Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) Empty
MessageSujet: Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)   Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) EmptyVen 2 Oct - 22:56

10 novembre 6h30

Cette fois le réveil avait voler contre le mur. Littéralement. Il c'était explosé avec un bruit sourd contre le mur. C'était vraiment pas le matin à me casser les pieds pour être polie! Je me redressais en lançant au réveil une demie douzaine d'insulte plus ou moins poli en français et en italien. Je me levais et en posant mon pied gauche par terre je sentis un éclat de douleur parcourir toute ma jambe. je lâchais une nouvelle bordée de juron. Heureusement que ni Sora ni aucun t-shirt blanc n'étaient là parce que.... Vu mon langage fleuris je m'en serais pris une.
J'attrapais ma béquille même si je devais plutôt utiliser les deux mais je ne les supporter pas! J'attrapais ma tenue et me rendis à la salle de bain des filles. J'eus un nouveau soupir. Ma compagne de chambre me manquait quand même beaucoup. J'entrepris de m'habiller lentement et de faire une toilette sommaire. Je m'arrachais quelques bourres de nœuds avant de me tresser mes cheveux roux en une longue natte. Un fois présentable j'attrapais ma veste avant de me rendre au réfectoire après être aller prendre mon sac de cours.

N'ayant aucune envie de manger avec les deux t shirts rouges , même si je les aimé bien, je m'installais à l'écart. Une t shirt grise voulus manger avec moi mais un regard noir suffit à la faire reculer. A non! Je n'étais vraiment pas dans un bon jour.   J'avalais dans un silence glacial mon bol de céréale avec mon bol de chocolat et ressortis rapidement du réfectoire. dehors l'air était froid et humide. En accord avec mon humeur j'imagine. Je réfléchis en enfonçant la capuche de mon gilet sur mon crâne. Qu'avais-je comme cours là? Ah! voila espagnol! Je regardais mon portable. 7h30. J'avais le temps d'aller au bâtiment scolaire à pieds.

Lentement je me mis à boiter vers l'immense bâtiment. Au moins le faîte d'avoir espagnol me remontait un peu le moral. Oui! Le départ de ma coloc me miner à se point le moral! Ça pose un problème à quelqu'un? Je baillais en arrivant devant le bâtiment scolaire. J'étais avec des grands je crois. Bon vu mon niveau en en langue c'était fort probable. J'eus un vague sourire en passant à mon cahier de norvégien caché au fond de mon sac. Quand on a rien à faire le soir apprendre une nouvelle langue c'est marrant. J'enlevais ma capuche en entrant dans le bâtiment. j'avançais prudemment sur le lino de peur de glisser avec ma béquille et de m'étaler par terre. Je remarquais soudain une t shirt bleu ciel au milieu du hall. Aussi petite que moi, elle dégageait un aura de félin. Elle avait les cheveux courts noirs en bataille avec des yeux très bleus. Elle semblait un peu perdu. Aller Ambre! C'est l'heure de ta bonne action! Je m'approchais en boitant d'elle. Quel âge pouvait-elle avoir? aucune idée.

-Tu cherche quelque chose? Demandais-je à la jeune fille

Bien que je fasse une bonne action j'allais surement le regretter plus tard c'était sûre! Je me forçais néanmoins à faire un sourire à la jeune fille. Un peu de douceur dans ce monde de brut! Oui c'est moi qui dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)   Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) EmptySam 3 Oct - 0:38

Une fois que j'avais accepté la proposition de Zara, elle me demanda de trouver une nouvelle identité. Kyra est le prénom que m'a donné Maman et je ne comptais pas le changer, il m'aurait été trop difficile de répondre sous un autre nom tel qu'Elizabeth ou Marie. Je pensais que ce qui clochait était mon nom de famille typiquement russe. Ce n'était pas très anglais et très facile à retenir. J'ai donc réfléchi longtemps à en avoir de la fumée qui sortent de mes oreilles tellement j'étais concentrée. Puis, pour je ne sais quelle raison, je me suis mise à penser à Lucky Luke, un héros de BD que je lisais avec Tibo pour apprendre à parler, on s'amusait beaucoup. Ces souvenirs refoulés firent monter les larmes aux yeux mais je fermai les yeux pour ne pas montrer mon chagrin, une boule me bloquait la gorge, je la ravalai aussitôt ainsi que mes larmes. Ce n'est pas en pleurant que tu arriveras à montrer ce que tu vaux!

Sous mes paupières, je voyais à présent un petit bonhomme en noir et jaune sautant sur place, je souris bêtement en reconnaissant Joe Dalton, décidément, cette série m'avait beaucoup marqué! Je rouvris les yeux et fixai la directrice avant de lui dire que je m’appellerai Kyra Dalton à présent. Elle acquiesça avant  de me laisser partir, guidée par Véronica. A ma grande surprise, j'appris que l'aube était entamé, mais je ne fus pas étonnée d'apprendre qu'elle s'appelait Natasha et qu'elle avait pour mission de me surveiller depuis mon entrée à l'orphelinat. Elle ne perdit pas de temps à me faire visiter le campus, elle avait une mission sur le feu et avait hâte de l'accomplir. Aussi fus je complètement paumée quand elle me dit que le réfectoire se trouvait à gauche des laveries et le bâtiment scolaire juste à coté du bâtiment principal. Elle me donna plein de feuilles et me laissa en plan dans le hall en me disant que si j'étais perdue, je n'avais qu'à demander mon chemin aux autres. Je regardai les feuilles, beaucoup de paperasse pour signifier que j'étais bien nouvelle et inscrite pour suivre les cours et vivre ici. J'avais même un emploi du temps! Je commençais à 8h30 par de l'Espagnol, une langue qui m'étais totalement étrangère mais ils devaient savoir que j'avais des connaissances de base en russe et quelques notions légères en français (je savais dire "Bonjour" et d'autres formules de politesses). Je regardais autour de moi, le hall était grand et il y avait beaucoup de monde à cette heure, sans doute allaient ils manger.

Je suivis donc un groupe plutôt bruyant et fêtard qui allaient visiblement au réfectoire, ils étaient grands et distraits, ils ne me remarquèrent donc pas, une bonne chose car je ne voulais demander l'aide de personne. On m'avait dit d'aller manger puis d'aller au bâtiment scolaire une fois mon T-shirt bleu ciel mis, je relevais le défi! Enfin servie, je m’asseyais à l'écart des autres et mangeais tranquillement à ma table de 8. J'entendis un plateau se poser assez brusquement près de moi et vis une jeune fille rousse s'affaler sur la chaise qui se trouvait à l'autre extrémité de la table, elle ne m'avait pas remarquer, sans doute était elle trop énervée pour me voir, ou s'en fichait elle tout simplement. Ah! Voilà que je me mettais à analyser l'attitude des gens à présent! Je reportais mon attention sur le petit déjeuner qui m'attendait dans mon plateau. Quand j'eus finie, la rouquine était déjà partie. Je rangeai mon plateau et quittai le bâtiment pour chercher celui scolaire. Refusant catégoriquement l'aide de d'autres élèves, je déambulais sur les chemins qui sillonnaient le campus en quête de mon objectif. Je regardais le paysage en même temps, le soleil était levé à présent. En attendant, je ne trouvais toujours pas le bâtiment, ce campus était vachement grand! Je vis enfin des enfants aller en masse dispersée dans la même direction, ils portaient des sacs de cours, rassurée, je les suivis en me demandant comment les professeurs allaient réagir alors que je n'avais rien pour prendre des notes...

J'étais perdue, je regardais dans toutes les directions pour avoir un semblant d'indice sur la direction que je devais prendre, l'endroit était bien différent de mon ancienne école...

-Tu cherche quelque chose?

Je fis volte face et croisai le regard vert de la rousse du réfectoire, elle avait l'air plus calme que tout à l'heure. Mais j'hésitais à lui parler, je devais me débrouiller seule. Elle continuait de me regarder, attendant une réponse. J'inspirais profondément avant de me lancer, penaude de ne pas avoir pu faire quelque chose d'aussi simple que trouve une salle de classe.

-Oui, je cherche la salle d'Espagnole. Je suis nouvelle au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)   Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) EmptySam 3 Oct - 11:53

Parfois je devrais vraiment me coller des baffes. Si, si je vous jure! Pourquoi je me mêle toujours de ce qui ne me regarde pas! Peut-être parce que je suis à CHERUB? Ouais sans doute pour ça. La jeune fille fit volte face et me fixa dans les yeux. Pour une fois qu'une t shirt bleu avait la même taille que moi! Je n'étais pas obligé de lever les yeux pour essayer de la regarder! C'était bien agréable!  La t shirt bleu ciel semblait hésitante. Je remarquais soudain qu'elle n'avait rien. Pas de sac u ou autre. Une nouvelle? Me dîtes pas qu'elle se croyait supérieur au point de ne pas pouvoir s'abaisser à parler  une rouge! Finalement elle prit une grande inspiration et déclara toute penaude? Timide? Je ne sais pas

-Oui, je cherche la salle d'Espagnole. Je suis nouvelle au campus.

Han! Elle état juste embarrassé de devoir demandé son chemin! Je hochais la tête compréhensive.

-La salle d'Espagnol? Ouais elle est un peu dure à trouver. Surtout qu'il y en a plusieurs. Je vais te guider je dois être avec toi en cours.

Je l'inviter à me suivre d'un mouvement de tête et me mis à boiter vers la salle de classe. Je sentis son regard sur ma jambe. Elle marchait à ma hauteur.

-Double arrachement ligamentaire. Expliquais-je

Oui j'étais une petite fille particulièrement adroite et qui ne me faisait jamais mal! Oui ceci est de l’ironie! Plus maladroite que moi j'ignorais si cela était possible. Je boitais maladroitement vers la salle en tenant fermement ma béquille dans la main. Je n'avais pas envie qu'elle m'échappe et roule au sol et que je finisse par terre. Une fois cela m'avait suffit!

La prof était déjà là alors qu'on arrivait. Mais nous étions les premiers élèves. Pas étonnant les cours ne débuté que dans une dizaine de minutes. Je laissais la t shirt bleu discutait avec la prof de se dont elle avait besoin et je m'installais à ma place. Je sortis mon cahier d'espagnol et l'ouvris à la page de la veille. Si on c'était penché par dessus mon épaule je crois qu'on m'aurait demandé si je ne m'étais pas trompé de cours. Tout était noté en allemand. Oui j'étais normal merci! C'était fait exprès. j'écrivais tout en allemand mais je devais récite en espagnol. Et si j'avais un doute je notais dans la marge des mots en espagnol.  Un bon moyen d'apprendre deux langues en même temps. Et dans mon cahier d'allemand je notais tout en espagnol. C'était une sorte de jeu pour moi.
Je redressais la tête en étant la chaise près de moi être tiré. Tiens la bleu ciel de tout à l'heure. Bon je devais me présenter un peu. Je lui tendis la main

-Je m'appelle Ambre Asthon. Et toi?

C'était le but de CHERUB de développer la solidarité entre les gens alors je devais faire un effort. Même si Sora me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)   Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) EmptyDim 4 Oct - 16:52

Elle me regarda un court instant, la lueur dans son regard était étrange, colère ou indignation? Puis devint soulagement aussi rapidement que son air boudeur précédent. J'avais fait quelque chose de mal? Peut-être que je ne devais pas lui parler, ou alors c'était l'inverse?

-La salle d'Espagnol? Ouais elle est un peu dure à trouver. Surtout qu'il y en a plusieurs. Je vais te guider je dois être avec toi en cours.

Elle m'invita à la suivre d'un geste de la tête, ce que je fis. Je remarquai qu'elle avait une béquille, je ne l'avais pas vu au réfectoire, elle avait dû la poser. Je haussai un sourcil, me demandant ce qu'elle avait pu se faire, pas une fracture en tout cas. Elle a dû sentir mon regard interrogateur car elle ne tarda pas à répondre.

-Double arrachement ligamentaire.

Je grimaçais, elle devait avoir mon age tout au plus et elle se faisait des blessures de sportifs pro? J'avais du mal à y croire... Je portais mon regard ailleurs pour mémoriser le chemin mais aussi pour éviter de la regarder, il y avait encore de l'agressivité chez elle, autant rester sage, pour une fois.

On arriva enfin devant une porte ouverte, la prof était déjà là, ouf! Je ne voulais vraiment pas qu'on me voit avec le titre en grand "Petite nouvelle au campus"! Surtout petite... Je laissai la rouquine aller s'asseoir et partis voir l'enseignante. Elle était déjà au courant pour ma venue et me demanda juste d'apporter de quoi écrire la prochaine fois, puis elle me laissa choisir ma place avant que la cohue d'élèves légèrement turbulents et bruyants n'arrive. J'englobais la salle du regard, à part la rousse assise au 3ème rang à une table à 2, il n'y avait personne. Ne connaissant que la rouquine pour le moment, je marchais dans sa direction et m'asseyais à coté. Elle me jeta un regard au même moment, je remarquais rapidement qu'il y avait très peu de mots espagnols écrit dans son cahier -je ne connaissais peut-être pas la langue mais je savais que les mot espagnols se finissaient généralement par des s, a, o et autres mais pas par des -en. Elle me tendit la main avant de s'exclamer:

-Je m'appelle Ambre Asthon. Et toi?

Je n'hésitais pas une seconde pour lui serrer la main, bien trop contente qu'elle ne se comporte pas comme l'autre garçon blond.

-Kyra Ch...Dalton!

Il allait falloir que je m'habitue à ce nom à présent. Je lachais sa main quand les élèves entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)   Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) EmptyDim 4 Oct - 17:42

10 novembre 8h30

Je crois que la t shirt bleu ciel était ravi d'avoir quelqu'un qui se présenter naturellement à elle. Ma bonté me perdra un jour! Enfin je devais bien combattre ma timidité un de ces jours pour les missions non? Il faudrait peut-être qu'un jour on propose des cours de théâtre aux agents de CHERUB cela pourrait les aider en missions. Enfin je dis ça mais je n'en sais rien. La jeune fille, enfin jeune je devrais dire plutôt  la jeune fille qui a surement le même âge que moi, me serra aussitôt la main en déclarant

-Kyra Ch...Dalton!

J'eus un léger froncement de sourcils. Elle n'avait pas encore apprit son nouveau nom surement. Je fixais un instant mon cahier le regard vide... Comment m’appelais-je déjà avant?  Je réfléchis. Ce n'était pas si lointain certes mais je faisais tout pour oublier mon passé le plus vite possible... Ah oui! Je m'en souvenais maintenant Slater.... Je poussais un petit soupir puis chassais se nom de ma mémoire rapidement. J'étais Ambre Ashton maintenant! Plus Ambre Slater ! Et j'en étais fière!

Je secouais la tête pour revenir au présent et écoutais le cours d'espagnol avec attention. De temps en temps je jetais un oeil à ma voisine. Kyra. La pauvre ce n'était pas facile d'arriver dans un cours sans aucune base. Avait-on réfléchit avant de l'envoyer en espagnol? Peut-être pas. Je n'en savais rien. Je me promis de lui faire des copie des cours de bases pour elle le plus rapidement possible.

Deux heures après la cloche sonna. Je remballais mes affaires rapidement. J'avais cours de quoi? Ah oui!  Histoire! J'attrapais ma béquille et me redressai. Je souris à Kyra

-Je te ferais passer les cours de bases avant le prochain cours d'espagnol, d'accord?

J'écoutais sa réponse et hochai la tête avant de hisser mon sac sur mes épaules et de sortir prudemment en évitant les agents un peu trop agité à mon gout. Enfin je dis ça mais il faisaient quand même attention à ne pas me faire tomber. Je fis un signe de main à Kyra et me dirigea rapidement vers ma salle de classe. De nouveau j'étais avec des plus âgé que moi. Des t shirt gris. Je jetais un oeil à la chaise vide à côté de moi et poussais un soupir avant de sortir mes cahiers pour écouter la leçon avec attention. On était partit sur la seconde guerre mondial et ses conséquence. Un chapitre fort passionnant pour moi. mais pas pour tous vu que certains t-shirts gris dormaient la tête dans leur cahier. Jamais je ne comprendrais ça!
Après deux heure de cours la sonnerie retendis et je sortis de la salle. Je retrouvais Kyra dans le hall qui semblait perdu. Allons! Nouvelle bonne action! Je m'approchais d'elle

-Tu viens, c'est l'heure de manger?

Je préférais manger avec elle que seule; C'était normal. Elle semblait gentille en plus. Je lui souris attendant sa réponse avec calme. Oui les cours m'avaient calmé et je me sentais beaucoup mieux. rien ne vaut les langues et l'histoire pour calmer quelqu'un d'énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)   Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) EmptyDim 4 Oct - 18:44

J'étais totalement perdue! Ne connaissant pas du tout l'espagnol, je ne comprenais rien au cours, sauf quand ils traduisaient les phrases. Mais je restais de marbre, pas question de montrer que j'étais en difficulté. Alors que les autres faisaient des exercices, je regardais par la fenêtre, assimilant bien les syllabes incompréhensibles, il me suffirait de trouver un dictionnaire ou quelque chose dans le genre pour "classer" ces connaissances actuellement inutiles. Afin de ne pas dire n'importe quoi devant tout le monde, je gardais le silence, ce qui était étonnant chez moi, à l'école j'étais toujours la première à parler, quand je n'avais pas séché évidemment.

La cloche finit par sonner, je me levais, la tête bourdonnante, je n'aurais peut-être pas dû écouter en fait, j'allais avoir la migraine assez rapidement si je n'arrivais pas à assembler ce lexique étranger au mien... Ambre rangeait ses affaires avant de se tourner vers moi.

-Je te ferais passer les cours de bases avant le prochain cours d'espagnol, d'accord?

Je hochais la tête et la regardais partir, répondant à son signe de la main avant de sortir mon emploi du temps. j'avais 2 heures de Maths à présent, ça me remontait le moral. Ce n'est pas si compliqué que ça! Je partis donc en cours, pressée dans finir pour retrouver Ambre.

La notion enseignée aujourd'hui était simple et j'étais à mon aise, n'hésitant pas à faire l'exercice au tableau après avoir lu l'énoncé et trouvé la méthode à utiliser. Je ne pouvais pas écrire sur un cahier vu que je n'avais rien pour le faire alors autant apprendre ainsi. Et de cette façon, le cours m'avait l'air d'être moins long. La sonnerie sonna au moment où je finissais un exercice, je regardais les élèves filer tel un coup de vent, sans doute affamés et certains pressés de finir la journée, je sortis après avoir effacé le tableau et allai dans le batiment principal. J'attendais Ambre dans le hall, pratiquement tout le monde était déjà au réfectoire mais elle était en béquille, elle ne pouvait pas courir contrairement aux autres. Mais elle était là avant moi, elle suivait un entrainement pour être espionne, si ça se trouve elle était déjà dans la salle. J'hésitais à aller voir, elle était peut-être encore énervée et je ne voulais pas passer pour une pot-de-colle. Je l'aperçus à l'entrée, boitant toujours avec sa béquille.

-Tu viens, c'est l'heure de manger?

Elle me sourit, je soupirais de soulagement, bon elle avait l'air de s'être calmée, c'était une bonne chose! Je ne savais pas de quoi elle était capable mais vu sa blessure, elle pouvait très bien envoyer son plateau dans la face de quelqu'un, ce qu'avait fait son regard ce matin avec le garçon qui voulait s'asseoir, métaphoriquement parlant.

-Bien sûr!

Je lui souris de toutes mes dents avant de prendre le chemin du réfectoire, gardant la porte ouverte pour qu'elle puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) Empty
MessageSujet: Re: Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)   Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es perdu? Tu veux de l'aide? (Feat Kyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-