Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Keren NON FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

présentation de Keren NON FINI Empty
MessageSujet: présentation de Keren NON FINI   présentation de Keren NON FINI EmptySam 19 Mar - 13:10

Nom Prénom
Informations générales

Nom : Haros
Prénom : Keren
Age d’arrivée à CHERUB : 9 ans
Date Naissance : 6 février
Age au temps de cette fiche : 14 ans
Pourquoi il a attiré l’attention de CHERUB ?
Langues étrangères : grec(langue maternel) et anglais(appris)
Avatar :
Son physique
Keren est un jeune homme qui fait plus âgé que son âge, on lui donne souvent 15 ou même 16 ans, notamment par son regard attentif mais aussi sa grande taille (1mètre70). Il est en très bonne condition physique, pourtant, ça ne se remarque pas vraiment, très frêle mais tout de même pas assez pour parler de maigreur. Pourtant, son visage est bien formé, relativement fin, presque féminin et pourtant, c'est bien un homme ! Ses cheveux sont longs(et oui, comme une fille mais et alors ?!) Ils lui tombent jusqu’aux épaules, ses cheveux sont un mélange de brun et de violet. Comment est-ce possible ? On ne sait pas trop, en fait. Son visage n’exprime jamais grand-chose, souvent neutre et calme, avec de beaux yeux doré. Il a une voix douce, très agréable à écouter mais également pas très portante, il faut donc parfois tendre l’oreille pour l’entendre. Il est toujours très bien habillé, avec des vêtements qui font parfois pensé à la noblesse. Il a également besoin de lunette, pour la lecture ou ce genre d’activité mais les portes que chez lui, car il a honte avec. Tous ses traits sont fins et il a de véritable main de pianiste, long et délicat. Si on le connait bien, on remarque une certaine nostalgie sur son joli minois. Ses cheveux sont souvent un peu ébouriffés. Il a aussi la peau très pâle. Il a une démarche très droite et noble et porte de l’importance à l’apparence et au maintient.
Son caractère
250 mots minimum
Son histoire

500 mots minimum
Derrière l’écran
Pseudo : /
Age : hé =')
Comment nous as-tu connus ? top site et une amie m'avait dit adoré ce livre alors ça a attiré mon attention
Des remarques ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé https://cherub-campus-rpg.forumactif.org  


 Modèle de Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Itô Koiko
Itô Koiko
Messages : 226
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 12 ans/31 Aout
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: 3
Heard Of You

présentation de Keren NON FINI Empty
MessageSujet: Re: présentation de Keren NON FINI   présentation de Keren NON FINI EmptyLun 21 Mar - 10:21

Bonjour, et bienvenu à toi !


Je m'arrête déjà sur ta fiche pour apporter deux petites précisions.

Premièrement, nous sommes en Angleterre, et donc, l'anglais n'est pas une langue étrangère du tout. Deuxièmement, le grec n'est pas au nombre des langues apprises à Cherub. Il te faudra donc en choisir au moins une autre dans la liste : Français - Allemand - Néerlandais - Espagnol - Portugais - Italien - Ukrainien - Polonais - Russe - Turque - Arabe - Hébreux - Japonnais - Chinois - Indonésien - Coréen - Vietnamien. Cela n'empêche évidemment pas ton personnage de parler grec, simplement, il n'a pas de cours sur cette langue.

Ensuite, nous sommes un forum se voulant réaliste, et ainsi, la seule façon pour ton personnage d'avoir des cheveux violets. C'est de se les colorer. J'ajouterais aussi que je ne vois pas du tout sur l'avatar le brun dont tu parles, c'est plus du blanc quand ils sont pas violets.

En parlant de ton avatar, il s'agit de Totsuka Tsukito du jeu vidéo Kamigami no Asobi. Il n'est pas aux normes, mais je peux t'en faire un aux bonnes dimensions et tout joli si tu veux.

Bon courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Keren NON FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Présentations-