cogna contre une t-shirt rouge qui n'était autre que Ambre Ashton, une jeune fille de 9 ans.

-Bonjour Ambre tu cherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptySam 21 Mar - 13:28

Mardi 24 octobre 6 heure

Je me réveillais quelques minutes avant mon réveil et pu donc sans soucis l'empêcher de sonner. je m'étirais longuement en baillant puis je réveillais Sora en douceur. Je partis devant me changer laissant le temps à Sora démergeait en  douceur. Lorsque je revient Sora était prête et les rideau étaient grand ouverts. On fila mangeait rapidement puis chacune de nous partis à son cour de langue qui durait deux heure. Pour moi russe aujourd'hui! J'adorais les langues! C'était super facile pour moi j'ignorais pourquoi mais j'apprenais très vite et je parlais presque sans accent! Après on eut cours d'anglais. j'aime bien l'anglais. Je m'ennuie pas trop contrairement au cour de math. J'ai beau essayer je n'arrive pas à me concentré plus de dix minutes! Je retrouvé Sora à la cantine pour manger toute les deux en discutant des bouquins qu'on lisait toute les deux et nos impression. Puis la sortie retentit au bout d'une heure et demie. Je me dirigeais vers le Dojo accompagnais. Bon j'en avais pour l'après midi entière!
j'entrais dans le dojo et la leçon commença. On répéta inlassablement les coups et techniques que nous montrer notre professeur puis on passa au kumité. Comme j'avais appris avec Alex plusieurs technique de boxe j'avais une garde plus haute que les autres. Je me baissais pour esquiver une des attaque de la fille en face de moi. Coups après coup. Blocage après blocage. Feinte après feinte.  Je reculais et je perdais du terrain. Pourquoi je n'y arrivais pas?! Avec la fille en face de moi on avait le même niveau! Alors pourquoi je n'arrivais pas à la battre! D'un coup de pied elle m'envoya m'écraser durement au sol. Je me redressais et frapper le sol du dojo du poings. Pourquoi?! mais pourquoi je n'y arrivais pas?! Les autres passèrent à leur tour en Kumité puis ce fut la fin de la leçon! Je partis vers le terrain de sport au lieu de filais à la douche et je courus pendant une heure et demie avant d'aller à la douche à mon tour toujours aussi furieuse. Je m'obliger à m'appliquer sur mes devoirs puis je sortis de ma chambre. Il était presque dix neuf heure. J'eus soudain une illumination. Kelly! La jeune fille avait donné une ou deux leçon de karaté. Je pouvais lui demandé de m'en donné une particulière! Je sortis rapidement de la chambre et me dirigeais à toute vitesse vers le bâtiment principal avec les chambres. Fallait juste trouvé Kelly maintenant. Je tournais dans un couloir en cherchant quand soudain je rentré dedans. Je me redressais et reconnu Kelly qui demanda

-Bonjour Ambre tu cherches quelque chose?

Je souris. Elle ne pouvais pas mieux tomber!

-Bonjour Kelly! Oui je te cherchais toi! J'ai de gros soucis en Karaté tu veux bien m'aider s'il te plait?

Je m'inclinais devant elle comme devant mon maître de karaté. Je croisais les doigts pour qu'elle dise oui. J'en avais vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyMar 24 Mar - 18:27

Mardi 24 octobre 19 heure
La réponse de Ambre surprit quelque peu Kelly, elle ne s'attendait pas en sortant de sa chambre à tomber sur la jeune t-shirt rouge qui de plus lui demandes des cours et qui en plus s'incline devant elle comme devant un prof d'art martiaux. La surprise passait, Kelly se mit à sourire, elle avait déjà vu la jeune fille sur les tatami et avait aussi donc remarquer qu'elle se fessait toujours battre. Kelly aimait bien Ambre et décida donc d'accepter de lui donner des cours de karaté.
-Bien sur que je vais t'aider, j'allait justement au dojo, tu veux venir?
Kelly partit donc en direction de dojo avec Ambre. Elle lui montra plusieurs technique tel que le "mikazuki geri uke" et plusieurs technique de défense et cela pendant 1 heure. Quant l'horloge afficha 20 heures Kelly mit fin à la séance en donnant rendez-vous à Ambre demain à 18 heure. Puis elle quitta le dojo et se dirigea dans sa chambre pour reprendre une douche.Elle descendit ensuite manger puis remonta et se coucha bien fatigué de sa journée.

***
Mercredi 25 octobre 6 heures

Le lendemain elle se réveilla deux minutes avant la sonnerie de radio réveil qu'elle avait réparé la veille. Elle appuya sur le petit bouton pour que l'alarme ne se déclenche pas et alla dans la salle de bain pour se préparé pour la journée. Quant elle eut fini elle se dirigea en cours, les cours passèrent à une vitesse inimaginable et il fut bientôt 16 heures. Kelly rangea vite ses affaires et monta dans sa chambre pour pouvoir faire son exposé d'histoire-géo, les questions était assez simple et elle réussit à le bouclé en une demie heure étant donner qu'elle l'avait commencé la veille. Elle passa ensuite à son devoir maison en maths qui était plus complexe vu que c'était de la géométrie et que sa prend du temps. Ayant réussit à le finir au bout de vingt-cinq minutes, elle put lire un peu en attendant qu'il soit 18 heure. Quant son réveil afficha 17 h 50, elle se dirigea vers le dojo. Elle répéta quelque geste de karaté avant l'arriver de Ambre qui ne tarda d'ailleurs pas à faire signe de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyMar 24 Mar - 18:58

Mardi 24 octobre 19 heure
Ma réponse sembla surprendre Kelly qui ce mit à réfléchir. Elle ce mit à sourire puis elle finit par répondre à me plus grande joie.

-Bien sur que je vais t'aider, j'allait justement au dojo, tu veux venir?

Elle se dirigea vers le dojo. Je la suivis sans rien dire. Parler? Pourquoi faire? Je n'avais rien à dire. Pas besoin de dire merci pour l'instant! Je me mis à écouter une fois arriver au dojo. Elle m'apprit plusieurs technique de défense utile ainsi que le coup de pied "mikazuki geri uke" . je crois qu'on pouvais traduire ça par "Le coup de pied du croissant de lune" même si j'en était pas du tout sûre. Elle me donna rendez vous le lendemain à dix huit heure. Je la saluais et filais vers le bâtiment juniore pour prendre une douche avant d'aller rejoindre Sora et manger avec elle. Je m'écroulais sur le lit et m'endormis aussitôt rentrée.

Mercredi 25 octobre 6h30

Sora me secoua pour me lever. Je grognais et me tira hors du lit. Oula! J'allais être en retard si je ne me bougeais pas! Je sautais du lit et enfilais mon uniforme avant de juste nouer mes cheveux en deux couettes. Tant pis! Je les brosserais ce soir!  Je me précipitais derrière Sora. On avait natation je crois ce matin! Enfin un sport où je me débrouillais pas trop mal! Je nageais bien nettement moins bien que Sora mais j'avais un bon niveau! On nagea jusqu'à...Presque midi! Avec une pause à dix heure histoire qu'on avale un p'tit truc.  Les cours de l'après midi s'enchainèrent rapidement jusqu'à 16h30. Puis on fia avec Sora travaillait à la bibliothèque de notre bâtiment. On travailla un peu puis on fila gouter. Je profitais du temps de libre que j'avais jusqu'à 18h pour faire une série d'étirements. Je me redressais à 17h55 Je filais dans la salle de bain attacher mes cheveux en chignon avant de filer rejoindre Kelly. Quand j'arrivais elle était déjà là à s'entrainer au karaté. Elle était super gracieuse quand elle faisait du karaté! Je me glissais dans le dojo et sur les tatamis avant de m'assoir sur mes genoux pour la regarder. Elle finit par remarquer ma présence. Je me levais et m'approchais. Je me mis dans la position qu'elle m'avais montré la veille attentive si elle allait tester ma garde. Je remontais un peu ma garde.

-Je suis prête. Déclarais-je avec calme.

Je plantais mes yeux dans ceux très bleus de Kelly. Je resserrais encore un peu ma garde. J'avais confiance en elle mais on savait jamais. Elle voudrait peut-être voir si je me souvenais bien des techniques qu'elle m'avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyJeu 26 Mar - 19:05

Mercredi 25 octobre 18 heure

Kelly se rendit bien compte que Ambre était sur ses garde, mais elle n'en dit rien. Elle voulait réifier sir Ambre se souvenait de la séance d’hier et commença donc à lui donner des coup plus ou moins puissant. Au bout de une demie heure, elle fit une pose de cinq minutes. Puis elle montra une dizaine de technique à Ambre et cela dura bien une heure. Pour clore cette 2 ème séances Kelly montra a Ambre quelques exemple d'échauffement qui pourrai l'aider à être plus souple et plus rapide. Enfin quant il fut l'heure de partir manger elle fit la bise à Ambre et lui donna rendez-vous le lendemain à la même heure toute en lui disant qu'il n'y aurait surement plus que 2-3 leçons car elle c'était relativement améliorait en une séance. Kelly se dirigea vers sa chambre, prit une douche, coiffa ses cheveux cours, s'habilla avec le t-shirt gris réglementaire de cherub et le pantalon militaire, enfila ses botte et partit manger un des succulent repas que préparé les cuisiner de cherub. Quant elle eut fini de manger, Kelly remonta dans sa chambre et écouta de la musique japonaise autrement dit du j-pop. Elle adorait les opening de certain animé et ce les passé donc en boucle chaque soir, cela lui permettait de s'endormir plus facilement.
Elle s'endormit épuisé de sa journée et bercé pas la musique de l'opening au alentour de 21 heures.

***
Jeudi 26 octobre 6 heure

Kelly se réveilla encore une fois quelques minutes avant l'horrible sonnerie de son réveil et c'est avec satisfaction qu'elle l'empêcha de sonner. Elle se prépara comme à son habitude dans la salle de bain, fit son lit puis partit déjeuné. Elle remonta ensuite dans sa chambre pour se laver les dents et prendre son sac et elle se dirigea vers la salle de cours de mathématique. Sa journée de cours se passa plutôt bien, elle n'avait décroché à aucun cours mais avez tout de même récolter un sacré paquet de devoir pour le lendemain. Elle réussit à finir ces derniers quelques minutes avant son rendez-vous avec Ambre. Elle se changea donc en vitesse et partit en courant vars le dojo , heureusement pour elle avec tous les entrainement de cherub elle avait maintenant une vitesse de course rapide et put donc relier sa chambre au dojo en moins de trois minutes. Elle souffla un peu puis se mit à réviser ses techniques en remarquant que Ambre n'était toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyJeu 26 Mar - 21:37

Kelly vérifia pendant une demie heure si je n'avais rien oublier de la leçon de la veille. Je dois dire que pour une fois je ne reculais pas. J'arrivais à bien contrer et parfois je me retenais de répliquais. Oui j'avais envie de cogner un peu sur quelqu'un! Elle m'autorisa une pause de cinq minutes après cette demie heure. Je restais en action en sautillant un peu sur place pour éviter de laisse mon corps croire que le sport était finit. Pendant une heure elle me montra et m'apprit une nouvelle dizaine de techniques . Avec ses explications j'arrivais à plutôt bien réussir les mouvements qu'elle me montrait. Pour la dernière heure Kelly me montra une série d'étirement  et d'échauffement pour m'aide à être plus souple et rapide. Elle me fit la bise lorsqu'il fut l'heure de manger et partit. Je rougis. Je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on me fasse la bise. Elle partit pour manger mais je restais un peu et fis les étirement et qu'elle m'avait montré en silence perdue dans mes pensées. C'était bientôt ma dernière séance...J'étais un peu triste.Je filais après un quart d’heure vers le bâtiment junior. Je pris ma douche en vitesse, changeais de vêtements, avant de vite courir au réfectoire. Ne trouvant pas Sora, enfin plus exactement la voyant avec ses amis et n'osant pas y aller, j'optais pour manger toute seule en dix minutes ma platée de pâtes. Je remontais rapidement dans ma chambre et m'installais au lit. Huit heures est demi. Assise en tailleur sur mon lit mon vieux casque sur mes oreilles je jouais machinalement avec mon vieux doudou lapin. Je chantonnais tous bas la chanson qui passais dans mon casque puis je coupais ma musique. Je m'installais sous ma couette et j'attrapais mon second gros lapin. Même si la lumière était allumée je m'endormis en les serrant contre moi.

Jeudi 26 octobre 6 heure

Le réveille vola. Je dormais trop bien pour être réveillée. Il atterrit sur une pile de livre qui ce renversa. Je grognais longuement et me tirai du lit. Je frissonnais je grognais de nouveau puis m’habillais avant de me tiraillais les cheveux pour me les coiffais. Je les nattée en une seule tresse qui me tombait un peu plus haut que la taille. Dire que j'allais les taillais pour le PEI, enfin le terme exacte serais rasée. Coupe garçonne. Ça me changerais de cette masse de cheveux roux qui m'avait valu en partie mon nom. Cour normal en matinée puis déjeuner calme puis je partis au Dojo. J'eus un sourire au lieu de l'habituel grimace qui me venais quand j'y allais. Je suivis avec attention le cour comme d'habitude en reprenant exactement les geste du professeur. Puis vient l'heure des Kumite. Je me retrouvais de nouveau avec la fille de l'autre fois. Je me mis en position. toujours avec ma garde. Un mélange de boxe et de karaté. Cette fois ce fut différent de la fois dernière. Parade après Parade. Coup après coup. Feinte après feinte. Blocage après blocage. Je gagnais enfin du terrain! D'un magistral coup de pied 'du croissant de lune" je mis enfin mon adversaire à terre. J'avais réussis! Enfin! Je l'aidais à ce relever bonne joueuse et j'évitais de célébrer bruyamment ma victoire comme certain. Le karaté inspirait la modestie! Alors toute victoire ce devait modeste! Je rentrais vite au bâtiment junior et je travaillais longuement avec calme. Je finis même par ne pas voir l'heure. Flute flute flute! Je bondis dehors et piquais un sprint vers le Dojo. Kelly y était déjà. J'avais dix minutes de retard. Crotte crotte crotte! Je m'inclinais devant Kelly

-Pardon! Je faisais mes devoirs je n'ai pas vu l'heure. J'ai réussis à battre mon adversaire au Kumité d'aujourd'hui! C'est grâce à toi!

Je me mis en position en souriant j'avais hâte de voir ce qu'on aller faire aujourd'hui. Je repoussais en arrière l'une de mes mèche de cheveux rebelles mais je restais concentrée sur Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyLun 30 Mar - 14:32

Jeudi 26 octobre 18 heure
Kelly fut fière de sa petite protégé. Elle était un peu déçu de na pas avoir put voir le combat mais ce consola en se disant que elle la verra à l'oeuvre une autre fois. Elle sourit en voyant Ambre ce mettre en position. Elle avait encore quelques défauts sur ses postures, ses techniques mais ça pouvait se réglé en deux séances. C'est donc comme ça que commença l'entraînement. Kelly retient ses coups pour ne pas faire mal à Ambre mais remarqua bien vite qu'elle les retenait moins qu'avant ce qui voulait dire que Ambre c'était bien améliorer. Arès s'être battu pendant 1 heure Kelly mit fin à l'entraînement et remontra les postures et les techniques où elle avait remarqué qu'elle fessait des fautes à Ambre. Après ça elle lui montra comme la dernière fois quelques échauffement assouplissant et l'informa qu'il ne leur rester plus que un cours après cela elle monta dans sa chambre prendre une longue et agréable douche. Elle partit ensuite manger. Puis elle retourna dans sa chambre où elle se mit dans un jolie yukata bleu avec des fleurs roses et banche et une ceinture du même rose que les fleur. Pour finir elle se glissa dans son lit et s'endormit. Elle fit un cauchemar horrible où elle voyait ses parents ce faire tuer par deux hommes dont elle n'arrivait pas à voir le visages. Elle se réveilla en sursaut et vit qu'il était 22 heures 37, elle se leva donc et alla se passer de l'eau sur le visage avant de retourner se coucher. Son sommeil ne fut pas déranger cette fois là.

Vendredi 27 octobre 5 heure 58

Kelly se réveilla deux minutes avant la sonnerie de son réveil, elle put donc sans aucun mal l'empêcher de sonner à tut tête, chose qui la mit d’ambler de bonne humeur. Elle se leva s'habilla toute en chantonnant. Descendit les escalier jusqu'au self, mangea un petit déjeuné et remonta dans sa chambre se laver les dents et prendre son sac, elle passa une journée de cours sans accrochage, elle avait même eu 20 au contrôle de maths, que de bonne nouvelle aujourd'hui se dit-elle puis elle se rappela que s'était son dernier cours avec sa petite protégé se qui arrêta tous de suite sa bonne humeur. Elle alla dans sa chambre faire ses devoirs puis quant ils furent fini elle se dirigea vers le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyLun 30 Mar - 21:35

Jeudi 26 octobre 18 heure
Kelly m'attaqua longuement pendant une heure . Je sentais bien qu'elle retenait ses coups pour ne pas me faire mal. Moi je ne me retenais pas vraiment. Je n'arriverais pas à la battre mais je m'amusais bien à la combattre. Au bout d'une heure on s'arrêta de combattre et Kelly essaya de me corriger de mes défauts de position. Déformations de ce que m'avait apprit Alex. Elle me montra de nouveau des nouveaux exercices et échauffement. Elle déclara que c'était l'avant dernière séance puis elle partie ce doucher et manger. Je fis mes étirement longuement en réfléchissant. Il rester le sac de frappe suspendu. Je me mis en garde de kick-boxing immobile. J'avais avant de me mettre en garde passer des mitaines de frappes. Je me mis à cogner dans le sac de frappes en me rappelant ce que j'avais appris durant une bonne demi heure avant d'enlever les mitaines puis partir sous la douche. Je soupirais puis après réussis à sécher en parti mes cheveux et avoir souhaiter la bonne nuit à Sora je me glisser sous ma couette. Je n'avais pas manger je n'avais pas faim. J'attrapais ma grosse peluche de lapin et me roula en boule contre. Je fermais les yeux et m'endormis. Je ne rêvais jamais de mes parents. Ni même d'Alex. Je ne voulais pas les revoir ni les uns ni l'autre. Je m'endormis sans rêver. Ou du moins si je rêvais je ne m'en souvenais pas.

Vendredi 27 octobre 5 heure 00

Ce fut la faim qui me réveilla. Je grondais un peu mais sortis de mon lit sans bruit; Je pris mes affaires propres et m'habillais sans réveillée Sora. Elle avait bien mériter de dormir. Je descendis au self encore vide à cette heure là. j'avalais mon petit déjeuner habituelle même si cela ne comblerais pas ma faim. Mais bon. Je suivais un programme alimentaire stricte pour être sur d'être en forme pour le PEI. Une journée de cours normal avec deux heures d'histoire où j’eus le droit à un superbe quinze sur vingt avec un contrôle que je jugeais rater. Ensuite ce fut deux heures d’allemand ou j'eus le droit à un seize. Les langues ma passions! Il parait qu'à partir de trois langues le cerveau était capable d'apprendre une multitude de langage sans aucun soucis. Et que l'apprentissage était facilité. Je fis mes devoirs puis me rendis au dojo. il était 17h30. Je m'échauffais comme me l'avait demandé Kelly puis remis mes mitaines. Je me mis en position de kick-boxing. Je me mis à frapper le sac avec toute ma force. Bon j'étais aussi mince qu'une brindille mais j'avais un peu de force. Je poussais un cris et donne un violent coup de genoux dans le sac qui certes ne vient pas frapper le plafond mais ce balança quand même un peu à la chaine. Je me remis à frapper sans attendre Kelly entrer dans le dojo. Je me remis en garde et repris mes coup de poing au quel je rajoutais mes coups de karaté. Je ne possédais que très peu de technique de Kick-boxing mais j'avais désormais un large panel de technique de Karaté.  Je finis par entendre du bruit. JE me retournais et vis Kelly je souris

-Salut Kelly!

J'étais mon timide avec elle qu'avec les autres. J'enlevais mes mitaines et les rangeais avant de me mettre en position face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyMer 1 Avr - 21:11

Vendredi 27 octobre 18 heure
Kelly arriva au dojo avec quelques minutes de retard, elle admira Ambre en train de faire du karaté mélangé à du Kickboxing, ces mouvements était cassis parfait il y avait encore quelques faute mais personne n'est parfait, elle était très gracieuse, Kelly était fière d'avoir un élève aussi douée et attentive. Au bout de quelques minutes son élève se retourna et la salua. Kelly sourit, elle se mit en position de karaté et le combat commença, elle retenait bien évidement ses coups mais un peu moins que la veille pour pouvoir évaluer le niveau de sa petite protégée. Son élève avez beaucoup progressé. Le combat qui de loin pouvait paraître très violent dura environ trente minutes. Quant le combat fut fini, Kelly était en sueur, elle s'essuya le front avec la serviette qu'elle avait emmené avec elle. Elle ébouriffa les cheveux de Ambre avec un sourire moqueur et lui fit des chatouilles puis elle reprit son sérieux et lui montra les derniers échauffements qu'elle pouvait lui apprendre et cela pendant une vingtaine de minutes, elle fut triste car elle savait que c'était leur dernière séance ensemble. C'est pour cela qu'elle profita un maximum des dernière minutes du cours où elle apprit à Ambre des techniques de ceinture supérieur à la ceinture de Ambre. Puis il fut l'heure de partir, Kelly fit la bise à Ambre toute en lui disant que maintenant elles étaient amies et que elle était aussi sa petite protégé alors si elle avait un problème elle pouvait venir la voir sans problème, elle sera toujours là pour elle. Kelly félicita aussi Ambre pour son travail et sa motivation à apprendre puis elle partit en direction du dortoir des agents opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! EmptyJeu 2 Avr - 15:02

Vendredi 27 octobre 18 heure

Kelly combattit avec moi. Elle retenait encore moins ses coups que la veille. Perfidement je dois l'avouais j'utilisais quelques technique de Kick-boxing. Le combat dura une demie heure. J'étais déjà essoufflée mais je pouvais continuer. Être essoufflée ne n’empêcher pas d'être endurante! Quand on s'arrêta Kelly était en sueur. Elle s'essuya le front avec une serviette. Je l'imitais sans parler. Je n'étais pas parler. J'avais du mal parfois à faire comprendre ce que je voulais dire. Même si durant peut-être mes prochaines mission j'allais devoir me forcer à parler. Kelly s'approcha de moi et m'ébouriffa les cheveux. Je souris. Je repoussais les mèches sauvages qui s'échappaient de mes couettes. Elle entreprit de me chatouillait. je me tortillais dans tous les sens . J'étais extrêmement chatouilleuse. N'importe quel endroit de mon corps me chatouiller c'était pénible parfois. Kelly reprit son sérieux et me montra une dernière série d'étirement et d'échauffement. Kelly semblait un peu triste. peut-être qu'elle était triste que les séance d'entrainement soit terminé. Comme moi. Elle me montra de nouvelle technique. Plus complexe que celle que je savais déjà faire. A la fin de la séance Kelly me fit une dernière fois la bise avant de dire qu'on était amie et que j'étais sa petite protégée, et qu'elle serait toujours là pour moi. Elle me félicita pour mon travail puis partit. Je repris mes mitaines. J'avais envie de m'entrainer encore un peu. je répétais mes nouvelles technique puis à vingt heure alla manger. J'engloutis mon assiette puis fila me doucher avant de me coucher. J'étais triste d'avoir finis mes entrainements mais en même temps heureuse d'avoir augmenter mon niveau. je m'endormis en me promettant que le lendemain matin j'irais courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entraine moi s'il te plait! Empty
MessageSujet: Re: Entraine moi s'il te plait!   Entraine moi s'il te plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraine moi s'il te plait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-