Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helva Fitzhenry
Helva Fitzhenry
Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 35 Ans/10 Nov
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Inconnu
Légende

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMar 3 Avr - 17:27

Bonjour à vous, nos derniers fidèles.

Aujourd'hui, Zara/Greg/Piotr et moi même, Helva/Itô/Maxwell devons vous annoncer la fermeture de Cherub.

Bien que ce forum nous a énormément tenu à cœur quand nous l'avons repris, nous sommes forcées d'admettre aujourd'hui que ce n'est plus le cas. Nous ne tenons pas plus que vous les différents délais des missions, nous ne rpons plus et nous ne nous chargeons plus non plus des tâches administratives. Cela fait plusieurs mois que Cherub est laissé à l'abandon : il est temps pour nous de dire définitivement adieu à notre bébé.

Je sais que vos personnages vous tiennent autant à coeur que les notre, si ce n'est plus, et nous sommes navrés de n'avoir pas su maintenir notre campus à flot.

Un mois durant, nous laisserons Cherub intouché et intouchable, afin de vous permettre de récupérer tout ce que vous voulez récupérer : personnages, rp, avatars, contacts avec des membres. Ce délai passé, ce forum sera supprimé.

N'hésitez pas à aller voir nos partenaires pour trouver d'autres forums sympathiques. Zara et moi même aimeront attirer votre attention sur trois en particulier, où vous pourrez nous retrouver.



Darkness Rebirth est un forum Harry Potter, se déroulant une quinzaine d'année après la bataille de Poudlard. Vous pouvez y interpréter un apprenti sorcier, un sorcier accompli, un professeur, un moldu, une créature magique, un fantôme... tout ce que vous voulez, ou presque. Dans le monde de Darkness Rebirth, une nouvelle organisation tente de mettre le monde des sorciers sens dessus dessous, en particulier en mettant le Secret Magique en péril.

A titre beaucoup plus personnel d'ailleurs, j'ajouterais que j'adorerais voir arriver les cousins Weasley/Potter de la nouvelle génération, ainsi que des joueurs de Quiddtich (de Poufsouffle /PAN/)



La ville de Kyushu n'est pas aussi tranquille qu'elle le parait : la nuit, elle subit la loi d'un gang pire encore que la mafia ou les yakuzas. Une unité spéciale de la police la combat, oubliant au passage un certain nombre de droits que tout citoyen nippon possède. Au milieu de tout ça, les thériantropes, des humains particuliers possédant des auras animales, font leur petit bonhomme de chemin. Mais leur nature particulière ne les aide pas toujours. Et vous, que choisirez vous d'être ? Un humain ignorant tout des enjeux thériantropiques ou un thérianthrope cherchant à s'intégrer au mieux parmi les humains ? Un criminel sans pitié, un policier au passé tragique, ou un simple citoyen qui tâche de vivre tranquillement ?

En choisissant d’interpréter des espions, vous avez choisi la voie de l'ordre, en admettant que la fin justifie les moyens. Ce sont ce genre de personnes dont nous avons besoin sur Love Pistols. Vos personnages pourraient certainement vivre une deuxième vie là bas, après quelques petites modifications, évidemment.



Sex Pistols Academy est inspiré du même manga que Love Pistols, et donc, on retrouve les thérianthropes, mais cette fois ci, dans une académie huppée. Vous retrouverez là un campus isolé et des installations de top qualités, mais sans les enjeux des missions. Cela dit, vos personnages auront un autre secret à cacher au commun des mortels : les humains normaux, vivant au delà de l'île de l'Académie, ne doivent rien connaitre de vos petites particularités.



Nous espérons vous retrouver sur l'un de ces forums. Pour Cherub, ce sont donc des adieux, adieux à nos personnages adorés, ou du moins, adieu jusqu'à ce qu'on se décide à leur offrir une nouvelle vie.

Bisous à tous.

N'hésitez pas à laisser ci dessous quelques derniers messages pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Dalton
Kyra Dalton
Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 26
Localisation : Mon lit

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 10 ans
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions:
No Care

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMar 3 Avr - 23:16

Arf, et moi qui faisait ma fiche de DC lentement mais sûrement :/ Mais je n'ai pas à vous faire de reproches, moi aussi je n'ai pas tenu mon engagement de rp pour pousser les autres à faire de même (après, vu le peu d'activités des nouveaux et leur silence aux mps...)

Pour ma part, je suis sur de trop nombreux forums pour les citer xD Pour ceux qui veulent garder le contact avec moi, et me retrouver sur un forum, voici mon Discord: Un Donut dans la nuit!#9903
(On ne va pas parler de l'originalité du pseudo xD)
En revanche, je suis contre l'abandon de cet univers en rp, actuellement, c'était le dernier actif et ouvert sur internet. Alors même si je prévois déjà de faire deux forums rps, et bien je vais tenter un troisième^^'

J'espère vous revoir vous tous, que ce soit sur des forums ou sur Discord o/

PS: Je voulais faire une petite surprise en faisant un dessin de tout les agents et le personnel façon photo de groupe mais comme le forum ferme, je vais tâcher de le finir dans le mois, histoire de le poster en cadeau d'au revoir 'v' Sinon, je le transmettrais aux personnes que j'aurais sur Discord, voilà '^'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyMer 4 Avr - 17:02

Bonjour à tous,

Vraiment navrée de ne pas pouvoir maintenir ce forum. Mais quand on arrive même plus à tenir nos propre délais, c'est qu'on arrive au bout. Alors voilà. Bonne continuation à chacun d'entre vous, pour vos différents projets.

Kyra, ton dessin m'intéresse. Je suis curieuse de voir ce que cela donne. Vraiment.

Des bisous à tous. On se retrouvera peut-être sur un forum ou Discord. Je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Bienvenue :: Annonces&Cie-