Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hellen White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hellen White  Empty
MessageSujet: Hellen White    Hellen White  EmptyLun 20 Oct - 10:29

Hellen White
INFORMATIONS générales

Nom : White
Prénom : Hellen
Age d’arrivée à CHERUB : 6 ans
Age au temps de cette fiche : 15 ans
Pourquoi elle a attiré l’attention de CHERUB ? son intelligence.
Avatar : "Haruka Nanami", de "Uta no prince-sama"
Son physique
Car la vraie beauté incarnée, ça n'existe pas, ne se résume pas simplement au physique, car chacun peut créer la sienne. Loin de l'extravagance, ni au-dessus ou au-dessous de la moyenne mais en plein milieu, voilà la meilleure place pour notre chère Hellen, qui du haut de son mètre et des 58 cm qui l'accompagnent on peut trouver plutôt banale, peut-être un poil petite pour certains et mignonne avec son visage enfantin, mais vraiment rien d'exceptionnel... Le bonnet B saute pas aux yeux après tout

Et c'est en cela qu'on retrouve un certain charme, elle est juste... simple. Elle n'a aucun artifice, s'habille de façon féminine mais sobre, et pas de maquillage la demoiselle ! C'est une fille qui fait très "naturelle" quoi : dans tous ses gestes, ses expressions... qui d'ailleurs sont toujours calmes et composées, raffinées même, souvent accompagnées de ce mi-sourire joueur qui la caractérise si bien. Il est dur de lire ses intentions par moments à cause de tout cela, et ses yeux d'un vert pistache aux reflets jaunes et au regard si étrange par moments n'aident pas, ils ont cette touche de mystère, ce truc dont tu n'arrives pas mettre le doigt dessus qui la rend si insaisissable... mais bien sûr, pour le voir il faudrait déjà la remarquer, ce qui n'est pas simple tellement elle efface sa présence !

Peu ont écouté sa voix, au ton clair, calme, posé, et normal car cette silencieuse ne parle presque pas d'elle-même: on doit toujours lui tirer les vers du nez afin d'avoir une conversation normale... Mais bon, sinon on peut aussi parler de ses cheveux, bien lisses et lui arrivant pile poil quelques petits centimètres au-dessus de ses épaules d'une joyeuse couleur rousse très prononcée qu'elle a du mal à attacher dû à leur courte longueur....
Son caractère
Les gens la trouvent discrète, effacée, presque invisible. On la voit point parler, ni jamais faire un quelconque bruit; nul ne la remarque dans son coin, toujours à part dans son monde... Hellen est pour dire quelqu'un d'aussi inaperçue que solitaire, la fille exclue, si banale et sans intérêt à première vue que personne n'y fait vraiment attention et dont on oublie vite l'existence. Non non, elle est loin d'être la typique timide qui ose pas vous parlez tellement elle a peur, elle est juste comme ça, telle une ombre insaisissable et mystérieuse, NINJA !!!! /PAM/

Enfin, c'est vrai quoi, sa présence frôle la nullité à des niveaux dangereux. On a tendance à pas la voir justement, à lui marcher sur les pieds, la bousculer quand elle n'est pas attentive... On l'a même une fois marquée absente à un cours où elle y était, je vous dis que c'est un cas grave la demoiselle, pas étonnant qu'elle ne se démarque pas et soit encore un T-shirt gris a 15 ans !

Mais si je vous disais qu'elle fait exprès de rester ainsi en retrait ?

Faut le dire, Hellen n'a simplement aucune envie de progresser, zéro ambition, ou plutôt, c'est quelqu'un de facilement satisfait, de très essentiel aimant rester inconnue, qui dans son humilité laisse aisément aux autres porter tout le mérite, avoir la vedette, ce n'est pas pour cet agent, simplement pas besoin d'un tel truc ! Assister ses compagnons lors d'une mission et accomplir son devoir fait déjà son bonheur.

Et même si beaucoup la critiqueront à cause de cela, faut l'avouer : son truc c'est presque un don, des gens qui arrivent aussi merveilleusement à se "fondre dans un paysage sans laisser de trace" il n'y en a pas des tonnes ! Elle sourit, rigole, comme n'importe qui, sachant se montrer amicale et trouvant toujours les bons mots, montrant un calme bien propre à elle quelque soie la situation pour le moindre troublant par moments. Elle en a dans le crâne ! Et pourtant c'est sa capacité d'adaptation est peut-être ce qui est le plus effrayant chez cette petite, rares ont été ses échecs à l'heure de s'intégrer dans un milieu, de gagner la confiance de quelqu'un... personne lui résiste, soyons francs, c'est une fille charmante, avec cette pointe de mystère envoûtante aux manières raffinées et qui cache magnifiquement son jeu. Car si le mot génie peut designer et décrire plein de choses, pour Miss White c'est la parole exprimant le mieux son talent...
Son histoire

Un dossier pour le moins banal et oublié dans un coin le sien pour tout dire ! Car bof, à Cherub l'histoire de l'orphelin, classique de chez classique quoi, ça attire pas vraiment l'attention, on l'abandonna devant une porte d'une maison quelque part à Saint-Jacques de Compostelle en Espagne, rien de nouveau et de plus "stéréo-typiquement" possible en somme. Recrutée dans un orphelinat par William Scroll, ancien agent maintenant possédant le T-shirt blanc et enseignant les arts martiaux, lorsque celui-ci était sur le point de finir sa mission d'arrêter un dealer de cocaïne dans la ville où habitait Hellen. D'après son rapport, ce fut la faculté de celle-ci à retenir tout ce qu'il lui disait (c'était une vraie éponge !) ainsi que la vitesse avec laquelle la petite résolvait les nombreux puzzles qu'il lui avait présenté par pure curiosité, qu'il trouva incroyable connaissant son bas âge. Ainsi elle quitta l'Hispanie pour l'Angleterre puis rejoint Cherub et reçut son T-shirt rouge à l'âge de 6 ans, sachant à peine deux mots d'anglais.

Rien de particulier ne fut relevé sur notre mademoiselle à part qu'elle montrait tout comme l'avait dit son recruteur des signes d'une grande intelligence au cours de son développement ainsi que des notes au-dessus de la moyenne et une grande amitié avec William pendant le temps service de celui-ci et même après que celui-ci devint enseignant. Il convient de dire que ses professeurs ont remarqué qu'elle est toujours restée en arrière lors des travaux coopératifs préférant agir en solo et qu'elle présentait tout de même des difficultés dans le combat corps à corps que n'avaient pas les autres enfants, tel par exemple un sérieux manque de coordination dans ses mouvements et une très mauvaise endurance. À partir de ses 8 ans elle fut soumise à des sessions d'entraînement intensif supplémentaires pendant 2 ans afin de rattraper le retard sur ses camarades, après lesquels elle tenterait pour première fois le PEI pour devoir abandonner au 78ème jour suite à une mauvaise chute qui lui valut une cheville brisée et 3 mois de plâtre, mais heureusement n'eut pas de répercutions pour la suite. Elle gagnerait son T-shirt gris à ses 11 ans lors de sa deuxième tentative de l'examen.

A ses 13 ans elle maîtrisait parfaitement l'anglais, sa langue maternelle l'espagnol ainsi que le français, bien qu'avec un léger accent hispanique et commença à s'attaquer à l'allemand suite à encouragement de la part de ses maîtres qui voulaient motiver la fille à approfondir ses connaissances, une langue dont elle n'a encore réussi qu'à saisir les bases et qu'elle continue à travailler.

Jusqu'à aujourd'hui son nombre de missions s'élève à un nombre considérable de faibles risque, casse, une dizaine de moyennes qui furent dans leur totalité couronnées de succès ainsi que deux ou trois de recrutement qui furent elles par contre infructueuses et figurent encore aujourd'hui comme ses seuls échecs. Étrangement, elle n'a encore jamais accepté une mission à Risque élevé, toujours sous l'excuse qu'elle ne se sentait pas prête.

A part l'ex-agent Scroll, aucune amitié ou relation avec un autre intégrant de Cherub n'a été répertoriée dans son dossier, ainsi qu'aucune entorse au règlement ou un quelconque manque de discipline de sa part. Elle attend à présent paisiblement dans le campus sa prochaine mission, toujours faisant de son mieux côté physique pour ne pas rester derrière...

Derrière l’écran
Pseudo : Noah Thomson
Age : 18 ans
Comment nous as-tu connus ? Top sites
Des remarques ? J'aime le chilli con carne /o/ ! /PAM/ euh.... Code Validé


Dernière édition par Hellen White le Jeu 13 Nov - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hellen White  Empty
MessageSujet: Re: Hellen White    Hellen White  EmptyLun 20 Oct - 15:12

C'EST FINIIIIIIII Very Happy !!! En attente de la critique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Boulette
Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Warf

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: ... ? *penche la tête sur le côté*
Statut: Agent Modèle
Nombre de Missions: Waf !
Légende

Hellen White  Empty
MessageSujet: Re: Hellen White    Hellen White  EmptySam 25 Oct - 17:24

Booooon, c'est parti pour la correction ! Puisque le français n'est pas ta langue maternelle, je détaillerais un peu plus la correction que prévu. Si tu as besoin de plus de détails ou d'un conseil, n'hésite pas à me mp.

Partie physique :

-Les tournures de certaines phrases ne sont pas courantes mais c'est du français correct (meilleur que celui de français d'ailleurs...)
-Quelques fautes d'accord comme : "raffinées" "accompagnées"
-"lises" => "lisses"
-"rouge pomme" c'est une couleur un peu vive d'après moi, peu naturelle pour des cheveux
-"qu'elle a du mal à attaquer dû à leur courte longueur", tu as sûrement voulu dire "attacher" non ?

Partie caractère :

-"que personne lui fait vraiment attention" => "que personne n'y fait vraiment attention"
-"soie" => "soit"
-"plein" => "beaucoup"
-"un don presque" => "presque un don"
-"Elle en a dans le citron !" jolie expression mais ça existe pas en français (dommage), on dit plus couramment "elle en a dans le crâne" ou "dans le ciboulot"

Et enfin, Partie Histoire :

-"le moindre banal" => "moins"
-"qu'il trouva incroyable connaissant en vue de son bas âge."

Je tiens à te féliciter pour ton niveau de français, tu te débrouilles sacrément bien (^v^)
Désolée de l'attente (--,--)"

Wouaffement, Boulette
Hellen White  Dog-pa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hellen White  Empty
MessageSujet: Re: Hellen White    Hellen White  EmptyJeu 13 Nov - 22:09

ENFIN FINI !!! *jette des confettis multicolores*

Alors c'est mon tour de m'excuser pour mon retard ^^', je me suis en effet concentrée plus sur mes autres fofos et laissé celui-ci un peu de côté.... pas d'excuses, j'ai complètement délaissé ma fiche x'D

Oula, 'attaquer ses cheveux' voila un coup de mon sournois correcteur automatique... HEIN ? L'exprésion "en avoir dans le citron" sa se dit pas ?! Pourtant si on tape dans google sa apparait comme juste.... enfin, j'ai pas voulu faire de chichi alors j'ai mis crâne QWQ

Bon, en somme j'ai corrigé tout ce que tu as signalé. plus deux petits trucs que j'ai repéré toute seule *fière* j'attends que l'on de dise si c'est bon, et merci pour complimenter mon français sa fait super plaisir T^T (tu dois bien être le seul) /o/
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker
Zara Asker
Messages : 196
Date d'inscription : 21/09/2014

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 34
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: Indénombrable
Légende

Hellen White  Empty
MessageSujet: Re: Hellen White    Hellen White  EmptyVen 14 Nov - 10:44


 
Félicitation, te voilà validé ! Quel bonheur, quel bonheur, tu es une si belle personne ! Et maintenant, tout le forum t'est ouvert, si c'est pas la classe ? Nous t'invitons tout particulièrement à aller faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir à la belle étoile, ainsi que ta fiche de relation, et ton dossier personnel, pour qu'on ne te perde pas de vue ! Alors, tu pourras enfin te lancer dans la grande aventure. Et si tu as besoin pour cela d'un petit coup de pouce, jette un œil aux demandes de rp


 
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-campus-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Hellen White  Empty
MessageSujet: Re: Hellen White    Hellen White  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellen White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos persos :: Présentations-