Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ

Partagez
 

 Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyVen 7 Aoû - 9:49

15/11/2014
15h00
Bâtiment junior

Gregory quitta son bureau, il se déshabilla. Il prit son karategi et le mit. Il était l’un des rares rouges à s’être lancé dans cette compétition. En fait il était le seul. Quel rouge voulait affronter des t-shirts noirs en un-contre-un ? Gregory…  Et il était impatient. Il sortit de sa chambre puis du bâtiment comme ça. Il ne réagit même pas au froid de ce jour de novembre et fonça vers le dojo.

Une fois arrivé au dojo, Gregory entra, se déchaussa. Il regarda un peu ce qu’il y avait autour de lui. Et il ne fut pas déçu d’être là. Il était impatient de se battre contre eux. Il se sentait l’envie de sauter partout, mais il ne le fit pas. Il était concentré et paré aux combats qui s’approchaient. Un fin sourire était là et ses yeux brillaient, mais ce n’est pas comme ça qu’on a l’habitude de le voir. Sauf s’il est sérieux.  Et s’était la première fois qu’il était sérieux en avance d’un combat. Même au fond de lui, il ne s’en serait jamais sentit capable il y a un an. Pour le PEI, dans un an, il sera prêt.  Il déposa ses baskets dans un casier et entra dans la salle d’entraînement. Il s’installa à côté d’un garçon, il ne le connaissais pas et s’en foutait. Enfin il le salua quand même.

Salut ! Je suis Gregory, enchanté.

Malgré le sourire éclatant et la main tendue, Gregory se foutait bien de son voisin. Lui ce qui l’intéressait c’était pouvoir affronter des gars théoriquement plus fort. Ici, l’âge n’avait pas d’importance et puis avec sa taille de géant il se fondait à merveille parmi ses aînés.


[PS : d’autres agents seront intégrés dans ce RP, sur un post ou deux. Si vous vous y refusez MP nous et si vous voulez faire une action particulière faites en de même. Notre idée est une compétition d’arts martiaux entre agents.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoël G. Swayze
Zoël G. Swayze
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyJeu 27 Aoû - 0:07

Une grande leçon. Des agents de tous niveaux s'affrontant dans la sueur, et le sang, et beaucoup de douleur dans le dojo. Zoël s'était déplacé. Cela valait le coup d'oeil. Il ne savait pas si Piotr comptait les honorer de sa présence, ni même s'il en avait le droit-on était en pleine journée, il n'y avait pas cours, donc Piotr avait très sûrement une punition en ce moment même- mais le jeune français espérait voir venir son petit. Il aimait le voir combattre. Mais surtout perdre

Oh oui! Zoël prenait un malin plaisir à voir son petit copain allongé par terre, obligé de taper sur le tatamis. Cela arrivait rarement (en effet, Piotr préférait tomber dans les vannes plutôt que d'abandonner) mais cela restait jouissif pour le brun. Un peu sadique envers son petit ami? Peut-être. Mais il fallait savoir que Zoël n'aimait pas que Piotr se fasse battre par d'autres gens. Quand-est-ce qu'il prenait plaisir à voir Piotr mordre la poussière alors? Zoël aimait combattre Piotr. Leur proximité, ses mains sur le pyjama de Piotr (Zoël n'était pas fan d'arts martiaux, il se moquait notamment des tenues obligatoires) pour tenter de le faire tomber. Dès que Piotr rentrerai dans le gymnase, Zoël lui sauterai dessus.

En attendant le français regardait les autres participants se lever tour à tour pour s'affronter. Un petit garnement vint s'asseoir à côté de lui. Un sourire impertinent aux lèvres, une main effrontée tendue vers Zoël, le jeune eut l'outrecuidance d'osé lui dire "enchanté". Franchement le bonhomme transpirait le "j'm'en fous de ta gueule" à plein nez. Zoël le fixa quelque seconde. Le jeune semblait alors près à retirer sa main. Après tout, il ne semblait avoir fait ça que par convenance. Zoël était seul sur son banc, et l'autre venait lui dire bonjour. C'est comme s'il lui proposait son aide pour s'intégrer. Zoël comptait bien lui faire regretter.

Le français saisit la main du jeune alors que celui-ci pensait qu'il n'y aurait pas de poignée de main finalement, la tordit dans son dos et donna un coup de pied dans les fesses du t-shirt rouge. Il tomba par terre, surpris. Zoël n'était pas très fort. Mais il était rapide. Il s’entraînait à danser tous les jours et était digne d'un niveau national en gymnastique. Même s'il était plus habile avec des armes qu'avec ses poings, il restait un des plus vifs adversaires, et des plus insaisissables. Il ouvrit enfin la bouche:

"La place est prise Gregory. J'attend quelqu'un. La prochaine fois surveille tes manières."

Le jeune semblait près à éclater. Zoël hésita puis finalement se leva. Si Piotr arrivait pendant qu'il combattait, tant pis. Il pouvait toujours affronter son petit ami le soir.

"Allez vient. Un conseil, même si tu ne le mérite pas. Il n'existe pas plus insultant qu'une personne qui tourne la politesse en dérision."

Zoël était très à cheval sur la politesse. Gregory risquait de passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyJeu 27 Aoû - 22:11

Plus que de l’arrogance, c’était un automatisme. Gregory était vraiment impatient. La lueur dans ses yeux n’était pas celle de l’amusement innocent, mais de l’amusement pure et simple avec la pointe d’excitation que ressentait de plus en plus le brun avant un combat. La main du brun baissait, il était trop distrait pour se concentrer sur la poignée de main qui devait arriver. Il sentit enfin la main de l’autre dans la sienne et son sourire s’élargissait. Mais c’était sans compter sur la perfidie de l’autre qui le fit tomber avec aisance et rapidité. Le gars lui dit que la place était prise ce qui fit rire le rouge. Un rire incontrôlable ce qui fait que tout le monde regardait ce qu’il se passait. Le gamin se releva tant bien que mal, le corps constamment prit de spasme tellement qu’il riait.

Tu sais quoi, je t’adore ! Dis-moi ton nom !

Sur ces mots, Gregory s’installa nonchalamment sur la place libre toujours parsemé de quelques rires. C’était la première fois que quelqu’un avait cherché à se battre avec lui pour autre chose qu’un combat d’entraînement ou plus sérieux. Mais toujours avec une certaine amitié. C’était la première fois qu’il ressentait de l’inimitié envers lui. Et bizarrement ça lui faisait plaisir. Un sourire parfaitement sincère ornait maintenant ses lèvres et le gamin s’agitait de plus en plus. Il finit pas souffler ces mots :

Je suis impatient de me battre, surtout contre toi.

Gregory regarda l’autre avec un fin sourire carnassier qui peut aisément passé pour un sourire amical et des yeux pétillant de malice et d’impatience. Les jambes du gamin s’agitaient, montaient et descendaient à un rythme d’une musique imaginaire, mais rapide. Il voulait que la compétition commence et vite pour qu’il puisse se battre. Et ce, peu importe contre qui. Juste pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyVen 28 Aoû - 19:39

(Je m’incruste permettez)

Rappelez moi pourquoi j'avais eu l'excellente idée de me faire une entorse il y a moins de quinze jours? Alors que je savais pertinemment qu'il y avait cette compétitions amicale! Et que je voulais y participer. Et avec cette entorse de ***** je ne pouvais évidement pas! Moi qui voulais tester les nouvelles techniques que j'avais apprise avec Kelly. C'était vraiment pas juste! Enfin je pouvais toujours y aller pour regarder. En regardant on apprenait aussi. Et puis comme ça je pourrais voir aussi Greg, l'un des amis de Sora que j'aimais bien aussi même si avec ma timidité naturelle je ne lui avait jamais vraiment parlé.

Je descendis donc en boitant vers le dojo appuyé sur mon unique béquille. Je sais ce n'était pas prudent mais je mettais dix fois plus de temps si je prenais les deux, donc même si c'était douloureux je n’en prenais qu'une. Arrivais au dojo je m'installais dans un coin en tailleur de façon à ne pas m'appuyer sur ma cheville.

Je vis Greg arrivait en kimono et s'approcher d'un grand. Surement un t shirt gris au vu de son allure. Greg lui tendit la main. J'étais trop loin pour entendre leur conversation mais d'après ce que je pus voir le brun repoussa Greg en lui tordant le poignet et en le poussant au sol d'un coup de pied au fesses. Greg lui lui ne départit pas de son sourire carnassier et de son regard pétillant. Comme d'habitude. Il n'arrêtais jamais de s’agitait. Vu comme il était sportif ça ne m'étonnais pas qu'il soit comme ça ni qu'il participe à la compétition. Mais le brun? Je ne l'avais jamais vraiment vu. Si peut-être une fois avec le blond qui avait piégé une chaise dans le bâtiment scolaire. Intrigué je m'installais pour voir la tournure des événements. Ca ne servait à rien que j'y aille j'allais surement plus encombré qu'autre chose. Le brun c'était levé et défié du regard Greg. A son allure il ressemblait plus à un gymnaste qu'autre chose. Mais bon ça ne voulais rien dire! Je continuais à les observé curieuse de la suite des évènements. Je connaissais peu Greg mais je savais que c'était un garçon très gentil qui ne chercher jamais à faire du mal. Alors pourquoi le brun l'avait frappé? Curieuse réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Zoël G. Swayze
Zoël G. Swayze
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptySam 29 Aoû - 13:01

"Mon prénom? C'est pitié achève moi." commença Zoël. "En tout cas c'est ce que tu crieras quand on pourra enfin s'affronter sur les tapis."

Zoël en avait assez de ce petit garnement. Il l'avait déjà vu à la cantine, et au stade. Un sale môme qui semblait penser que parce qu'il sourit, les gens devaient être gentil avec, quelque soit ses profondes motivations. Et c'était ce qui se passait: tout le monde l'adorait. On disait que c'était un "gentil garçon", un type "sympa et drôle". Il n'avait aucune personnalité. Aucune fierté. Il prostituait son sourire pour que les gens l'apprécie au lieu d'avoir de vraies opinion.

Vous l'aurez compris, Zoël n'aimait pas particulièrement ce jeune Gregory. Il regarda autour de lui. Quelques personnes regardait l'altercation. Une jeune fille notamment, avec une béquille. Je pourrais toujours m'en servir pour taper l'minus pensa le français.

"Tu as de la chance de tomber sur moi, si ç'avait été un autre..." lança Zoël.

Il imagina la même scène avec Piotr à sa place. Le blond aurait sauté sur le gamin et lui aurait brisé toutes les dents à force de le marteler avec ses poings. Zoël lui n'était pas habitué à se battre dans les règles, sans arme. Il arrêta de rêvasser, en effet la compétition allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miyano
Kelly Miyano
Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : France

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 13 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 4
Unknown

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptySam 29 Aoû - 21:14

( je me permet de m'incruster )
15/11/2014 15 heures


Kelly écoute de la musique sur son MP3 quant elle voit qu'il est 15 heures elle enfile son kimono vite fait bien fait, la compétition amicale d'art martiaux de cherub à lieu aujourd'hui. Elle s'attache les cheveux en un chignon bien haut, branche son MP3 à une prise pour qu'il soit charger lors de sa prochaine utilisation, surement quant elle ira courir et descend en bas du bâtiment où ce trouve les chambres des agents opérationnel qui ne sont pas partis en mission. Arriver dehors Kelly se dirige vers le dojo. En marchant elle observe le paysage autour d'elle , elle ne peut s'en lasser. Arriver au dojo elle pousse les porte et rentre. Elle enlève ses chaussures et les pauses avec les autres. Resserre la ceinture de son kimono et regarde autour d'elle. Elle ne reconnais personne de sa connaissance à par la jeune rousse. Kelly a un sourire peiné quant elle voit les béquilles de la jeune fille. Kelly se dirige vers Ambre pour lui demander comment était arrivé ce malheur.

-Ambre qu'est ce que tu as?

Toute en attendant la réponse de la rouquine Kelly regarde autour de elle, aucun combat n'avait commencé, Kelly put observé de l'endroit où elle se trouve un jeune t-shirt rouge en compagnie d'un t-shirt gris âgé surement entre 11 et 12 ans. Kelly trouve le comportement du t-shirt gris bizarre il n'a pas l'air appréciais la présence du t-shirt rouge. Elle se dit que ça n'a pas vraiment d'importance et continu son observation. Elle écoute la réponse de Ambre toute en cherchant un potentiel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptySam 29 Aoû - 22:49

Gregory regarda surpris le brun. Pas de bonne humeur, vraiment pas. Gregory haussa les épaules et se leva. Il allait s’occuper autrement. Le gamin commença à s’échauffer doucement. Il sentit petit à petit chaque parcelle de son corps chauffer sous les exercices répété. Deux t-shirts blancs entrèrent, mais le brun n’y fit pas attention, concentré sur ses exercices.  Mais quand il fut appelé, il y alla. Concentré, plus aucun sourire était présent sur son visage. Et il en sera sûrement de même pour tout le long de la compétions. Gordon annonça les matchs :

« Premier match : Gregory Longjoy VS Jake Smelton
Deuxième Match :  Adriano Rodriguez VS Kelly Miyano
Troisième match : Bruce Horrowitz VS Zoël Swayze
Quatrième match : Peter Kozar VS Hellen White
Cinquième match : Luke Gallagher VS Maxwell Tijabi
Sixième match : Itô Koiko VS Bonnie Statam
Le premier match commencera dans vingt  minutes »

Gregory apprécia l’idée d’affronter à nouveau Smelton. Il se mit à nouveau à l’écart et acheva sa préparation. Il s’était fait mettre KO et espérait bien changer cela. Et aujourd’hui  serait une belle occasion.
Vingt minutes plus tard, Gregory était devant Jake. Ils se saluèrent et commencèrent  le combat par se jauger du regard, longtemps. Gregory attaqua le premier. Il voulait passer son bras sous son menton tout en le déséquilibrant en passant sa jambe droite derrière sa jambe. Et il réussit, sauf que Jake riposta en lui donnant un coup de pied. Le gamin recula plié en deux. Les deux se remirent en position. Après quelques assauts, Gregory réussit à faire chuter une troisième fois son adversaire, qui se releva. Mais le juge qui n’était autre que Gordon arrêta le match. Ces salauds n’avaient pas précisé que les règles de la boxe étaient en place, enfin pour le nombre de chutes. C’était donc la victoire par KO ou bien trois shut down. On pouvait se battre de manière libre, mais on peut aisément imaginer pourquoi ils ne veulent pas prendre le risque de blessures graves.  Gregory gagna donc le premier match avec un regard incrédule. Il voulait absolument mettre Jake KO. Et il s’était aussi rendu compte qu’il avait failli perdre. Un autre shut down et ce serait Jake qui aurait passé au stade suivant.

Gregory salua Jake et quitta les tatamis pour faire des étirements à part. Il lançait des regards noirs aux instructeurs. Ils auraient pu dire ça avant. Il aurait été plus précautionneux durant son combat. Le brun fulminait et espérait que personne ne s’approcherait de lui. Ou il le fracassera. Les instructeurs annoncèrent le prochain match dans vingt minutes.



[HRP]Bon je propose un ordre temporaire, logique par rapport aux match. Jake étant partis, je me suis permis de me donner la victoire. Pour la suite (sauf si pas d'adversaires et je me suis arrangé pour ça), ce sera en deux tours (je pense)/ Donc voici l'ordre : Gregory Kelly Zoël Piotr (Ambre est libre de se placer où elle veut, mais ce sera sa place définitive).
Les autres membres sont invités à venir AVANT leur match de préférence. Désolée pour les premiers, mais bon. Si aucun ne vient, le plus logique gagnera.
Donc, si votre adversaire ne se manifeste pas, vous gagnez, sauf si vous voulez perdre. Restez un minimum logique Maxwell est incontestablement le meilleur, par exemple.
Considéré que l'on peut finir le tour avant le suivant (faut que j'incruste Piotr ^^, même si ça veut dire que Greg' n'aura rien à faire u_u)

Désolée pour la pavé par forcément compréhensible, n'hésitez pas à me MP[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 15:16

Je n'avais pas encore vu Kelly étonnée que cette dernière ne participe pas. Mais j'avais parler trop vite car elle s'approcha de moi. Elle vit ma béquille et fit un sourire peiné en me demandant

-Ambre qu'est ce que tu as?

Je souris

-Un double arrachement ligamentaire. Je me suis fais ça en courant.

Elle ce mit à observer autour d'elle tout en m'écoutant et en observant les autres. Greg avait apparemment lâché le morceau avec le brun et semblait plutôt s'étirer. Je sursautais lorsque Gordon s'éclaircit la voie et lança

« Premier match : Gregory Longjoy VS Jake Smelton
Deuxième Match :  Adriano Rodriguez VS Kelly Miyano
Troisième match : Bruce Horrowitz VS Zoël Swayze
Quatrième match : Peter Kozar VS Hellen White
Cinquième match : Luke Gallagher VS Maxwell Tijabi
Sixième match : Itô Koiko VS Bonnie Statam
Le premier match commencera dans vingt  minutes »

Tiens Greg passais en premier ensuite venait Kelly et après Itô ce battait contre Bonnie. Je remarquais un t shirt bleu marine qui avait l'air vraiment costaud et qui finissait d'enfiler son kimono. Qui était-il? Je ne savais pas mais j’espérais que ce n'était pas Jake Smelon. Sinon Greg allait s'en prendre plein la face. Au bout de vingt minutes je vis Greg arriver avec un autre garçon aux cheveux bruns. Ouf! Ce n'était pas le gros costaud à l'autre bout du tatami.
Greg ce mit à ce battre avec le brun et tomba deux fois mais fit tomber le brun , Jake, trois fois ce qui lui permit d'avoir la victoire. Je compris les règles KO ou trois chutes. Évidement on évité comme ça les blessures trop grave. On devait attendre encore vingt minutes avant le prochain combat. Je souris à Kelly

-Bonne chance! Lançais avec un sourire

J'étais sûre qu'elle aller gagner. Je connaissais un peu Adriano mais pas plus que a. Il ne me paraissais pas très douée pour les art martiaux. Je regardais les autres. A part le grand musclés  qui pouvait bien tenir tête à Kelly? Itô peut-être? Les autres j’avais de gros doutes. Mais bon il ne fallait pas trop être confiante. Il ce passais beaucoup de chose durant un combat. Enfin Kelly avait un avantage, elle m'avait affronté plusieurs fois et je n’hésitai jamais à utiliser des technique de Kick-boxing. A coup sûre elle les avait mémorisé! Et donc elle avait un petit avantages sur les autres. Mais beaucoup d'argents faisait d'autre sport; Gym, danse, natation, escalade. Donc chacun avait ses techniques secrétés; Tout ceci promettait un spectacles forts distrayant et instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Zoël G. Swayze
Zoël G. Swayze
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyDim 8 Nov - 22:45

Zoël ne savait pas s'il était content que Smelton ai perdu (puisque Piotr ne l'appréciait pas) ou s'il était agacé que Gregomachintruc ai remporté le combat. Lui aurait à affronter Bruce, un bon combattant...

Zoël esquissa un sourire à l'arrivé de Piotr dans la salle et lui fit signe de s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyDim 22 Nov - 18:35

15/11/2013
14h00
Dojo

Piotr quitta le bâtiment principal pour se diriger vers le dojo. Il était de très bonne humeur, il venait d’avoir 12 ans. Il avait fêté ça tranquille dans sa chambre avec Zoël. Aujourd’hui était le jour d’une compétition où tous les agents étaient « conviés ».  Le blond y allait un peu en reculant et quand un t-shirt rouge eu la mauvaise idée de l’interpeller, il se retrouva face à un blond les yeux lançant des éclairs. Le cosaque le tabassa et repartit de bien meilleure humeur.

Piotr arriva au dojo un léger sourire satisfait sur les lèvres. Il revêtit la tenue réglementaire de ce bâtiment avant de rejoindre la salle où se trouvait déjà bon nombre de participants et curieux.  Dès qu’il repéra son petit ami il se dirigea vers lui à grandes enjambées. Le blond remarqua un type en face de lui, il lui semblait que c’était le gars qui avait battu Jake quelques temps auparavant. Le rouge partit et sortit de son champ de vision. Il s’installa à côté du brun et l’embrassa tendrement.

La compétition commença et Jake et le brun se retrouvèrent face à face, parés pour la revanche ? Gordon stoppa le match avant même que ça devienne intéressant. Le brun gagna, mais il n’en semblait pas heureux. Leurs regards se croisèrent un instant. Ils avaient maintenant un petit bout de temps avant le match entre Adriano et Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyLun 7 Déc - 21:32



Nan mais c'était une blague cette compétition d'art martiaux, entre tous les T-shirt et tous les groupes de niveaux ? Sur base de volontariat...

Mais bordel, qui doutait ENCORE qu'il était tout simplement le meilleur ?

Il s'était inscrit, évidemment, et il avait hâte de tabasser tous ces ploucs qui arrivaient. Nan mais... Y avait même un rouge. UN ROUGE ! Avec un petit sourire arrogant. Il allait le lui faire ravaler à lui...

« TIJABI ! Ramène toi avec ta sale face de rat. M'étonne pas que tu ramène ta fraise ici, t'es pas foutu de faire profil bas. Je te préviens, toi, je te fais combattra à handicap ! Contre les gris, bleu ciel, et rouges, tu auras interdiction de porter des coups avec tes jambes et ta main droite. Et au moindre coup direct au ventre, au dos, ou à la tête, si jamais un minus arrive à sauter assez haut, tu perds. Contre les bleus marines et les noirs, aucune limitation physique, mais même règle pour les coups directs. »

Bon, et bien au moins, son cher ami Gordon venait de lui relever les choses. Il se contenta d'opiner de la tête, absolument persuadé que cela ne l'empêchera en rien de remporter la victoire. Encore moins après avoir zieuter les participants... Sérieusement, n'importe quoi, aucun vrai adversaire.


« Ca va être une formalité. Hey Gordon, ceux qui sont trop mauvais, on a le droit après de leur apprendre la vie ? »

Il se prit un savon sur sa familiarité. Mais cela faisant déjà un an qu'il travaillait régulièrement avec l'instructeur pour entrainer les rouges et les bleus ciels au PEI, il ne lui en tint pas réellement rigueur. Premier sur la liste ? Jake Smelton. Sérieusement, c'était une plaie, de se faire massacrer ainsi par un rouge. Il ne se priva pas de le faire largement remarqué, avant d'attendre le prochain combat.

Mais surtout, il avait hâte de pougner sa tronche à cet arriviste de Luke Gallagher qui osait se pavaner devant lui avec ce T-shirt bleu marine.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyJeu 10 Déc - 10:11



Une étrange compétition devait avoir lieu cet après midi au dojo. Ouverte à absolument tous. Pour Itô, c'était simplement l'occasion de s'améliorer. Elle pourrait voir à l’œuvre, et peut être même affronter, qui sait, des agents hautement qualifié.

Évidemment, quand on regarde Itô, on a peine à l'imaginer en train de se battre. La jeune fille était à son habitude entourée d'une certaine aura de douceur et de grâce. Elle eut un sourire chaleureux à chacun des participants, échangeant quelques mots avec ceux qu'elle connaissait le mieux, ne manquant pas de saluer Ambre, et laissant même un petit baiser sur la joue de Bruce.

Mais il ne fallait pas la sous-estimer pour autant. Quand le combat commençait, Itô était très rapide, et très précise dans ses gestes. Ce qu'elle manquait en force, elle le rattrapait par son agilité et ses réflexes. Avant toute chose, après avoir enfiler son kimono, elle s'échauffa méthodiquement. Hors de question de se faire un claquage après tout.

« Je me demande quand même pourquoi Matthew Oni-chan n'a pas voulu participer... »


Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Compétition entre amis, enfin presque. [Presque tout le monde est convié]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyDim 20 Déc - 10:37

Avant son match contre Jake, Gregory avait regardé du coin de l’œil le brun. Brun qui avait été rejoint par un blond bien connu pour passer sa vie avec des punitions. Attends, ils se sont embrassés ? Ils ne sont pas sérieux, si ? Ah bah si, au vu de l’absence de réaction du brun.  Le rouge trouva ça très agaçant, lui était plutôt un élève modèle et s’était fait rembarré et le blond casse bonbon est le bienvenu ? Le gamin était mécontent, surtout que tout le monde l’aime bien. Ou du moins il le croit.

Le second match s’apprêta à s’engager. Les deux combattants étaient invités au centre des tatamis. Gordon annonça le nom des deux adversaires, Bruce Horowitz et Zoël Swayze. Le brun se posa contre le mur et attendit. Il pensa à observer ses aînés pour apprendre. Il était doué mais il n’avait aucune expérience contrairement à tous ces agents regroupés ici. Il y avait même un agent de seize ans et vu le nombre de handicap, il devait être bon. Gregory voulait voir un maximum. Quitte à ignorer le fait que quelqu’un qui pose problème est proche d’un type normal. Comment ils ont pu se retrouver ainsi, sérieux ? Tiens, le brun de tout à l’heure s’engagea sur le tatami. Un fin sourire se dessina sur le visage du gamin.

HRP => À lire impérativement:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyMer 23 Déc - 11:57

HRP:

J'avais souris à Itô qui était passé me dire bonjour avant de me concentrer sur les matchs. Le premier match était un rouge, Gregory contre un gris, Jake je crois. Gregory avait gagné. J'étais un peu étonné, je le savais doué en art martiaux mais de là à battre un gris .... Je fronçais les sourcils en voyant un colosse avec des dreadlocks qu'aussitôt un instructeur interpela pour lui donner des consignes très strictes. Vu sa taille et ses manières ce n'était pas étonnant. Je croisais les doigts pour qu'Itô ne tombe pas dessus. Elle avait beau être une t shirt grise surement très forte, je doutais qu'elle arrive à battre ce colosse. J'avais déjà vue une fille se battre avec lui, elle était du même genre que le colosse mais avec un t shirt bleu marine. Elle semblait forte pourtant le colosse l'avait battu, sans vraiment de difficultés apparentes. Je remarquais aujourd'hui son absence. Soit elle était en mission, soit elle n'avait eut aucune envie de venir. Je penchais pour la première option

Je me secouais pour me concentrer sur le second combat qui oppose deux t shirt gris que je ne connaissais pas du tout. Mais ça promettait d'être fascinant ! Je souris impatiente de voir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zoël G. Swayze
Zoël G. Swayze
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyLun 8 Fév - 0:57

[HRP] Désolé du temps mit pour répondre. Je dirais bien que j'attendais que Bruce poste, mais en vérité je ne pensais pas que c'était à moi de répondre ^^" [PRH]

Piotr embrassa Zoël. Zoël ne bougea pas. Il faisait semblant d'être détaché du baiser, un petit côté blasé. Bien sûr, ses yeux criaient son amour, son désir pour le blond. Piotr s'assit à côté de Zoël. Le français lui caressa innocemment la cuisse avant de lui tenir tout simplement la main. Il aimait le contact de Piotr. Cela le calmait. Il chuchota à son petit ami:

"Tu vois le rouge qui a battu Smelton? Si je tombe sur lui en match, je te le dis, je vais lui faire vivre un condensé de PEI en 30 secondes. Il est tellement insupportable à faire comme si tout le monde l'aimait... Je veux lui écraser la tête."

C'était rare que Zoël soit le violent du couple, mais quand c'était le cas, il aimait en faire part à Piotr. Il savait que le blond trouvait ça toujours comique de voir le français énervé, surtout qu'il était si doux avec son petit ami.

Zoël se leva. C'était à lui de monter sur le tatami. Face à Bruce Horowitz. Un combat intéressant. Dur, certes mais intéressant.

Zoël embrassa Piotr puis se leva pour faire face à Bruce. Il ne se gêna pas pour lancer au passage un regard noir au t-shirt rouge tête à claque.

Le combat commença.
Bruce était assez agile, puissant, il combattait bien. Il était fort en arts martiaux. Zoël lui aimait la danse, la gymnastique et adorait la boxe. Bruce tenta de faire plusieurs prises à Zoël mais celui-ci trouvait toujours une façon d'éviter de finir broyé par son adversaire. Il réussi à surprendre Bruce en lui envoyant un coup de pied circulaire qui le fit tomber. Zoël attendit que Bruce se relève pour lui foncer dessus en courant. Malheureusement Bruce s'y attendait et saisit Zoël au corps pour le jeter au sol. Le français tourna sur lui même pour empêcher de finir au sol et agrippa le bras de Bruce. D'un salto il passa dans le dos de son adversaire et commença à lui appliquer une clef de bras.Voyant que Bruce ne comptait pas abandonné, pire, qu'il commençait à reprendre l'avantage sur lui, Zoël se contenta de faire tomber le blond. Plus qu'une seule chute pour son adversaire et Zoël avait gagné. Après beaucoup d'esquives de la part du gymnaste, et une impression d'avoir servit de punching ball (puisque Bruce n'arrivait pas à saisir Zoël, il avait décider de le frapper pour le ralentir) Zoël réussit tout de même faire tomber son adversaire une troisième fois (Bruce le fit tout de même tomber à deux reprises). Il se tourna ensuite vers le rouge tête à claque et lui dit :
" Toi tu prieras pour que je te fasse tomber trois fois".
Revenir en haut Aller en bas
Piotr J Kozar
Piotr J Kozar
Messages : 240
Date d'inscription : 03/10/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans (11 novembre)
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 01
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyDim 13 Mar - 15:22

Piotr apprécia le contact avec son petit ami, vraiment. Il observa le rouge qu’il lui avait désigné avant d’éclater de rire. Il se marrait à chaque fois que Zoël se montrait un tantinet violent. Le russe détailla le rouge et ne vis pas grand-chose hormis un gamin arrogant et bien trop grand pour son âge.

Zoël partit pour son match avec tout le soutien de Piotr. Même si ce dernier avait quand salué vite fait Bruce. Le combat se finit avec un score de 2 KO à 3 pour Zoël. Piotr sourit en applaudissant. Il revint s’installer vers le cosaque. Cosaque qui se pencha vers lui avec un sourire et les yeux pétillants.

Tu lui en veux énormément on dirait. Je me demande ce qui a bien pu t’énerver.

Le ton était léger et très amusé. Piotr embrassa la joue de Zoël. Le prochain combat était le sien. Et franchement, il ne pense pas avoir ne serait-ce qu’un seul problème. Ce qui fait qu’il se plaça de manière complètement décontracté sur Zoël. Enfin la tête sur ses genoux et les jambes occupant le reste du banc.

Piotr resta ainsi jusqu’à ce qu’il fût appelé par Gordon sur le tatami. Il ne savait même pas qui il affrontait. Donc i fit ce qu’il savait faire de mieux, c’est-à-dire foncer dans le tas sans réfléchir. Et bien sûr cela échoua. Il se retrouva sur le dos, le regard étonné. Il se releva et là il attendait. LA fille l’attaqua et il para avant de lui foutre un coup de poing au niveau de la mâchoire. Mais elle ne tomba pas, ce qui agaça Piotr qui claqua la langue. Avant de lui balancer un coup de pied dans le ventre pour la faire tomber avant qu’elle ne reprenne complètement ses esprits. Il fut grandement tenté de la frapper au sol, mais les règles étaient là et Gordon vraiment très près. Le problème était surtout Gordon. Il se remit en place, encaissa quelques coups avant de profiter d’une opportunité pour la frapper à la tempe. Il réussit son coup, mais avec moins de puissance qu’il aurait voulu. Mais elle tomba tout de même au sol. Piotr soupira, les yeux sombres. Il attendit patiemment qu’elle se relève pour frapper encore. Mais elle fut plus rapide. Il esquiva avec difficulté perdant son équilibre. Elle l’assaillit à grande vitesse pour le blond qui ne cessait de reculer sans réussir à reprendre ses appuis. Et ce qui devait arriver, arriva. Il tomba. Il se releva les yeux enragés et fonça sur l’autre sans réfléchir. Il l’immobilisa au sol avec une prise de judo avant de la relâcher pour la frapper de toutes ses forces. Elle roula sur le côté et Piotr se releva. Le visage sombre, peut-être qu’il n’aurait pas dû venir. Il fut déclaré vainqueur, mais il s’en foutait. Il se replaça aux côtés de Zoël. Il n’avait pas aimé se battre. Pourtant il pensait ne vivre presque que pour ça. Il soupira.

Le combat suivant fut appelé et le mec le plus connu du campus s’avança. Enfin il n’était pas connu de manière positive, encore pire que Piotr.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. Tijabi
Maxwell A. Tijabi
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 16 ans/15 septembre
Statut: Agent Perturbateur
Nombre de Missions: 12
Légende

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyDim 13 Mar - 18:21



Il bailla à s'en faire décocher la machoire pendant qu'un minuscule T-shirt bleu marine -il ne savait même pas d'où ce gamin sortait- battit péniblement un gosse gris. Bah, à tous les coups, c'était encore l'un de ces petits agents modèles qui avait eu de la chance sur sa première mission, et récolta ainsi un t-shirt bleu marine alors qu'il ne savait rien faire. Il ne s’intéressa pas plus au combat suivant. Piotr J Kozar ne lui était pas un non tout à fait étranger, puisque Maxwell gardait un oeil sur les fauteurs de trouble du campus avec intérêt. Il note avec amusement qu'il sortait avec le gamin bleu marine. Y aurait sans doute des trucs marrants à faire avec eux ~

Puis lui même s'avança pour affronter un T-shirt bleu marine qu'il connaissait bien. Avec lui, il devait juste faire attention à ne pas prendre de coups directs. Ce qui fut un jeu d'enfant pour lui. Il para tranquillement les premiers coups de son adversaire, renversa une prise pour littéralement le porter et le laisser tomber au sol. Premier point pour lui.

Il obtint son deuxième point en enchaîna quatre crochets gauche droite dans sa face, puis avec un grand coup monstrueux dans le ventre. Si son adversaire avait pu parer et les deux premiers crochets, et le coup de pied, la puissance de Maxwell était telle qu'il n'avait pu que tomber à terre.

« Tu ne vaux rien sale merde. Même pas capable de me porter un coup direct. Juste un et je perds pourtant ! »

Il ricana à nouveau, alors qu'il effectua une prise de catch pour immobiliser son adversaire au sol, et remporter le troisième point. Il jeta un coup d'oeil aux agents partout autour de lui. Sa petite démonstration de force avait fait effet.


Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyDim 13 Mar - 19:06



La nippone suivit d'un œil très attentif le combat entre Zoël -qui portait dorénavant un T-shirt bleu marine tout de même- et son ami Bruce. Naturellement, elle encourageait le dernier. Elle fut même un brin déçue de constater qu'il finit par perdre, et une petite pensée dans sa tête vint lui dire qu'elle devrait absolument le venger en faisant mordre la poussière à Zoël. Qui n'avait pourtant rien demandé.

Elle s’intéressa tout autant au match opposant Piotr à une grise qu'elle ne connaissait pas. Piotr semblait se contenter de.... Foncer dans le tas. Elle nota ça dans un coin de sa tête. Sa pratique de l’aïkido lui serait particulièrement utile contre lui.

En revanche, elle trembla littéralement en voyant la démonstration de force du T-shirt noir. Elle espérait de tout cœur ne pas se retrouver contre lui, sérieusement. Elle serra brièvement la main de Bruce, puis ferma les yeux, afin de se concentrer. Son combat était maintenant. Face à elle s'avançait une jeune bleu ciel. Elle devrait théoriquement avoir l'avantage. Elle se décida brièvement à utiliser uniquement du karaté pour ce combat. Son aïkido n'en serait que plus efficace, s'il surprenait. Elle salua, avant de se mettre en garde. Et au signal de l'arbitre, elle fila.

Itô était rapide, et savait se détendre en un instant. Le coup arriva droit sur la tempe de la petite qui tituba. Aussitôt, Itô se baissa pour lui donner un coup de pied dans ses jambes, et la faire tomber. Avec son éternel doux sourire, la jeune fille tendit sa main pour aider la bleu ciel à se relever.

« Tu vas bien ?  »

Elle se remit en position. Elle avait pu la surprendre cette fois là, mais cela n'arriverait sans doute plus. Pourtant, elle ne mit pas très longtemps à mettre à terre à nouveau la jeune fille. C'était une différence de niveau logique. Elle avait eu un entraînement intensif en karaté pendant cent jours, cent jours que cette Bonnie n'avait toujours pas eu. Et puis, son grand frère Mathew l'avait beaucoup aidé. Enfin, elle était bien plus rapide et vive que la petite fille. Une troisième fois, elle l'a mit à terre. Elle l'aida encore à se relever, avant de lui dire avec cette gentillesse qui la caractérise.

« Ne t'en fais pas, lorsque tu auras toi aussi passé ton PEI, tu seras beaucoup plus forte, tout comme moi. »

Elle conclut sur un clin d’œil, avant de rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyLun 14 Mar - 17:28

Gregory observait les combats, le brun de tout à l’heure se montra agile. En plus le gamin put apprendre son nom : Zoël. Drôle de nom, mais on s’en fout. Son petit ami se montra complètement stupide dans sa manière de se battre. Foncer dans le tas et ne faire que ça, aucun signe de stratégie. Le gars suivant fut limite effrayant ou du moins aurais dû l’être, mais le rouge fut limite admiratif. Même s’il le cacha, attendez ce gars était connu pour être l’un des pires agents au niveau du comportement avec ses coéquipiers. Après il put admirer Itô se battre avec grâce et élégance. Ce qui caractérisait bien la nipponne. Et comme à chaque qu’il la voyait, il repensa à sa mère. Le dernier combat de ce premier tour opposa un t-shirt bleu marine de 14 ans à une grise d’un an de moins. Ce fut le dénommé Théo qui remporta la victoire, laissant Alice sur les fesses en train de reprendre difficilement son souffle. Après avoir lui-même reprit son souffle il l’aida à se relever et ils quittèrent ensemble le tatami. Deux autres combats suivirent, mais je vous en passe les détails. Enfin, Gregory reconnu l’agent qui l’avait recruté. Gordon s’avança :

Bien, les matchs suivants seront :
Longjoy contre Swayze
Kozar contre Koiko
Tijabi contre Jones (Théo – bleu marine)
Adams (Mike – bleu marine) contre Cho (gris)
Je veux les deux premiers sur le tatami dans DIX MINUTES !


Gregory hocha la tête et se concentra sur son prochain match. Il aurait préféré un adversaire simple comme le russe. C’est tellement facile de se battre contre un idiot qui fonce dans le tas. Mais il aura le français. D’ailleurs ce dernier semblait vouloir le rétamer.

Gregory s’avança au bout des dix minutes sur le tatami. Il se mit en position, inspira un grand coup avant que ses yeux s’assombrissent, signe qu’il était particulièrement concentré sur ce combat. Gordon lança le départ, mais le gamin ne bougea pas d’un pouce. Il allait attendre le premier coup pour le parer et passer derrière avant de donner un puissant coup de pied sur le flanc de Zoël. Ou peut être pas. Tout dépend de l’ouverture qu’il aura.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoël G. Swayze
Zoël G. Swayze
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyMer 16 Mar - 0:48

Zoël regarda Piotr combattre. Non, réflexion faite, Zoël regarda son petit ami se jeter sur une pauvre agente sans faire attention au reste. Même s'il avait suivit des cours poussés dans les arts martiaux, Piotr gardait toujours un côté combat de rue dans son style. Il fonçait sur l'autre et tapait fort. Ça marchait souvent. Là en revanche, la fille ne tomba pas, ce qui dessina un sourire sur les lèvres de Zoël. Il se souvenait alors de sa première rencontre avec le blondinet. Lui aussi n'avait pas abandonné, et heureusement! Maintenant il avait le droit effleurer les lèvres du russe autrement qu'avec la tête de ses métacarpes. Piotr immobilisa la fille avant de la frapper durement. Trop? Zoël ne pouvait en juger. Il attendit que son copain revienne pour le féliciter et se retint juste à temps. Piotr en effet venait de soupirer, il ne devait pas être fier de ce qu'il venait de faire. Zoël lui chuchota pour s'amuser:
"Quand tu t'es jeté sur elle, j'étais presque jaloux."

Puis le brun laissa le blond se reposer comme avant: la tête sur ses genoux. Il passa alors lentement ses mains dans les cheveux dorés pour se calmer.  Assit comme cela il oubliait presque le jeune garnement qui souriait trop. Il oubliait presque la douleur des actes qu'il avait commit. Il oubliait presque la croix qu'il avait à porter. Jusqu'au combat suivant.

La montagne de muscle, Tijabi, explosa littéralement l'agent en face de lui. Comme il était bleu marine, le noir n'avait pas d'handicap et en profita pour battre avec douleur le pauvre jeune. Zoël soupira de bonheur. Il avait enfin trouvé un moyen de se punir. Un moyen d'être puni pour le meurtre des deux hommes de sa mission. Tout devenait clair et logique. Il allait affronter le monstre noir en finale et ne jamais tomber. Il n'avait pas compris pourquoi il avait gagné un t-shirt bleu alors qu'il avait tuer mais maintenant tout prenait sens. C'était pour pouvoir se faire punir sans limite par le géant. Il ne lui restait plus qu'à arriver en finale. Il pourrait enfin affronter ses démons. Face à face.

Le second tour commença et la voix de Gordon fut, pour la première fois de sa vie, symbole de bonne nouvelle. Zoël affrontait le tête à claque toujours heureux. Le rouge. Monsieur "je souris tout le temps comme si on m'aimait". Piotr se redressa pour laisser le brun se lever. Celui-ci lança à Piotr:
"Je me demande s'il sourira toujours autant quand il n'aura plus de dents."
Il lança un regard vers Gregory et se retourna vers Piotr:
"Non, en fait je me demande comment il fera pour sourire sans sa mâchoire."

Le français se dirigea ensuite au centre du tatami. Le rouge était en position de défense et ne sourcilla même pas quand Gordon lança le début du combat. Il ne souriait plus. Zoël si. Le français étudia la position du jeune. Il était grand pour son age. Si Zoël ne craignait pas les coups de poings, la longueur des jambes du rouge l'inquiéta un peu plus. Il n'avait pas intérêt à se prendre un coup de pied fouetté... Le bleu marine s'avança, les bras presque croisés, l'air de rien. Le rouge sembla surprit. Personne n'avançait avec autant d'insouciance dans un combat entre agents. Personne sauf peut-être Tijabi qui serait à même de gagner ses combats sans même combattre. Zoël s'approcha encore un peu, leva la main et tenta de gifler le rouge. Lentement et sans grande puissance. Un geste humiliant. Zoël se préparait bien entendu à se voir stoppé et comptait sur sa vivacité pour parer le coup de son adversaire. Le combat ne commencerait vraiment qu'avec la réplique de son opposant. Toutefois, Zoël avait vraiment envie de coller cette gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyJeu 17 Mar - 19:24

Pourquoi est-ce qu’il ne se mettait pas en position ? Pourquoi ? Gregory ne cessait de se poser cette question ce qu’il fait qu’il ne savait pas quoi faire. Il était complètement perdu. Pourquoi ne prenait-il pas de position ? Avait-il abandonné ? Mais pourquoi l’aurait-il fait ? C’est n’importe quoi ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Déjà que le russe se battait comme un idiot de manière pas du tout normale. Mais au moins il se battait.

La main levée du français le fit réagir. Il fit une technique de pas qui permettait de donner l’impression qu’on se déplaçait très vite à la limite de la téléportation. Mais le rouge n’y arrivait pas. Mais il se déplaçait tout de même rapidement. Il se plaça derrière le français pour lui faire un Mawashi Geri. Bon c’était dans le dos, mais bon on n’allait pas rechigner sur ça. En plus le français avait voulu le gifler ? C’était complètement incompréhensible pour Gregory. Il avait mit du temps à comprendre les intentions du brun. Il avait besoin que ça deviennent un peu plus « scolaire ». Parce que là il était perdu. Mais genre complètement.

Il se passa à toute vitesse les katas dans sa tête en se re-déplaçant pour faire face à son adversaire et effectuer un Kansetsu Geri dans la jambe droite de Zoël pour le faire trébucher. S’il réussissait il enchainerait par un Hiza Geri, c’est-à-dire un coup de genou dans la tête du français.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoël G. Swayze
Zoël G. Swayze
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyMer 30 Mar - 0:03

Le nabot était fort. S'il avait été déstabilisé au début par l'approche du français, il avait cependant réussi à se reprendre. Un coup de pied dans le dos. Le rouge surprit le bleu marine avec sa vitesse: Zoël ne pensait pas qu'une grande perche puisse faire preuve d'autant de vitesse. Le jeune se remit en position et tenta de faire trébucher Zoël. Le rouge était rapide, certes. Mais c'était maintenant à Zoël de lui montrer ce qu'était vraiment de la rapidité.

Le bleu marine vrilla pour éviter le coup. Calmement. Comme s'il était en salle de danse. Il se recula et lança:
"Tu sais, tu te la prendra quoi qu'il arrive, ma main dans ta face."
Puis il s'avança à nouveau tranquillement vers le rouge, le bras gauche armé et près à coller une grande baffe. Il lança son bras gauchement vers son adversaire. Il savait que le rouge allait éviter ce coup  là, c'est pourquoi il était déjà en position pour effectuer un coup de pied  circulaire dans la tête du grand bonhomme. Il comptait bien faire mouche, après Zoël tenterait quelques coups de poings au corps à corps avant de réitérer la gifle. Parce que oui, le Zoël tenait vraiment à coller cette gifle
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyDim 3 Avr - 16:17

Ce type n’était définitivement pas sain d’esprit. Après avoir calmement évité le coup du rouge, il avait armé pour cette gifle. Sérieusement Gregory ne le comprenait pas. Le gamin évita la gifle et dû encaisser le coup de pied du français en réussissant tout juste à se protéger. Tellement mal qu’il vola. Enfin voler est exagéré, mais c’était l’idée. Le premier knock down fut annoncé.

Gregory se releva et se replaça très académiquement. Le français était rapide et agile. Mais tant qu’il tenait à cette gifle, le rouge pensait pouvoir s‘en sortir. C’est pourquoi il chargea pour pouvoir replacer un mawashi geri dans la face du brun. Il enchaina rapidement par un coup de coude en se tournant pour y mettre de la vitesse et donc de la force. Puis il se recula prêt à parer. Enfin, sauf s’il avait par chance réussit à faire tomber son adversaire. Mais il en doutait alors il fonça à nouveau sur son adversaire pour lui porter rapidement une série de coup de poings sur des points sensibles tel que le plexus solaire ou la tempe selon les ouvertures. Le brun espérait bien que le français chute et que le knock down soit annoncé par Gordon. De plus, si les coups avait fait mouche de manière parfaite, Zoël devrait le sentir bien passé et s’en remettre difficilement. Ce qui devrait donner l’avantage au gamin. Du moins il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoël G. Swayze
Zoël G. Swayze
Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Avec Piotr

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 11 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 2
Unknown

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptyMer 27 Avr - 21:22

Le rouge se donnait à fond. S'en était presque gênant pensa Zoël, un sourire arrogant aux lèvres. Il avait certes du mal à prendre le dessus sur le minable, mais c'était plus à cause de sa volonté de coller une gifle qu'autre chose. Enfin selon Zoël. Le t-shirt bleu marine esquivait les coups les plus dangereux, ne laissant passer que les "petits coups". Malheureusement, le rouge savait placer ses attaques et Zoël commença à sentir passer les poings du jeunot. Il chassa Le rouge d'un coup de pied circulaire et mit un genou à terre. La position ne comptait pas comme un knock down et permettait au bleu marine de reprendre un peu ses esprits. L'autre examina le français comme s'il était fier de l'avoir "mit à genoux".

Zoël reprenait son souffle et en profitait pour se masser le plexus solaire. Il en profitait, le petit moment de répit n'allait pas durer. L'adversaire allait attaquer de nouveau, pour ne pas perdre son avantage. A moins que... Zoël laissa de côté l'idée de la gifle et reprit part au combat. Un peu de sérieux quand même.

"float like a butterfly, sting like a bee. The hands can't hit what the eyes can't see."

Rien de tel qu'une citation d'un célèbre athlète pour redonner du courage. Zoël se redressa avant que Gregory ne reparte à l'assaut. Il remonta ses mains de manière à se mettre en garde de boxe anglaise. Il commença à sautiller. Rester mobile. Toujours. Il avait du retard dans cette course au KO. Gregory n'était pas blessé, alors que le français avait prit quelques coups. Rien de grave cependant. Juste de quoi rendre la suite intéressante.

Le français lança un direct du droit pour évaluer la distance entres les deux. Il se décala et envoya un autre direct au visage tout aussi rapide. Pas de "gros mouvements", lourds et puissants. Juste de la vitesse, la force venait avec et ainsi il y avait moins de chance que l'autre attrape le bras. Il lança un troisième direct du droit cette fois-ci, qu'il lia à un crochet du gauche. Il changea ainsi de pied d'appui, et tenta de toucher la tête de Gregory avec son pied. Si le coup atteignait Gregory, les compteurs seraient remis à zéros: chacun aurait subit quelques menus dégâts. Sinon tant pis, de toute façon Zoël avait prévu de reculer juste après. S'éloigner après avoir mitraillé l'autre. Voilà son plan. Comme Ali. Tout dans la vitesse et la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] EmptySam 30 Avr - 9:53

Zoël ne mit qu’un genou à terre, mais ça suffisait à Gregory. C’était un peu la preuve que ces coups avaient fait mouche. Le gamin se remit en garde, d’autant plus que le bleu marine semblait aussi devenir un peu plus sérieux. Gregory se figea, si l’autre devenait sérieux le gamin perdait des chances de gagner. Mais il n’allait pas se laisser abattre par ça.

Gregory para les coups de Zoël, en fait il n’arrivait pas à les esquiver, trop rapide. Le rouge para le coup de pied et tenta de l’attraper pour le tirer, mais la jambe du brun était déjà repartie. Le français recula pour se remettre en place. Bon s’ils avaient la même technique le combat allait durer. Enfin qu’importe, Gregory chargea Zoël pour placer cinq coups rapides à la tempe, au niveau des côtes, sur le plexus solaire, le ventre et pour finir à nouveau à la tempe. Le brun était à peu près sûr que son dernier coup avait atteint son but. Sous entendant que son adversaire tombe au mieux dans l’inconscience, au pire juste au sol. Alors Gregory se recula à nouveau pour attendre le verdict de Gordon. Le gamin se demandait encore combien de temps il allait tenir à encaisser les coups rapides de Zoël. C’est pourquoi il espérait vraiment l’avoir mis dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]   Compétition entre amis, enfin presque. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compétition entre amis, enfin presque. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-