Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission décoration surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Mission décoration surprise  Empty
MessageSujet: Mission décoration surprise    Mission décoration surprise  EmptyJeu 10 Nov - 16:23

Dimanche 19 janvier
13h,
Bâtiment junior
Chambre de Ambre


Je regardais avec un très large sourire les sacs déposés sur mon lit. Ils étaient remplit. Et ma chambre était anormalement rangé, de quoi me donner des bouton, mais les blancs seraient ravis. Même ma décoration avait changé. Certains des plus vieux posters avaient disparu remplacé par des nouveaux tout neuf et ma bibliothèque, rangé, avait maintenant deux rangés complètement vide. Il n'y avait même plus de papier par terre. De plus, j'avais accroché au mur quelques guirlandes en papier crépons. Un peu kitch mais agréable. Certains des vieux posters étaient parfaitement roulé dans un sac où d'autres leur tenaient compagnies. Dedans on retrouvait aussi une mallette de maquillage et d'autres produits « féminins ». Le second sac était remplis de vêtements de filles  ,le troisième était un sac de peluches plus ridicules les unes que les autres. Le quatrième était un sac débordant de guirlandes en papiers crépons aux couleurs criardes, et cachés en dessous il y avait plusieurs séries de mangas shojo complément ringardes avec deux exemplaire du livre de « Comment être aimable en toute situation ? ». Le dernier sac était remplis de vieux CD de comptines ou de chanteuse complètements ringarde ou mieux encore : Des chanteurs de glam métal.

Qu'allais-je faire avec tout ça ? Oh ! Rien de bien méchant ! Zoël nous avait demandé à Kyra et à moi de ranger sa chambre pendant qu'il était en mission avec Piotr ce qui constitué un excellent entraînement pour le PEI disait-il. J'avais accepté après avoir réfléchis quelques instants. Et après j'avais tout expliquer à Kyra. Nous allions donc complètement redécorer la chambre de Zoël avec beaucoup de soin. Une grande partie de ce que j'avais mis dans les sacs étaient vieux bien sûr mais j'avais du acheter quelques CD de Vocaloïde et les deux livres ainsi que les produits de beautés et quelques poster bien ridicule de Magical girls. Ainsi que des peluches. Mais j’étais fière d'avoir trouvé des quantité de vieux habits de fille avec  juste une petite annonce. Avec un grand sourire je saisis les sacs et couru rejoindre Kyra qui m'attendait déjà devant la chambre de notre victime.

« Salut Kyra ! Comment vas tu ? Alors prête pour la mission du jours ? »

On aurait tellement pu faire une série télévisé débile genre à la française « Super Nanny » Mais pour la décoration. On ouvrit la porte sans difficulté on avait la clé. Je levais un sourcil. Plus dépouillé comme chambre on meurt. On en aurait bien pour deux voir trois heures de décorations. Et une fois qu'on aurait finit … Je ferais un petit crochet par une autre chambre. J'ouvris mes sacs pour en montrer le contenu à Kyra avant de tourner sur moi même. Bien ! Nous avions du boulot ! Dans un premier temps tout décrocher ses décorations, et les cacher avec le reste de ses habits de tout les jours. Au moins qu'il reste quelques temps en jupe ou en robe ! J'eus un sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Mission décoration surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mission décoration surprise    Mission décoration surprise  EmptyLun 20 Nov - 2:22

Dimanche 19 Janvier
13h05
Batiment principal
Chambre de Zoel

D'ordinaire le Dimanche, je m'occupe en allant au gymnase le matin, puis je finis la journée tranquillement en faisant les devoirs des Agents qui partent flâner en ville ou dans le parc. Bien que je fasse toujours en sorte que mon niveau scolaire reste moyen, de plus en plus de gens découvraient le pot aux roses et me payaient pour faire un essai d'Histoire ou un devoir maison de Mathématiques, certains me donnant même une prime si je faisais en sorte que leur note ne soit pas supérieur à B+. Un cancre qui se paie un A+, c'est tout de même étrange quand on y pense après tout! Mais aujourd'hui, je devais faire une croix sur mon planning hebdomadaire. Pas de stage de remise en forme cette fois-ci, bien que j'aurais aimé en refaire un, pas que je crains l'échec au prochain PEI, je savais nager une longueur sans trop d'effort depuis que j'allais au centre aquatique tout les soirs et je n'étais plus autant crispée en présence du bassin qu'avant. Mais c'était amusant à faire tout de même! Enfin, ce n'est pas ce que devait se dire Piotr après s'être pris mon arme dans le visage, j'ai même entendu dire qu'il avait dû attendre deux jours avant que sa machoire ne soit parfaitement opérationnelle. Je crois que la prochaine fois qu'on se croisera, il me fera la peau... Qu'il essaie pour voir!

Et justement, ce que je comptais faire cet après-midi était en lien avec lui et Zoël! Ils étaient partis en mission et le brun nous avait proposé de faire sa chambre, un bon entrainement pour le PEI d'après lui. Ne connaissant que peu le PEI -contrairement à Ambre qui est dans l'Agence depuis un moment déjà-, j'ai gobé son histoire, qui fut bien vite démenti par ma camarade. Cette dernière me proposa même de faire un grand ménage de printemps chez les deux garnements, décoration comprise. Un plan machiavélique que seules deux petites chipies pouvaient façonner avec les esprits de fillettes, ils allaient tirer une de ces têtes en voyant le résultat! Car oui, Piotr n'allait pas être épargné, et tant pis si Ambre n'est pas d'accord, je ne compte pas laisser une seule victime aujourd'hui.

J'ai donc dû mettre le devoir de logarithme népérien d'un T-shirt Gris à plus tard. De toute façon, il n'allait pas me prendre longtemps, le gars était bon élève mais devait organiser quelque chose aujourd'hui, il m'avait donc laisser le champs libre. Aucune restriction au niveau des bonnes réponses, et s'il avait la meilleure note, c'était tant mieux! A la place, j'ai plutot pris une partie de ma réserve de bonbons -réserve qui commençait à déborder sévèrement, je devrais peut-être me mettre à me faire payer en livres sterling maintenant- que j'avais pris soin de placer dans des boites roses à paillettes faites mains ainsi que des dessins, de moi aussi, qu'il suffirait de coller sur les murs -des papillons, Bambi, et j'en passe-, sans oublier les horribles guirlandes en papier crépon! Je ne savais pas ce qu'avait prévu Ambre mais je me doutais qu'elle apporterait à peu près les mêmes choses. Debout devant la porte de Zoël, n'ayant pas la clé sur moi, j'attendais mon amie sous les regards amusés de quelques agents qui passaient par là, heureusement pas de Blancs dans les horizons! Je rendais le sourire à une T-shirt Bleu marine quand des petits pas me firent tourner la tête.

« Salut Kyra ! Comment vas tu ? Alors prête pour la mission du jours ? »

- Oui, et toi? Désolée pour le matériel, je n'avais pas grand chose dans ma chambre mais vu tes sacs, je pense que ça devrait faire l'affaire!


Étrangement, depuis toute petite je me suis toujours dit qu'un garçon riche ou en internat avait forcément une chambre nickel et vide, à l'inverse d'une famille mouvementée comme la mienne ou le désordre était un peu notre marque de fabrique, surtout mon frère dont le bazar faisait crier maman à chaque fois qu'elle y allait! Moi ça ne me dérangeait pas, je pouvais lui prendre ce que je voulais sans qu'il ne s'en rende compte -enfin sauf la fois où je lui ai chipé son journal intime, il m'avait fait mal en plus... Et j'avais vu juste en voyant la chambre de Zoël quand Ambre ouvrit la porte, à part une ou deux photos scotchées sur le mur et quelques figurines, c'était bel et bien vide! J'en regrettais presque les chambres en vrac de l'Orphelinat qu'on rangeait à la va vite...

Après m'avoir montré ce qu'elle avait apporté, nous laissions nos affaires au centre de la pièce, commençant à retirer les décorations actuelles que nous rangions avec les vêtements dans un sac vide que j'avais apporté au cas où. Je gardais cependant les photos, il ne fallait pas qu'elles soient abimées, elles devaient être importantes aux yeux de Zoël pour qu'il les accroche à un mur, après quelques jours à les chercher, je les glisserais discrètement sous sa porte avant de filer, comme ça il n'y aura pas de problèmes! Quant au reste, il fallait maintenant qu'on se décide sur l'endroit où tout cacher... Alors que je mettais déjà les vêtements roses dans le placard, je m'interrogeais:

- Pourquoi pas au dernier étage? Juste à coté de la porte menant au toit, il ne pensera probablement pas à chercher de ce coté-là, en plus personne ne va là. Sinon il y a bien le gymnase mais on risque de se faire prendre sur le chemin avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Mission décoration surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mission décoration surprise    Mission décoration surprise  EmptySam 25 Nov - 12:06

Je ne voulais pas abîmer les affaires de Zoël, donc je pris soin de tout alors que je les rangeais dans les sacs. Mais il ne fallait pas qu'il retrouve tout trop vite ! Cela ne serait pas drôle sinon ! Qu'en faire ? Qu'en faire ? Il faudrait aller vite ! Et ne pas se faire voir. Mais dans tout les cas, nous allions passer un sale quart d'heure quand ils allaient revenir. Quoi que …pourquoi ? Nous avions obéit ? Nous allions ranger les chambres et les décorer ! Quand au reste des affaires … Nous devions les cacher sans pour autant qu'elles soient dégradés et abîmer. Nous n'étions pas méchantes ! Juste … Taquine ! Je me grattais le nez. Et si nous leur faisions un jeux de piste ! Bien compliqué ! Je me retournais vers Kyra.

« Bonne idée le toit ! Mais avant il faudrait leur imposer un jeux de piste dans tout le campus ! Histoire de les faire un peu courir ! Ça sera encore plus drôle ! »

J’eus un rire maléfique et ôtai la couverture du lit de Zoël avant de changer la house de couette par une My Little Pony. Ah ! C'était sublime ! Je regardais le gros sac de guirlande en crépon. Des heures passé là dessus ! Et je ne regrettais rien ! Je finis de changer les draps avant d'enrouler les guirlande en fleurs crépon autour du lit et de rependre dessus des pétale en papier rose bonbon.. Je déposai sur la table de nuit, près d'une bougie rose senteurs lavande, le livre « Comment être aimable ». J'aurais pus faire pire, mais je gardais quelques affaires pour la chambre de Maxwell. Il y en avait assez là pour deux chambres ! Je lissais les couvertures avant de regarder autour de moi. Le bureau ! Et les rideaux ! EN fouillant un peu j'avais trouvé des tas de rideaux « absolument trop chou » que des locataires de mon bâtiments avaient pris laissant les anciens. J'avais pris les anciens. Rose cœur, licorne et poneys étaient au rendez-vous. Je changeai vite les rideaux avant de prendre les CD's de Zoël et les remplacer par quelques un des miens. Puis après une hésitation je changeais uniquement les CD's à l'intérieur des boites en gardant les autres dans mes boites à moi. Je souris à Kyra et lui montrais ce que j'avais fais.

« Tu en pense quoi ? On rajoute quelque chose ? On fait quoi ? On continu un peu ou on s'attaque à la salle de bain ? »

Trop d'idées ! C'était génial !
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Mission décoration surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mission décoration surprise    Mission décoration surprise  EmptyVen 29 Déc - 4:18

« Bonne idée le toit ! Mais avant il faudrait leur imposer un jeux de piste dans tout le campus ! Histoire de les faire un peu courir ! Ça sera encore plus drôle ! »

L'éclat de rire de mon amie résonna dans la chambre auparavant triste à regarder, rendant les lieux un peu plus féeriques. Mon imagination ne put s'empêcher de s'emballer devant cette scène et une image d'Ambre en lutin se forma dans mon esprit. Un sourire se dessina sur mes lèvres pendant que je finissais d'accrocher mes guirlandes à un mur. Je l'aurais plutôt vu avec les bois d'un renne et un nez rouge comme nous sommes en Hiver, mais il est vrai qu'avec son petit sourire et ses yeux pétillants de malice, elle avait tout d'un diabolique lutin! Alors qu'elle changeait les draps du lit, je collais mes dessins avec de la pâte à fixe. Je me doutais que les garçons ne seraient pas tendres avec eux, surtout le Bambi destiné à recouvrir leurs portes, mais j'avais tout de même l'infime espoir qu'ils les retirent avec précaution, surtout si au final, ce n'était pas accroché avec du scotch. En même temps, je songeais à ce fameux jeu de piste proposé par Ambre. Pourquoi pas avec des énigmes? J'hésitais à utiliser les photos, quand bien même les voir courir partout pour les retirer serait drôle, la blague n'était pas sensée être mauvaise. Oh, pourquoi pas des énigmes dans les matières où ils gèrent le moins? Histoire qu'ils fassent bien chauffer leurs méninges! C'était sans doute léger comme difficultés mais Ambre aura bien une idée, elle semble vraiment s'éclater à changer les CDs de Zoël. Plus on avançait et plus je pensais à la réaction du T-shirt Bleu marine et du Gris. Ambre vivait encore au batiment junior, elle n'avait donc rien à craindre, pour ma part, je devrais m'attendre à tout! Courir surtout, peut-être éviter un ou deux bouquins lancés à la hâte, des coups? Non, ils n'oseraient pas... Je sens que je vais en faire pas mal des nuits blanches!

« Tu en pense quoi ? On rajoute quelque chose ? On fait quoi ? On continu un peu ou on s'attaque à la salle de bain ? »
- Génial! Je pense que c'est bon pour ici, et pour le jeu de piste, on pourrait leur imposer des énigmes dans les matières qu'ils aiment le moins. Ou alors dans une langue qu'ils ne maitrisent pas, ils seront obligés de demander de l'aide, ça peut être marrant aussi!


Les voir supplier un autre agent de traduire des énigmes, un pur plaisir, surtout si c'était Piotr qui demandait! Bon, il y aurait plus de chances qu'il me course après mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit. En quelques pas, j'atteignis la salle de bain, je n'avais malheureusement rien prévu pour cette pièce... A moins que... Mais oui bien sûr!

- Je reviens dans une minute! m'exclamais-je alors que j'étais déjà dans le couloir.

Comme tout les garçons, Zoël mettait de l'eau de toilette pour homme, le genre de produit dont l'odeur forte m'a toujours fait froncer le nez. Allez savoir ce qu'ils mettaient dedans les fabricants mais c'est certainement pas de la rose! Sans m'arrêter, j'entrais dans la chambre d'un camarade de mon groupe de Maths, on s'entendait bien et il m'autorisait à venir car je n'étais pas du genre à mettre le bazar à chaque passage. Il ne me jeta même pas un regard ni me demanda ce que je faisais là, plongé dans un exposé pour l'Histoire, de mon coté, je lui empruntais son pistolet à aiguilles et repartis au pas de course en le remerciant à la volée. Depuis que je faisais régulièrement de l'exercice, j'avais gagné en force mais aussi en vitesse. D'après le professeur, je devrais me mettre à l'athlétisme, il pensait que j'avais mes chances pour viser des compétitions pour junior. Du coté des agents, beaucoup disent qu'il cherche surtout à remplacer l'ancienne coureuse de fond du Campus pour viser une nouvelle fois les Jeux Olympiques. J'aime bien courir, mais je n'ai jamais vu de grand intérêt pour la course, et puis je ne suis pas si rapide que ça! Hier, je me suis même faite dépasser par un Rouge alors... (Bon, il était plié en deux à la fin contrairement à moi mais quand même!)

Dévaler les escaliers puis atteindre l'armoire où l'agent de maintenance électrique entreposait ses outils se fit sans aucun problème, le coeur battant, j'actionnais le pistolet à aiguilles dans la serrure et manquais de crier de joie quand celle-ci céda à mes tentatives. Je n'avais besoin que d'une pince et je comptais bien la remettre à sa place après! L'objet en poche, je refermais la porte puis me dirigeais vers ma chambre. Après avoir manqué de peu de manger une marche, je courus jusqu'à celle-ci et entrai à la volée, claquant le battant sans faire exprès contre le mur. Malheureusement, je n'avais pas pensé une seconde que le sol de ma salle de bain était encore mouillé, ni même que j'avais laissé par terre ma serviette après avoir pris une douche ce matin. C'est donc là que mon sprint s'arrêta, de façon douloureuse... Et pas très glorieuse.

Les fesses en compote et une main sur les reins, je rejoignis Ambre avec un air de triomphe au visage, un flacon de parfum à la mûre à la main, les outils dans mes poches.

- Il va être surpris quand il s'en mettra le matin, ahah!

Démonter des flacons, je ne l'avais encore jamais fait, mais ce n'était pas sorcier au final! Tout était une question de débrouillardise et d'un peu de bon sens. Une fois de retour dans la salle de bain du jeune garçon, je récupérais la petite bouteille posée sur le lavabo. Assise par terre, je fis sauter l'embout en plastique puis calais la pince sur le pulvérisateur. Peu de flacons en avait un résistant et heureusement, ce n'était pas le cas de celui-là! Après avoir noté dans ma tête le niveau du liquide à l'intérieur, je le vidais dans le tuyau de l'évier, puis je le remplissais de mon parfum qui avait subit le même sort. Il m'en restait trop peu à la fin pour remplir un autre flacon -s'il y en a un- mais ce n'était pas grave! Une fois les pulvérisateurs et embouts remis en place, je rangeais l'eau de toilette de Zoël là où il était et jetais un coup d'oeil à ce que faisait Ambre de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ashton
Ambre Ashton
Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Avec soit Sora, Itô ou Kelly

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 28 Février
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
No Care

Mission décoration surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mission décoration surprise    Mission décoration surprise  EmptySam 30 Déc - 11:24

J’applaudis l’idée de Kyra, leur coller des énigmes dans leur matières faibles serait absolument diaboliques et totalement drôle pour nous. Et puis … les voir obliger de demander de l’aide ou de faire des efforts … Je suis sûre qu’ils nous feraient courir, ce ne serait sûrement pas les seuls quand je pensais à la suite avec Maxwell. Je sentais les tours de terrain qui me feraient cracher tripes et poumons et qu’il ne s’arrêterait pas avant que j’en ai fait un millier de tours. Alors ce n’était pas ces deux là qui me feraient peur. Même si j’avais du temps avant le retour du grand. Du temps et une chance de ne pas me faire attraper. J’étais sûre que je n’étais pas la seule à vouloir lui faire des farces. Mais est ce que j’étais la seule qui oserais ? À voir.

Je souris en voyant les grands dessins que fixait Kyra. J’adorais. Ce n’était tellement pas dans le style des garçons ! J’éclatais de rire en battant une nouvelle fois des mains. Pour Kyra c’était bon dans la chambre, il fallait maintenant maintenant se charger de la salle de bain. Je hochais la tête et laissais le plus gros des sacs dans la chambre, en tirant simplement un derrière moi. Là aussi c’était de la récupération et de l’emprunt longue durée de serviettes et de petites choses. Par contre Kyra me surprit en partant l’air d’avoir eut une idée lumineuse. Hey ! Je voulais savoir moi aussi ! Dis moi ! Je fis une petite moue avant de décrocher les serviettes et de ranger les objets de toilettes de Piotr. À la place des gants, je lui mis des roses pour se laver, c’était des truc qui grattait affreusement et qui, pour moi, n’avait pour but que de faire jolie. Je vidai les gel douche et shampoing dans les toilettes pour les remplacer par d’autres à paillettes, oui j’avais trouvé ça ! , ou à l’odeur « pour filles » personnellement je trouvais que ça puait la mort mais bon. Je rangeais les serviettes pour les remplacer par d’autres … Dont une Cent un Dalmatiens, en rose, que j’avais trouvé.

Je sursautais en entendant la porte se rouvrir. Ce n’était que Kyra qui revenait avec un flacon de parfum et une pince. Hein ? Je penchais la tête sur le côté en l’observant curieuse. Je compris soudain. Elle changeait de parfum ! Ça c’était une idée parfaite ! Je n’aimais pas le parfum, je trouvais que ça puait, mais pourquoi pas ! Le pire étant qu’il ne se rende pas compte du changement de parfums. Certains avaient le nez tellement bouché que …

« C’est génial Kyra ! J’adore l’idée ! Ils vont sentir la rose maintenant ! »

Je posais sur les toilettes un diffuseur de parfums pour toilette « odeur suave et légère : printemps ». Ça puait vraiment. Comment on pouvait faire des odeurs comme ça ? C’était l’œuvre de Satan ! Je tendis une nouvelle guirlande de papier crépon à Kyra pour qu’elle, plus grande que moi, la mette autour du miroir. Je changeais le rideau de douche, pour un rose bonbon avant de changer les affaires sur la tablette et de rependre par terre des pétales de roses en papier par terre. Je secouais la tête pour chasser les mèches de cheveux qui me pendaient dans les yeux. Je fis un tour sur moi même en examinant avec soin l’endroit. Je ne savais pas comment rendre le reste plus girly.

« On devrait fouiller dans leur affaires pour trouver les matières où ils sont mauvais ? Je peux écrire les énigmes dans les matières où ils sont mauvais en français et en espagnol, ça compliquera encore les choses ! Tu en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission décoration surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mission décoration surprise    Mission décoration surprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission décoration surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Contrôleurs de Mission
» Mission De Haut Vol
» Mission : Des enfants du terrorisme
» Mission : Jeux dangereux
» Mission : Présence Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-