Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Application, calme... Ah ![PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptyJeu 16 Oct - 18:44

28/08/2013
15h et des broutilles

Gregory courait à travers le parc vers le bâtiment junior. Il tomba plusieurs fois et réussit à se reprendre plusieurs fois, d’autres non. Il passa le hall, grimpa à l’étage, balança son sac de cours avant de prendre un autre sac contenant de quoi aller nager. Le gamin reprit sa course mais vers le centre aquatique cette fois ci. Il entra dans le bâtiment en stoppant brusquement sa course. Il enleva ses baskets et les rangea prudemment dans un local dont il referma le loquet. Il se dirigea vers les vestiaires où il se changea. En passant devant un miroir, le brun fit une grimace. Il n’aimait vraiment porter un maillot de bain. Il avait même dû ranger sa dague et ça l’agaçait profondément. L’enfant  quitta son reflet et rejoignit le bassin où il se plongea. Il fit quelques difficiles longueurs sous le regard bienveillant d’un t-shirt blanc et au milieu d’autres t-shirts rouges ou autres mais ils sont plus rares.

Sa main toucha le mur pour la énième fois. Gregory sortit la tête de l’eau reprenant, enfin, son souffle. Ah ! Qu’il haïssait l’eau qui ralentissait ses mouvements et l’empêchait de respirer librement. Mais il devait s’améliorer pour le PEI et essayer d’accepter un peu mieux le fait de nager pour autre chose que jouer. Il sortit de l’eau, mais son pied se prit sur le rebord et le gamin chuta. Il fut tellement pris par surprise qu’il s’affala de tout son long. Le brun en avait déjà marre de l’eau. Il se releva en ignorant le regard de tout le monde. Quand le t-shirt blanc se retrouva devant lui légèrement inquiet, le gamin lui tourna le dos et partit vers les gradins. Il est rare de voir de la colère sur son visage, mais là elle était bien présente.

Après quelques minutes de méditation dans les gradins, Gregory retourna dans l’eau. Dès qu’il fut entré il ressentit une vive douleur au genou. C’est seulement à ce moment-là qu’il remarqua qu’il s’était écorché le genou droit dans sa chute. Le brun pesta quelques temps avant de se décider à nager de nouveau. Mais en faisant attention à son genou il déséquilibrait sa nage. Après quelques autres interminables longueurs il ressortit la tête de l’eau et s’affala sur le rebord.


Dernière édition par Gregory Longjoy le Mar 21 Oct - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptyVen 17 Oct - 19:22

Hier, Sora avait réussi à récupérer le tableau qu’Emily avait caché, il était magnifique et elle l’avait posé sur son bureau. Mais le lendemain, elle était transit de courbature, recouverte de bleu et ses mains étaient écorchées. Il fallait qu’elle fasse quelque chose qui allait lui permettre d’oublié ses douleur. Elle se balança sur sa chaise, manqua au passage de tomber, puis eu une idée, elle allait aller à la piscine.

La jeune fille se leva difficilement de la chaise, se déplaça avec raideur jusqu’au placard, puis pris le nécessaire pour aller nager. Elle sortit et regarda avec exaspération les escaliers. Elle mit le double de temps qu’il faut d’habitude pour les descendre et sortit dehors. Elle marchait tellement comme une grand-mère qu’elle commençait à se demander si c’était une si bonne idée d’aller à la piscine, qu’elle arrivait devant le bâtiment.

Elle rentra dedans, se dirigea, à l’aide des indications, vers le vestiaire des filles se changea, passa à la douche pour aller ensuite dans la salle ou se trouvait la piscine. Il y avait peu de monde, un T-shirt blanc qui surveillait d’autre personne dont un assis dans les gradins.

Sora regarda l’eau avec envie, elle la toucha des bout du pied, elle était fraiche comme il fallait, et s’enfonça doucement dans l’eau. Après c’être habitué à la chaleur de l’eau, elle se lança. Au début, les courbatures lui faisaient atrocement mal, mais au bout de quelques longueurs de crawl et de brasse, elles ont fini par disparaître.

Sora pris bien le temps de décomposer ses mouvements, pour le crawl, bien passer ses mains en dessous pour brasser l’eau ainsi qu’avancer tout en battant des pieds l’eau et en respirant tous les trois mouvements de bras. Pour la brasse, bien enfoncer la tête et allonger le corps pour n’être plus qu’une flèche dans l’eau. Pour finir le dos crawler ou là, elle prit bien soin de regarder le plafond pour ne pas dévier, mais oublia de regarder si elle approchait du mur. Par conséquence, elle se heurta non seulement au mur, mais aussi à des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptySam 18 Oct - 15:57

Gregory s’énervait de plus en plus et tout cela intérieurement. Il n’avait pas envie de devoir nager encore, mais les instructeurs ne lui laisseraient surement pas échapper à cela. Il soupira et pesta intérieurement.  Il voulait sortir au plus vite. Il regarda la grande horloge, ça faisait seulement une heure que la fin des cours a été sonnée. Et donc pas plus de trente minutes que le gamin était à la piscine. Un t-shirt rouge qu’il connaissait lui fit de grands signes. Gregory lui répondit avec un énorme sourire qui disparut dès qu’il sentit un bras puis le reste d’un corps le percuter.

Gregory inspira une grande et longue fois avant de se retourner vers la personne qui avait eu la merveilleuse idée de lui foncer dessus. Dès que la personne se fut à son tour retourner vers lui, le brun fit un sourire fermant ses yeux.

Hey ! Ça va ? Tu ne t’es quand même pas fait mal, si ?

Gregory ouvrit les yeux et regarda l’enfant en face de lui. C’était une fille, mais ses traits étaient cachés par ses lunettes. Celles du gamin étaient sur le dessus de son crâne. Ses yeux verts étaient grands ouverts et cherchaient à détailler celle qui lui faisait face. Elle était plus petite que lui, mais il se savait plus grand que la normale. Elle devait être de son âge ou à peine plus vieille. Il lui fit un grand sourire.  Le brun était content  de faire une nouvelle rencontre, même s’il était énervé à cause de l’absence de sa dague et de l’eau. Il était impatient de faire plus ample connaissance avec l’autre gamine.

Au passage, je m’appelle Gregory. Enchanté de te rencontrer.

Un autre sourire éclaira le visage de Gregory et un vif intérêt éclairait ses yeux. Son après-midi n’allait peut-être pas être aussi long et exaspérant que ce à quoi il s’attendait. Même si cela n’était plus de l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptyDim 19 Oct - 10:26

La jeune c’était heurtée à un garçon qui était surement plus âgés qu’elle, si elle se fiait à sa taille. Ses lunettes étaient sur son front, ses cheveux étaient châtains et ses yeux vert.

-Hey ! Ça va ? Tu ne t’es quand même pas fait mal, si ? Lui demanda le garçon.

-Non non, je ne me suis pas fait mal ! Je suis désolée de t’être rentrée dedans ! S’excusa Sora.

Le garçon lui fit un grand sourire et lança :

-Au passage, je m’appelle Gregory. Enchanté de te rencontrer.

-Ah euh moi c’est Sora !

Sora ne savait pas quoi rajouter et se maudis d’être aussi timide, Grégory continuait de la regarder comme s’il attendait la suite. Finalement Sora ajouta :

-Je suis nouvelle et j’ai 9 ans, et toi ?

Quand soudain elle remarqua qu’il était blessé au genou et qu’il saignait. Sora repensa à la scène, où tout son corps c’était heurté contre ses jambe. Elle voulue s’excuser, pensant que c’était elle qui l’avait blessé ainsi, avec sa douceur naturelle, sauf qu’au moment où elle ouvrit la bouche,  quelqu’un de très intelligent fit une bombe à côté. Cette bombe eue pour effet de créer une vague que Sora pris en pleine figure et par conséquence elle but la tasse.

Sora s’appuya sur le rebord de la piscine à côté du garçon et toussa pour tenter de faire partir l’eau qui était rentrée dans sa trachée. Elle avait l’impression que sa gorge allait partir à chaque fois qu’elle toussait quand enfin celle-ci s’arrêta. Elle enleva ses lunettes, posa la tête sur le rebord et regarda Gregory et sourit faiblement. Elle repensa à sa blessure sur le genou puis s’excusa enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptyMar 28 Oct - 19:22

La jeune fille se présenta et elle ne semblait pas à l’aise. Le regard presque insistant de Gregory ne devait pas aider mais il l’ignorait. Elle compléta sa présentation en annonçant qu’elle venait d’arriver et son âge. 9 ans, comme le brun qui sourit de plus belle.

Alors tu as le même âge que moi. Je devrais te présenter aux autres si un jour on en a l’occasion.

Gregory comptait vraiment le faire, enfin s’il n’oubliait pas entre deux. Il pouvait être très étourdi parfois.  Un gamin effectua une stupide bombe pas trop loin des deux enfants. Il était inconscient de faire ça dans cette partie du bassin. Cette action l’énerva un peu plus et le brun rêvait de lui lancer sa dague dans la gueule. Mais il ne pouvait pas le faire par éthique et parce qu’il n’avait pas sa dague. L’absence de sa dague l’énerva encore. Le gamin voulait se battre contre Anakin. Chacun de leur combat avait été passionnant selon lui. Le brun entendit Sora tousser. Il sortit de son état de concentration pour la regarder.

Gregory sourit à la jeune fille qui s’était excusé. Il  en aurait ri s’il n’avait pas été aussi énervé. Mais il n’en avait pas envie sur le moment. Il monta sur le rebord sur lequel il s’assit les pieds dans l’eau.  Il regarda son genou. Il passa sa main dessous et grimaça sous la douleur. Son genou était rouge, le gamin allait avoir un sacré bleu le lendemain.

Ce n’est pas ta faute, je l’avais même oublié. Je me suis blessé par ma propre maladresse. Cela m’arrive régulièrement.

Et Gregory ne mentait pas, il était même extrêmement sérieux. Pourquoi aurait-il mentit pour quelque chose d’aussi insignifiant ? Il se blessait tellement souvent que ça devenait insignifiant pour lui. C’est ainsi qu’il effectua l’un de de ses plus beau sourire à l’autre enfant. Le brun regarda son genou, le fixant d’un regard vide. La blessure saignait tranquillement encore.  Il s’était blessé plus gravement qu’il le pensait mais il s’en foutait. Il reposa son regard émeraude sur la nippone, essayant de la jauger.

Es tu une nageuse ?

La tête de Gregory se pencha sur le côté en signe de questionnement. Il priait intérieurement que ça ne soit pas le cas parce qu’il risquait de déporter la sourde colère qui était indéniablement présente. Et qu’il cherchait à envoyer au loin pour l’exprimer plus tard, dans le cadre d’un duel avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptyMer 29 Oct - 15:25

Sora était contente d’avoir rencontré quelqu’un du même âge qu’elle, mais il y avait quelque chose dans son regard qui l’intimidait. En effet quand il avait regardé l’idiot qui avait une bombe à côté d’eux, son regard était devenu sombre, il n’y avait plus aucun reflet. Sora avait pensé aux mangas qu’elle lisait, ou le regard des tueurs étaient noir. Pourtant, Gregory avait l’air de quelqu’un de sympas, quand il l’a regardait, il lui souriait et son regard pétillait.
Il vaudrait mieux que j’évite de l’énerver, pensa Sora.
Sora regarda le jeune garçon qui examinait son genou blesser. Gregory remarqua que la nipponne le regardait et dit :

-Ce n’est pas ta faute, je l’avais même oublié. Je me suis blessé par ma propre maladresse. Cela m’arrive régulièrement.
-Toi aussi ? S’exclama Sora. Comment tu t’es fait cela ? Parce que tu ne t’es pas loupé la !

Sora décida que pour parler ce serait plus simple de monter sur le rebord de la piscine. Elle se hissa et s’asseyes à coté de Gregory et contempla l’eau et ses miroitements dus à l’éclairage. Elle s’absenta un moment, captivé par l’eau, puis observa le garçon. Ces yeux d’émeraude étaient beaux, elle n’en avait jamais vu qui soit d’un vert aussi prononcé. Elle enviait ses yeux, elle avait toujours rêvé d’avoir des yeux d’une autre couleur que noir. L’avantage de ces yeux, c’est que personne ne pouvait deviner ce qu’elle pensait, du moins c’est ce qu’elle pensait.

-Es-tu une nageuse ? Demanda soudain Gregory.
-Hum, j’adore nager, l’eau me détend, j’ai l’impression d’être avec mon élément. Le truc c’est que j’aime pas le chlore, je trouve ça dégueu. Pourquoi ? T’aime bien nager ?

Mais à la fin de sa phrase, Sora vit que l'expression du garçon avait radicalement changé et elle sut qu’elle avait fait une boulette, mais laquelle, elle n’en savait rien.
-Ah mais tu sais c'est pas grave si tu n'aime pas nager et que j'aime ! Chacun aime son propre truc !
Le visage du garçon se détendit. Il y eu un moment de silence que Sora brisa:
-Pour les 100 jours en enfer j'ai entendue dire qu'il fallait savoir nager, si tu veut je pourrai t'apprendre, ça sera plus sympas et toi tu pourra m'apprendre un autre truc en retour, il me semble qu'il y a des arts-martiaux, est-ce que tu en fait ? parce que perso, j'en ai jamais fait et j'ai peur de faire mal aux autres à cause de ma maladresse et aussi qu'il me battent à plat de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptySam 15 Nov - 14:21

Gregory ne cacha pas sa déception lors de la réponse de Sora.  Mais elle se reprit rapidement et le brun se détendit légèrement. Elle avait raison et Artémis le lui avait déjà démontré par le passé. Ce souvenir fit apparaitre un sourire sur le visage de Gregory. Il se plongea dans l’eau en fermant les yeux. L’eau l’apaisa et l’enfant finit de se calmer. Il haïssait nager, mais simplement rester ainsi l’apaisait. Il ressortit de l’eau en s’appuyant sur le fond. Il secoua la tête de gauche à droite avant de se reposer sur le bord à côté de la demoiselle.

Désolé. Tu disais ?

Il avait entendu la jeune fille prendre la parole mais il s’était plongé dans l’eau. Et donc il ne l’a pas écouté. Il lui demanda de répéter avec un sourire et les cheveux dégoulinants d’eau.  Ses grands yeux verts pétillaient d’une nouvelle lueur. N’ayant pas de véritable dague pour jouer, il joua donc avec une dague imaginaire qu’il faisait semblant de lancer et de rattraper.

Ce n’est pas que je ne sais pas, c’est plutôt que sans ma dague j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. Mais pourquoi pas. Je pense être plutôt bon en art martial. J’en fais depuis trois ans maintenant. Et si tes mouvements sont parfaitement exécutés tu ne blesseras pas ton adversaire plus que ce que tu as prévu.

Gregory était lui aussi très maladroit donc il comprenait les appréhensions de Sora, lui-même les ayant eu trois années auparavant. Mais il ne maîtrisait pas encore les exercices. Les arts martiaux étaient surtout un travail de tous les jours, on ne peut s’improviser artiste martial n’importe comment sans insulter les artistes martiaux qui se sont entraînés durant des années.  Lui-même ne se considérait pas comme un maître, il avait encore un long chemin à parcourir. Il n’était qu’un apprenti. Alors de là à enseigner cet art à quelqu’un, le gamin ne se sentait pas prêt.

Gregory souri, maintenant qu’il parlait à quelqu’un il allait mieux même si dague lui manquait toujours. Franchement, il rêvait de retourner dans le vestiaire et de partir chercher sa dague. Mais il était conscient que ça ne le ferait pas. Donc il se retient de bouger en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptySam 15 Nov - 15:26

Sora aperçue que Gregory ne l'écoutait pas trop tard. Elle le vit remonter la surface de l'eau comme si de rien n'était, secoua la tête, faisant gicler l'eau partout, puis la regarda d'un air innocent. Il lui demanda de répéter ce qu'elle disait, ce qu'elle fit, bien qu'elle n'aimait pas se répéter. le garçon réfléchit un moment à sa proposition et lui répondit favorablement. Par contre il lui dévoila qu'il se sentait nu sans sa dague.
Sora fut surprise, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu’un lui dire qu'il se sentait nu sans une arme sur lui, e surtout qu'un garçon de son âge ai une dague. En même temps, cela devait être bien d'avoir une dague, en plus ça devait être beau. le mieux, au niveau des armes devait être les sabres japonnais. Ils devaient être magnifique. Sora se tira de sa rêverie, regarda Gregory puis dit en souriant :

Sans ta dague ? Ah cool génial ! Je pense que ça sera mieux si on s’entraine ensemble qu’en cours. Les profs sont trop dur, et nous oblige à faire des trucs, du coup on exécute ce qu’ils nous demandent sans y prendre plaisir. Par contre ce ne sera pas le cas si on le fait entre amis !  S’exclama Sora.

Sora observa Gregory qui faisait des mouvements avec un objet imaginaire qu’elle devinait être sa dague.

Tu me montreras ta dague ? Demanda Sora. Elle doit être belle !
Sora pencha légèrement sa tête et réfléchit.

Hum, en fait, je crois que j’en ai jamais vue a par dans les bd et les mangas. Ça doit être cool d’en avoir une !

Un moment passa de nouveau, Sora ferma les yeux et écouta les bruits de la piscine, et souri, elle se sentait bien. Elle se lança d’un coup dans l’eau sans prévenir faisant au passage sursauter Gregory. Elle remonta la tête hors de l’eau, respira un grand coup et fit une culbute et se retourna tout sourire vers Gregory.

Et si on commençait maintenant ? Fait des mouvements de brasse que je voie comment tu te débrouille !

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptyMar 18 Nov - 22:00

Le flot de parole de la nippone fit sourire Gregory, lui aussi pouvait être bavard lorsque quelqu’un avait piqué sa curiosité. Par contre, il fit un regard surpris à la requête de la jeune fille. Ils ne se connaissaient pas assez pour qu’il ose lui montrer ses armes qui parsemaient sa chambre. Et elle continua de suivre son flot d’idée, l’une en amenait la suivante. Et chacune amusait un peu plus Gregory jusqu’à… PLOUF…

Sora était dans l’eau et avait trempé Gregory qui avait légèrement séché depuis sa dernière baignade. Tout amusement disparu de son visage avant de revenir, mais ce n’était plus qu’un masque. Le brun entra doucement dans l’eau et se fit éclaboussé par la culbute de la nipponne. Il lança un regard interrogatif avec un haussement de sourcil suite à … comment dire… son … invitation. Le gamin positionna ses lunettes sur ses yeux et plongea dans l’eau. Il poussa le mur du bout des pieds avant de démarrer une traction sous-marine complète et de ressortir de l’eau à l’aide d’un ciseau. Il replongea sa tête et fit une demi traction mais il resta au fond. Il s’appuya sur le fond pour ressortir à l’air libre avant d’aller rejoindre avec un crawl déséquilibré en deux temps Sora. Ah ! Qu’il haïssait cela. En sortant de l’eau, le brun recracha toute l’eau qu’il avait avalé de travers ou avalée tout court. Il lança un léger regard noir à la nipponne avant de reprendre un visage plus serein.

Alors ? Qu’en as-tu pensé ?

Gregory fit un léger sourire à Sora. Il avait été presque ironique puisqu’il se doutait que la jeune fille allait lui en mettre plein la vue et qu’il savait qu’il n’allait pas apprécier du tout. Enfin comme elle n’apprécie pas la rigidité d’un entraînement aux arts martiaux avec nos chers instructeurs. Il cacha son poing serré dans son dos de la manière la plus naturelle possible. Il sentait ses ongles se planter dans sa paume. S’il continuait ainsi il aurait la marque de ses ongles pendant quelques jours voire même percé la chair. Ce n’était pas vraiment  le but de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptyLun 23 Mar - 10:21

Sora avait regardé Gregory exécuter son crowl assez laborieusement. Il n'aime vraiment pas nager, comment le faire aimer ça, ou du moins comment faire pour qu'il ne lutte plus contre l'eau ? Pensa t-elle. En effet, il avait avalé l'eau de la piscine de travers, et son regard était tellement sombre. Le regard qui tue, songea Sora. Il la regarda à la fin de sa démonstration avec son regard noir avant de changer d'expression, mais Sora songea que ce n'était qu'une façade. Elle le vit cacher sa main derrière son dos.

Alors ? Qu'en as-tu pensé ?

Sora le regarda. Gregory avait l'air d'être très susceptible, elle allait devoir faire gaffe à ce qu'elle allait dire. Elle avait oublié qu'elle était dans un campus qui formait des espions, et que donc, les élèves étaient spéciaux. En même temps, elle voulait vraiment être amie avec lui. Le prendre avec humour ou pas ? Finalement elle se décida :

Eh ben, si les regards tuaient tous le monde serait mort, lança t-elle avec humour.

Elle se rapprocha de lui en quelque brasse, la tête hors de l'eau, puis se posta à coté de lui.

On m'a appris un truc, pour éviter d'avaler l'eau, il suffit de faire un deux trois mouvement de brasse et ensuite respirer la tête en arrière. Sinon je trouve que tu te débrouille bien pour quelqu'un qui n'aime pas l'eau !

Elle lui sourit et espéra qu'elle ne l'ai pas énervé. Elle croisa les doigts derrière son dos.
Silence. les enfants continuait de se regarder. Sora se sentit mal à l'aise. Quelle gaffe avait-elle fait ? pourquoi il l'a regardait comme ça ? Elle se balança d'une jambe sur l'autre et se mordit la lèvre. Est-ce que je lui demande ce qui ne va pas ? Se demanda Sora. Elle hésita, elle voyait son visage, c'était un masque, il souriait mais elle n'y croyait pas, il était faux. Elle décida de se lancer :

Qu-est-ce qui ne va pas ? Dit le moi si j'ai fait une gaffe, si je t'es blessé je ne l'es pas fait exprès mais il faut que tu me le dise parce que j'ai vraiment l'impression que tu est en colère à cause de moi, or, ce n'était vraiment pas mon intention, je m'excuse.

Sora s'appuya sur le bord et commença à sortir de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] EmptyMer 1 Avr - 10:20

Gregory sourit en se relâchant. Le regard qui tue… Avait-il un tel regard ? Il savait que quand il se prenait au jeu son visage était effrayant. Il avait vu son reflet dans le visage de Mike ce soir-là. Le brun écouta Sora. Quelle drôle d’idée que de se cambrer hors de l’eau. Ceci va naturellement nous stopper, non ? Il l’a regardait avec dans les yeux un mélange d’appréhension et de manque de compréhension.  Enfin même si au fond ce qui le préoccupait le plus était cette histoire d’yeux qui tuent. Enfin, il pourrait y réfléchir plus tard. Il secoua la tête comme un chien ou un chat qui s’ébroue.  Il alla vers le bord avec un sourire sincère cette fois.

Désolé, j’ai dû me perdre en chemin. J’ai plus tendance à me blesser moi-même qu’autre chose… Comme aujourd’hui. Encore désolé que tu ais dû subir ma mauvaise humeur. Je pense partir maintenant. Nous reparlerons de tout ça une autre fois si ça ne te dérange pas.

Oui, Gregory allait se barrer. Il avait besoin de réfléchir et pour cela sa chambre sera le mieux. Le brun sortie de l’eau s’inclina un tantinet et se dirigea vers les douches. Il se lava rapidement et sortit. Il se dépêcha de récupérer sa serviette dans les gradins et regagna les vestiaires où il se changea. Il prit sa dague avec délicatesse et la regarda quelques secondes. Il la remit dans son fourreau et la conserva dans sa main. Il sortit du vestiaire. Il déposa la dague dans le casier et prit ses baskets. Il dû se reprendre à trois fois avant de réussir à lacer chacune de ses chaussures. Et ça l’agaçait, il était impatient de rejoindre sa chambre où il aurait la paix pour méditer et essayer de se comprendre et comprendre ce qui s’était passé aujourd’hui. Le gamin reprit sa dague et s’apprêta à sortir par la porte.

[HRP]À toi de voir si tu le suis ou non. ♥[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Application, calme... Ah ![PV Sora]   Application, calme... Ah ![PV Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Application, calme... Ah ![PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Sora Mikun
» Sora Mikun, le retour
» Ma fiche de relation (Sora Mikun)
» Bienvenu dans ma chambre (Feat Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-