Forum RPG dans l'univers de Cherub
 
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyMer 19 Nov - 22:37

Feat


Grégory Longjoy
Tu parles d'une journée !



Jake ouvrit sa messagerie.

"Mr Smelton. Nous avons constaté que votre niveau en karaté  était déplorable. Pour y remédier nous vous convions à une dizaine de cours supplémentaires. Par souci de vous donner vraiment une chance de vous améliorer. J'ai pris la liberté de vous affecter au cours des rouges Le premier entraînement aura lieu des ce matin à 10 heures. Vous avez l'obligation de vous y rendre ou de lourdes sanctions vous seront infligées. Cordialement,
Zara Asker "

Jake hurla de frustration et lacha des flots et des flots de jurons. Hors de lui il renversa sa chaise sur le sol. Il shoota dans divers vêtements et chaussures . Enfin, au comble de la rage, il balanca une ranger par la fenêtre ouverte.  Un cri retentit de dehors. Aussitôt le garçon se précipita pour voir de qui il s'agissait. Il déglutit bruyamment et se jeta au sol. Il avait touché McGowan qui cherchait le coupable des yeux. Mais il ne mit pas longtemps a démasquer Jake. En effet le numéro de candidat ay PEI  de ce dernier était écrit au marqueur sur la semelle.  le Tee-shirt Blanc eut un sourire carnassier et en éclair il disparut. Quelques instants plus tard il entrait dans la chambre et soulevait le gamin par le collet.

SMELTON !!!! Cette fois tu es cuit ! Tu te crois tout permis et bien tu as tort comme dhabitude! Tu es mur pour le conseil de discipline !  

A ce moment entra Zara Asker... Jake devint blanc comme un linge: alors la c'était fini.  Belle carrière à cherub, vraiment ! Pas très longue certes mais très belle ! Il ferma les yeux et se fut une surprise comme d'habitude lorsqu'elle dit calmement :

Ah Gordon j'avais cru entendre votre douce voix ! Je ne me trompais pas ! Je voulais vous dire que, exceptionnellement, Monsieur Smelton participera au cours de karaté des rouges,  à dix heures.  Voilà...  Il faudrait mieux laisser Smelton se préparer maintenant ! Venez s'il vous plaît !

Les deux adultes sortirent, l'instructeur était ravi. Jake moins.

C'est comme ça que Jake se rretrouva à dix heures du matin avec une bande de gosses se moquant de lui,  avec un prof qui voulait sa peau, dans une leçon de karaté,  discipline dans laquelle il pataugeait: Enjoy !!

Code de Frosty Blue de Never Utopia modifié par Scayla
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyJeu 20 Nov - 19:41

03/09/13

Gregory se réveilla à 6h pétante. Et à peine levé qu’il entama une série d’exercice de respiration pour se réveiller. Il sortit de son lit en s’étirant et il se prit les pieds dans les draps et chuta. Il eu tellement la flemme de se relever qu’il se traîna jusqu’aux escaliers à quatre pattes avant de se relever pour descendre se doucher. Après une rapide douche il remonta dans sa chambre où il s’habilla. Il se partit au réfectoire sans courir, il avait le temps. Il lui restait une heure avant son cours de chinois. Il adorait apprendre la langue de sa mère et il se débrouillait correctement. Ce qu’il attendait avec impatience était le cours de 10h. Les arts martiaux.

À la sortie du cours de chinois, il rejoignit le dojo en trottinant et se ramassant plusieurs fois en cours de route. Il arriva là bas de la boue de partout. Le rouges ne faisaient aucune remarque puisque c’était le cas presqu’à chaque fois qu’il venait ici. Il se déchaussa enleva son t-shirt et son treillis avant d’en mettre des propres. Il suivit les autres. Sur les tatamis, attendait Mc Gowan, pourquoi ? Et pourquoi y avait-il un gris ? Bon, le professeur habituel était malade et l’instructeur en profitait pour faire passer une punition au gris.

Bien ! On va commencer ! Comme vous l’avez vu nous avons un invité. Commencez l’échauffement ! Smelton ! Tu te mets avec Longjoy.

Gregory hocha la tête et s’approcha du gris qu’il avait déjà rencontré quand il n’était encore que bleu ciel. Il trébucha et se rétama juste devant Jake. Il se releva comme si de rien n’était et entendit le soupir de Mc Gowan. Quoi ? Il n’était pas content ? Tant pis, ça ne concerne en rien Gregory. Le brun salua Jake et tous deux commencèrent l’échauffement.

Bien ! Simulation de combat ! Smelton ! Tu nous montres ! Un rouge ne devrait te poser aucun problème n’est-ce pas ?

Il ne fit pas longtemps à Gregory pour comprendre que l’instructeur se foutait de la gueule de Jake et un léger sourire apparu sur le visage du gamin qui s’avança non sans tomber deux fois sur les pauvres trois mètres qui le séparait du centre. Il se mit en position de combat face au gris qui aussi étonnant soit-il fait la même taille. Enfin Gregory est très grand pour son âge donc même s’il a deux de plus que lui, ils ont la même taille. Son visage montrait une énorme sérénité et pouvait donner l’impression qu’il n’était pas paré au combat. Ce qui serait une grossière erreur que plus aucun rouge ne ferait. Tous le connaissaient et savaient qu’il fallait se méfier de ce si gentil visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyJeu 20 Nov - 23:40


Feat


Grégory Longjoy
Tu parles d'une journée !


Il se retrouva avec Grégory Longjoy un garçon qu'il avait rencontré peu avant le PEI. Après un bref échauffement Gordon McGowan lui demandait déjà de faire une démonstration de combat.

Jake inspira calmement sans faire attention aux remarques sarcastiques de l'instructeur, sensei de karaté provisoirement. Il tira sur les pans de son kimono , resserra sa ceinture et alla au centre du tapis en lançant un regard noir au roux. Puis il s'inclina comme le voulait La coutume, en même temps que son partenaire. Ce-dernier faisait sa taille et c'était plutôt humiliant. Jake était parti sur l'idée qu'il n'aurait aucun mal à battre le rouge mais il se rendit compte que quelque chose clochait : toute la salle retenait son souffle.  Avait-il sous-estimé le garçon ? A priori...  Il n'était pas rassuré et se mit en garde .

Ajimé !  

A ce signal Jake recula instinctivement, les mains devant son visage pour le protéger. Puis comme il ne se passait rien il avança prudemment et porta tout de suite un coup de poing au ventre de Grégory enchaîné avec un coup de pied au flanc gauche (oui car Jake étant gaucher il avait tendance à tirer, dans des  ballons comme dans des gens avec le pied gauche). Puis il para quelques coups faibles, mais ne se détendit pas pour autant.  Chaque parcelle de lui était concentrée sur le combat.

Tout à coup cependant un cri retentit dehors, dans le parc du campus. Jake tendit l'oreille. Il avait fallu d'une petite seconde pour le déconcentrer. Le monde aurait pu s'écrouler, l'entraînement de karaté ne comptait plus. Qui était-ce ? Contre qui criait-il ou elle ? Pour quelle raison ? Dans quel contexte? Il entendit un cri furieux qui le ramena à moitié dans le dojo :

SMELTON !! Qu'est ce que tu fous ?! Tes défenses incapable ! Tes défenses bordel elles sont où ?!!!!

Jake tourna distraitement la tête vers son adversaire. Il ne vit rien arriver.

Une douleur horrible lui parvenait à présent de son ventre. Il était par terre et voyait flou, avec de grosses tâches noires et blanches partout.  Des voix lointaines lui parvenaient. On le souleva et l'emmena quelque part dautre que les tatamis. Puis cette même personne lui ota en hâte ses habits. Il ne comprenait toujours rien à ce qui se passait ? Qui était ce ? Sa mère ? Son pere ? Son oncle ? Sa t… Non.

Un jet d'eau glaciale lui atterrit dessus. Il cria d'une voix suraiguë et tout redevint clair. Il voyait distinctement Macgowan qui le fixait d'un air goguenard.  Au sol se trouvait son kimono. Il n'y avait personne d'autre.  Lui, Jake, était assis par terre, vêtu simplement de son calecon. Il se releva brusquement et se rua hors de la portée du jet. Il fonça sur le détestable instructeur et tenta de lui donner un coup de poing.  Ce dernier resta immobile et se contenta  de saisir le poignet de Jake et, dans une prise d'aïkido, le mettre au sol. Le preadolescent se releva et saisit la serviette que lui tendait l'homme roux d'un air à la fois grave et goguenard. Il se sécha en vitesse et se rhabilla. Puis il revint sur les tatamis. Tous les regards sur lui... Il rougit.

L'entraînement reprit car Jake avait perdu le combat. Pendant ce temps le pseudo-sensei enchaînait les remarques sur les prouesses de "l'agent" Smelton au tshirt gris rayé de rouge. Le concerné serrait les dents. Il lança méchamment a son partenaire , avec un regard noir  :

Merci.  Vraiment merci.

Il se sentait prêt à coller une rouste au rouge si jamais il s'avisait de répliquer un truc du style "mais derien !"……

Code de Frosty Blue de Never Utopia modifié par Scayla
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptySam 22 Nov - 11:09

Ajimé !  


Gregory resta parfaitement immobile observant son adversaire. Jake avait reculé, il avait compris. Gregory fit un sourire et se prit deux coups reculant pour limiter les dégâts de premier et bloqua comme il pouvait le coup de pied. Il en resta déséquilibré. De cette position, le brun effectua Mao Geri visant le menton du gris suivi de deux petits Seiken Ago Uchi. Le rouge se recula légèrement et se remit en garde. Un cri retentit mais qu’est-ce que ça changeait ? … La concentration de son adversaire. Ce qui énerva Gregory au plus haut point. Il l’ignorait et Gordon n’eut pas besoin de hurler pour que le brun décide de lui foutre son poing dans la gueule. Le rouge s’élança, son adversaire se retourna mais ça ne changea rien. Il effectua un Yoko Geri parfait au ilieu de l’abdomen et de toutes ses forces. Il profita du recul du gris pour reprendre un peu d’élan pour lui prendre l’arrière de la tête et donner un coup de genou à la base de menton, Hizai Geri. Il remarqua que son adversaire n’avait aucunement réagit et qu’il tombait, sans conscience. Il se retourna vers l’instructeur un grand sourire mais tout de même penaud.

Oups ! Il semblerait que je l’ai assommé. Désolé.

Bon, Gregory n’était pas vraiment désolé mais qu’importe. Ce n’est pas ça le plus important. Le plus important c’est ce gris inconscient sur les tatamis qui gêne. Mc Gowan lui ordonna de la transporter à l’écart, ce que le rouge s’empressa de faire. Il entendit l’instructeur donner des instructions. Gregory lui avait étendu son binôme et était resté à son côté attendant qu’il reprenne conscience en vérifiant plusieurs fois ses signes vitaux. Le blanc arriva et ordonna au gamin de retourner dans la salle. Il se releva et partit. Son arrivée dans la salle fut acclamée par les t-shirts rouges. Il rougit et devint pivoine. N’ayant aucune consigne, il alla boire un peu d’eau avant de s’assoir sur ses genoux en attendant les consignes.

Dès que Jake revint sur les tatamis tous les regards se rivèrent sur lui. Sauf celui de Gregory, lui se releva et alla rejoindre son partenaire d’entraînement parfaitement calme. Il ne souriait pas d’un pouce aux remarques stupides et vide de sens de Mc Gowan. Mais cela allait tout de même faire une sacrée rumeur sur le campus. Il s’inclina devant le gris rayé de rouge qui le regardait méchamment avec son regard le plus sombre en y plaçant toute sa colère et sa honte.

Gregory n’était pas stupide, il n’allait pas le provoquer. Il avait gagné à cause de l’inattention de son adversaire et ça l’énervait. Alors il voulait une revanche mais ça n’allait pas être pour aujourd’hui. Mc Gowan se remit à crier des consignes. Pourquoi avait-il besoin de nous casser les oreilles pour nous donner des ordres ? À quoi cela pouvait bien servir ? Surtout pour dire de répéter cinquante fois tous les mouvements de base. Gregory s’inclina et commença les mouvements en compagnie du gris. Et ils répétèrent ça pendant longtemps, longtemps. L’horloge indiquait onze heure passé. Ils leur restaient moins d’une demi-heure de cours.

Bande de faibles ! Vous avez finis oui !? Bien ! Nous allons pouvoir faire notre petit jeu. Vous êtes dix, il y a huit balles en tout. Les deux qui n’en auront pas seront priés d’astiquer le dojo avant le repas.

Mc Gowan lança les quatre premières balles de toute sa force de géant. Gregory évita la balle qui lui arrivait en plein dans le visage la laissant rebondir sur le mur derrière lui. Il hurla un « C’est partit ! » et il s’élança et se rétama de tout son long sur les tatamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyDim 23 Nov - 9:53


Feat


Grégory Longjoy 
Ajimé !


Jake fut content de voir que le rouge ne renchérit pas. Du coup il se calma et l'entraînement reprit . Peu importaient les quolibets des autres le but était de s'améliorer, et il devait rester concentré.  Une demie-heure avant la din du cours l'entraîneur expliqua le principe de l'exercice des balles. L'issue était simple. Soit on échouait  et on nettoyait, soit o réussissait et on partait. Le préado se raidit et lorsque les balles furent lancées il se rua sur elles. Il regarda Longjoy du coin de l'oeil. Le gamin s'étala par terre. Jake considérait la situation: il n'était pas dans la possibilité d'avoir une balle.

Alors Jake fonça sur un gosse qui allait saisir une balle et l'écarta d'un bras. Puis il saisit une deuxieme balle que personne n'avait vue. Il en avait donc deux. Il alla voir son partenaire et l'aida à se relever avec un grand sourire.  Il lui tendit une des balles et alla directement voir McGowan pour lui demander s'il pouvait partir. Il ne le voyait nulle part cependant et... Il s'écroula par terre. La balle lui échappa des mains et un môme la prit aussitôt,  ravi.  Jake regarda qui lui avait un croche pied. C'était l'instructeur, qui le regardait avec un sourire innocent :

Oups il semblerait que tu ne tiens pas sur tes jambes mon garçon ! Va prendre une autre balle Smelton il serait dommage que tu soies disqualifié !

Jake se releva comme un boulet de canon et fixa le tshirt blanc haineusement.  Il lui jeta au visage sans plus pouvoir retenir sa colère et sa frustration d'être ainsi défavorisé par un prof qui devrait normalement être juste et équitable :


Vous savez ce qui serait vraiment dommage ? Que je ne vous dise pas la vérité. La vérité c'est que vous êtes une m*rde. Une brute arrogante prétentieuse stupide et ignoble. Ah et inutile aussi. Si vous trouvez amusant de vous en prendre à mois fort que vous, bah allez y sale lâche !

Jake crut voir une expression de jubilation sur le visage de son tortionnaire comme si depuis le début il avait tout calculé pour qu'il sorte de ses gonds. Mais cela dura quelques instants seulement et laissa place à de la fureur. Vif comme un oiseau Le roux saisit Jake par l'oreille et le gifle avec force. Le jeune garçon devait s'empêcher de fondre en larmes en se mordant les lèvres tant la douleur était cuisante. Il fut traîné jusqu'aux tribunes où il devait attendre son partenaire de corvée qui n'avait pas encore été désigné. Il ferma les yeux en se frottant énergiquement sa joue sur laquelle étaient imprimées quatre traces de doigts rouges.

Un tourbillon de pensees dans sa tête. Il se rendit compte que le nettoyage du dojo était en fait une punition minime. Il s'était exposé à bien pire. Il entendit soudain la voix du détestable personnage :

Bien. Toi, vas rejoindre ton camarade le rouge et gris et vous nettoyerez ensemble... Allez le cours et fini ! A demain ! Et TOI gamin fais des efforts nom de dieu !

Il ne s'adressait pas à Jake mais à l'autre malheureux.  Jake ouvrit les yeux mais les garda fixés sur les poutres du plafond,réfléchissant toujours à fond les manettes. La porte du dojo  claqua, il ne restait plus que l'autre et lui. Plus pour lui-même qu'autre chose il lança à haute voix :

Sale c*n!
Code de Frosty Blue de Never Utopia modifié par Scayla
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyDim 23 Nov - 12:30

Quand Gregory commença à se relever et Jake l’aida, il lui donna une balle avec un grand sourire. Cela énerva le brun qui ne dit rien et se contenta de sourire. Il observa l’instructeur puis le gris qui venait de recevoir une gifle spectaculaire. Le rouge lança sa balle sur Gordon en faisant semblant de tomber. La balle lui arriva à la tempe.

Gregory fit passer un message à tous les rouges. Ils se mirent tous d’accord sur le fait que cet instructeur avait outre passé ses droits, on n’était pas au PEI ! Ils firent tourner en bourrique l’instructeur en se lançant des balles dans tous les sens en faisant en sorte qu’il s’en prenne plusieurs. C’était un jeu très amusant. Ils firent cela jusqu’à la dernière minute et comme convenu ce fut le brun qui n’eut pas de balles.

Bien. Toi, vas rejoindre ton camarade le rouge et gris et vous nettoyerez ensemble... Allez le cours et fini ! A demain ! Et TOI gamin fais des efforts nom de dieu !


Gregory dû se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire mais son corps était parsemé de spasmes et dès qu’il fut partit il éclata de rire. Il se dirigea vers Jake. Le gris pestait.

C’est assurément vrai mais nous lui devons tout de même le respect.

Gregory sortit sa bouteille d’eau en but quelques gorgées avant de la tendre à Jake. Il se laissa tomber à côté du gris. Il soupira avant d’éclater à nouveau de rire. Ils s’étaient vraiment joués de Mc Gowan, mais l’instructeur avait surement compris mais ça n’enlevait rien à la joie du gamin.

Bon et si on se battait pour de vrai ? À moins que tu n’en ai pas envie.

Gregory avait un sourire qui éclairait son visage de part en part. C’était un mordu de combat. Et aujourd’hui il avait exprès  de perdre le jeu pour pouvoir l’affronté. Il avait fait le même coup à tous les rouges de son groupe. Alors il était impatient de se battre contre Jake. Il se releva et se mit devant lui. Il commença à sautiller sur place toujours aussi souriant. Il s’éloigna et se mit en position de combat complètement sérieux, le regard sombre.

Amènes toi, Smelton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyDim 23 Nov - 22:44

Feat


Grégory Longjoy  
Ajimé !


Jake soupira et regarda  son compagnon de fortune qui était en fait Grégory. Pourtant n'avait il pas eu une balle ? Bah ! Il but un peu à la bouteille du rouge et la lui rendit. Il éclata d'un rire sans joie à ce que lui disait le garçon.  Il devait assurément lui expliquer le contexte. La vérité, en somme, tandis que l'autre riait aussi sans doute pas pour les mêmes raisons. Il finit par annoncer :

Il avait raison de s'en prendre à moi, sans doute... Ce matin je lui ai balancé une godasse à la figure... J'ai échappé au conseil de discipline grâce à Zara... Enfin ! ça n'empêche pas que ce mec soit un bourreau.

Le petit (en âge pas en taille) était surexcité soudain. Il voulait se battre. Jake ne pouvait refuser puisque il était sensé s'améliorer... Il descendit donc des gradins, la mort dans l'âme. Il adorait le judo. Faire des prises qui mettent votre adversaire par terre sans lui faire mal, et puis les combats au sol! Il aimait l'aïkido! Se défendre de n'importe qui en lui attrappant jute le poignet ! En fait Jake préférait La self défense aux combats de bourrin : ne jamais se battre juste se défendre !

Pfff qu'est ce que que tu peux bien trouver au karaté ?

Jake salua son partenaire en grommelant qu'il n'aimait pas le karaté et qu'il n'aimerait jamais. Puis cette fois il ne se recula pas. Il attaqua directement avec un morote zuki dans chaque épaule puis il prit son élan et réussit pour la première fois un Tobi Geri dans les flancs du garçon brun enchaîné avec un crochet dans ce meme flanc. Il avait fait ce combo très vite et Grégory ne put se défendre. Seulement c'était sous estimer l'enfant car Jake n'était pas fort. Jake est petit maigre pas beaucoup musclé donc les coups n'avaient pas d'impact réel. Après avoir frappé il se mit en défense.

Il était prêt à asséner quelque Fumigiri et Ashi Baraï pour faire tomber au sol son adversaire. Mais il savait bien que tout ne pourrait pas se passer comme prévu.  Il n'était pas fort et c'était comme ça. En plus un rien pouvait le déconcentrer !
Code de Frosty Blue de Never Utopia modifié par Scayla
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyDim 30 Nov - 15:59

Il n’y a pas que le karaté en art martial, il existe aussi le judo, l’aïkido, le kendo, le kenpo, l’iado, etc.

Gregory subit l’attaque en essayant de limiter les dégâts autant que possible. Mais il ne ressentit presque rien. Il était pourtant un peu près sûr que Jake y était allé à fond. Alors pourquoi si peu de force ? Le brun se lança, il sortit sa dague en attrapa la lame et la fit remonter du bas ventre vers l’épaule droite de son adversaire. Il remonta plus haut avant de l’abattre sur l’épaule de son adversaire en essayant de viser une zone bien douloureuse, le trapèze. Il enchaina par un simple coup de pied dans le flanc droit. Après cela il s’éloigna et reposa sa dague sur le sol, la tenir par la lame alors qu’il l’avait affûté la veille n’était pas des plus agréable.

Gregory se relança sur Jake, en prenant de la vitesse il comptait donner plus de force à son coup. Une main en arrière le forçant à faire des pas chasser pour finir d’arriver sur le gris avant de lancer un coup direct dans l’abdomen. Il espérait que ce coup pas très fin passerait mais c’était sans compter sur le fait que son adversaire  avait subi les cent jours en enfer.

[HRP]Un peu court, desolée.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyDim 7 Déc - 14:56

Feat


Grégory Longjoy   
Voilà.


Le tshirt rouge se défendit bravement contre les attaques de Jake puis lança l'assaut sur le gris . Mais les coups étaient hésitants et mous.  Jake laissa a son adversaire une seconde de répit. Soudain ce dernier lui expliqua que tous les coups étaient permis. Jake eut un sourire à cette nouvelle. S'il avait tenté jusque la de se battre à pieds et poings il allait à présent montrer au petit (c'est une façon de dire) qu'il n'était pas si faible que ça qu'il ne fallait pas le sous estimer.

Soudain comme pour confirmer ses dires, le garçon aux yeux verts tira une dague de derrière son dos. Jake bondit en arrière en le voyant charger avec l'arme  blanche. Instinctivement il mit une main devant ses yeux et l'autre devant ses... Euh...  Attributs on va dire. Il regarda son adversaire et se rendit compte qu'il n'avait pas dégainé le poignard  . Trop tard pour revoir ses défenses, le garçon lui avait déjà asséné des coups avec la garde du couteau. Ces coups La firent mal. Jake grogna de douleur en les encaissant. Puis il reçut de plein fouet un coup de pied dans le flanc. Il tomba au sol et se releva de suite.

Grégory avait repose sa dague, donc, et il avait porté ce coup de pied si douloureux. La plaisanterie avait assez duré. Ainsi, lorsque son adversaire tenta un coup de poing à son abdomen son sang ne fit qu'un tour. Il attrappa le poignet du jeune garçon, et avec un mouvement simple mais efficace, une prise d'Aïkido, il le retourna puis le fit tomber au sol. Il lui donna ensuite un crochet du droit. Les entraînements de Cherub avaient porté leurs fruits. En effet ils avaient appris à Jake ce coup duquel il gérait  la puissance parfaitement.

Assez fort et placé pile au bon endroit pour «endormir» l'adversaire pendant deux minutes, mais ps trop fort de sorte à ce qu'il ne fasse ni mal ni de dommages collatéraux. Il s'était contenté de mettre le tshirt rouge hors d'État de nuire sans non plus lui faire un traumatisme crânien ou un infarctus , ce qu'il aurait été capable de faire néanmoins. 

Le garçon se réveilla donc comme prévu deux minutes après. Jake s'était assis sur le tatami vert à côté de lui et avait attendu le plus patiemment possible. Lorsque les yeux de Grégory s'ouvrirent, il lui tendit une main pour l'aider a se relever, et le souleva avec difficulté.  Puis il s'inclina pour sonner la fin du combat et sortit du tapis. Il alla chercher de quoi nettoyer le dojo et revint un sourire aux lèvres. Sans un commentaire sur sa victoire, car il était d'un naturel modeste, il se contenta de dire, non sans désinvolture sans la voix par rapport à ce qu'il allait dire  :

Bon ! On nettoie et on range,  ou on s'en bat les ******** et on se barre sans rien faire ? J'ai un peu la flemme et j'ai faim... Et puis c'est bon on est pas des larbins !


 




Code de Frosty Blue de Never Utopia modifié par Scayla
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptySam 17 Jan - 18:14

Gregory s’était fait avoir, il le sentait, pas besoin d’être un génie pour comprendre que l’autre allait le mettre KO. Et ça ne rata pas. La vue du brun devint floue jusqu’à ce qu’il perde complètement connaissance. Le gamin sombra dans l’inconscience pour n’en revenir que bien plus tard, ou peut-être pas si tard que ça. Mais il est dure de compter lorsqu’on est inconscient. Gregory ouvrit les yeux difficilement. Le monde tournoyait devant ses yeux et il mit un certain temps à avoir une image nette surtout que Jake avait pensé que c’était une bonne idée de le relever. Alors après quelques pas sur place comme s’il cherchait un équilibre dans ce monde flou. Le brun finit par retomber. Il se força tout de même à rester assis pour ne pas retomber dans l’inconscience. Le temps que le gris revienne, la vue de Gregory était revenue. Il fit un pâle sourire à son adversaire.

Mettre KO quelqu’un comme ça, c’est pas mon type de combat. Mais je m’avoue vaincu.

Gregory fit un sourire de plus. Il écouta ce que disait le garçon et sur son visage on pouvait voir toute la réprobation que le rouge ressentait à ses paroles. Il se détourna et commença à ranger, déçu.

Tu fais ce que tu veux, mais tu te décides vite. Je veux pas voir un type qui fout rien à côté de moi alors qu’il est censé être mon partenaire. Alors soit tu bosses, soit tu dégage.

Sur les derniers mots seulement, Gregory avait regardé Jake. Ses yeux étaient sombres reflétant presque du mépris. Mais ce mépris sera montré sur l’ensemble du visage si jamais il venait au gris l’idée de se barrer. Parce que lui aussi avait faim, mais au moins il avait la politesse de ne pas l'exposer comme argument. Surtout accompagné ainsi. Si tu veux pas être un larbin, tu dois te placer sur le haut du panier quoiqu'il advienne, pas te faire avoir comme le gris se fait avoir si souvent.



[Bon c’est court et nul, mais bon. Faut bien recommencer par quelque chose après un trou aussi long de plus d’un mois. Donc désolée du retard ^^’’ Et puis je ne l'ai fait quand quinze minutes What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptySam 17 Jan - 23:15

Feat


Grégory Longjoy   
Bon.


Il n'en croyait pas ses yeux. Méprisant. Le gamin était méprisant. Et il avait l'air plutôt furibond. Sans doute. Il avait raison, Jake le savait. Il n'était pas totalement stupide, il obéissait aux ordres, de manière générale. Il n'était pas inconscient, non plus. Sinon, il ne serait pas venu à ce cours, il ne se serait pas fait humilier pendant le cours par un môme et un instructeur, il n'aurait pas eu son PEI. Le souci dans l'histoire était Gordon Mc Gowan.. Jake le haïssait. Oh, tout le monde haïssait le t-shirt blanc, à chérub. Mais pour Jake, et il ne pensait pas être le seul dans ce cas, l'écossais était représenté par la chose la plus immonde, la plus détestable de cette planète. Même Bins et sa bande ne figuraient rien comparé à cette raclure, cette enflure, ce fumier, ce... Bref. Aussi, il faisait tout pour ne pas lui obéir, mal lui parler le traiter comme la sous-me*de qu'il était. Ce n'était que maintenant qu'il pensait au t-shirt rouge. Pas de PEI=pas de Gordon à proprement parler=pas d'idée réelle sur l'homme. Donc, il devait voir Jake comme un sacré égoïste. Mais il n'en était pas un, et il devait le prouver.

Si l'autre voulait rester, il avait ses raisons, et il ne pouvait pas le lâcher comme ça. Il réprima le visage lassé, agacé, le soupir exaspéré et le haussement d'épaules habituels qu'il relâchait tout le temps. Aujourd'hui, à cette heure, à ce moment. Plus tard, il verrait... Il commença donc à ramasser les ballons dans la remise, puis la ferma à clé. Le matériel était rangé, à présent, il n'y avait plus qu'à, et plus qu'à est un euphémisme, bien sûr, nettoyer les tatamis, les gradins, les vestiaires et les douches. Il serra les dents tant la besogne l'agaçait, mais il ouvrit le placard à balais. Il en tira un seau, une serpillière, un rouleau de sacs-poubelle, et un balai. Il était vraiment exaspéré. Il détestait ranger, nettoyer sa chambre, alors en plus ce satané dojo qu'il évitait le plus possible? Quelle merde! Il lança à son coéquipier d'infortune, de galère, enfin tout ce que vous voulez de pourri:

Je... Bon, je vais faire les vestiaires et les douches, mais quand j'aurais fini, si t'as pas fini, je t'aiderais à finir, d'accord?

Il sourit et alla remplir le seau d'eau, à contre-coeur, bien entendu. L'idée d'obéir à cet imbécile d'instructeur, qu'il aurait frappé de toutes ses forces, quelques minutes auparavant, s'il avait pu. Mais il n'avait pas pu. Il était trop faible, et trop jeune, et trop petit pour rivaliser avec ce colosse. En fait il pensait ne pouvoir jamais rivaliser, et c'est pour ça qu'il se comportait ainsi. La violence physique lui était à jamais inaccessible et il misait sur la violence verbale, et tenir tête en toute circonstance. Bref, il était stupide il le savait, et bien tant pis. Il frotta donc pendant une vingtaine de minutes les douches, parce qu'il y avait quatre vestiaires, et donc du temps, du temps. Et passe l'eau, et passe le produit, et rince, et bla et bla et bla. Puis, les vestiaires en eux-mêmes, pleins de terre, de papiers gras, à croire qu'ils avaient fait exprès, les autres. Enfin, au bout de vingt autres minutes, les vestiaires étaient (presque) impeccables. Jake retourna donc sur les tatamis.

Alors? Tu as fini? Ou tu as besoin d'aide, pour aller plus vite?
Code de Frosty Blue de Never Utopia modifié par Scayla
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Longjoy
Gregory Longjoy
Messages : 234
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27

Dossier de l'Agent
Age/Date de Naissance: 9 ans / 4 avril
Statut: Agent Calme
Nombre de Missions: 0
Heard Of You

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyDim 22 Fév - 13:20

Gregory eu un léger sourire quand il vit que Jake rangeait le matériel. Le t-shirt rouge courra chercher de quoi nettoyer les gradins. Il ne fit aucune remarque pour répondre au brun, il se contenta de noter avec un sourire. Il nettoya minutieusement les gradins, il y passa une demi-heure. Enfin faut dire qu’il galérait a passé entre les sièges. Il avait failli tomber des gradins plusieurs fois. Le gamin passa sur les tatamis qu’il essuya avec précaution. Il les replaça s’il le fallait, vérifiant que l’ensemble formait un ensemble uniformément lisse. Il s’interrompit un instant en entendant Jake.

Hé hé hé, j’ai presque finis. C’est OK, ça ne me dérange pas de faire ça. Tu peux partir, je suis sûr que tu as faim. J’arrive dans dix minutes, je pense.

Gregory lança un sourire à Jake et retourna à son travail. Avec un coup d’œil sur l’horloge il savait qu’il lui restait plus de deux heures avant la reprise de ses cours (à 15h). Ce qui n’était pas forcément le cas du t-shirt gris.

Le gamin acheva son nettoyage avec un énorme sourire. Il alla se doucher. Il enleva son t-shirt, son treillis et caleçon. Il détacha le fourreau vide et se rappela où se trouvait la lame. Il fonça tel que sur les tatamis à la recherche de sa dague. Il l’embrassa et retourna en courant vers les douches il déposa sa dague, alluma l’eau et se glissa dessous. Il se lava rapidement, se rinça, se sécha, s’habilla, récupéra ses affaires et sortit en courant vers le réfectoire. Qu’est-ce qu’il avait faim !

Gregory était tellement pressé et concentré ?! Qu’il ne tomba pas une seule fois. Il entra dans le réfectoire, se servit à manger et rejoignit ses camarades rouges qui parlaient de l’entraînement. Le brun soupira en s’asseyant.

Je n’ai pas fait grand-chose, il n’était pas concentré. D’ailleurs, vous savez qui a crié ?
Je crois que c’était une nouvelle, vous savez le test du grand saut.
Une nouvelle bleu-ciel ? Cool ! Enfin ça serait encore plus cool si elle passait le PEI avec nous. Hi hi hi. N’est-ce pas Sora ?

La dénommée répondu par un hochement de tête. Gregory sourit et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] EmptyLun 23 Fév - 22:09

Jake décida donc de laisser Gregory seul, puisque celui ci l'invitait cordialement (et le sourire qui va avec) à aller manger, et il repartit vers le bâtiment principal en traînant des pieds. Pourquoi traîner des pieds, alors que la faim lui tiraillait l'estomac d'horrible façon? Parce que comme toujours, il redoutait ce qui pouvait l'y attendre. Pas qu'il ait fait quelque chose de particulier, c'était juste de la prévention. En marchant lentement , si quelqu'un lui fonçait dessus il avait quelques chances de réussir à s'enfuir.

De toute façon personne ne l'attendait au réfectoire. Il n'avait pas vraiment, enfin, pas du tout d'amis, à part Adriano Rodriguez, son partenaire de PEI, qui était en mission, actuellement. En plus, les rumeurs allaient vite sur le campus, et tout le monde devait déjà être au courant de ses mésaventures de l'entraînement, et surtout que lui, t-shirt gris, s'entraînait avec les t-shirt rouges. Et que l'un d'eux le battait, même. Il soupira et secoua la tête pitoyablement, tout en fixant le bout de ses pieds.

Finalement il entra dans la cantine et remplit vite un plateau de victuailles, peu importe lesquelles mais en abondance, et pas de trucs gras (il devait faire attention, à cause d'un départ en mission imminent). Puis il fouilla la salle du regard, et soupira à nouveau. Où pourrait-il bien s'asseoir? Les murmures s'intensifiaient sur son passage, accompagnés de gloussements hystériques et insupportables. Il haussa les épaules et commença à marcher vers une table vide, pour manger tout seul, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty
MessageSujet: Re: La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]   La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La farandole de l'humiliation continue [PV : Grégory ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB Campus RPG :: Retrouvez vos RP :: RP du Campus-